Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    ALT + shift hein ...

    Sinon on peut aussi acheter des armes
    Non parce que dès le début j'ai 2 armes (gun et snipe) j'ai pas fait gaffe après.
    En fait tu améliores l'arme que choisis à ce "distributeur"
    (D'ailleurs je trouve ça hors de prix !)

  2. #32
    Bon y'a clairement un problème d'équilibre entre les prix ou les récompense de round.
    Ça bloque systématiquement à la 7e, apparemment la technique optimale c'est de faire un passage en serpent de manière progressive (une rangée au 1er round direct) pour faire un goulot, puis placer des gatling, pas trop d'intérêt pour le lightning, trop lent, et généralement ça concerne que des truc qu'il suffit de sniper (les gorille, les machin flottant..)
    Donc seul les petits son pénibles, trop nombreux, trop rapide, du coup max de gatling, et optimiser quelques une dans le "serpent".
    Mais bon les bestioles passe toujours.
    L'upgrade du snip est limite inutile (wouhou 2 coup claqués à la chaine, super utile pour un snip surtout si tu met des HS...), celle du gun aussi (du moins jusqu'au 7 inclus) vu que lvl1 une balle claque un petit, et que l'upgrade lvl2 augmente que les dégâts...

    Un gros problème d'équilibre générale quoi..

  3. #33
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne comprends pas, en téléchargement c'est une démo ou une version complète ? Parce que sur le site UDK ils mettent "download Sanctum", pas "download Sanctum demo". De même la news parle de télécharger la "version jouables", pas la "démo".

    Alors pourquoi est-ce que tout le monde parle de démo ?
    C'est bien une démo, mais pour l"instant ils ont pas beaucoup plus.
    Niveau maps j'entends.

    Ils continuent à développer leur truc pour sortir une version complète dans plusieurs mois.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #34
    Bon c'est moche mais parlons de l'édition du jeu (pas pour le rendre plus facile, mais plus.. jouable):

    Dans le répertoire /UDK/Sanctum Demo/UTgame/config se trouvent les fichiers intéressants.

    -Pour le déplacement:
    UTinput.ini -> aller aux ligne 31 et 33 pour modifier les touches de déplacement en Z et Q (parce que le qwerty par défaut c'est nul).

    -activer la synchro verticale:
    UTEngine.ini -> ligne 723, changer la valeur par True (bon ok c'était facile)

    On peut activer le dx10 à la ligne 726 mais bon on s'en fout un peu là je crois.

    Et maintenant, le gameplay!

    -Le pognon (owwhiii le pognon, j'aime l'or, c'est jaune c'est beau, et ça brille§§)
    UTSanctum.ini
    -> ligne 24, Starting rubel.. bon la somme de départ.
    -> ligne 3 à 23, Somme perçue pour chaque round.
    -> ligne 2, correction: en fait c'est le round après lequel s'arrête la démo, vu qu'au delà de 12 les vagues ne sont pas programmées...


    -Le nombre de vie:
    UTSanctum.ini toujours -> bah ligne 27, "maxlives", valeur numérique décimale tout ça..


    Par réussi à trouver les stats d'armes, de tourelle, leur prix, ni leur bonus d'upgrade, je chercherais peut être un peu plus mais je me demande si c'est pas du compilé.

    Edit:
    Correction sur "le pognon".
    Dernière modification par Say hello ; 09/06/2010 à 21h59.

  5. #35
    Miam.
    La news et les commentaires font envie.
    Je suis en train de télécharger, et testerais tout ça rapidement.

    Say Hello, tu est notre sauveur.

  6. #36
    J'ai pu finir la démo, alors déjà les sommes prévue sont complètement fumées, parce que avec les basique il est impossible de mettre suffisamment d'upgrade et d'élément de terrain pour gérer les dernières vague sur les 12 programmées.

    Mais les armes sont mal conçue, l'upgrade 3 du snip est injouable, ça tire coup triple, ça perd toute sa précision (les tirs partent en haut à droite par rapport au point visé), la 2e vague aérienne contient un nouveau monstre qui est... totalement intouchable pour les tourelles anti-aérien.. (trop rapide, les roquettes explosent avant de l'atteindre même au niveau 3 de tourelle) obligé de les tuer au snipe, tous.

    Enfin, ils ont encore du taf pour en faire un jeu fini.

  7. #37
    Ce jeu est une drogue, bon il manque plein de truc :

    -Ne pas acheter d'arme parce que c'est complétement déséquilibré, au moins jusqu'à la vague 7 .

    -La vague 4 est une des plus dangereuse du jeu.


    Bref, pour passer la 4 :

    Une configuration en L (inversé, la branche du coté du spawn).
    Que des gatling T1, pas de slow field (peu utile face a deux gatling qui coutent le même prix).


    Pour la vague 7, (des sorte de ptérodactyle) , les armes anti aerienne en retiennent quelques un, mais peu, (même avec 15 armes anti aérienne) .

    Parce qu'ils passe sur les coté, ici une update du sniper au niveau 2 peut être utile a la place des arme AA.

    voila.

    Ce jeu a un potentiel énorme, avec des armes au meilleurs feeling , un équilibrage, plusieurs map et un mode coop, ça serait très très bon.

  8. #38
    Jeu très prenant au possible. (Ou comment réduire sa productivité de façon significative )

    Je ne vais pas revenir sur les problèmes déjà relevés et cités précédemment.

    Citation Envoyé par Say Hello
    -Le nombre de vie:
    UTSanctum.ini toujours -> bah ligne 27, "maxlives", valeur numérique décimale tout ça..
    Pro-tip : le chiffre décimal maximum est 999. À partir du moment où le chiffre comporte trois zéros à la fin, ça équivaut à un Game over.

    Le Slow field est pratique, surtout si il est placé au niveau des goulots d'étranglements.

    L'upgrade niveau 3 de l'assault rifle apporte un lance-grenade (clic droit) mais en trois coups, c'est surchauffe immédiate. Pas très utile donc.

    L'héroïne du jeu me fait un peu penser à Samus de Metroid Prime (les cheveux en moins).

    Il n'y a plus qu'à attendre la version finale. (Une co-op' entre canards avec micro, ça serait un véritable carnage )

  9. #39
    et bien il faudrait peut-être réfléchir un peut mes amis =) pour ma par la vague 9 est mon record.
    j'ai placer des bloc avec rien dessus sur toute la 1ere ligne, sauf au centre au niveau de la ligne orange, de façon a créé un goulot d'étranglement avec 2 gatling de chaque coté puis un slowfield au milieu, ensuite on upgrad sa mitrailleuse lvl 3 (pour avoir le lance grenades ) puis un up le slowfield lvl 3 puis un 2 eme slow fielg aussi lvl 3 juste deriere puis 2 gatling a gauche et a droite de façon a créé une espèce de cayon de la mort (oublier pas quelque DCA aussi)

    le truc bien avec cette configuration est de pouvoire se faire acumulé plein de petite bêtes dans nos 2 slowfield, puis de tous les one shoot avec une grenade.

    mais même avec sa a partir de la vague 8 les alien (les gros) ne peuves plus être oneshoot au sniper meme en HS... bref la vages 10 impossible a passer
    [TD]-[Roy]: hey la ptite pute tu sais jouer autre chose que spy?
    Princess Cadence ♬: tes deg ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •