Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1


    La team =GiFr= organise le samedi 29 Mai à 21 H une soirée coop Arma 2 mod Ace 2 et Hexagon. Les participants prendront part à l’invasion de l’ile de Namalsk par les troupes de l’armée française.

    type : invasion
    difficulté : expert, no-respawn, no-revive
    inscription : OBLIGATOIRE
    nombre de places: 32

    http://gifr.eliott-ness.com/phpBB3/v...hp?f=58&t=4190

    A vous

  2. #2
    Présent ! Tout, sauf radio et infirmier .

    Et Namalsk en 1.10 hein ?
    Dernière modification par tim987 ; 27/05/2010 à 07h33.

  3. #3
    MDR déjà une nouvelle maj, fixed

    Je t'ai mis Soldat AC dans Alpha

  4. #4
    Ca roule, à demain les poulettes.

  5. #5
    ça marche pour moi, pour samedi. Infirmier possible, d'ailleurs est-ce que ACE marche pour les infirmiers enfin?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #6
    Partant pour le pilote du Tigre. Si un gunner est intéressé, qu'il entre en contact avec moi pour qu'on aille s'entrainer sur le VTS, je voudrais qu'on soit bien au point et coordonnée pour la grand soir.

  7. #7
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    ça marche pour moi, pour samedi. Infirmier possible, d'ailleurs est-ce que ACE marche pour les infirmiers enfin?
    lol oui, a condition de savoir configurer les touche s

  8. #8
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    lol oui, a condition de savoir configurer les touche s
    Ah bon ya encore du changement en plus de la touche windows droit?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #9
    non sauf qu'à présent que seul le medic peut administrer l'epinephrine ^^

    je te mets en alpha comme medic

  10. #10
    Hmm, j'aimerai beaucoup Jouer en tant que pilote de char mais je doute qu'il y ai Beaucoup de gens que je connaisse qui me suivent.

    Donc Réserviste sauf si y'en a des motivés pour venir avec moi dans le Leclerc restant.

  11. #11
    Présent ! Et slayertom je suis ton homme ! Si tu veux ...

  12. #12
    Partant pour être gunner ou chef de bord sur le Leclerc avec Babz.

  13. #13
    yeah

    tention faites pas les cons je vous aurai à l'oeil

  14. #14
    Citation Envoyé par charly2097 Voir le message
    Présent ! Et slayertom je suis ton homme ! Si tu veux ...
    Ca marche. Soit bien a jour avec tous les addons nécessaire pour la mission et je nous ferais une petite mission d'entrainements sur le VTS sur la même ile et dans les même conditions.

  15. #15
    yo les danseues je vous réserve de la place là donc c'est pour vous . Si je ne freinais pas les petits gars de l'ofcra à l'heure qu'il est il n'y aura déjà plus rien

  16. #16
    Slayertom quant tu veux pour les essais

  17. #17

  18. #18
    bon je reserve une place dans le char a tiri/babz !

  19. #19
    Je te mets à la place de chef de char si t'as pas peur
    Dernière modification par Major_Shepard ; 27/05/2010 à 23h48.

  20. #20
    Citation Envoyé par charly2097 Voir le message
    Slayertom quant tu veux pour les essais
    J'ai été happé par les vortex alpha protocol et red dead redemption. On s'organisera pendant la partie.

  21. #21


    Premier obstacle sur la route. Un camion du convoi de l'autre équipe.



    Heureusement, le convoi peut repartir...sauf que le char se trompe de route.



    Le convoi arrive au premier point "chaud". On perd rapidement le char...



    L'équipage est en vie, mais on perd un important appuie-feu.

  22. #22


    Un Tigre vient en renfort pour nettoyer la première barricade...Malheureusement il subira le même sort que le char, et s'écrasera à 50 mètres de notre position. Il n'y aura aucun survivants.



    La situation se dégrade fortement pour le premier groupe.



    Echange de tir avec le barrage. On décide de capturer le blindé HS pour se servir de sa tourelle.



    Le groupe Alpha prend le barrage d'assaut afin de capturer le bindée. C'est là que je meurs, tué par un membre d'équipage .

  23. #23
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Un Tigre vient en renfort pour nettoyer la première barricade...Malheureusement il subira le même sort que le char, et s'écrasera à 50 mètres de notre position. Il n'y aura aucun survivants.

    Slayertom ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #24
    Vi c'etait nous dans le Tigre, on s'est fait one shoot par un T34 a 3 km de notre position (tout au nord de l'ile). On ne pouvait même pas riposter car le zoom du tigre n'était pas assez puissant pour le voir et on était équipé que de missile mistral anti arien et pas anti blindé (même si on a réussi a neutralisé le moteur d'un BMP avec 2 mistral sur les 4 dispo).

    Le coté aérien du mod hexagon est bien foireux et on a aucune chance contre du matos ACE. Avec un Apache, ca ne se serait pas passé comme ça. Apparemment ils ont eu le même soucis avec les Leclerc contre des T34/BMP qui gèrent bien le ACE.

    La mission était en tout cas bien sympa; on a meme pu continuer de jouer car certains ont abandonné la partie et se sont disco (l'équipage du premier Leclerc détruit), ca nous a permis a Charly et moi de continuer un peu.

  25. #25
    Oui c'était quand même épique par moment (et sans doute après). Dommage pour l'équilibrage ACE/Hexa, mais que voulez vous, on a la fibre patriotique ou on l'a pas. C'est vrai que la situation c'est vite dégradée, pas de char, pas d'hélico...c'est devenu tendu du string dès les premières minutes. Par contre, par moment, mon perso se mettait à tirer tout seul (d'où les coups de 12.7 au début, en convoi) , allez savoir...


    /troll ON De toute façon, c'est réaliste de se faire défoncer avec du matos français. /troll OFF

  26. #26
    Ah mais c'est désastreux avec le ACE, et je parle même pas au niveau blindé:
    Un leclerc résiste à 250 balles de Shilka avant d'exploser tout simplement.
    Un M1a1, quant à lui, prend plus de 1700 balles sans trop broncher !
    Pour résumer, c'est tout simplement que le mod Hexagon n'est pas adapté pour le ACE, avec des indices de blindage (des valeurs qui déterminent la résistance), grandement inférieurs à leur blindage réel. Donc un simple missile de BMP2 nous explose complètement, et un RPG 7 nous entame à moitié (on avait fait quelques essais).

    Donc la volonté de jouer avec le matos français dans ArmA avec ACE, ok, mais sans autre chose que de l'infanterie (ou sinon on va piquer chez les ricains).

    Sinon, coop pas trop mal, mais beaucoup trop le bordel au niveau des radios (y'en a certains qui laissaient leur radio allumée un peu trop longtemps), et un floodeur qui nous a bien fait chier au début (fret2 si je me rappelle, je comprends pas trop pourquoi on l'a laissé venir à plusieurs reprises).
    Mais la mission a faire sans aucun char ni hélico car ils sont en cartons, c'est peut être un peu abusé vu ce qu'il y a en face.

    EDIT: Rectification: Le M1A1 prend plus de 6000 balles de Shilka SANS AVOIR UNE EGRATIGNURE ! (j'ai pas voulu continuer) Faites en vos conclusions
    Pour le Tigre, 34 avant d'exploser.
    Côté Apache, 80.
    Dernière modification par Tiri ; 30/05/2010 à 00h30.

  27. #27
    ouais on remballe les joujoux du mod Hexagon et on ressort les valeurs sûr: Apache et autres Abrams

    Pour 2Fray et Cie qui sont venu foutre le bazar sur le TS va a avoir du gros BAN côté GiFr...²
    Dernière modification par Major_Shepard ; 30/05/2010 à 00h12.

  28. #28
    Coupe budgétaire à cause de l'A400M et de la piscine de Ballard, obligé d'acheter du matériel excédentaire chez les américains à vil prix mais qui ont fait leur preuves. Introduction des ACUs dans les troupes françaises pour débarasser l'US Army de ses stocks en prévision de ses Deltas et Multicams.

    Voilà, techniquement, on joue toujours des français avec un raccourci alakon.

  29. #29
    Ou sinon on pourrait dire que la France a disparut sous les eau a cause du réchauffement climatique, ca marche aussi.
    Et surtout on attendrais l'addon des ADO avec on l'espère une bonne gestion de ACE.

  30. #30
    Bah, j'espere que les Hexa rendront compatible leur addon avec le ACE, y'a pas de raison. Enfin si, c'est leur mod, mais ce serait dommage de se priver de la gestion du blindage et des dommages du ACE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •