Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 178 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5337
  1. #61
    Nan mais Paris... Vous pouvez pas comprendre tas de provinciaux.

    Je mets toujours à jours mes vaccins avant de franchir le périph.

    Nan sans dec, dès que je peux avoir un bon poste en province je me casse. Sauf qu'en province, les boites savent pas payer leurs cadres à haut potentiel.

    Ca va, j'ai été assez arrogant?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  2. #62
    Sur le bon coin y a pas mal d'arnaques aussi. Avec des mandats cash inside.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  3. #63
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Avec des mandats cash inside.
    Qu'il faut toujours, toujours refuser. Même pour un cas d'urgence.

  4. #64
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais ôtez-moi d'un doute, c'est pas qu'une légende les parisiens qui pensent que, après leur ville c'est la campagne.
    Les vrais parisiens n'existent quasiment pas. L'immense majorité des habitants de la ville lumière viennent de banlieue, province ou de l'étranger. Je pense que ça répond à ta question.
    Mais ouais ça existe les spécimens qui ont les poils qui s'hérissent à l'idée de dépasser le périph, enfin ce comportement n'est pas totalement spécifique à Paris non plus.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a les emplois et la culture évidemment. Mais les jobs, grande nouvelle, on en trouve partout, quant à la culture, au prix où elle est proposée, tout le monde n'en profite pas non plus tous les jours.
    Du boulot dans le tertiaire et dans l'administration il y en a partout en France, des boulots inhérents aux grandes boites t'en trouves dans beaucoup moins de villes de France déjà et malheureusement ça se concentre souvent en Île de France, quand je demande la raison de la venue dans la région c'est presque systématiquement pour le travail en premier lieu.
    Quant à la culture je ne suis pas du tout de ton avis : beaucoup d'évènements sont gratuits/à bas prix si tu t'y intéresses vraiment et globalement le prix des musées et expositions ne dépasse pas celui d'un cinéma, t'as des pass culture attractifs et il me semble que dans d'autres grandes villes le prix de la culture est autrement plus élevé (Londres notamment). Par contre les concerts c'est scandaleusement cher, et tout pendant que les gens payent ça risque pas de changer
    Mais la culture et le boulot c'est les seuls points sur lesquels Paris n'a pas d'équivalent en France, pour tout le reste ce ne sont pas les villes agréables qui manquent en France.

  5. #65
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Ca va, j'ai été assez arrogant?

    hum, peut mieux faire

    nan mais Paris, c'est cool pour les sorties, y a plus de choix qu'ailleurs, ce qui ne veut pas dire qu'ailleurs on s'emmerde forcément. Après, à chacun ses priorités (en plus, ça varie en fonction de l'age et de la situation): sorties Vs. logement décent pour ses enfants.

  6. #66
    Citation Envoyé par Kudjat Voir le message
    ça sert à quoi 95 cinoches quand tu peux toujours trouver un moyen de te procurer à peu près n'importe quel film qui existe sur terre sans bouger de chez toi ? ça justifie de faire dormir tes n'enfants entre le frigo et le micro-onde dans un 30m² moisi que tu payes le prix d'une maison de 90m²+terrain 1000m² à seulement 20mn d'une grande ville?
    Nan c'est sur les cinémas ça sert à rien, les théâtres non plus d'ailleurs, les concerts n'en parlons pas, tout ce qui exposition et musée c'est totalement inutile aussi...
    Mais bon même hors aspect culturel à moins de dix minutes à pieds de chez moi des supérettes à la pelle qui ferment tard, des primeur,des magasin bios, plusieurs bouchers, un poissonnier, une fromagerie, des boulangeries pâtisserie à la pelle, des restaux sympas, des épiceries asiatiques, arabes et kascher, plusieurs petits théâtres, un des plus beaux parcs de Paris et pouvoir aller au boulot en 20 minutes de métro ça me semble compenser largement le prix de mon loyer ( qui n'est que de 700€ pour 30 mètres carrés faut pas exagérer non plus ) et l'absence d'un jardin dont je ne serais que faire... Niveau confort c'est quand même génial.

    Surtout que bon j'habiterais encore à Nice j'aurais besoin d'une voiture pour avoir la même qualité de vie qu'à Paris et entre l'essence, l'assurance, le parking etc... Ça compense déjà pas mal la différence de prix avec les loyers des grandes villes de Province habitables.
    D'ailleurs, c'est un des gros trucs qui fait que j'aurais du mal à quitter Paris on à tout à coté, le système de transport en commun est vraiment royal ( hors ligne 13 ), on a pas besoin de voiture, je hais les voitures et la conduite.


    Et bon même pour avoir des mioches, a deux cadres inférieurs ont a de quoi se payer des loyer et ou acheter des logement qui commencent à être vraiment pas dégueux. Et niveau activité il y quand même beaucoup plus à faire pour les gamins aussi.

    Bon bin grillayd...Je tappe pas assez vite.

  7. #67
    Moi je né à Paris et j'ai vécu à Paris.

    Je pense que c'est un monde à part. La verticalité, l'ambiance, la proximité de tout, les quartiers et les commerces font de cette ville un endroit plutôt inimitable et très plaisant.

    Par contre, les connards de spéculateurs (et le marché) font que si tu veux un cadre potable pour tes gosses (notamment + de 100m² et un jardin) sans te ruiner les poches (ou hériter), t'es obligé de te casser.

    La banlieue, ça peut être sympa. Mais au final, tu t'aperçois assez vite que tu foutra de moins en moins les pieds dans Paris (dans mon cas en tout cas).

    Alors que dans les environs de n'importe quelle autre grande ville de France, tu peux avoir les même choses pour deux fois moins cher.

  8. #68
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais bon même hors aspect culturel à moins de dix minutes à pieds de chez moi des supérettes à la pelle qui ferment tard, des primeur,des magasin bios, plusieurs bouchers, un poissonnier, une fromagerie, des boulangeries pâtisserie à la pelle, des restaux sympas, des épiceries asiatiques, arabes et kascher, plusieurs petits théâtres
    C'est pas pour faire la guerre des villes, mais habitant en centre ville de Lille, j'ai tout ça aussi. Forcément en moins grand nombre mais y'a beaucoup moins d'habitants. Paris comme n'importe quelle ville a sa spécificité, je comprends qu'on puisse y être attaché. Mais pour moi personnellement, mon cas à moi qui ne concerne que moi, la vie parisienne ne compense pas un loyer de 700e pour 30m2.

  9. #69
    Enfin bon quitte à vivre dans une méga(lo)pole autant aller à Londres ou New-York qui enterrent Paris sur tous les points. D'autant qu'il y a très peu de parisiens dans ces villes

  10. #70
    On va se cantonner à une guéguerre Paris/Province avant de passer à Paris/reste du monde, tu te précipites là
    Ceci dit pour Londres j'ai des amis qui en reviennent (un an) et ils préfèrent encore Paris. Bref...

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais pour moi personnellement, mon cas à moi qui ne concerne que moi, la vie parisienne ne compense pas un loyer de 700e pour 30m2.
    C'est le point de vue de quelqu'un qui n'a jamais vécu à Paris ?

  11. #71
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est le point de vue de quelqu'un qui n'a jamais vécu à Paris ?
    C'est quoi le rapport ?
    Je connais suffisamment Paris pour savoir que j'aimerai pas y claquer 700e par mois pour vivre dans un clapier. C'est pas du tout la vie à laquelle j'aspire. Mais ça n'engage que moi. Il me semblait avoir prit suffisamment de pincettes pourtant.

  12. #72
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Enfin bon quitte à vivre dans une méga(lo)pole autant aller à Londres ou New-York qui enterrent Paris sur tous les points. D'autant qu'il y a très peu de parisiens dans ces villes
    Rien à voir, c'est minuscule Paris.

  13. #73
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est quoi le rapport ?
    Juste une vérification, j'en connais d'autres qui tenaient le même discours avant de devenir d'authentiques parisiens

  14. #74
    Personnellement, rien que pour la bouffe et le pain, il est hors de question que je vive à New-York (et encore moins à Londres).

    Si t'aime un minimum ta langue en plus, c'est pas gagné non plus.

    Et en terme d'ambiance, NY et Paris n'ont absolument rien en commun.

    Personnellement, je le répète, Paris est une ville formidable mais l'immobilier là-bas est complétement fumé.

    Personnellement, payer un max quand tu es dans une branche où tu peux te retrouver avec 2 heures de transport en communs par jours, ça fini par lasser.

    Maintenant, je comprends très bien tout ceux qui aiment vivre à Paris , malgré le coût, mais je comprends aussi ceux qui ne veulent pas y vivre.

    Personnellement, vu que j'ai vécu à Paris, en Banlieue et en Province, je suis bien placé pour dire qu'il y a moyen de trouver un peu de tout (culture, commerces) partout.

    Sauf qu'on ne trouve Paris qu'à Paris, mais qu'on y trouve pas la mer.

    (Celui qui me parle de Paris plage se prend une mandale dans la gueule tellement c'est nul et cher).

  15. #75
    Bah, quand t'as pas le choix, t'as pas le choix, comme ça a été dit.

    Je connais quelques lyonnais montés à Paris, et la plupart c'était pour le boulot : entre les fonctionnaires dont la première mutation, si classement pas terrible au concours, est obligatoirement parisienne, au sens large, entre les jeunes diplômés généralistes qui se voient expliquer que la mobilité, c'est le bien, et que même si y'a un poste pour eux à Lyon, ils doivent prouver leur motivation en acceptant de monter à Paris, entre ceux qui sont dans un secteur tellement spécifique que c'est Paris ou rien...

    Alors ouais, si tu gagnes plus de fric à Paris, ce qui est théoriquement le cas quand tu es jeune diplômé, tu peux te permettre de payer ton loyer le double et tous le reste plus cher. Au final, tu profites des avantages de la ville.

    Mais si tu es prof (c'est mon cas), fonctionnaire, simple employé, précaire, stagiaire, ton salaire, il n'augmente pas des masses si tu es à Paris (voire pas du tout).

    Et là, tu te retrouves à perdre 25% de la surface de ton appartement, à payer 25% de loyer en plus, à passer 30% de temps supplémentaire dans les transports en commun, etc.

    Dernier point qu'oublient souvent les parisiens : y'a une bonne partie de la France qui est à 2h30 max de Paris en TGV. Avec ce qu'on économise en coût de la vie et le nombre d'amis montés à Paris pour bosser, quand y'a un truc qui le mérite, on pose son cul dans le train, on est arrivé plus vite que si on parait de la grande couronne à l'heure de pointe, et voilà.

    De toute façon, quels que soient les arguments évoqués, poser son cul dans un bus à 6h du matin et être sur les pistes de ski à l'ouverture, ça n'a pas de prix.

    (on devrait faire un sujet "taille de vos appart/maison" pour rire).

  16. #76
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Juste une vérification, j'en connais d'autres qui tenaient le même discours avant de devenir d'authentiques parisiens
    J'ai quand même passé plusieurs jour à Paris dans le cadre du taff... Et non merci.
    Mais genre, je me suis déjà arrêté à Gap et pas besoin d'y avoir passer la nuit pour savoir que j'aimerai pas y passer ma vie.
    Perso, je pense pas avoir remis en cause l'attrait de Paris, même si, quand même, les loyers sont complétements insensés (Speta qui dit "Hé je paye que 700e", ça fait peur ). Le truc qui m'agace juste un peu c'est quand on parle de "province" comme d'une entité homogène, qu'on assimile en plus de suite à la campagne et aux petites villes. Cette position est largement répandu dans les médias, c'est assez... fatiguant.
    Evidemment qu'une ville comme Lille ne peut pas rivaliser en terme culturel (par exemple) mais c'est pas pour autant qu'on y vit moins bien ou que les gosses y sont malheureux, elle a d'autres atouts.
    Bon après on s'en branle un peu aussi. Du moment que t'es heureux là où tu vis.

  17. #77
    Bah de Paris, je pose mon cul dans le train le soir et je suis sur les pistes le lendemain matin hein... genre pour 20€ de transport.

    Pour aller voir la mer, ou la montagne c'est plus ou moins la même chose.

    Tu peux pas test.


    Mais bon, je viens de province, et je conçoit que l'ambiance Parisienne est très spéciale. J'ai même parfois besoin de me barrer pour être peinard à la campagne, mais le confort de la vie parisienne n'a pas de prix. Et j'ai testé pas mal d'autres villes auparavant, sans jamais trouver d'équivalent.

    ---------- Post ajouté à 12h13 ----------

    Pour se faire une idée de Paris, quelques jours c'est largemnet insuffisant. Tu ne pourras avoir que la vision horrible des centaines de gens dans le métros et tu n'auras pas conscience de tous les avantages.

    ---------- Post ajouté à 12h14 ----------

    Pareil, hein, je suis passé à Lille quelques jours pour le boulot, bah j'ai juste vu une ville moche, grise, pleinne de baraques à la sovietique. Franchement ça m'a pas donné envie d'y aller habiter un seul instant.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #78
    Elle a pas de prix mais elle a un coût.

    ---------- Post ajouté à 12h15 ----------

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Pareil, hein, je suis passé à Lille quelques jours pour le boulot, bah j'ai juste vu une ville moche, grise, pleinne de baraques à la sovietique. Franchement ça m'a pas donné envie d'y aller habiter un seul instant.
    C'était Berlin ça.

  19. #79
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Nan c'est sur les cinémas ça sert à rien, les théâtres non plus d'ailleurs, les concerts n'en parlons pas, tout ce qui exposition et musée c'est totalement inutile aussi...

    faut pas prendre la mouche comme ça! mais:

    1 - je n'ai pas dis que tout ça ne servait à rien,
    2 - par contre, ce que je dis, c'est est-ce que ça vaut le coup de vivre dans un 30m² pour avoir 95 cinémas au lieu de 6, x théatres au lieu de x-plein, etc...
    3 - sans compter que ne pas habiter Paris n'interdit pas de profiter de ce que paris a à offrir. faire 30 minutes de voiture ou 3/4 d'heure de TGV pour aller se divertir, c'est pas la mort, comme ça tu prends ce que tu veux, et après tu retournes dans un chez toi un peu mieux que 30m²

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Mais bon même hors aspect culturel à moins de dix minutes à pieds de chez moi des supérettes à la pelle qui ferment tard, des primeur,des magasin bios, plusieurs bouchers, un poissonnier, une fromagerie, des boulangeries pâtisserie à la pelle, des restaux sympas, des épiceries asiatiques, arabes et kascher,
    ok, mais tu trouves-ça ailleurs aussi, plus limité en nombre je l'admet, mais je ne pense pas que tu fasses toutes les épiceries de Paris à chaque fois que tu as besoin d'un truc en plein milieu de la nuit. et puis tu as l'option "j'ai besoin de x trucs, je vais faire un tour en ville pour acheter tout d'un coup", un chouïa plus contraignant mais c'est relatif quand on pense à acheter une vraie maison / louer (ou acheter trop cher) un appart rikiki.


    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    pouvoir aller au boulot en 20 minutes de métro ça me semble compenser largement le prix de mon loyer
    je mets 1/4 d'heure en voiture pour aller à mon boulot, avec l'option musique à fond, clope au bec et pas de voisin qui pue du bec/dessous de bras/slip et qui beugle des trucs sans interets dans son téléphone.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    et l'absence d'un jardin dont je ne serais que faire...
    hum... visualise un soir d'été, sur ta terrasse, cigare au bec et bière à la main, en train de te faire griller les brochettes avec la musique avec un niveau sonore convenable. ou alors dans ta piscine, en train de siroter une piña-colada. et la possibilité d'installer une balançoire/toboggan/n'importe quoi pour tes enfants, ton chien qui peut jouer et courir sans laisse...
    c'est sur que c'est simpliste, mais rien ne t'empêche de bouger pour faire qqchose d'un peu plus spécial.


    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Surtout que bon j'habiterais encore à Nice j'aurais besoin d'une voiture pour avoir la même qualité de vie qu'à Paris et entre l'essence, l'assurance, le parking etc...
    Ça compense déjà pas mal la différence de prix avec les loyers des grandes villes de Province habitables.
    non mais dans les autres villes, il y aussi des transports en commun, tu n'es pas forcé d'avoir une voiture. Et une voiture ne coute pas forcemment si cher que ça (dans beaucoup de villes, tu peux trouver à te garer gratos devant chez toi)

    bon, j'arrête d'HSer le thread initial, le pauvre Poulet va finir avec 180 pages à filtrer pour chercher son info

  20. #80
    Oui, et c'est un choix que j'ai fait de payer aussi cher mon loyer, de moins économiser pour en profiter dès maintenant. Je pourrais aller habiter en banlieue, mais je sais que je perdrait tous les avantages, pour au final, avoir juste un peu plus de fric à la fin du mois (que je dépenserait de toute manière en transports supplémentaires). Pour profiter de Paris pleinement, c'est clair qu'il vaut mieux avoir un salaire correct et habiter intramuros.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  21. #81
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai quand même passé plusieurs jour à Paris dans le cadre du taff... Et non merci.
    Et en dehors du taf qu'est ce que tu as fait sur Paris ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Sauf qu'on ne trouve Paris qu'à Paris, mais qu'on y trouve pas la mer.

    (Celui qui me parle de Paris plage se prend une mandale dans la gueule tellement c'est nul et cher).
    Il y a Trouville pas loin.
    Et bon pour avoir vécu 23 ans au bord de la méditerranée au final on s'en lasse de la mer.

    J'en aurais peut être marre de Paris un jour ( quoique pour les vieux c'est vachement pratique aussi en fait ) mais là pour l'instant après une petite ville varoise où l'on va nul part sans bagnole et Nice où la mer est moche et tout est fait pour les vieux et les alcooliques étudiants, Paris c'est génial, plutôt beau, pratique, les transport en commun sont extraordinaire ( parce qu'avant de râler après la ratp faut avoir essayer le métro marseillais qui ferme à 21H ou les 1H30 dans le Nice-sophia express ) et pas si cher que ça.
    Enfin je suppose que ça ça dépend aussi de ce qu'on gagne forcément.
    Et de l'arrondissement où l'on vit aussi.
    J'étais pas forcément aussi fan de la ville avant d'être dans mon coin actuel du 19ième, même si j'y suis allé à reculons vu que ça semblait vachement moche après le 14ième.


    Après j'avoue des fois je ferais bien un tour en cata ou funboard...

  23. #83
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Et en dehors du taf qu'est ce que tu as fait sur Paris ?
    Classique : café, resto, nocture du Louvre. Why ?
    Par contre j'étais pas logé à Paris mais Neuilly.

    Le métro de Marseille s'arrête à 21h ? Il sert à quoi leur métro ?

  24. #84
    Vivre sans voiture est un luxe qui se limite malheureusement à très peu de villes en France, pour moi c'est clairement un gros atout pour Paris.
    Sinon l'idée selon laquelle "on est à 30 minutes en bagnoles et on peut profiter de Paris" est assez illusoire ou alors ça reste vraiment du domaine du ponctuel.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Le truc qui m'agace juste un peu c'est quand on parle de "province" comme d'une entité homogène, qu'on assimile en plus de suite à la campagne et aux petites villes. Cette position est largement répandu dans les médias, c'est assez... fatiguant.
    Oui ça n'a aucun sens, je suis bien d'accord avec toi. Par contre quelques jours ne suffisent pas pour se faire une idée viable à mon avis, je ne dis pas que tu apprécies la vie dans cette ville mais simplement qu'il faut vraiment l'essayer pour le savoir. Il y a des richesses qui se révèlent sur le tard et même après des années on continue de découvrir des choses.

  25. #85
    Sinon, pour stopper le HS, c'est plus cher à Paris ou en province ?
    Oook ?

  26. #86
    Y'a un truc qui a quand même pas mal minoré l'attractivité parisienne, c'est le boom d'Internet.

    Quand j'étais adolescent, y'a des milliers de trucs qu'on ne trouvait qu'à Paris (que ce soit marques de fringues, Jeux, matos, des vynils ou cd de niche, imports divers et variés, livres en anglais...) et ce même en retournant Lyon dans tous les sens.

    Maintenant, au fin fond de la campagne, tu te commandes tes livres en anglais sur amazon, tes jeux jap sur play-asia, et hop.



    FanDeBouvard : nan, mais, Marseille... cherche pas à comprendre.

  27. #87
    Paris c'est moins cher qu'Annecy, donc la province c'est plus cher.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Par contre j'étais pas logé à Paris mais Neuilly.
    Tout s'explique, tu as dormi au-delà tu périphérique et la magie de la ville lumière n'a pas pu te toucher

  28. #88
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Nan sans dec, dès que je peux avoir un bon poste en province je me casse. Sauf qu'en province, les boites savent pas payer leurs cadres à haut potentiel.
    Ce n'est pas faux, les salaires sont plus élevés et ont tendance à avoir une courbe plus exponentielle. J'ai l'impression que la grosse frange moyenne touche 30% de plus à Paris qu'ailleurs (j'ai peut-être les stats exactes quelque part dans mes manuels de Fac). Mais avec un coût du niveau bien supérieur.

    Je me suis enterré pour quelques temps en au cœur de la campagne Bourguignonne, mon loyer représente un tiers de mes revenus (sans prendre en compte les revenus de ma femme) pour une maison 3 chambres avec 400m² de terrain et un cadre très agréable à 10 minutes en voiture de mon boulot. Sur Paris, je pourrais prétendre à +30 à 50% de salaire, et ça ne serait pas assez pour me payer le même logement.

    Il est vrai aussi qu'au dessus d'un certain seuil, les salaires grimpent bien plus vite qu'une boite en province. Mais c'est tout aussi vrai qu'un SMIC reste un SMIC, à Paris comme ailleurs.

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Du boulot dans le tertiaire et dans l'administration il y en a partout en France, des boulots inhérents aux grandes boites t'en trouves dans beaucoup moins de villes de France déjà et malheureusement ça se concentre souvent en Île de France, quand je demande la raison de la venue dans la région c'est presque systématiquement pour le travail en premier lieu.
    Je le vois bien dans mon secteur, plus d'une annonce sur deux concerne Paris et sa région. Mais l'un dans l'autre, j'ai l'impression que 80 ou 90% des personnes qualifiées sont déjà dans ce secteur, la compétition est donc très rude. Par contre, il ne faut hésiter à déménager pour trouve un emploi rapidement. En rentrant des Antilles, je me suis installé à Nancy. Il m'a fallu très peu de temps pour trouver un job : j'ai passé un entretien près de Marseille, un en Bourgogne et un à Châteauroux... si j'avais voulu travailler sur Nancy, j'aurais probablement du attendre un bon moment avant de voir passer une annonce.

  29. #89
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Oui ça n'a aucun sens, je suis bien d'accord avec toi. Par contre quelques jours ne suffisent pas pour se faire une idée viable à mon avis, je ne dis pas que tu apprécies la vie dans cette ville mais simplement qu'il faut vraiment l'essayer pour le savoir. Il y a des richesses qui se révèlent sur le tard et même après des années on continue de découvrir des choses.
    Bha je suis pas non plus un réfractaire de Paris, j'ai envoyé des cv pour des boulots qui me semblait valoir le coup. Mais voila, le coup de la vie me freine carrément, même si j'en avais les moyens.

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Sinon, pour stopper le HS, c'est plus cher à Paris ou en province ?
    A mon avis, c'est moins cher à Henin-Beaumont.

  30. #90
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Classique : café, resto, nocture du Louvre. Why ?
    Parce que comme 98% des gens de ce forum qui trollent des qu'ils voient écrit Paris tu n'as rien vu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •