Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 178 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5337
  1. #1
    Yo.
    D'abord, je suis bien désolé s'il y a déjà un fil de discussion sur le sujet, mais j'ai fait une recherche et elle n'a rien donné.

    Ce fil est pour tous les canards comme moi qui galèrent pour trouver un appart. Et pour tous les canards comme vous peut-être qui, justement, lâchez un super appart, ou connaissez quelqu'un qui..., et qui voulez faire une bonne action.

    Voilà : je cherche un 2 pièces sur Paris, une 30aine de m2, pour un budget de 900 € max. De préférence dans l'ancien, de préférence dans le 1/4 nord est de la capitale, mais j'étudie toutes les propositions. Et j'en ai besoin pour le 5 août, date fatidique à laquelle je dois quitter mon actuel logement. Tout ça pour une sinistre raison, mais dont je remet le récit à plus tard, histoire de fendiller vos cœurs de pierre si je n'ai aucune proposition dans les jours qui viennent.

    Et comme je sais que rien n'est gratuit dans ce monde, j'offre une semaine de compliments à tout canard qui me fera parvenir un plan. Ou un jeu vidéo "Ma pension d'animaux" sur Wii (encore sous blister !)
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  2. #2
    Citation Envoyé par Poulet Voir le message
    Voilà : je cherche un 2 pièces sur Paris, une 30aine de m2, pour un budget de 900 € max.
    Ca doit davantage coûter dans les 200.000 € que les 900 € un tel appartement.

  3. #3
    900€ pour 30m² dans le nord-est ça me parait raisonnable (c'est quand meme là que sont les quartiers les plus pourris ), tu devrais pas avoir de mal à trouver en passant par les moyens traditionnels...

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    900€ pour 30m² dans le nord-est ça me parait raisonnable (c'est quand meme là que sont les quartiers les plus pourris ), tu devrais pas avoir de mal à trouver en passant par les moyens traditionnels...
    J'hallucine!!! 900€ pour du 30m² Cette ville est ignoble...

    Quand je pense que par chez moi, cela râle quand c'est plus de 300€ pour 25m²...

    Bah sinon bonne chance!!!

  6. #6
    C'est le prix à payer pour pouvoir regarder les bouseux de haut sans se salir ses bas de pantalons.

  7. #7
    Quand je cherchais (en février) j'avais vu quelques 2 pièces qui ne trouvaient pas acquéreur justement au Nord-Est, au Lilas et au Pré Saint Gervais, qui sont quand même les villes les moins craignos du 93.

    Tu devrais essayer par les sites classiques (genre FNAIM).

    Mais honnêtement pour un 2 pièces de 30m² hors de Pars intramuros, c'est 800€ max pas 900.

  8. #8
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    900e pour 30m2... omg
    Paris.


  9. #9

  10. #10
    C'est marrant tout ces pauvres qui débarquent...

    Sinon il y a des coin sympas pour vivre dans le nord Est de Paris avec un budget pareil vu ta demande.
    Tu dois pouvoir trouver sans problème dans les coins un peu bobo mais pas trop ( genre vers les Buttes Chaumont, Pyrénée, Jourdain etc... ) mais j'ai pas de bon plan précis.

  11. #11
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est marrant tout ces pauvres qui débarquent...
    Ouai mais c'est pas trop dur de se faire enfiler à sec comme ça.

    Parce que par ici pour 900€ t'a une baraque avec jardin

  12. #12
    Bah j'en profite tiens :
    Vous connaissez des sites ou autre pour trouver un appart sur namûr, en Belgique ?
    Ça serais con que je dorme dans la rue en septembre...
    Je connais aucun site, et encore moins pour des annonce sur la Belgique.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai mais c'est pas trop dur de se faire enfiler à sec comme ça.

    Parce que par ici pour 900€ t'a une baraque avec jardin
    Ouais mais t'as vu ou tu vis aussi? Ta comparaison est aussi pertinente que "ouais mais au Bangladesh pour 100€ t'as un manoir".

  14. #14
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah j'en profite tiens :
    Vous connaissez des sites ou autre pour trouver un appart sur namûr, en Belgique ?
    Ça serais con que je dorme dans la rue en septembre...
    Je connais aucun site, et encore moins pour des annonce sur la Belgique.
    Ma copine, qui y a habité, ne connait pas de site qui t'aiderait, mais dit juste : ne prends pas d'appart de mme Molina. (une propriétaire de pas mal d'apparts sur Namur (~150), et qui n'est pas la plus sympathique des personnes qui soit...)

    P.S. : sinon en Belgique, une colocation se dit "kot", donc si tu fais des recherches avec kot et Namur, tu devrais pouvoir trouver des trucs pas cher... Mais c'est de la colocation.
    Oook ?

  15. #15
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ouais mais t'as vu ou tu vis aussi? Ta comparaison est aussi pertinente que "ouais mais au Bangladesh pour 100€ t'as un manoir".
    Ben la Nantes c'est à 3h de tgv hein!
    La mer à 30 bornes, la campagne à 20 et pleins de cours d'eau.

    Ouai c'est vrai que c'est le tiers-monde mais un tiers-monde vraiment agréable à vivre.

  16. #16
    Moi là j'essaye de monter une coloc' pour l'année prochaine, z'auriez des conseils?
    Sur paris évidemment

  17. #17
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ouais mais t'as vu ou tu vis aussi? Ta comparaison est aussi pertinente que "ouais mais au Bangladesh pour 100€ t'as un manoir".
    Ah mon avis en province...

    C'est pareil du côté d'Orléans pour 900€ t'as une maison avec jardin...

    C'est du vol à Paris. A l'époque j'avais un studio de 30m² et je payais 650€. Ils ont voulu le vendre et ils en proposaient 195 000€... Bande voleur!!! Je me suis barré à Orléans et avec 145 000€ je me suis acheté un 70m² dans l'équivalent pour Paris du 16ième arrondissement...
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  18. #18
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    Je me suis barré à Orléans et avec 145 000€ je me suis acheté un 70m² dans l'équivalent pour Paris du 16ième arrondissement...

    :summonelinol:

  19. #19
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    dans l'équivalent pour Paris du 16ième arrondissement...
    Avec des bandes de vieux qui rodent et qui font fuir les jeunes?

    Enfin sinon Paris c'est sur que c'est (très cher), totalement abusé dans certains quartiers, mais je comprend aussi qu'on soit pret à payer un tel prix.

    Quand ma copine habitait en province, je trouvais ça sympa d'y aller le week-end, calme, qualité de vie, verdure, petits oiseaux et les 200 kilos de tralala... jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que pour faire un resto on avait le choix entre une pizerria, une creperie et un routier, et que le cinéma il passait que les derniers blockbusters en VF...

  20. #20
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    P.S. : sinon en Belgique, une colocation se dit "kot", donc si tu fais des recherches avec kot et Namur, tu devrais pouvoir trouver des trucs pas cher... Mais c'est de la colocation.
    Froyok en coloc.

    J'aimerai bien voir ça !

    ---------- Post ajouté à 21h48 ----------

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Quand ma copine habitait en province, je trouvais ça sympa d'y aller le week-end, calme, qualité de vie, verdure, petits oiseaux et les 200 kilos de tralala... jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que pour faire un resto on avait le choix entre une pizerria, une creperie et un routier, et que le cinéma il passait que les derniers blockbusters en VF...
    Bravo le cliché de la province.

    EDIT : Perso j'habite dans une ville de 20.000 habitants en Meuse donc c'est loin d'être une grande ville et puis c'est la Meuse quoi, c'est joli ya la campagne et tout certes, mais pour sortir ya ce qu'il faut, pour manger aussi et notre cinoche il fait des soirées VO et cinéma d'auteurs et également des avants premières avec le réalisateur qui vient, etc... Ça c'est la province et plutôt en campagne (pas très profonde mais un peu la campagne quand même) alors ton cliché gna gna province = campagne où ya rien et c'est limite des bouseux non merci...

  21. #21
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Froyok en coloc.

    J'aimerai bien voir ça !
    D'où le "mais c'est de la colocation" d'ailleurs
    Oook ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bravo le cliché de la province.
    Grave maintenant y'a des kebabs :coolface:

  23. #23
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Quand ma copine habitait en province, je trouvais ça sympa d'y aller le week-end, calme, qualité de vie, verdure, petits oiseaux et les 200 kilos de tralala... jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que pour faire un resto on avait le choix entre une pizerria, une creperie et un routier, et que le cinéma il passait que les derniers blockbusters en VF...
    Forcément si c'était dans le Tarn!

    Non une ville comme Nantes ta les avantages de la nature et ceux de la ville
    resto, ciné, culture...

    C'est une ville assez extra pour ça!
    15min de tram et j'suis au bord de l'Erdre sur une base nautique avec de grands jardins et des châteaux.
    Dernière modification par Jolaventur ; 03/06/2010 à 22h57.

  24. #24
    Non mais je te jure c'est pas des conneries!

    D'ailleurs maintenant dans les soirées rive gauche je suis "celui qui a vu" et les gens me touchent pour guérir leurs écrouelles

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Forcément si c'était dans le Tarn!

    Non une ville comme Nantes ta les avantages de la nature et ceux de la ville
    resto, ciné, culture...
    6 cinémas à Nantes. 95 à Paris (d'après Allocine)
    Dernière modification par clence ; 03/06/2010 à 23h00.

  25. #25
    Ouais mais Paris, c'est rempli de Parisiens.


    Et puis en plus, les bons restos coûtent presque deux fois plus cher qu'en Province.

    La banlieue (ouest, hein faut pas déconner, après le reste c'est rempli de pauvres, qui ne gagnent pas même 3000 euros/mois! ), c'est ce qu'il y a de mieux.


    /Mec qui louait un 66 m2 avec place de Parking à Sèvres pour 1000€/mois.
    Born to be aigri.

  26. #26
    Bof je trouve que la banlieue c'est les inconvénients de la province et de Paris sans aucun avantage

  27. #27
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Bof je trouve que la banlieue c'est les inconvénients de la province et de Paris sans aucun avantage
    Habiter face à une forêt, au calme (enfin, c'étaient ma colloc' et moi les étudiants fouteurs de bordel de la résidence...) être à 15 min en bagnole de ma fac', pouvoir se garer facilement (même pour les amis qui viennent...), pouvoir circuler en bus, train, métro, tram, être en 10 minutes en voiture dans Paris intra muros (ce qui n'a aucun interet, sauf si on aime les embouteillages... ), pouvoir se faire livrer des sushis à domicile en commandant sur le net et en payant par CB ), être à 5 min de gros axes de communications, 10 minutes d'un gros centre commercial, pas payer trop cher d'impôts locaux, ne pas être trop loin de certains restos du Gault&Millau, avoir un festival du livre fantastique organisé dans sa ville , etc.


    J'aimais bien ma vie en banlieue.
    Born to be aigri.

  28. #28
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah j'en profite tiens :
    Vous connaissez des sites ou autre pour trouver un appart sur namûr, en Belgique ?
    Ça serais con que je dorme dans la rue en septembre...
    Je connais aucun site, et encore moins pour des annonce sur la Belgique.
    http://www.kotanamur.be/

    Tu vas à Namur pour les études ? (y'a une école de 3d, albert jacquart, vu tes occupations je me dis que ça t'intéresse )

    Sinon je cherche un kot à Bruxelles, pour septembre à juin, 300€ max, entre Roodebeek et Stockel (jétudie sur Alma, quoi), si c'est une coloc avec plusieurs places libres c'est encore mieux, j'ai des potes qui cherchent aussi .

  29. #29
    Orléans c'est à 1h de paris, et y a au taquet des restaus, 2 grands complexes de cinéma, bref tout ce qu'il faut, et pour des prix "normaux".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #30
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    D'où le "mais c'est de la colocation" d'ailleurs
    J'ai déjà un plan pour une multi colocation, à 5 minutes de l'école. Mais c'est le seul truc que j'ai trouvé. Et puis je suis pas chaud pour une colloc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •