Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 179 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5359
  1. #421
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    L'analyse quantitative de l'offre montre rapidement qu'il n'y a pas photo, même si on peut toujours trouver LE truc qui a lieu en province exclusivement, genre le match annuel de rugby entre les cochons de Pluie-en-Bretagne et les boeufs du Limousin de Solignac (oui c'est un concept)

    Je dois pas habiter dans la même province...

  2. #422
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message

    Je dois pas habiter dans la même province...
    Ah mais il n'y a pas que ça, mais il est très bien mon match de rugby

    Jesuis du Limousin moi mossieur, et très fier d'être provincial, même en habitant à Paris.

    protip: il y a plus de provinciaux à Paris que de Parisiens , comme à Deauville, il y a plus de Parisiens quie de Deauvillois.
    _____________________________________________

  3. #423
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message

    Je dois pas habiter dans la même province...
    Bha en même temps ce terme abscons désigne tout ce qui n'est pas Paris. Donc effectivement ça brasse large.

  4. #424
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message

    Je dois pas habiter dans la même province...
    L'autre comment il se la pète parce qu'Anne Roumanoff est passée à sa salle des fêtes!

  5. #425
    Chouette encore un débat Paris/Province ! Chouette, les parisiens qui défendent encore Paris en désignant la province comme un désert culturel. C'est original.

  6. #426
    Pfff, la Province n'existe pas, tout le monde sait que la France n'est composée que de Paris. Au dela du périph, c'est la jungle !

    :megatroll:

  7. #427
    Roh le vieux débat... J'ai habité à Amsterdam, en banlieue parisienne, dans ma province, si j'habite dans ma province aujourd'hui c'est qu'il y a une grande part d'affectif, j'aime me balader dans ma petite ville que j'apprécie, au bord d'un étang ou dans un bois. Je peux comprendre qu'on préfère se promener au bord de la seine, allez à un concert ou je ne sais quoi d'autre. Tout dépend de chacun, donc pour moi ce débat plouc/parigot est plus que stérile.
    Le gros problème c'est que ceux qui apprécie Paris doivent faire d'énormes sacrifices financiers ce qui coupe la Ville (l'Urbs) à certaines personnes.

  8. #428
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Non, l'offre est infiniment plus vaste à Paris que dans n'importe quelle ville de Province. Ca ne dépend pas du besoin de chacun.
    L'offre est plus importante, donc elle répond à plus de besoins sur l'ensemble des gens.

    Que l'offre te plaise, ou qu'elle me plaise, ça ça dépend de nos goûts effectivement.

    L'analyse quantitative de l'offre montre rapidement qu'il n'y a pas photo, même si on peut toujours trouver LE truc qui a lieu en province exclusivement, genre le match annuel de rugby entre les cochons de Pluie-en-Bretagne et les boeufs du Limousin de Solignac (oui c'est un concept)
    J'ai jamais parlé d'offre dans mon post. C'est bien là dessus que je mets le doigt. Tout dépend des gouts de chacun.


    ElGato: bien sur que si tu as un choix.
    C'est par choix que je me suis barré de région parisienne, pas par contrainte budgétaire. J'aurai pas eu plus de problème à trouver un logement en région parisienne. Seulement je supporte pas ce coin.

  9. #429
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai jamais parlé d'offre dans mon post. C'est bien là dessus que je mets le doigt. Tout dépend des gouts de chacun.


    ElGato: bien sur que si tu as un choix.
    C'est par choix que je me suis barré de région parisienne, pas par contrainte budgétaire. J'aurai pas eu plus de problème à trouver un logement en région parisienne. Seulement je supporte pas ce coin.
    La même, c'est par choix que j'y suis allé, c'est par choix que je m'en suis barré. Surtout quand au final, l'offre culturelle je n'en ai clairement pas profité vu que... Ca me faisait grave suer de me retaper cette masse de gens le week end, alors que je la subissait déjà toute la semaine. Sans parler ni des transports ni de la bagnole.

  10. #430
    +1 avec Almatysain et Zifox.
    Barrez-vous.

  11. #431
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    .../...
    L'analyse quantitative de l'offre montre rapidement qu'il n'y a pas photo, même si on peut toujours trouver LE truc qui a lieu en province exclusivement, genre le match annuel de rugby entre les cochons de Pluie-en-Bretagne et les boeufs du Limousin de Solignac (oui c'est un concept)


    WOPITAIN !
    Un mec qui connaît Solignac...

    Et ne vas pas me dire que tu viens de Le Vigen...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #432
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    +1 avec Almatysain et Zifox.
    Barrez-vous.
    De toute façon il reste des parisiens à Paris? Où ça ? dans le zoo de Vincennes avec des espèces protégées?

    PS : DTC proof.

  13. #433
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Chouette, les parisiens qui défendent encore Paris en désignant la province comme un désert culturel. C'est original.

    Je n'ai vu personne dire que la Province était un désert culturel.

    Chouette, un gars qui troll en transformant les paroles des autres. C'est original


    Dire que l'offre culturelle est plus important à Paris qu'ailleurs en France, ça n'est en rien un jugement de valeur.

    Perso, je suis très content que le Louvre ouvre à Lens par exemple.

    Mais j'aimerai aussi que l'Opéra de Lyon soit d'un meilleur niveau
    Et organiser mon match de rugby Solignac vs Pluie-en-Bretagne au Stade de France




    ---------- Post ajouté à 16h17 ----------

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    WOPITAIN !
    Un mec qui connaît Solignac...

    Et ne vas pas me dire que tu viens de Le Vigen...
    Nan, je viens pas du Vigen, mais je connais , la Procherie aussi, eyjeaux, Landouge etc...Et puis la Creuse, la Corrèze

    Solignac, j'y ai fait ma retraite de Communiant

    Et en parlant de culture, Solignac, c'est fort (au moins en culture "monument")
    Dernière modification par Vevster ; 23/09/2010 à 18h40.
    _____________________________________________

  14. #434
    Compromis de vente signé hier soir: 51m2 sur Asnières sur Seine, 3mn à pied de la gare de Bois Colombes. Coin calme. Sur le trajet de la gare à l'appart y a tous les commerces (Monoprix, Paul, Nicolas, primeur, boucher, tabac, presse...). Appart très sympa. Pas de travaux.
    Bon, en même temps c'est 280 000 euros.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #435
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Asnières sur Seine, 3mn à pied de la gare de Bois Colombes. Coin calme.
    Coin calme, faut le dire vite.La rue qui mêne de la gare de Bois Colombes aux Bourguignons est super mal fréquenté.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #436
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pfff, la Province n'existe pas, tout le monde sait que la France n'est composée que de Paris. Au dela du périph, c'est la jungle !

    :megatroll:

  17. #437

  18. #438
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Compromis de vente signé hier soir: 51m2 sur Asnières sur Seine, 3mn à pied de la gare de Bois Colombes. Coin calme. Sur le trajet de la gare à l'appart y a tous les commerces (Monoprix, Paul, Nicolas, primeur, boucher, tabac, presse...). Appart très sympa. Pas de travaux.
    Bon, en même temps c'est 280 000 euros.
    Félicitations

  19. #439
    280 000 pour Asnières proche gare, c'est pas mal.

  20. #440
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Compromis de vente signé hier soir: 51m2 sur Asnières sur Seine, 3mn à pied de la gare de Bois Colombes. Coin calme. Sur le trajet de la gare à l'appart y a tous les commerces (Monoprix, Paul, Nicolas, primeur, boucher, tabac, presse...). Appart très sympa. Pas de travaux.
    Bon, en même temps c'est 280 000 euros.
    Félicitation, en espérant que vous vous y plairez!

    Moi je signe pour mon emprunt Mardi après avoir fait 4 banques, c'est ma banque actuelle qui est la moins chère : 3% de taux avec 18 € d'assurance par mois. Faites gaffe les assurances varie beaucoup d'une banque à l'autre et dans mon cas elles prenaient une part importante dans mon crédit.

  21. #441
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Compromis de vente signé hier soir: 51m2 sur Asnières sur Seine, 3mn à pied de la gare de Bois Colombes. Coin calme. Sur le trajet de la gare à l'appart y a tous les commerces (Monoprix, Paul, Nicolas, primeur, boucher, tabac, presse...). Appart très sympa. Pas de travaux.
    Bon, en même temps c'est 280 000 euros.
    Félicitations

    J'ai un collègue qui vient de vendre son appart' à Asnières pour le même prix.

    Le monde est petit....
    _____________________________________________

  22. #442
    Bon j'ai peut être trouvé un appart dans mes cordes budgétaires pas loin du boulot. Je téléphone demain pour savoir si y'en a un de libre (c'est une résidence) et j'espère que je serais accepté :allumeuncierge: .
    Si c'est bon, à la Toussaint j'emmenage (par contre acheter tout l'electromenager et les broutilles à côté nécessaires à un premier emménagement, ça va faire mal au compte en banque )
    Hi, I'm Elfo !

  23. #443
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Félicitation, en espérant que vous vous y plairez!

    Moi je signe pour mon emprunt Mardi après avoir fait 4 banques, c'est ma banque actuelle qui est la moins chère : 3% de taux avec 18 € d'assurance par mois. Faites gaffe les assurances varie beaucoup d'une banque à l'autre et dans mon cas elles prenaient une part importante dans mon crédit.
    Depuis une loi toute récente (genre cet été il me semble), la banque ne peut plus imposer son assurance, on peut choisir la sienne.

  24. #444
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Depuis une loi toute récente (genre cet été il me semble), la banque ne peut plus imposer son assurance, on peut choisir la sienne.
    Mais elle peut faire varier son taux en fonction du choix de l'assurance.

    Nous on avait pris l'assurance de la banque et ils nous ont refusé et demandé plein de trucs médicaux en plus

    La banquière vénère nous a dit de prendre une autre assurance, moins chère au final

    Après, il ne faut pas forcément chercher la moins chère des assurances, parce q'on ne sait jamais, un coup dur peut faire mal sur ce genre de transaction.
    _____________________________________________

  25. #445
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Pour ce qui est du %, en effet, c'est comme pour ta capacité d'emprunt, il ne faudrait pas dépasser le tiers, afin de pouvoir vivre sans bouffer des pâtes chaque soir. Maintenant, en effet, la bidouille sur les fiches de paies, j'en ai vu aussi... les photocopies au blanco, les fiches de paie de juin avec la prime qui gonfle le salaire, etc...

    Et aujourd'hui, la demande est telle que les agences ne prennent plus aucun risque, et ne présentent que des locataires qui "théoriquement" ne poseront aucun pb.
    Mouais, en pratique je suis pas sur que les agences respectent toujours le 1/3.
    J'ai plusieurs amis qui sont passés par une agence et qui dans les faits dépassaient plus ou moins le budget.
    Bon c'est toujours pour des petites surfaces en dessous de 30 m² hein,mais quand tu vois que le moindre studio potable sur paris c'est facile 600€, si le quota du tiers était toujours respecté, bah y'aurait pas beacoup de célibataire qui trouverait à se loger.

    Après c'est clair que c'est même pas la peine de tenter un loyer qui vaut la moitié de ton salaire, mais tu peux toujours te débrouiller avec l'agence pour dépasser un peu ton budget "normal".
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  26. #446
    On peut me résumer ce que je devrai casquer en signant SVP. Il y a la caution, et quoi d'autre ? (que je me fasse peur)
    Hi, I'm Elfo !

  27. #447
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On peut me résumer ce que je devrai casquer en signant SVP. Il y a la caution, et quoi d'autre ? (que je me fasse peur)
    Les frais d'agence = +/- un mois de loyer + caution (1 mois de loyer) + Premier loyer.

  28. #448
    Hawe quand même . Un mois de salaire qui va voler, ça va être pates cuites avec une loupe jusqu'à Noel la.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #449
    Au fait, on parle de dépôt de garantie, pas de "caution". C'est un abus de langage.

  30. #450
    Au final faut raquer quand même
    Mais je vais voir avec Locapass et compagnie.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •