Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 299 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8941
  1. #8131
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Oui. C’est beau

    Je compatis/adhère/confirme/euargl. Surtout avec les petits détails qui rendent le tout si vivant.

    Tu as eu le chwal pour lequel Arthur a un petit moment à la fin, en lui disant adieu de façon touchante alors que le chwal agonise ? Ça n’apparait que si tu as le bon niveau de complicité/bonding avec le chwal. Snif. Mon chwal… Ça me revient .
    Plus qu’à faire le deuil… Bonne chance.
    Oui.

    Spoiler Alert!
    J'avais donné à tout mes cheveaux des noms de vents sauf Buell: Zéphyr, Tramontane et Tornade ma jument Pur Sang Arabe noire plus rapide que l'éclaire, quasi parfaite. Ca a été une belle histoire avec elle. Pour une raison que j'ignore elle c'est retrouvé peu de temps avant en plein milieu de la fusillade de l'attaque de la raffinerie. J'avais traversé le champs de bataille pour lui porter secours pendant qu'elle agonisait. Heureusement j'avais un remède sur moi. Tout ça pour la perdre quelques jours après. Elle me suivait partout dans les plus périlleuse mission. Une vrai good girl.


    Des images que j'ai prises avec certainement des spoilers

    Spoiler Alert!












    Dernière modification par Redlight ; 29/04/2020 à 01h14.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #8132
    Quelques images pêle mêle de mon périple attention contient des spoilers :

    Spoiler Alert!













    Je suis deg ma plus belle photo de chasse doit être corrompue impossible à ouvir dans le social club ou sur photoshop à mon avis dommage.

    Edit retrouvée :

    Dernière modification par Redlight ; 29/04/2020 à 01h14.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #8133

  4. #8134
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon j'ai fini le chapitre 6.

    Et que dire...

    Spoiler Alert!
    J'ai vécu cette fin comme un vrai traumatisme, au moins à la hauteur à laquelle j'ai aimé le jeu. Voir mourir Arthur, ce personnage avec lequel on a vécu tant d'aventures, passé tellement d'heures ensemble. Ca fait vraiment quelque chose de le perdre. Sa mort ma coupé pour le moment toute envie de continuer de jouer. Je finirai les épilogues certainement par acquis de conscience un peu plus tard, mais je pense que mon histoire avec RDR2 s'arrête avec Arthur. D'ailleurs c'est pas pour rien à mon avis qu'on l'on débloque le succès de fin du jeu à ce moment.
    Et pourtant j'avais adoré jouer John dans le 1 et j'avais eut aussi ce sentiment très partagé sur sa fin, où l'on doit abandonner John pour Jack. Personnage lisse à souhait et sans relief. J'ai l'impression de revivre exactement la même chose pourtant avec le grand John.

    Hier soir j'ai regardé si je ne pouvais pas reprendre une ancienne sauvegarde pour profiter encore d'Arthur, il me restait des petites choses à faire avec lui (taxidermiste, 2 améliorations pour le camp par exemple) et j'en ai plusieurs : une juste avant la mission finale (le camps est bloqué) mais d'autres bien plus tôt durant le chapitre 4 (dommage j'aurai aimé avoir celle du chapitre 3, mais je n'en ai plus)qui sont pas mal pour faire le monde ouvert.

    Mais d'un autre côté je pense que c'est mieux ainsi. C'est ça l'expérience ultime de jeu vidéo et longue qui plus est. J'ai parcouru ce premier playthrough en environ 200h et dès lors que j'ai appris qu'Arthur était malade ça a été une véritable fuite en avant, j'ai passé des heures et des heures à ne rien faire que chasser, découvrir le monde, expérimenté pour en profiter un maximum et je suis plus qu'heureux d'avoir pu profiter pleinement du jeu. Comme on dit souvent l'important ce n'est pas la destination mais le voyage. Et RDR2 a été un sublime voyage. Mais pour ça il faut peut être faire des sacrifices, accepter perdre Arthur mais vivre une histoire unique où on ne peut pas jouer avec les sauvegardes pour rendre l'expérience encore plus unique.


    Bref RDR 2 rentre tout droit dans mon panthéon des jeux vidéos, à côté de son prédécesseur qu'il a réussi à surpasser pour moi. C'est un jeu qui fera date et dont je me souviendrai longtemps. Savourez le, dégustez le et évitez de rush les missions, il y a tellement à vivre dans ce jeu.
    Exactement le même ressenti. C'est facilement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ces 10 dernières années. Impossible à lâcher une fois que je m'étais lancé dedans. Bref, un bonne grosse baffe que ce RDR2.

  5. #8135
    Mais connaissant l'histoire, j'aimerais tellement jouer au 1 avec ce moteur...

    Je spoile pas que le 2, le 1 aussi alors attention.

    Spoiler Alert!
    J'avais beaucoup aimé le 1, mais je l'avais joué sans m'intéresser plus que ça à l'histoire. On était piégé, alors on obéissait, mais finalement je ne ressentais pas grand chose contre nos ennemis.
    Alors que là, je sais ce qui a été fait, je veux venger Arthur. Même pas besoin d'être menacé, je veux être John et aller buter ces traîtres.


    Sinon je joue les épilogues et c'est classe, j'ignore encore si c'est vraiment long en se contentant des histoires, je termine les défis, j'explore, ça fait plusieurs dizaines d'heures que je suis dans les épilogues. J'ai eu beaucoup de surprises, rencontré des gens que Arthur a aidé. Certains sont logiquement placés, d'autres ça a été par pur hasard.
    Franchement, ça vaut le coup, ne serait ce que pour la carte. J'ai halluciné.
    Avantage de ne plus être Arthur, on a plus la maladie. Inconvénient, notre perso ne sait pas nager.

    Mais quelle perte de ne plus exploiter cette carte avec des DLC et de nouvelles histoires. Je comprends que le multi peut être fun, que ça rapporte beaucoup d'argent, mais s'ils pouvaient donner un peu aux 2 types de joueurs.

  6. #8136
    Hello les canards,

    je ne poste pas souvent sur ce forum mais je vous lis avec amour

    là j'ai changé d'écran et j'aurai souhaité partagé quelques screens mais je ne trouve pas la bonne formule pour afficher l'image en petit avec au dessus le "click pour enlarge" comme je peux le voir au dessus

    Vous savez que je dois inscrire ? URL ou IMG ?

    les tofs sont déjà sur tof.cx mais y a une tonne de code d'intégration

    Merci
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  7. #8137
    Click pour enlarge c'est quand tu postes la photo pleine def. Le forum redimensionne l'image elle même dans le message une fois celui ci posté. Inconvénient, la taille de l'image à télécharger.
    Mais bref, en gros, il faut que tu copies-colles un lien BBCode dans ton message.
    Fais un test, tu vas dans le mode avancé (de rédaction de message) puis une fois que tu as écris ton message et collé tes liens, tu fais "prévisualisation du message" (à côté du bouton "envoyer la réponse") et tu verras ce que ça donne.

  8. #8138
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Hello les canards,

    je ne poste pas souvent sur ce forum mais je vous lis avec amour

    là j'ai changé d'écran et j'aurai souhaité partagé quelques screens mais je ne trouve pas la bonne formule pour afficher l'image en petit avec au dessus le "click pour enlarge" comme je peux le voir au dessus

    Vous savez que je dois inscrire ? URL ou IMG ?

    les tofs sont déjà sur tof.cx mais y a une tonne de code d'intégration

    Merci
    Le plus simple, utilise Miniature de l'image (Lien raccourci), et tu copies/colles le BBcode
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #8139
    ah ouais cool le mode avancé ! merci !!

    alors au départ le changement d'écran était prévu pour Cyberpunk 2077 mais ... confinement obligé, j'ai craqué

    j'ai pris un 34" de chez MSI, le MPG341CQR et ... et je l'aime, le rapport au jeu a vraiment changé, ça change tout un 11/9, sur Read Dead je passe mon temps à me balader et j'avance pas dans l'histoire

    et je me suis dit "non mais là faut que je partage !"

    donc voilà quelques screens (réduit en taille)













    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  10. #8140
    Très sympa dans cette résolution.


    La machine a screen que c'est quand même RDR2
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #8141
    J'arrive plus à jouer au jeu c'est dramatique.

    Alors que j'ai englouti 200h de jeu en 6 chapitre depuis le début du confinement. J'ai tout juste fini l'épilogue 1 en 15j.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #8142
    L'épilogue est particulier à cause de "vous-savez-quoi".
    J'avoue que je l'ai pas mal fait trainer aussi.
    Finalement j'ai fini par arrêté de jouer au jeu progressivement. Mais c'était trop bien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #8143
    Mon dieu ce générique de fin

  14. #8144
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    L'épilogue est particulier à cause de "vous-savez-quoi".
    Non ?
    Grand maître du lien affilié

  15. #8145


    Spoiler Alert!
    Le fait de jouer un autre personnage. Perso j'ai jamais joué à RDR1 et je n'ai aucune sympathie pour Marston. Il est très transparent dans l'histoire principale. Et puis merde quoi, j'ai suivi l'histoire avec Arthur des dizaines (voire des centaines) d'heures, j'ai pas envie de le voir crever c'est tout. Le jeu sans lui c'est pas pareil
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #8146
    Salut. Je "viens" de me le payer (5 jours de DL...).
    Donc je débute à peine, je n'ai pas le courage de lire tout le topic, est-ce que l'OP est à jour pour régler les paramètres graphiques ?
    Je tourne en moyenne à 45 fps mais vue ma config je pense pouvoir faire mieux...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #8147
    Je te conseille 2 vidéos :



    c'est la partie 1 pour les options graphiques de base, la partie 2 pour les options avancées devrait être dans les recommandations
    Si les explications ou les démos ne t’intéressent pas forcement, tu as un tableau récapitulatif à la fin de la vidéo.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #8148
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je te conseille 2 vidéos :

    https://www.youtube.com/watch?v=385eG1IEZMU

    c'est la partie 1 pour les options graphiques de base, la partie 2 pour les options avancées devrait être dans les recommandations
    Si les explications ou les démos ne t’intéressent pas forcement, tu as un tableau récapitulatif à la fin de la vidéo.
    Cool merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #8149
    Bon bah voilà premier run du jeu terminé à l'instant avec 88.8% de complétion en quelques 200h. Je suis assez content j'ai largement profité de l'univers et de ce qu'il propose, je vais jouer encore quelques heures histoire de faire 2-3 trucs en plus, mais je n'irai certainement pas cherché les 100%.

    J'ai apprécié chaque minutes sur ce jeu même si les épilogues sont vraiment en dessous du reste du jeu (un peu comme dans un livre). Je crois que dans mon coeur il détrône Zelda Ocarina of times.

    ps : j'ai mis 1 mois en 185h pour faire les 6 chapitre et 3 semaines en 15h pour faire les 2 épilogues
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #8150
    J'ai testé rapidement hier soir. Je suis assez agréablement surpris de voir que sur le jeu reste au dessus de 40 FPS même dans la pire scene du benchmark, avec un i5-3550 (2012) et une GTX970 (2014).

    Par contre, le jeu ne propose pas de caméra inversé alors qu'il contient un milliard d'option graphiques, et ça c'est quand même bien dommage. Je suis obligé d'inverser le stick droit avec un programme externe, et du coup ça inverse aussi la roue des armes.

    C'est super beau, mais les premières missions d'histoire étaient vraiment tout ce qu'on m'avait dit: très rigides, avec pas loin de la moitié du temps passé en dialogue à cheval. Y'a un moment où la structure change un peu ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #8151
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai testé rapidement hier soir. Je suis assez agréablement surpris de voir que sur le jeu reste au dessus de 40 FPS même dans la pire scene du benchmark, avec un i5-3550 (2012) et une GTX970 (2014).

    Par contre, le jeu ne propose pas de caméra inversé alors qu'il contient un milliard d'option graphiques, et ça c'est quand même bien dommage. Je suis obligé d'inverser le stick droit avec un programme externe, et du coup ça inverse aussi la roue des armes.

    C'est super beau, mais les premières missions d'histoire étaient vraiment tout ce qu'on m'avait dit: très rigides, avec pas loin de la moitié du temps passé en dialogue à cheval. Y'a un moment où la structure change un peu ?
    Les missions principales sont très dirigistes en effet. Et ça ne changera pas. Elles sont pour la plupart assez agréable à jouer, mais c'est surtout pour leur narration qu'elles valent le coup pas tellement pour leur approche.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #8152
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    … très rigides…

    Dernière modification par Megagamelle ; 25/05/2020 à 04h24.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #8153
    Tu as quand même une certaine liberté d'approche dans l'open world et les rencontres aléatoires.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #8154
    Bah c'est un jeu Rockstar.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8155
    C'est le reproche que je fais aussi aux GTA, si Rockstar pouvait nous laisser jouer un peu plus librement, sans qu'on doive suivre un PNJ, je serais content.

    Pas sûr que ça s'applique à GTA 6 qui est déjà commencé, je suis plus inquiet par l'annonce de 2K qui veut que Rockstar sorte beaucoup plus de jeux, plus courts (ça veut aussi dire moins peaufiné faut pas rêver), en clair, qu'ils deviennent un studio classique qui pond des AAA génériqus à la chaîne.
    Pour les joueurs c'est pas bon, on a déjà beaucoup de studios qui font ça.

  26. #8156
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est le reproche que je fais aussi aux GTA, si Rockstar pouvait nous laisser jouer un peu plus librement, sans qu'on doive suivre un PNJ, je serais content.

    Pas sûr que ça s'applique à GTA 6 qui est déjà commencé, je suis plus inquiet par l'annonce de 2K qui veut que Rockstar sorte beaucoup plus de jeux, plus courts (ça veut aussi dire moins peaufiné faut pas rêver), en clair, qu'ils deviennent un studio classique qui pond des AAA génériqus à la chaîne.
    Pour les joueurs c'est pas bon, on a déjà beaucoup de studios qui font ça.
    C'est clair, on a déjà assez de jeux AAA pour le restant de nos jours, pas besoin de nous gaver comme des oies. Surtout si la conséquence est de jouer aux même jeux génériques, avec des histoires clichées vu que, rentabilité oblige, les studios n'auront pas le temps de peaufiner des histoires et des mécaniques de jeux originales, et n'auront pas vraiment la possibilité de sortir des clichés éculés des représentations de personnages.

  27. #8157
    Après ce type de jeu à les qualités de ses défauts (et inversement). Avec des possibilités d'approches différentes le jeu serait certainement moins riche (difficile de faire durer autant chaque disjonction scénaristique) et la narration moins bonne. Ici on suit un fil conducteur donc c'est plus simple de tout paufiner. Mais on vit tous à peu de choses près la même histoire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #8158
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah voilà premier run du jeu terminé à l'instant avec 88.8% de complétion en quelques 200h. Je suis assez content j'ai largement profité de l'univers et de ce qu'il propose, je vais jouer encore quelques heures histoire de faire 2-3 trucs en plus, mais je n'irai certainement pas cherché les 100%.

    J'ai apprécié chaque minutes sur ce jeu même si les épilogues sont vraiment en dessous du reste du jeu (un peu comme dans un livre). Je crois que dans mon coeur il détrône Zelda Ocarina of times.

    ps : j'ai mis 1 mois en 185h pour faire les 6 chapitre et 3 semaines en 15h pour faire les 2 épilogues
    Ça y est, j'ai aussi fini le jeu ce WE

    En gros 40h en ptet 1 mois, dans la foulée de la sortie, en me baladant pas mal (chap 3-4 je crois). Quelques rares heures par ci par là, puis j'ai recommencé à y jouer régulièrement il y a ~1 mois pour me concentrer sur les quêtes en flânant moins, de nouveau une 40e d'heures.

    Il y a des moments un peu lourdingues à cause du scripting des missions et autre, mais globalement j'ai bien apprécié aussi

  29. #8159
    Help les Coins-Coins !!

    Je test un peu le modding sur RDR2, mais c'est ultra pauvre, et je me demande si ça va décoller un jour.
    Un pb de sécurité chez Rockstar ? On dirait que les moddeurs sont vraiment coincés pour aller plus loin.

    J'ai donc installé le Scripthook, pour essayer le Mods "dépot du pognon dans la banque", et le mod "Epuisement", qui modifie les % sur les noyaux.
    Mais aucun des 2 ne semble fonctionner en jeu .
    Il faut les activer quelques part ?
    C'est déposé dans un fichier "bin" , je suppose que ça devrait se valider au lancement du jeu .

  30. #8160
    Je viens de terminer la mission vers le début du jeu dans laquelle on découvre le
    Spoiler Alert!
    grizzli légendaire
    Suite à ça je prend mon courage à deux mains (faut bien ça pour devenir le plus grand hunter gatherer paleo du far sud ouest), j'le traque, le tue et décide d'aller chez mon pote Davy Crocket vendre mon loot de compète. Je débarque chez le gonz, santiagues pleines de terre et l'bouzin sur le dos, et v'la qu'le type se barre en courant et que je passe en statut recherché.

    J'ai raté un truc ou c'est un bug ? Après 15 min de cheval j'ai les boules.

Page 272 sur 299 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •