Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 179 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5359
  1. #211
    Ah et madame est infirmiere, donc dans le genre horaires halakon, on se pose là
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  2. #212
    Mercredi 4 Aout RDV notaire pour signer le compromis
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  3. #213
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Mercredi 4 Aout RDV notaire pour signer le compromis
    ah ben çà a pas été si compliqué A toi bientot les crises d'angoisses et autres questions existentielles !
    C'est le notaire des vendeurs ?

  4. #214
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Mercredi 4 Aout RDV notaire pour signer le compromis
    Petite question en passant : c'est ton notaire ou le leur ?

    Parce que de particulier à particulier + premier achat pour toi et ta copine = besoin d'être informé.

    Et prendre le notaire des vendeurs c'est le meilleur moyen de n'avoir que le minimum des infos (et dans certains cas, voir les montants et les dates "bricolées" à l'avantage du vendeur).

    ---------- Post ajouté à 17h08 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est le notaire des vendeurs ?
    Rah mais c'est pas ma journée !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #215
    Ils peuvent demander à leur notaire d'être présent ? Ou au moins qu'il puisse lire le dossier avant de signer.

  6. #216
    Choisir son notaire c'est le mieux effectivement mais c'est pas toujours facile. Nous on a le notaire, mais pas le bien

  7. #217
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ils peuvent demander à leur notaire d'être présent ? Ou au moins qu'il puisse lire le dossier avant de signer.
    Voilà oui, c'est bien plus sécurisant pour l'acquéreur.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #218
    On a pas de notaire, on voulait reprendre le leur et qui connaissait le bien mais qui est en vacances, donc ça sera encore un autre.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #219
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Rah mais c'est pas ma journée !
    Et ouais mec !

    ---------- Post ajouté à 17h30 ----------

    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    On a pas de notaire, on voulait reprendre le leur et qui connaissait le bien mais qui est en vacances, donc ça sera encore un autre.
    J'aurais tendance à dire tant mieux.

  10. #220
    Ouais, de toute façon les notaires c'est une engeance maléfique, j'm'en suis rendu compte lors de la succession pour mon papa
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  11. #221
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Ouais, de toute façon les notaires c'est une engeance maléfique, j'm'en suis rendu compte lors de la succession pour mon papa
    Les pires sont ceux des p'tits bleds, où y a pas de "concurrence"

  12. #222
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Ouais, de toute façon les notaires c'est une engeance maléfique,
    Non non (d'autant qu'un canard a posté plus haut que sa copine était notaire, n'est ce pas).

    Mais quand tu prends le notaire des vendeurs, c'est leurs notaire avant le tien, même si théoriquement ils sont impartiaux.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #223
    On part en HS là... Mais ouais, pour la succession, ils sont 3 a bosser dans le meme cabinet, on a eu (a en croire les gens du bled) le moins pire...

    Enfin toujours est il que là ça sera un notaire que personne connait, donc on est "peinard"
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  14. #224
    Hop double post pour la bonne cause, signature du compromis effectuée, remise des clés prévue si tout se passe bien pour le 5 novembre
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #225
    Weldone !
    Le financement c'est ok ? Sinon c'est pas fini les crises d'angoisses encore !

  16. #226
    On a un accord de principe, selon une simulation, la banquiere nous a dit texto: "Si je pouvais avoir a chaque fois des dossiers aussi faciles, ça m'arrangerai beaucoup"

    En gros on a un bon apport et un CDI tous les 2.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  17. #227
    Y a plus cas mettre le champagne au frais alors !

  18. #228
    Hello coins de tous poils !

    Pour fin septembre (le 31) je cherche un appart sur Strasbourg. Entre 450€ et 550€ charges comprises de loyer, 45m² minimum et 2 pièces Pas au centre mais pas non plus au fin fond de la CUS, des quartiers comme Neudorf, la Montage Verte ou le début de Koegnihoffen me vont plutôt pas mal

    J'ai déjà vu quelques trucs sympas mais pas dispos à mes dates et souvent en agence. Donc si un coin a quelque chose dans ce goût la, ou a des connaissances, je suis preneur

    De mon côté j'assure le loyer avec un job stable et un CDI


    D'avance merci !

    - Madri

  19. #229
    Yop,

    Je suis en pleine recherche d'achat d'un T2 sur Lyon, 120 K maxi.

    C'est ma 1ère aquisition et étant un gros noob, j'en chie un peu beaucoup dans mes recherches et j'ai peur de me faire enfler

    Bref, si quelqu'un entend parler de quelque chose ou a un bon plan, pensez à moi.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #230
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    On a un accord de principe, selon une simulation, la banquiere nous a dit texto: "Si je pouvais avoir a chaque fois des dossiers aussi faciles, ça m'arrangerai beaucoup"

    En gros on a un bon apport et un CDI tous les 2.
    C'est vachement intéressant tout ça, mais la question importante : C'est quand la crémaillère ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #231
    A tout hasard ma copine cherche assez urgemment un appart dans l'est parisien (19e 12e 20 e) voire Montreuil , studio ça suffirait pour 600€ max, si y en a qui ont des plans, des conseils (pour l'instant on cherche sur seloger et leboncoin) merci...

  22. #232
    Moi je recherche un F1-F2 max 550€ charge comprise avec si possible box ou parking couvert (pour la moto ) au alentour de Villebon sur yvettes dans l'Essonne.

    A vot'bon coeur m'sieur dames!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #233
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi je recherche un F1-F2 max 550€ charge comprise avec si possible box ou parking couvert (pour la moto ) au alentour de Villebon sur yvettes dans l'Essonne.

    A vot'bon coeur m'sieur dames!
    Ça aurait été vers Etampes, j'aurai pu te trouver ça mais je connais pas ton bled.

  24. #234
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça aurait été vers Etampes, j'aurai pu te trouver ça mais je connais pas ton bled.

    C'est juste en dessous de Massy
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #235
    Bonsoir les canards,

    je cherche un studio meublé sur Dijon, dans les 20/25m² pour 450€/mois max...
    Proche du campus montmuzard serait un grand plus, mais sinon près d'une liane y menant me conviendra parfaitement aussi

    Donc si vous êtes proprio et louez un studio ou que vous êtes ancien(ne) étudiant(e) et que vous avez encore les références de personnes louant ceci, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP

    Merci de votre aide

  26. #236
    Y'a des gens qui s'y connaissent en immobilier dans le coin ? Un pote m'a dit que les agences qu'il allait voir refusaient systematiquement de louer un appart à un mec en CDD/pigiste/chomeur : y'a pas un moyen avec des garants de s'arranger ou les agences sont vraiments des batards ?

  27. #237
    Sur Paris ils ont tendance à demander garant et au moins un tiers du salaire ( voir plus ), après j'ai des connaissances étudiantes qui ont eu des apparts sans salaire, mais avec des garants très aisés. ( avoir un papa dentiste ça peut aider par exemple )

    Quand le garant est assez "sur", ça pose pas de problème normalement.

  28. #238
    Sauf si le bailleur tient à son assurance "loyers impayés", auquel cas il ne peut pas prendre de garant en plus. Du coup pour les candidats qui comptent sur leur garant pour obtenir un logement, c'est mort.
    Faut voir ensuite que ça dépend un peu des agences mais aussi normalement beaucoup du bailleur (proprio) dont l'agence n'est que le représentant.
    Moi j'ai eu le tour d'un proprio qui refusait notre dossier alors qu'on avait des garants et que ma nana touchée plus de 4 fois le loyer (CDI) juste parce qu'elle était en période d'essai. Et c'était pas à Paris, mais à Calais. Dans une des villes les plus pauvres de France, t'as encore des mecs pour faire la fine bouche quand un cadre sup' veut y emménager.

  29. #239
    Ouais en fait il m'a expliqué que pour les étudiants y'a aucun soucis, c'est que pour les CDD/pigistes/chomeurs qui depuis la loi Boutin de 2010 (quelqu'un pour confirmer ?) n'ont plus le droit d'avoir de garants.

  30. #240
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ouais en fait il m'a expliqué que pour les étudiants y'a aucun soucis, c'est que pour les CDD/pigistes/chomeurs qui depuis la loi Boutin de 2010 (quelqu'un pour confirmer ?) n'ont plus le droit d'avoir de garants.
    Je confirme.
    Ils n'ont plus le droit de cumuler garants et assurance, c'est soit l'un, soit l'autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •