Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    Oui.
    Par contre, je vérife la date et l'heure. Je ne suis pas sûr d'être à jour.

    PS : J'ai 53 jeux officiels sur DS.
    Oauis, j'ai dépenser environ 1600€ en jeux depuis que la DS est sortie.

    EDIT : J'attends que tu ouvre tes portes.
    La date et l'heure sont bonnes sur ma DS.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 15/06/2010 à 21h25.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Okay pour moi c'est bon.

    ---------- Post ajouté à 21h28 ----------

    Bon, je vais essayer d'aller dans ta ville.. O²

  3. #33
    Je sai d'où vient le problème. J'ai activé le filtre par adresse mac de mon routeur et ma DS n'est pas dans la liste.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Okay, ça me rassure !

    ---------- Post ajouté à 21h37 ----------

    Bon, c'est ouvert !

  5. #35
    C'est bizarre, c'est long à se connecter...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Heu ouai plutôt !

  7. #37
    J'ai des écrans noirs et la diode qui clignote...
    Je tente d'ouvrir mes portes pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #38

  9. #39
    On essaie de voir si ça vient de chez nous.. mais ma DS apparaissait comme connectée sur l'interface wifi de ma neufbox..

  10. #40
    Elle est aussi marquée comme connecté sur mon routeur.

    @Wolvy, non pas de chat en ligne sur DS.

    Mes portes sont ouvertes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #41
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    @Wolvy, non pas de chat en ligne sur DS.
    Ben même s'il y en avait, vu que la cnx ne marche pas ...

  12. #42
    Si elle marche. Emi est dans ma ville.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Mesdames et messieurs, enfin le dénouement

  14. #44
    Bon, du coup, pas moyen de rentrer dans SA ville... Bizarre.

    En DS à DS ça fonctionnerait peut-être, mais maintenant trouver quelqu'un qui a le jeu...

    En tout cas c'est sympa à toi
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #45
    C'est bizarre que ça passe dans un sens mais pas dans l'autre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    Bin oui.. on pensait que ça venait des linkers.. mais en fait personne ne peut

    venir ou rester dans ma ville (parce que l'autre jour ma belle-mère a pu rester

    deux minutes )

    ---------- Post ajouté à 22h47 ----------

    Le site nintendo, aux vues du dernier code d'erreur me dit que c'est ma DS qui a un problème. J'essaie avec celle d'Emzy.

  17. #47
    C'est louche cette histoire.
    Mais ça e fait aussi avec d'autres jeux où tu héberges ? Genre Tetris ou Mario Kart ?

    ---------- Post ajouté à 22h48 ----------

    Citation Envoyé par Emi Voir le message
    Le site nintendo, aux vues du dernier code d'erreur me dit qu ec'est ma DS qui a un problème. J'essaie avec celle d'Emzy.
    Attention, cela changera ton code ami !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #48
    Je sais plus si j'ai hébergé pour mario kart ..

    Edit: okay, le voilà: 4898-9823-6596

  19. #49
    Je tente la connexion.

    EDIT : Même souci... C'est peut être le linker...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    Bon, je ne comprends vraiment pas.. Notre interface ne bloque rien..

    ---------- Post ajouté à 23h03 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je tente la connexion.

    EDIT : Même souci... C'est peut être le linker...
    Non non moi aussi j'ai le jeu officiel, c'est Emzy et sa mère qui ont des linkers et avec qui ça ne fonctionne pas.

    ---------- Post ajouté à 23h05 ----------

    Bon, du coup vu que j'ai récupéré ma DS j'ai encore changé de code ami.. 2579-7000-4599 .. héhé

  21. #51
    Je crois qu'il va falloir "googler".
    Sinon quand vous repassez sur Paris, on peut essayer de se voir le temps que j'achète un truc chez Nook.

    Bon, je vais aller au dodo. Je bosse demain.

    J'essaie de regarder sur le net demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #52
    Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.

    Pour l'instant, mes recherches google n'ont rien donné.
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #53
    En tout cas merci beaucoup !! J'te tiens au courant pour les objets à commander chez Nook !

  24. #54
    Pas de souci. Ca me remet dans le jeu.

    Je vais chercher dans notre forum de guilde et demander à une amie si on n'avait pas eu le souci. Car ce problème me rappelle quelque chose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #55
    J'ai cherché un peu partout, sans succès.. J'vais peut-être demandé aux gugus qui vendent des jeux vidéos, p'têt qu'ils pourront m'aider..

  26. #56
    Alors, moi j'ai trouvé que les neufbox version 3c et 3d peuvent poser des problèmes.
    Apparemment, il faut aussi ouvrir des ports sur certains routeurs (ou activer le mode UPnP). Mais je n'ai pas trouver lesquels.

    Mon amie ne se rappelle plus si nous avions eu un souci de connexion et le forum sur lequel était les infos n'existe plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •