Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 179 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 5359
  1. #3361
    J'aimais bien la vie jusqu'à maintenant. C'est dommage.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #3362
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Par contre pour le gosse je peux pas t'aider et te souhaite donc bon courage.
    C'est comme pour les auvergnats, quand y'en a un ça va...

  3. #3363
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les deux sont à notre portée. Après c'est un choix.. Et vu que ma nana voudrait avoir un gosse d'ici 1 an ou 2..

    Putain quelle misère.
    Les gosses, tu les souhaites ou tu t'abstiens. :noninja:

  4. #3364
    L'abstinence c'est nein ! Au pire je lui taperai dessus si j'en ai marre.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Les gosses, tu les souhaites ou tu t'abstiens. :noninja:
    Sinon, y'a la vasecto.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3366
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, y'a la vasecto.
    Vrai reconnait vrai
    Oook ?

  7. #3367

  8. #3368
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C'est ton promoteur ?

  9. #3369
    Absolument pas, et je rappelle que je suis tenu par le secret judiciaire par la même occasion.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Je ne vois pas le problème, un peu de neige dans un parking n'a jamais tué personne

  11. #3371
    En installant ma cuisine, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant au niveau de l’alimentation de la plaque de cuisson...


    Dernière modification par Anonyme9785 ; 16/12/2019 à 01h37.

  12. #3372
    Ben ça va ça a l'air d'être la bonne épaisseur ^^

  13. #3373
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    En installant ma cuisine, qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant au niveau de l’alimentation de la plaque de cuisson...
    https://tof.cx/images/2019/12/15/ae9...caa47b3efd.jpg

    T'as du bol de l'avoir vu avant que ça ne fasse des chocapic!

  14. #3374
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    En installant ma cuisine, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant au niveau de l’alimentation de la plaque de cuisson...
    https://tof.cx/images/2019/12/15/ae9...caa47b3efd.jpg

    Bon ok il ont laissé des traces de graphites sur le mur mais y a pas de qui en faire un fromage comme même ? Si ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #3375
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon ok il ont laissé des traces de graphites sur le mur mais y a pas de qui en faire un fromage comme même ? Si ?
    C'est plutôt au niveau des fils qu'il y a un léger soucis.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #3376
    Un indice chez vous : le fil rouge.
    (Rappel : ne mets pas ton doigt sur le bout de cuivre qui dépasse, tu risques de te faire électrocuter très fort).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #3377
    J’avais envie de dire que la finition des fils électriques n’était pas uniforme et inesthétique donc... que ça se sentait encore plus en passant le doigt dessus. Maisje vois que ce genre de blague peut susciter quelques électrocutions...

  18. #3378
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je ne vois pas le problème, un peu de neige dans un parking n'a jamais tué personne
    A moins d'habiter en bretagne, normalement ça n'arrive pas...


  19. #3379
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J’avais envie de dire que la finition des fils électriques n’était pas uniforme et inesthétique donc... que ça se sentait encore plus en passant le doigt dessus. Maisje vois que ce genre de blague peut susciter quelques électrocutions...
    Ouais j'ai envie de te dire que l'esthétique d'un fil électrique en soi hein...

    Mais le cuivre a nu, il n'est plus protégé tout simplement. Là le gros risque évident, c'est que ça fasse de jolies étincelles entre la phase et la terre qui sont tous les deux dénudés. Tartine quelques bonnes épaisseurs de bande isolante dessus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #3380
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est plutôt au niveau des fils qu'il y a un léger soucis.
    Merci mais j'avais vu (et la mise à la terre aussi)

    c'était justement pour sortir une autre connerie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #3381
    Ironiception... tout le monde ne peut suivre jusqu’au bout.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ouais j'ai envie de te dire que l'esthétique d'un fil électrique en soi hein...

    Mais le cuivre a nu, il n'est plus protégé tout simplement. Là le gros risque évident, c'est que ça fasse de jolies étincelles entre la phase et la terre qui sont tous les deux dénudés. Tartine quelques bonnes épaisseurs de bande isolante dessus.

    Oui c’est déjà fait.
    Plus Jen apprends sur le bâtiment, plus je suis mort de rire.

    J’ai fait un peu de plomberie, et ai tout réalisé en multicouche.
    Bien entendu « l’excellence » des parties réalisées par le promoteur est en PER.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J’ai fait un peu de plomberie, et ai tout réalisé en multicouche.
    Bien entendu « l’excellence » des parties réalisées par le promoteur est en PER.
    Ah bah ça, tu ne voudrais pas qu'il mettent un truc plus cher pour avoir le même résultat quand même ?

    Aussi niveau maintenance, le PER est théoriquement regainable en cas de problème.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #3383
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un indice chez vous : le fil rouge.
    (Rappel : ne mets pas ton doigt sur le bout de cuivre qui dépasse, tu risques de te faire électrocuter très fort).
    Le fils de terre aussi, à peu près au même niveau que sur la phase. pour être sûr que ça fasse des étincelles s'ils se touchent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Oui c’est déjà fait.
    S'ils ont la même gueule dans les murs tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose par contre… Mets des protections sur tous tes appareils couteux et un onduleur sur ton PC (si c'est un fixe), on ne sait jamais...

  24. #3384
    Ca sera l'affaire des locataires dans qq mois.
    J'ai un avenir dans l'immobilier avec cette mentalité?

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Aussi niveau maintenance, le PER est théoriquement regainable en cas de problème.
    Mais moins résistant? Du moins de ce que j'ai lu.

    Sinon chers amis, les cuisines ikea sont d'une facilité d'installation pour peu que l'on ait un niveau laser, un perfo et une scie sauteuse et que la plomberie et l'électricité soient déjà en place. C'est un beau poste d'économie. (N'allez pas chez Mobalpluschimmdt)

  25. #3385
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Mais moins résistant? Du moins de ce que j'ai lu.
    Ouais forcément, vu que tu n'en as qu'une couche.

    Pour moi il y a surtout deux gros défauts du PER : la perméabilité à l'oxygène (gênant pour les circuits de chauffage, mais il existe du PER BAO qui est étanche à l'air), et la dilatation assez importante.

    Mécaniquement, le multicouche n'a que des avantages, et potentiellement pour la mise en place sa rigidité peut faciliter les choses quand on refait à neuf (mais en rénov/réparation la souplesse du PER peut éviter de tout démolir pour passer un bout de toyo). Il est aussi légèrement isolant, ce qui par contre le rend inadapté pour faire un plancher chauffant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #3386
    Je vais rendre visite à mon banquier, une idée des taux immo pour des périodes courtes en ce moment ? Je vais essayer de gratter quelques % pour payer moins longtemps.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #3387
    Ça dépend ce que tu appelles courte période.

    On me propose 1,2% sur 17 ans. Une connaissance vient de se voir proposer 0,4% sur 6 ans.

    C'est quoi ton objectif ?

  28. #3388
    J'ai déjà 1,8 et il me reste 10 ans environ.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3389
    Tiens, en parlant de pret, j'ai discute avec un banquier pour avoir un pret en vue d'achat de logement.
    Donc comment ca se passe ici:
    il y a des boites qui font les evaluations des prix des logements, et la banque va se baser la-dessus (donc exit les grosses nego pour faire baisser les prix, ou les gars qui essaient de vendre en tirant le prix vers le haut)
    on voit un banquier, on discute le bout de gras
    on signe le pret avec le banquier
    puis on va chez le notaire avec le vendeur et on finalise l'affaire

    Et donc, voyant la "legere" difference avec la France, je demande au banquier:
    Mais si on signe le credit avec vous, rien n'oblige le vendeur a me vendre a moi, et s'il a une autre offre entre-temps, il peut accepter (a la difference du compromis de vente qui va permettre de chercher un pret tout en ayant deja un accord avec le vendeur).
    Donc comment etre sur qu'il ne va pas y avoir un probleme ?
    Reponse du banquier : benh il faut juste informer le vendeur qu'on veut acheter.
    Moi : euh... c'est tout ?
    Le banquier : benh oui, c'est un gentlement agreement, on fait confiance aux gens.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai déjà 1,8 et il me reste 10 ans environ.
    Je viens d'acheter avec 0,93 sur 20 ans

Page 113 sur 179 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •