Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Citation Envoyé par Rincewind Voir le message
    Au départ, je n'étais pas plus attiré que ca, à cause des graphismes peu proches des films (je sais, pas les memes licences bla bla). Mais en free to play, et si vraiment c'est un MORPG Roleplay, là, j'avoue etre tenté...
    Pareil (pas tout à fait les même raison), au moins pour tester le système de musique.

  2. #32
    Se balader à pieds dans la comté et découvrir de superbes paysages.
    Arriver à Bree par un temps d'orage et parler à Aragorn à l'Auberge du Poney Fringant (écouter par là même le concert improvisé par des ménestrels (non pnj)).

    Traverser, en évitant les créatures qui l'infestent, la Trouée aux Trolls pour enfin découvrir le Gué de la Bruinen et trouver la route cachée d'Ilmadris.
    Parler à Elrond et Gandalf, se promener avec Frodon.
    Aider à reforger Narsil (un jour, un jour), et visiter l'ancienne cité des Dunedains Annuminas ou repose le tombeau d'Elendil.
    etc.

    Lotro, c'est une aventure qui se passe en parallèle de l'histoire contée dans les livres et franchement c'est génial (converti depuis 2 mois).

  3. #33
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Se balader à pieds dans la comté et découvrir de superbes paysages.
    Arriver à Bree par un temps d'orage et parler à Aragorn à l'Auberge du Poney Fringant (écouter par là même le concert improvisé par des ménestrels (non pnj)).

    Traverser, en évitant les créatures qui l'infestent, la Trouée aux Trolls pour enfin découvrir le Gué de la Bruinen et trouver la route cachée d'Ilmadris.
    Parler à Elrond et Gandalf, se promener avec Frodon.
    Aider à reforger Narsil (un jour, un jour), et visiter l'ancienne cité des Dunedains Annuminas ou repose le tombeau d'Elendil.
    etc.

    Lotro, c'est une aventure qui se passe en parallèle de l'histoire contée dans les livres et franchement c'est génial (converti depuis 2 mois).
    En plus d'avoir un avatar tout à fait classe, je suis entièrement d'accord avec toi.


  4. #34
    Etant un grand fan du seigneur des anneaux et pour avoir joué à ce MMO dès sa sortie, je vous le conseil pour la beauté des paysages surtout, mais aussi pour le jeu en général, car il est plutôt sympathique à jouer.

    Je n'avais plus joué lorsqu'il y avait les classes supplémentaires qui sont arrivé, mais perso j'ai joué un maitre du savoir, et cette classe est fantastique, en groupe RvR c'était top avec ses sorts de crowd control ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par =DunKhaN= Voir le message
    Etant un grand fan du seigneur des anneaux et pour avoir joué à ce MMO dès sa sortie, je vous le conseil pour la beauté des paysages surtout, mais aussi pour le jeu en général, car il est plutôt sympathique à jouer.

    Je n'avais plus joué lorsqu'il y avait les classes supplémentaires qui sont arrivé, mais perso j'ai joué un maitre du savoir, et cette classe est fantastique, en groupe RvR c'était top avec ses sorts de crowd control ^^
    Maître du savoir, tu peux avoir un moineau en pet, et ça c'est la classe.
    Bon c'est juste pour la décoration, ça vaux pas un petit lynx pour faire des dégats.
    Par contre le corps à corps est plus difficile à gérer .

    Hyde - Maitre du Savoir

  6. #36
    Le corbeau est très bien aussi, c'est avec lui que je solotais les tortues elites dans la zones où il y a pleins de marécages acides, etc. Mais où le lynx est sympa aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •