Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 644
  1. #301
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non non y'as pas :/ Y a juste But de l'équipe visiteur (donc la Suisse ici)

    Parce que but de l'Espagne à c3+ c'est super interessant, c'est (quasi) sur qu'ils vont mettre au moins un but !

    Attention, c'est 1 but, pas 1+. Mais ça reste intéressant.

    Le détail :

    Nombre de buts marqués par l'équipe 1
    :
    Aucun but : 6,75
    1 but : 3,30 (elle a baissée depuis hier)
    2 buts : 3,10
    3 buts ou plus : 2,35

    En misant sur 1 but et 2 buts en pari simple, je pense que c'est un coup solide. Je ne crois pas au 3 buts.

  2. #302
    Pour en revenir aux opérateurs de manière générale il semble qu'Unibet (qui n'a pas encore de licence) se soit un peu foutu dans la merde tout seul. En gros Unibet aurait « revendu » 25 000 clients français à un autre site, Parisbet, sans leur demander leur avis ni même les prévenir. Les personnes concernées se sont apparemment retrouvées un beau jour dans l'impossibilité de se connecter à Unibet. Un message sur le site leur a demandé d'aller sur Parisbet, où leur argent avait été transféré, là encore sans leur accord.

    De plus Parisbet est étrangement similaire à Unibet et cerise sur le gâteau, Parisbet appartient à une société maltaise dont Unibet a récemment acquis 25% du capital. Bref ça sent un peu la tentative d'entourloupe et je ne suis pas sûr que ça plaise beaucoup à l'Arjel pour l'accréditation d'Unibet.

    Plus de détails là : http://www.igamingfrance.com/scoop-u...ou-unibet/9370

  3. #303
    Précisions pour être vraiment clair, quand on a une côte a 3.3 pour '1 but marqué par l'équipe 1' c'est exactement 1 but

  4. #304
    Bon, après les foirades NZ et Brésil, retour au classique, attention les flambeurs : ne lisez pas la suite !

    2 paris combinés en fait :
    Honduras Chili x2
    Espagne Suise 1x
    AfrSud Uruguay 1x
    pour une cote totale de 2.04

    et

    Honduras Chili x2
    Espagne Suise 1x
    AfrSud Uruguay x2
    pour une cote totale de 1.63

    En fait, je compte sur un nul AfrSud Uruguay, me permettant de gagner 2 fois (comme pour la 1ere journée, en comptant sur des nuls pour les deux matchs).

    Cote Unibet, au passage j'ai eu la chance de ne pas faire parti des "déplacés" vers Parisbet.
    Si j'ai bien compris, je vais pouvoir rester longtemps chez Unibet, s'il n'y a pas accord avec l'ARJEL ?

    Ah oui au fait, Pandalex, si vous manquez de gardiens à Sainté, on peut vous rendre Viviani.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #305
    Bon, est ce que BetClic marche pour vous? Parce que pour moi c'est inaccessible...

  6. #306
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Bon, est ce que BetClic marche pour vous? Parce que pour moi c'est inaccessible...
    Inaccessible pour moi aussi.

    Au passage, un site super sympa pour savoir si c'est toi ou le site qui déconne : http://downforeveryoneorjustme.com/ qui donne Betclic down.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #307
    Ah c'est bizarre qu'il déconne à cette moment =(

  8. #308
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Ah c'est bizarre qu'il déconne à cette moment =(
    T'es maudit avec Betclic. Tu habites au dessus d'un ancien cimetière indien ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #309
    Betclic fonctionne chez moi ;-)

    ---------- Post ajouté à 13h46 ----------

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    2 paris combinés en fait :
    A tient c'est pas mal ça comme technique de combiné des "doubles" 1x ou x2 !

    J'y penserais pour la prochaine fois, surtout que la t'es bien partit pour en gagner au moins 1 ;-)

    (Non pas les 2, je veux pas que l'AdS fasse le nul )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #310
    Ça sent le craquage du Honduras qui sont quand même bien dominé!
    J'ai mis vainqueur à la mi temps le Chili, ainsi qu'en vainqueur final, ça sent bon pour l'instant.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  11. #311
    Nul ou Chili pour moi c'est la même ! Enfin nan, le nul donne plus quand même !

  12. #312
    Bon pour le match Chili/Honduras pour l'instant c'est vraiment bien partit vu que j'ai misé Victoire du Chili avec handicap -1.

    Par contre pour le match de l'Espagne, en premier buteur vous verriez Villa ou Torres ? Ah et vous pensez l'Espagne capable de marquer 3 buts ? Car je voudrais tenter la victoire par 2 buts d'écart mais je sais pas si il seront en forme pour en marquer 3...
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #313
    3 buts je sais pas... 2 au moins oui je pense.

  14. #314
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    3 buts je sais pas... 2 au moins oui je pense.
    Oui pareil 2 buts ça me semble sûr (même le Brésil l'a fait ! ) en tout cas 7 corners en 1ere mi temps d'Honduras Chili, mon pari nombre total de corners +10.5 devrait passer tranquille.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #315
    Mais tu pari où sur les corners je les voie pas !
    Le Chili mène, ça semble bien parti pour eux, la journée devrait être meilleure qu'hier !

    (ça ira pour Viviani, il vous a quand même offert un but dès la deuxième minute du championnat )

  16. #316
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mais tu pari où sur les corners je les voie pas !
    Sur le live d'Unibet. Je viens de jeter un oeil sur le live de Betclic, il y a vraiment pas grand chose.
    Je comprends pas pourquoi il y autant de différence d'ailleurs, c'est un coup de l'ARJEL ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #317
    Sur Betclic on ne peut pas parier sur les corners, en fait il me semble qu'il y plein de possibilité de pari supplémentaire sur Bwin.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #318

  19. #319
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Oui pareil 2 buts ça me semble sûr (même le Brésil l'a fait ! ) en tout cas 7 corners en 1ere mi temps d'Honduras Chili, mon pari nombre total de corners +10.5 devrait passer tranquille.
    Ouch ! 10 corners tout rond. I feel sorry for you.

  20. #320
    J'hallucine ! 7 corners en 1ere mi temps et 3 en deuxième !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #321
    Allez spa grave tu vas te rattraper sur l'Espagne !

  22. #322
    Dites comment on fait pour faire des paris combiné sur Betclic ?
    Sinon Espagne-Suisse: "Espagne avec handicap - 2 " et "Nombre total de but 2/3". Plus qu'à esperer qu'elle commence bien cette coupe .
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #323
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dites comment on fait pour faire des paris combiné sur Betclic ?
    Comme sur les autres sites je suppose : en pariant sur deux ou plusieurs évènements différents.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #324
    Ouais normalement t'as pas le droit de combiner plusieurs paris sur un même match.

  25. #325
    Bah là j'ai parier sur 2 pari sur le même match et en même temps et il ne m'a rien proposer et dans ma liste de pari il indique qu'il s'agit de pari "Simple".

    Edit purple: Ah bah forcement
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  26. #326
    Par contre tu ne peux pas combiner deux paris sur le même match.
    Sinon tu as une liste en haut à droite avec tes paris, là on tu met combien tu mise et tu as deux choix : simple ou combiné.

  27. #327
    Les conseils de mon collègue Ecossais (qui a plus l'habitude de parier sur ce genre de sites que moi) :

    Vérifier que le site en ligne ne se met pas une grosse marge dans la poche, pour ce faire, il a ce calcul :
    Marge = (1/Pari1 + 1/PariN + 1/Pari2 - 1) * 100
    En dessous de 10%, c'est un bon site, au-dessus de 15% c'est déjà moins bon.

    Aller sur des sites comparatifs pour prendre les meilleurs côtes (déjà évoqué ici).

    Il est possible (bien que peu fréquent) d'être gagant à tous les coups en prenant les meilleures côtes (en réutilisant la formule ci-dessus).
    Ainsi, sur ce site (j'ai pas encore eu le temps de l'explorer, il passe pas au taf et je dois passer par un Proxy), voici les meilleures côtes pour Espagne-Suisse :
    1 1,40
    N 5,61
    2 16,00

    En reprenant la formule, on obtient :
    Marge = (1/1,4 + 1/5,61 + 1/16 - 1) * 100 = -4,50%
    (la marge est négative, bien évidement, parce que ces côtes proviennent de 3 sites différents ).

    C'est donc un pari gagant où l'on peut se faire jusqu'à 4,5% de bénéfice.
    Exemple, en jouant 20€ sur le 1, 5€ sur le N et 2€ sur le 2, on dépense 27€ et on peut gagner 28€ si le 1 l'emporte, 28,05€ en cas de nul, 32€ en cas de victoire du 2...
    (Je n'ai pas cherché la formule pour l'optimiser, mais ça doit se trouver)

    Inconvénient : ça nécessite un compte dans chaque port...

    Edit :
    La formule pour optimiser le gain est la suivante :
    Mise_N = Mise_1 * (côte_N / côte_1)
    et
    Mise_2 = Mise_1 * (côte_2 / côte_1)
    Il suffit de fixer une Mise_1 et le tour est joué
    Dernière modification par OMar92 ; 17/06/2010 à 13h56.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #328

  29. #329
    Bordel mais y a aucune équipe qui veux faire un effort ou quoi

    Bon, allez l'Espagne là !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #330
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    blabla
    Bienvenue en France. Ils étaient tous en dessous de 10% (je parle des grosses rooms connues) avant la légalisation. Avec l'état qui prend 7,5% de chaque pari, ils sont tous au dessus de dix. Beaucoup restent à 13%, certains montent à 16%.

    Le site que tu proposes donne les cotes internationales, soit elles changent si tu crées un compte en France (Bwin, Betclic par exemple), soit on ne peut plus s'inscrire (bet365).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •