Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    La saison 2 du Highlander CPC s'est donc terminée il y a maintenant deux semaines. J'aimerais que tout le monde se lève de son fauteuil et fasse la Ola! pour les Tidam §§ qui terminent grands vainqueurs de cette seconde édition!

    Je tiens à féliciter et remercier chaleureusement: HiJopr, développeur du site, sans qui ce tournoi n'aurait vraiment pas la même allure; Flubber, Vader et Lolo qui ont gérés les serveurs nous permettant de jouer; tous les capitaines qui ont fait un excellent boulot; et bien sûr tous les joueurs et mercenaires du tournoi !

    Pour la suite, sachez que le format "9vs9" prend sa place petit à petit. S'il était encore méconnu il y a un an, lors de la première saison du Highlander CPC, ce mode de jeu est maintenant reconnu et Valve -en partenariat avec la Ligue Européenne TF2- prévoit un tournoi qui devrait être annoncé officiellement dans très peu de temps. Dans la foulée de ce tournoi devrait se mettre en place un ladder Highlander, il permettra d'organiser plus facilement des matchs contre des équipes sérieuses.
    D'autres évènement Highlander auront lieu prochainement, pour suivre tout cela, le mieux reste de fréquenter régulièrement le sous forum Team Fortress 2.
    D'ailleurs un 6vs9 entre joueurs de 6vs6 et une équipe de 9 canards est organisé pour le Jeudi 10 Juin à 21h15, retransmit et commenté sur HiScore TV.

    Enfin pour conclure, nous nous retrouverons tous ensemble pour la saison 3 Highlander CPC en Septembre prochain, avec quelques changements, dans le but de mieux répondre aux envies de tout le monde.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    §

    Et je dirais même plus :

    §§
    Pas de signature.

  3. #3
    "D'ailleurs un 6vs9 entre joueurs de 6vs6 et une équipe de 9 canards est organisé pour le Jeudi 10 Juin à 21h15, retransmit et commenté sur HiScore TV."

    accessoirement, il y a aussi un match organisé demain (19h) entre 6 pro parmi les meilleurs de l'ETF2L contre 9 joueurs venant des forums steam (avec une grosse sourcetv)
    http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1261109

  4. #4
    Tidam §§
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #5
    Oh yeah baby §§
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  6. #6
    8Ballz Inside

    Messi, vous savez, je suis celui qui avait fait du 1 fps en ingé sur Castle.

  7. #7
    Encore une fois bravo à tout le monde pour la bonne ambiance/rigolade durant le tournoi !
    On se remet sur la gueule en septembre donc
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Promis pour le prochain tournoi la Flipteam sera complète !


    Ou pas ... mais en tout cas j'y participerais en joueur !

  11. #11
    Largeman bravo !

  12. #12
    News exceptionnellement bien écrite

    Tournoi sympa je me suis bien marré, j'espère que la Highlander se démocratisera plus.

  13. #13
    Tu ne connais pas la puissance des dés §
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  14. #14
    mais qu'on est beau §§
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  15. #15
    Yeah bien joué au Tidam §§§ Rendez-vous à la saison prochaine ! Et encore merci pour l'organisation c'était vraiment sympa

  16. #16
    J'dois pas avoir d'humour, mais j'trouve que la blague a assez duré.
    Déjà un vieux con.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    J'dois pas avoir d'humour, mais j'trouve que la blague a assez duré.
    C'est pas grave, tu gagnera peut être la prochaine fois.

  19. #19
    Largeman j'espère que tu t'occuperas aussi bien du tournoi League of Legends, tant attendu par tes fans !
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  20. #20

  21. #21
    Ce fut épique! Un grand merci pour ce beau tournoi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

  22. #22
    §§§
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  23. #23
    Bravo aux Tidams§§

    Le prochain tournoi j'espère que j'aurai pas les même branques à gérer dans mon équipe.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  24. #24
    En voilà une jolie news !

    C'est beau quand tu te sors les doigts Largeman.

  25. #25
    Damned, je suis arrivé un poil trop tard chez les Tidam ^^
    espèce de jeune

  26. #26


    Ha.
    Born to be aigri.

  27. #27
    Tfaçons les 8 Ballz étaient trop forts pour vous.

  28. #28
    Bj les tidam!
    Si vous avez besoin d'un SPY la saison prochaine, n'hésitez pas !
    OMFGRegal is a SPY.

  29. #29
    J'attends juste que ackboo confirme la chose sur CPC histoire que je placarde l'article sur mon bureau hein Largeman.

    Et là on verra encore si les Tidam font les malins face a la vérité écrasante de la presse.

    Enfin je me comprends

  30. #30
    Sauf que ackboo, il n'a aucune objectivité, c'était un participant comme un autre
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •