Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 666 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 19958
  1. #31
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    "Ackmed! les smarties! ILS SONT VRAI! "
    trop bon ce jeu, très bon doublage fr en plus

    Je plussoie pour les deux.

    Around the word, qui s'était chargé de la traduc' avait fait un super taf'. Que sont-ils devenus ?
    Chryslus Corvega, what else ?


  2. #32
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    Je plussoie pour les deux.

    Around the word, qui s'était chargé de la traduc' avait fait un super taf'. Que sont-ils devenus ?
    Un truc avec les Daft Punk

  3. #33
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Excellent choix ! Le premier jeu que j'ai vu avec le héros qui "roule presque une pelle" à un autre mec

  4. #34
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    http://img.game.co.uk/ml/3/4/8/6/348618ps_500h.jpg

    J'en ai entendu parler, ça m'a intrigué, j'ai regardé, j'ai précommandé.
    Wtfbbqhardcoredungeoncrawler, need.

    41£ soit a peu près 48€, c'est une édition limitée et je doute qu'ils sortent une "normale".
    Ben en fait j'ai préco le mien hier justement, et il y aura deux éditions chez nous puisque les deux m'ont été proposées... et j'ai donc choisi la même que la tienne !

    DD'hier donc :





    Et le CPC spécial mods, mais je vous dispense de l'image parce que bon, toussa quoi
    Save Ferris !!!

  5. #35
    Oh maman

    Un des seul jeu ou j'ai failli vomir sur mon ordinateur. Ca me rappelle tout plein de souvenir!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  6. #36
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon sinon je continue les dépenses pour parfaire ma collecte :

    Mystic River
    L'échange
    Space Cowboys
    En BR

    Honkytonk Man
    Les Pleins Pouvoirs
    Haut les Flingues
    Bird
    Un Monde Parfait
    En DVD
    Je crois que celui-là manque à ta collection, si tu l'as jamais vu, bah c'est hachement bien.

  7. #37
    T'inquiète c'est prévu.
    Je me donne comme objectif de recuperer quasi tous les Eastwood avant la fin de l'annee.

    Je suis sur amazon depuis tout a l'heure pour en commander une dizaine a pas cher et je file dans une autre Fnoc ce soir et demain pour trouver d'autres avec l'offre promo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #38
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'inquiète c'est prévu.
    Je me donne comme objectif de recuperer quasi tous les Eastwood avant la fin de l'annee.

    Je suis sur amazon depuis tout a l'heure pour en commander une dizaine a pas cher et je file dans une autre Fnoc ce soir et demain pour trouver d'autres avec l'offre promo
    Non malheureux, oublie Firefox sinon c'est deux heures et quart de ta vie que tu vas perdre et les roros qui l'auront payé !!!
    Save Ferris !!!

  9. #39
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'inquiète c'est prévu.
    Je me donne comme objectif de recuperer quasi tous les Eastwood avant la fin de sa vie.

  10. #40
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Non malheureux, oublie Firefox sinon c'est deux heures et quart de ta vie que tu vas perdre et les roros qui l'auront payé !!!
    En fait ça fait des années qu'on se tape une version coupée, il existe une version longue apparemment un peu plus subtile et cohérente (et moins bêtement anti-communiste primaire).

  11. #41
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    En fait ça fait des années qu'on se tape une version coupée, il existe une version longue apparemment un peu plus subtile et cohérente (et moins bêtement anti-communiste primaire).
    Il parait oui, m'enfin bon, je doute que ça en fasse pour autant ne serait-ce qu'un bon film tant la mise en scène elle-même est foireuse, le côté action parfaitement ridicule et l'anti-communisme primaire très primaire et le pro-américanisme appuyé (mais ça on a déjà plus l'habitude chez Eastwood), l'aspect mal écrit pouvant effectivement être réévalué sur un nouveau cut. Je ne cause même pas des SFX qui étaient déjà dépassés à leur époque...

    D'ailleurs, elle est dispo quelque part cette version ? Parce que ça n'est pas le cas en france, et je ne me souviens pas l'avoir vue en zone 1 (mais pitêtre qu'en blu-ray...).
    Du coup mon conseil à l'attention de Dyce reste valable
    Save Ferris !!!

  12. #42
    Maintenant que j'y pense, "La Sanction" c'était hachement bien aussi...


  13. #43
    On reste fan d'Eastwood dans la joie comme dans la peine. Et on se doit de le supporter même dans ses moments difficiles. On est fan ou pas !!

    Bon le plus dur va être de trouver pour une poignee de dollars en vf. Introuvable actuellement, suite a des litiges avec les distributeurs.

    La je suis en train de chopper l'homme des hautes plaines en vo (plus mystique que la vf suite a une honteuse traduction !!!) tarif : 3€
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #44
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On reste fan d'Eastwood dans la joie comme dans la peine. Et on se doit de le supporter même dans ses moments difficiles. On est fan ou pas !!
    Heureusement pour nous (fans d'Eastwood), les moments difficiles sont rares !

  15. #45
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben en fait j'ai préco le mien hier justement, et il y aura deux éditions chez nous puisque les deux m'ont été proposées... et j'ai donc choisi la même que la tienne !

    http://marcaeg.blog.playersrepublic..../788121434.png
    Je viens de voir quelques videos de demon's soul...

    Je me le paye après avoir fini RDR. Par contre, c'est quoi cette histoire de versions ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On reste fan d'Eastwood dans la joie comme dans la peine. Et on se doit de le supporter même dans ses moments difficiles. On est fan ou pas !!

    Bon le plus dur va être de trouver pour une poignee de dollars en vf. Introuvable actuellement, suite a des litiges avec les distributeurs.

    La je suis en train de chopper l'homme des hautes plaines en vo (plus mystique que la vf suite a une honteuse traduction !!!) tarif : 3€
    Si tu trouves Pour une poignee de dollars en VF dis le moi tout de suite et j'en prend 2 direct!
    Un pour moi et un pour mon pere.
    Des mois que je le cherche pour completer la trilogie de l'homme sans nom.

  17. #47
    Pour une poignée de dollar, il est en VF en BluRay dans le coffret sorti il y a peu.

  18. #48
    Pas que je sache.
    Il y a un problème avec les distributeurs qui suite a des problemes de droits refusent de refourguer le film.
    Meme les versions tv sont bloquees.

    Mais si tu a un lien je suis preneur !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Pour une poignée de dollar, il est en VF en BluRay dans le coffret sorti il y a peu.
    Balance si t'as un lien.

    Car dans le seul coffret du genre que je connaisse ils ont remplace pour une poignee de dollar par il etait une fois la revolution.

  20. #50
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Balance si t'as un lien.

    Car dans le seul coffret du genre que je connaisse ils ont remplace pour une poignee de dollar par il etait une fois la revolution.
    http://www.sinart.asso.fr/clint-east...-3-discs-22410

    Sortie le 1er juin en fait.

  21. #51
    Zone A.

    Et je te parie que pour une poignee de dollar est juste sous titre dans ce pack. (et les autres bien en VF)

    Je cite wikipedia :
    "Il existe une ancienne édition VF en VHS Sécam du film mais aucune en DVD, y compris dans la zone 1 (une version américaine sous-titrée uniquement)""

  22. #52
    Si Wikipédia le dit alors !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #53
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Si Wikipédia le dit alors !

    Ba ecoute ca m'a pas empeche non plus de faire des recherches par moi meme. Mais j'ai rien trouve non plus.

  24. #54
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Zone A.

    Et je te parie que pour une poignee de dollar est juste sous titre dans ce pack. (et les autres bien en VF)

    Je cite wikipedia :
    "Il existe une ancienne édition VF en VHS Sécam du film mais aucune en DVD, y compris dans la zone 1 (une version américaine sous-titrée uniquement)""
    Bah je sais pas ils disent langue:Francais, je peut rien te dire de plus.

  25. #55


    Bon c'est en boitier dvd normal avec 4 dvd dedans mais c'est bien l'intégrale.

    4€95 à Noz.

  26. #56
    Je préfère 84 pour ma part.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  27. #57

  28. #58
    4€95 ! Ah l'bâtard !

  29. #59
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    4€95 ! Ah l'bâtard !
    En plus j'ai pris le dernier, le pote qui était venu avec moi pour jeté un coup d'œil aussi était dégouté.

    Bah 84 effectivement je connais pas mais bon si je le trouve dans ce prix là je prendrai aussi.

  30. #60
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah l'bâtard !
    Merde, il a été mordu par Zno!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •