Papeete !
Papeete !
Non.
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Ca sent la Nouvelle Calédonie ça.
Lifou ?
Non, ça sent Tropico, mais je ne saurais dire quel pays.
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Puerto Limon ?
Restez dans le Pacifique
(Bientôt, un indice de taille vous regardera de ses yeux vides.)
Pago Pago?
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Je veux un indice bonnasse. Les traditions se perdent !
Je me permetsce petit déterragecette profanation en règle car j'aimerais bien connaître la prochaine map prévue pour DCS. A priori, il s'agit d'une carte passe-partout, qui pourrait aussi bien représenter l'époque de la seconde guerre mondiale que notre ère contemporaine.
Auriez-vous une idée de la zone d'intérêt, en étudiant attentivement la forme des maisons et du bâtiment étrange qui ressemble à un pigeonnier ou à un grenier à grain ?
Indice : ce n'est pas Papeete puisqu'à l'évidence je n'y vois aucun rond-point.
Spoiler Alert!
Dernière modification par Flappie ; 21/11/2019 à 19h05.
Finalement, je me dis que le bâtiment bizarre ressemble plutôt à un château d'eau...
Bonjour,
Je suis reconnu comme expert du JDLV depuis bientôt plus longtemps qu'il y a au moins plusieurs années.
J'ai donc déployé les moyens d'époque pour tenter de répondre à cette cruciale question, mon correspond chinois est sur le coup et mobilise une petite armée de docteur en recherche google.
Je peux d’ores et déjà avancer que oui, ce n'est pas Papeete.
Les poteaux électrique sont des années 30, nous ne sommes donc pas dans le Sahara.
Il y a une rangée de maisons mitoyennes que l'on retrouve dans les villes minières du chnord, une autre comme dans les banlieues royaumunesque avec leurs fenêtres si spécifiques.
Mon correspondant chinois me souffle que le gars qui a fait la map doit être mauvais à Cities: Skyline, c'est pas harmonieux et il n'y a pas d'autoroute 2*3 voies pour desservir ce patelin. On sent le gars qui a DL un pack de bâtiments et s'est empressé de les poser.
Ça ne fait pas avancer l'affaire mais ça se défend.
On voit des maisons à colombage, des toits de chaumes, de la tuile de Provence voire des mas; des édifices typé Angleterre, belge et du ch'nord.
Cette map n'a pu être faite que par un type sans aucune connaissance architecturale et ivre comme un polonais.
Du coup: Pologne.
Woah, sissi !!! Si je m'attendais... Merci pour ta fine analyse. J'avais aussi cru identifier des séries de maisons identiques qui m'ont rappelé des scènes des Virtuoses et de The Full Monty.
Mais en creusant un peu plus pour retrouver ce mystérieux château d'eau, je m'oriente maintenant clairement vers l'Allemagne : 1, 2, 3. Mais vu le mélange dans les styles de maisons, je ne devrais peut-être pas trop me baser sur ce seul château d'eau, qui a peut-être lui aussi été déraciné de sa terre natale.
On peut tabler sur l'Allemagne-Pologne et les pays autours, ça me semble être un mix entre la base teutonne et le haut polonais. J'ai regardé quelques models 3d sur certains sites mais j'ai pas vu ce château d'eau dans les langues du coin.
Si seulement il y avait une bonnasse en indice...
Bien vu pour la Pologne. Celui-ci, dans ta page de résultats, ressemble beaucoup à celui du jeu.
Enjoy.
Je n'ai pas regardé, y'en a trop.
Et la bonnasse ?
- - - Mise à jour - - -
Je croyais être préparé à découvrir toutes sortes de déviances sur internet, mais pas ça. Je suis aussi choqué qu'un éditorialiste de chaîne info face à une madame pas-habillée-comme-on-voudrait-qu'elle-s'habille-non-mais-la-république-est-en-danger
Ahah, ça vaut toutes les bonnasses du JDLV, ça ! Merci Sissi.
Résultat des courses : c'est probablement l'Angleterre, puisque la carte couvre la Manche quelque part entre Manston et Calais.
L'Angleterre avec ses fameux châteaux d'eau polonais, donc.