Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 179 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 5350
  1. #2821
    Un chèque de mon père à la place? Ca ira?

    Vraiment fort dommage que tu ne prennes les gestions de copro dans mon coin.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Un chèque de mon père à la place? Ca ira?
    Convenons de ton premier né livré avant 2020, allez hop.

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Vraiment fort dommage que tu ne prennes les gestions de copro dans mon coin.
    Sans vouloir être blessant, je ne suis pas sûr de vouloir de ta copro logis de chiottes dans mon cabinet.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #2823
    C'est certain qu'il va y avoir du boulot...

    Et tu as terminé ton litige avec les vendeurs de ta maison?

  4. #2824
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C'est certain qu'il va y avoir du boulot...
    Non mais j'ai écris ça pour le plaisir de poster coprologie, chiotte et cabinet dans le même post, hein.

    Je ne bosse plus dans l'immobilier depuis le printemps suite à un petit pétage de câble. Je me cherche une reconversion là.

    Et pour la maison on n'avait pas les reins pour tenir des années de procédure donc on a lâché l'affaire après avoir récupéré un tiers du préjudice auprès du notaire directement. Mais cela dit on n'était pas partis pour se battre becs et ongles, ça nous aurait aussi abîmées nos premières années dans la maison avec les gnomes.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 27/11/2018 à 15h04.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #2825
    Je comprends mieux l’étymologie de COPROpriété grâce à toi...

    Ta mentalité ne semble pas correspondre à la profession qui, d’expérience rassemble une immense majorité de :bip:...

    J’hésite de mon côté entre le comportement de petit escroc du directeur de construction, qui m’a donné envie d’aller au delà du différend commercial et d’en faire un cas personnel... et le fait de mettre mon énergie ailleurs.

    Mais lâcher est continuer à rendre la vie simple à ces connards... dilemme

  6. #2826
    Fais le pour tous les gilets jaunes opprimés du système
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2827

  8. #2828
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Les vidéos de danses nazies de l'ultra droite c'est pas hors chartre ?

  9. #2829

  10. #2830
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    - malgré la javel et le vinaigre et le coca, il reste des traces de calcaire dans les WC. Une idée magique ?
    Merci par avance de vos bonnes idées !
    Il y a des pastilles effervescentes pour ça dans le rayon machin à chiottes : tu le mets dedans et tu attends 12h et c'est nickel.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #2831
    Pour le coup, il ne faut pas dire "je vous cite", puisque ce courrier est destiné à la direction commerciale, non ?

  12. #2832
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le coup, il ne faut pas dire "je vous cite", puisque ce courrier est destiné à la direction commerciale, non ?
    J'étais parti du principe qu'il s'agissait du conducteur de travaux, effectivement. T'as l'oeil.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #2833
    Je me suis surtout fait avoir moi-même à peine quelques posts plus haut, ça a aidé.

    Dommage par contre que tu aies lâché l'immobilier, surtout que tu t'y connais bien (et ça aide les canards ).
    Peut-être un boulot de type "gestion du patrimoine" dans une grosse boîte ou l'administration te conviendrait ?

  14. #2834
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message

  15. #2835
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Il y a des pastilles effervescentes pour ça dans le rayon machin à chiottes : tu le mets dedans et tu attends 12h et c'est nickel.
    Acide Chlorhydrique je vous dit ... la femme de ménage de mes parents a décapé mes chiottes avec ça ... radical.

  16. #2836
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Alors j'ai bien vu que c'est obligatoire mais en fait les assureurs refusent de plus en plus de le faire car ça leur coûte cher ET y'a aucune sanction si un particulier ne le fait pas. Et notre maître d'oeuvre a bien une assurance garantie décennale (qui elle est obligatoire et l'artisan prend cher s'il n'en a pas).

    Le truc c'est que vu le montant, ça va faire du 10000 balles en plus. Et c'est pas super bienvenu.


    Edit: je viens de checker le contrat. Aucune référence à l'assurance dommage-ouvrage. Je viens d'ailleurs de tilter que la banque me demande la réponse au permis de construire déposé à la mairie. Sauf qu'on a bien déposé un permis mais la réponse sera en décembre et que ça ne concerne que 40% des travaux (l'extérieur) et tous les travaux intérieurs et architecturaux (étude préalable) peuvent être faits sans permis de construire.

    Bref, je sens le back-office qui fait du zèle.
    Bon ben je continue dans mes tribulations. Ma femme et moi sommes d'accord sur le fait qu'il nous faut une dommage-ouvrage. A fortiori si on vendait avant les 10 ans, on se retrouverait donc légalement responsable.

    Sauf que... impossible de trouver une assurance qui accepte de nous faire cette assurance. Mon assurance habitation ne fait pas de DO, les assurances que j'ai appelées ne font que pour les personnes ayant déjà un contrat chez eux, l'assureur de mon artisan ne fait pas de dommage-ouvrage pour particulier (assurance uniquement pour les pro).

    Là, j'en suis à 6 assurances en tout, refus partout. Si quelqu'un a souscrit un DO sur ce forum et qu'il m'envoie le nom de l'assurance MP, je lui en serais infiniment redevable!

    Merci !
    C'est Emile le tueur !

  17. #2837
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bon ben je continue dans mes tribulations. Ma femme et moi sommes d'accord sur le fait qu'il nous faut une dommage-ouvrage. A fortiori si on vendait avant les 10 ans, on se retrouverait donc légalement responsable.

    Sauf que... impossible de trouver une assurance qui accepte de nous faire cette assurance. Mon assurance habitation ne fait pas de DO, les assurances que j'ai appelées ne font que pour les personnes ayant déjà un contrat chez eux, l'assureur de mon artisan ne fait pas de dommage-ouvrage pour particulier (assurance uniquement pour les pro).

    Là, j'en suis à 6 assurances en tout, refus partout. Si quelqu'un a souscrit un DO sur ce forum et qu'il m'envoie le nom de l'assurance MP, je lui en serais infiniment redevable!

    Merci !
    DOMAGIS de Galian ou DO de MAAF.

    N'ayant jamais eu à faire jouer la DO, je ne saurais pas te dire si elles sont correctes.

    EDIT : j'étoffe un peu, tant qu'à faire.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #2838
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    DOMAGIS de Galian ou DO de MAAF.

    N'ayant jamais eu à faire jouer la DO, je ne saurais pas te dire si elles sont correctes.

    EDIT : j'étoffe un peu, tant qu'à faire.
    MAAF refuse si je ne suis pas sociétaire chez eux...

    Merci pour les autres, je vais regarder.

    Edit: DOMAGIS ne semble être que pour les pro et les copropriétés... Le dernier c'est un comparateur. J'en ai déjà rempli 2, 0 réponse au bout de 4 jours...
    C'est Emile le tueur !

  19. #2839
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    MAAF refuse si je ne suis pas sociétaire chez eux...

    Merci pour les autres, je vais regarder.

    Edit: DOMAGIS ne semble être que pour les pro et les copropriétés... Le dernier c'est un comparateur. J'en ai déjà rempli 2, 0 réponse au bout de 4 jours...
    Ah bah je me servais des trois en tant que pro, désolé.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ah bah je me servais des trois en tant que pro, désolé.
    Pas de problème, merci pour ton temps !
    C'est Emile le tueur !

  21. #2841
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    MAAF refuse si je ne suis pas sociétaire chez eux...
    "Vous pouvez pas rentrer dans le club sans carte de membre.
    - Comment on fait pour être membre ?
    - Faut voir avec les gars à l'intérieur. Mais tu rentres pas."
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    "Vous pouvez pas rentrer dans le club sans carte de membre.
    - Comment on fait pour être membre ?
    - Faut voir avec les gars à l'intérieur. Mais tu rentres pas."
    Le mec m'a dit: "Si vous prenez une assurance auto chez nous, c'est bon." J'aurais pu dire pourquoi pas mais ma voiture fait partie de la flotte de l'entreprise et assurée par elle donc pas possible.

    Me reste le Bureau Central des Tarifications mais pour ça faut avoir un refus formel d'une assurance. Comme il n'y a pas/plus moyen de poser de demande de devis en ligne chez tous les assureurs que j'ai checké, je ne pense pas que le refus par téléphone soit opposable...
    C'est Emile le tueur !

  23. #2843
    Essaie de contacter SMABTP, ils font moult assurances et je sais que notre constructeur était assuré chez eux. C'est pour particulier et entreprise donc ça se tente.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #2844
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le mec m'a dit: "Si vous prenez une assurance auto chez nous, c'est bon." J'aurais pu dire pourquoi pas mais ma voiture fait partie de la flotte de l'entreprise et assurée par elle donc pas possible.

    Me reste le Bureau Central des Tarifications mais pour ça faut avoir un refus formel d'une assurance. Comme il n'y a pas/plus moyen de poser de demande de devis en ligne chez tous les assureurs que j'ai checké, je ne pense pas que le refus par téléphone soit opposable...
    J'ai passé un coup de fil :

    Spoiler Alert!

    CIMA ASSUR 01.49.95.79.79

    CONTINENT ASSURANCE 01.43.16.65.00

    FAR ASSURANCE 01.74.70.41.57

    CIE ASSUR 01.40.82.10.10


    Je ne te garantie pas qu'ils fassent les particuliers mais j’imagine que tu n'es pas à 4 coups de fils près.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #2845
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Essaie de contacter SMABTP, ils font moult assurances et je sais que notre constructeur était assuré chez eux. C'est pour particulier et entreprise donc ça se tente.
    Déjà contacte, c'est celle de notre entrepreneur. Merci quand même.
    C'est Emile le tueur !

  26. #2846
    Give that canard a cookie !!!

    Blind
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2847
    Question annexe pour les experts CPC : j'ai (enfin) trouvé un appart', et je dois m'occuper de l'assurance.
    Comme c'est la première fois que je fais ça, y'a un truc à savoir ? Une arnaque à éviter ?
    Ou je prends le premiers qui correspond aux trucs de base (incendie, vol ...) ?

    Merci d'avance

  28. #2848
    L'impression que j'en ai (qui est peut être tout a fait fausse) c'est que c'est nettement moins la jungle que les contrats auto, et qu'a part peut être quelques exceptions, y'a pas franchement de différences entre les uns et les autres.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Question annexe pour les experts CPC : j'ai (enfin) trouvé un appart', et je dois m'occuper de l'assurance.
    Comme c'est la première fois que je fais ça, y'a un truc à savoir ? Une arnaque à éviter ?
    Ou je prends le premiers qui correspond aux trucs de base (incendie, vol ...) ?

    Merci d'avance
    Seul point de vigilance selon moi sur l'assurance habitation c'est de faire attention si tu as des objets de valeurs. L'assurance habitation va t'assurer pour un certains montant pour les meubles et un autre montant pour les objets de valeurs.
    Les objets de valeurs (bijoux principalement) ne sont remboursés que si ton comprends d'assurance le prévoit et dans la limite du plafond choisi.

  30. #2850
    Okay, bah si y'a pas de feintes particulières je vais essayer de trouver un truc qui me correspond et voilà
    Merci à vous du coup !

Page 95 sur 179 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •