Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 178 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5337
  1. #1
    Yo.
    D'abord, je suis bien désolé s'il y a déjà un fil de discussion sur le sujet, mais j'ai fait une recherche et elle n'a rien donné.

    Ce fil est pour tous les canards comme moi qui galèrent pour trouver un appart. Et pour tous les canards comme vous peut-être qui, justement, lâchez un super appart, ou connaissez quelqu'un qui..., et qui voulez faire une bonne action.

    Voilà : je cherche un 2 pièces sur Paris, une 30aine de m2, pour un budget de 900 € max. De préférence dans l'ancien, de préférence dans le 1/4 nord est de la capitale, mais j'étudie toutes les propositions. Et j'en ai besoin pour le 5 août, date fatidique à laquelle je dois quitter mon actuel logement. Tout ça pour une sinistre raison, mais dont je remet le récit à plus tard, histoire de fendiller vos cœurs de pierre si je n'ai aucune proposition dans les jours qui viennent.

    Et comme je sais que rien n'est gratuit dans ce monde, j'offre une semaine de compliments à tout canard qui me fera parvenir un plan. Ou un jeu vidéo "Ma pension d'animaux" sur Wii (encore sous blister !)
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  2. #2
    Citation Envoyé par Poulet Voir le message
    Voilà : je cherche un 2 pièces sur Paris, une 30aine de m2, pour un budget de 900 € max.
    Ca doit davantage coûter dans les 200.000 € que les 900 € un tel appartement.

  3. #3
    900€ pour 30m² dans le nord-est ça me parait raisonnable (c'est quand meme là que sont les quartiers les plus pourris ), tu devrais pas avoir de mal à trouver en passant par les moyens traditionnels...

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par clence Voir le message