Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56

Discussion: Mass Effect : le film

  1. #31
    Ouai mais "Street Fighter The Movie: The Game" ça compte pas, parce que le jeu est vraiment bon.

  2. #32
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ouai mais "Street Fighter The Movie: The Game" ça compte pas, parce que le jeu est vraiment bon.


    On parle bien de çui-là ?


    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #33
    Oui, ce qui aurait du te mettre sur la piste concernant l'ironie de mon message.

  4. #34

  5. #35
    Histoire de couper court.

    Le film Prince of Persia est une adaptation de l'univers des jeux, et le dernier jeu de la série, forgotten sands/sables oubliés, n'est pas une adaptation de ce film.

    Et pour ce mass effect j'ai rien à en dire, j'ai les 2 jeux et j'y ai même pas encore jouer .

  6. #36
    Chouette annonce. Je n'ai pas joué à Mass Effect 1. Ca se joue aussi sur console = je n'y touche pas. Mais un ami geek avec qui je parle SF m'a tellement rabattu les oreilles avec l'univers de Mass Effect que j'ai craqué pour le 2.

    Au final, et même si je ne l'ai toujours pas terminé, je suis bien séduit par l'ensemble. Il y a parfois un effet de salade hétéroclite avec les space-operas, là je trouve que tout se tient parfaitement bien, même s'ils s'inspirent directement de nombreux autres univers. Pas de races débiles, de background bancal, Mass Effect dégage une certaine crédibilité et un charme certain.

    J'espère que le film saura garder cette mise en scène du jeu et le charisme exceptionnel des personnages.

  7. #37
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'espère que le film saura garder cette mise en scène du jeu et le charisme exceptionnel des personnages.
    Tout comme "Super Mario Bros" le film.

  8. #38
    Moi je trouve que c'est une bonne idée de faire des adaptations de jeux vidéo en films, c'est vrai souvent je me demande si les films sortant au cinéma méritent d'être vu ou pas, c'est un vrai casse tête de savoir si ça va me plaire ou non, et là grace à ces films tirés de jeux tirés de films, je sais.

  9. #39
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Bah quoi ? Le film super mario bross était quand même un petit bijou de savoir faire et de respect de l'œuvre vidéo-ludique dont il était tiré.

    http://fr.moviepilot.com/files/image...ie_article.jpg


    Non ?
    D't'façon ça c'est un chef d'oeuvre, t'imagines s'ils avaient vraiment suivi le scénario de Super Mario?

  10. #40
    J'espère surtout que si ce film sort un jour, la VF sera assurée par plus de 3 personnes parce que dans le 1 c'est un peu le cas...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #41
    Hmmm si Bioware chapeaute le tout ça peut quand même être sympa au final.
    Après l'intérêt...Bah ça tente personne de voir sauver la galaxie sur grand écran en bouffant du pop-corn ?
    Oui ok ça sera sûrement consensuel (m'étonnerait que Shepard massacre les Rachni par exemple), mais ça peut donner un chouette film SF quand même.
    EUh ça suit la trame du jeu ou c'est une histoire à part ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Ils devraient lancer un concept de film interactif ou certaines grandes décisions sont prises par le spectateur, comme ça bye bye les Rachnis, et ciao Adams (envoyée au casse pipe of course)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #43
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ils devraient lancer un concept de film interactif ou certaines grandes décisions sont prises par le spectateur, comme ça bye bye les Rachnis, et ciao Adams (envoyée au casse pipe of course)
    D'autant que comme la 3D, ça existe depuis des années dans des parcs comme le Futuroscope. Et ça serait plus rentable pour les studios que de s'équiper en 3D (on peut revoir le film plusieurs fois).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  14. #44
    S'ils gardent la vraie BO de Mass Effect, je serais peut-être motivé à bouger mes fesses dans les salles obscures. J'ai bien dit, peut-être.
    Je dis souvent de la merde...

  15. #45
    Tiens par contre une question, ça va reprendre le scénar du jeu, ou ça sera une aventure à coté ? Et auras t'on Yvonne Strahovski en brune ?

  16. #46
    Miranda !!
    Je dis souvent de la merde...

  17. #47
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    Tiens par contre une question, ça va reprendre le scénar du jeu, ou ça sera une aventure à coté ? Et auras t'on Yvonne Strahovski en brune ?
    J'espère une aventure à coté, sinon y a de bonnes chances que ca donne n'importe quoi. Et puis Shepard par ci, Shepard par là, y en a marre !

  18. #48
    Ce que j'aimerais surtout c'est qu'on ne parle pas de Shepard. L'univers des jeux est vaste, ca serait une connerie de ne se concentrer que sur une seule personne. Qui sait, peut-être une trame parallèle d'un commando d'action qui enquête sur les systèmes terminus ou même un vrai film policier se limitant à la citadelle. Il y a de quoi faire.

  19. #49
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    Et auras t'on Yvonne Strahovski en brune ?
    Et en combinaison moulante. Détail important concernant l'intérêt que je porte à ce film.

  20. #50
    Contrairement aux autres adaptation de jeu qui souffraient plutôt du syndrome "On adapte un jeu sans beaucoup de scenario en inventant un scenario bidon" , Mass effect risque de souffrir du problème des adaptation de bon gros bouquin (Dune, Seigneur des anneaux ect... ) .

    A savoir : Pour adapter un univers aussi gigantesque sans être ridicule il faut au moins une trilogie, voir 6 film de deux heure pour être tout à fait correct.

    Si les producteurs s'embarquent sur un unique film d'une heure et demi, on pourra dors et déjà savoir (comme pour les adaptations de livres) que le film sera tout pourris...

  21. #51
    Et à la fin, ça sera juste un truc de merde tourné en Roumanie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #52
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si les producteurs s'embarquent sur un unique film d'une heure et demi, on pourra dors et déjà savoir (comme pour les adaptations de livres) que le film sera tout pourris...
    En fait, il faudrait qu'ils fassent une série.

  23. #53
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi je trouve que c'est une bonne idée de faire des adaptations de jeux vidéo en films, c'est vrai souvent je me demande si les films sortant au cinéma méritent d'être vu ou pas, c'est un vrai casse tête de savoir si ça va me plaire ou non, et là grace à ces films tirés de jeux tirés de films, je sais.
    Clair, des mois avant la sortie on est déjà convaincu que ça va être de la grosse daube.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #54
    C'est vrai qu'une série ça serait top, même avec Shepard ça gênerait pas, juste des missions comme ça, bon par contre c'est le truc trop impossible vu le budget qu'il faudrait pour faire un truc correct.

    Après en film, ils font ce qu'ils veulent tant que justement ça soit pas fait avec les moyens de la Roumanie, et que y'es Yvonne en brune et en combinaison moulante... Ouais si ça peut le faire.

  25. #55
    Ah oui, c'est le format qui me semble le plus adapté, une série. Il y aurait les épisodes "histoire principale", des épisodes "histoire perso" des différents PNJ, et des épisodes sans intérêts pour les missions avec le Mako sur les planètes chiantes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #56
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah oui, c'est le format qui me semble le plus adapté, une série. Il y aurait les épisodes "histoire principale", des épisodes "histoire perso" des différents PNJ, et des épisodes sans intérêts pour les missions avec le Mako sur les planètes chiantes.

    Et dans ces épisodes chiants les acteurs utiliseront une manette xbox pour analyser des bouts de cailloux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •