Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 299 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 8941
  1. #8221
    C'est quoi ce gang de crasseuses Irlandaises
    Grand maître du lien affilié

  2. #8222
    Des "crasseuses" pas irlandaises et qui règnent sans partage sur l'ouest sauvage !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #8223
    J'ai enfin craqué pour ce jeu, étant un énorme aficionados du premier.

    C'est fantastique. On sent que Rockstar a mis le paquet dans l'immersion et les petits détails et c'est vraiment agréable. Truc con par exemple : les magasins, où ce n'est pas un bête inventaire mais où il faut compulser un catalogue, je trouve l'idée géniale !
    La gestion du cheval (le nourrir, le brosser, le caresser) est aussi excellente, on s'attache plus à la bête, qui ne se conduit pas comme Ablette dans TW3. Les villes sont vivantes, c'est animé...
    A titre d'exemple, j'ai voulu intercepter une diligence pour la braquer sauf que je n'avais pas pensé qu'en tuant le conducteur ses chevaux aller s'emballer. Résultat, ils foncent sur moi, je suis propulsé au sol et mon cheval est au sol en train d'agoniser. N'ayant pas de remède pour le soigner (je venais tout juste de finir la mission où on s'installe dans la forêt après avoir quitté les montagnes, le début quoi), j'ai du me résoudre la larme à l’œil à l'abattre... et rentrer au camp à pied, la selle dans les mains (bon pas longtemps, j'ai croisé un voyageur que j'ai tué et j'ai récupéré son cheval que j'ai toujours )

    J'apprécie aussi qu'on puisse interagir un peu plus avec les PNJ et surtout qu'on ait, parfois, des choix possibles dans la résolution de certaines missions (hier soir j'ai faite celle où il faut sortir le frère de l'ancien amour d'Arthur de sa secte, et on a le choix d'y aller en discutant ou étrangler le chef de la secte) et ça change pas mal du précédent RDR ou de GTA5 où les missions n'offraient pas de choix possible.

    Je passe sur l'aspect graphique, le jeu étant proprement splendide (et la map me semble vraiment gigantesque). Les animations sont bien foutues (j'adore celle quand on dépèce le gibier ) et ça renforce aussi l'immersion.

    Bref, je sens que je vais y passer un sacré paquet d'heures.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #8224
    Bienvenue dans la qualité Nelfe
    Grand maître du lien affilié

  5. #8225
    Bienvenue à toi, frère Nelfe, dans la grande famille des adorateurs de feuillages touffus et de lumières divines.
    On se revoit dans 100h de jeu, quand tu découvriras encore de nouvelles choses.

  6. #8226
    Héhé merci
    On verra si c'est le jeu qui arrivera à détrôner TW3 qui est top 1 de mes jeux préférés. Mais il a de grandes chances d'y arriver.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #8227
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Héhé merci
    On verra si c'est le jeu qui arrivera à détrôner TW3 qui est top 1 de mes jeux préférés. Mais il a de grandes chances d'y arriver.
    Il a l'avantage par rapport a TW3 d'avoir un personnage vraiment profond. Arthur est tout en haut en terme d'écriture comparé aux autres perso R*. Je suis passé de la déception de ne pas incarner Marston à en faire le personnage auquel je me suis le plus attaché dans un jeux vidéo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #8228
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il a l'avantage par rapport a TW3 d'avoir un personnage vraiment profond. Arthur est tout en haut en terme d'écriture comparé aux autres perso R*. Je suis passé de la déception de ne pas incarner Marston à en faire le personnage auquel je me suis le plus attaché dans un jeux vidéo.
    Pareil. Ils ont réussi à me rendre Marston presque décevant comparé à Arthur, c'est fou, alors que j'avais surkiffé le premier RDR grâce à John, justement.

  9. #8229
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    (...) des choix possibles dans la résolution de certaines missions (...)
    Il y a un peu de ça au début, mais ensuite les devs ont lâché l'affaire. Le nombre de "choix" de ce genre se compte sur les doigts de la main, ou presque.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    (...) On verra si c'est le jeu qui arrivera à détrôner TW3 qui est top 1 de mes jeux préférés. Mais il a de grandes chances d'y arriver.
    De mon côté, clairement pas. J'ai beaucoup aimé le jeu mais il n'entre "même pas" dans mon Top 10 au final.
    Par contre, visuellement, il est tout en haut du panier sans trop forcer. Il s'agit du titre qui m'a le plus bluffé jusqu'à maintenant même si The Last of Us 2 propose également de sacrées bonnes choses aussi sur le plan technique.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    (...) Arthur est tout en haut en terme d'écriture comparé aux autres perso R*. Je suis passé de la déception de ne pas incarner Marston à en faire le personnage auquel je me suis le plus attaché dans un jeux vidéo.
    Yep, je trouve aussi.
    Arthur est vraiment un excellent personnage et, au final, comme toi, je l'ai préféré à Marston malgré mes réticences initiales.

  10. #8230
    Ah dommage pour les choix... Bon je verrais bien, mais je trouvais le principe sympa même si c'est pas au niveau de TW3 où un choix dans une quête pouvait avoir une conséquence 10h plus tard.

    Par contre niveau immersion, waouh, c'est impressionnant. A tel point que je joue RP : je fais mes trajets au pas ou au trot, et dès que la nuit tombe je nourris le cheval, je le brosse, si je suis pas loin d'une rivière je vais laver mon perso (j'ai entendu dire que la saleté du joueur était gérée et pouvait entraîner des remarques des PNJ mais je sais pas si il faut se laver dans un endroit particuliers ou si une rivière/un lac suffit) puis je monte le camp et je dors jusqu'au lendemain matin où je reprends ma route. Alors du coup je met 20mn pour faire un trajet qui m'en prendrait même pas 10 au galop sans faire de pause mais c'est tellement plus sympa de jouer comme ça
    Autre point sympa : le rasage. Je comprenais pas au début le système, jusqu'à que je réalise que bah si on rase une partie ou toute la barbe à blanc, il faut attendre que ça repousse. C'est génial

    Visuellement c'est une claque sans précédent, les panoramas offerts et le réalisme de certains graphismes (les charrettes qui laissent des sillons dans la boue...) est à s'en faire décrocher la mâchoire.

    Edit : autre point positif, il y a beaucoup plus d'événements aléatoires que dans le premier RDR ou GTA5.
    Dernière modification par Nelfe ; 23/10/2020 à 14h56.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8231
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah dommage pour les choix... Bon je verrais bien, mais je trouvais le principe sympa même si c'est pas au niveau de TW3 où un choix dans une quête pouvait avoir une conséquence 10h plus tard.

    Par contre niveau immersion, waouh, c'est impressionnant. A tel point que je joue RP : je fais mes trajets au pas ou au trot, et dès que la nuit tombe je nourris le cheval, je le brosse, si je suis pas loin d'une rivière je vais laver mon perso (j'ai entendu dire que la saleté du joueur était gérée et pouvait entraîner des remarques des PNJ mais je sais pas si il faut se laver dans un endroit particuliers ou si une rivière/un lac suffit) puis je monte le camp et je dors jusqu'au lendemain matin où je reprends ma route. Alors du coup je met 20mn pour faire un trajet qui m'en prendrait même pas 10 au galop sans faire de pause mais c'est tellement plus sympa de jouer comme ça
    Autre point sympa : le rasage. Je comprenais pas au début le système, jusqu'à que je réalise que bah si on rase une partie ou toute la barbe à blanc, il faut attendre que ça repousse. C'est génial

    Visuellement c'est une claque sans précédent, les panoramas offerts et le réalisme de certains graphismes (les charrettes qui laissent des sillons dans la boue...) est à s'en faire décrocher la mâchoire.

    Edit : autre point positif, il y a beaucoup plus d'événements aléatoires que dans le premier RDR ou GTA5.
    Ce jeu est tellement contemplatif que je fais exactement pareil que toi. Marche/trot puis chasse/cueillette pour me nourrir et nourrir le cheval. En fin de journée, camp proche d'une rivière ou à hauteur d'un point de vue magnifique. Seul bémol, le camp est rarement installé à l'endroit précis où on en a fait la demande. C'est même parfois très loin du point initialement choisi.

    De mon coté, j'ai fais le choix d'arrêter complètement d'y jouer. Je dois en être à 20% du mode histoire / Chapitre 2 only. Je suis en attente d'une RTX 3080 à prix normal et sans rupture de stock. Voire une AMD à la vue des performances leakés aujourd'hui.

    Je pense que profiter du jeu full settings et full FPS doit valoir le coup d'attendre l'upgrade GPU. Avec mon SLI 1080 incompatible en DX12, en 3440x1440 je dépasse difficilement les 40FPS donc j'ai préféré stoppé là provisoirement.

    Sinon Nelfe, puisse que tu as l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi avec ce jeu (le coté RP), je ne saurai trop te conseiller d'ajouter le mod "no longer day". Personnellement, je trouve que les journées passent 2 fois trop vite par défaut. Grace à ce mod, en doublant le temps des journées, des soirées, des nuits, etc...le plaisir est bien meilleur. Rien que profiter plus longuement des levés et des couchés de soleil procurent beaucoup de satisfaction. Passer une matinée entière à chasser sans que cela te prennent une journée entière, etc...

    Lien du mod => https://www.nexusmods.com/reddeadredemption2/mods/41
    Dernière modification par oll ; 24/10/2020 à 01h13.

  12. #8232
    Ça fait plaisir de lire ça. On est tous tombé plus ou moins amoureux de la cohérence du monde offert par RDR2. C'est pour moi un personnage a part entière que o on découvre au fur et a mesure et auquel on s'attache. De loin le meilleur open world auquel j'ai joué, de très très loin même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #8233
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Par contre niveau immersion, waouh, c'est impressionnant. A tel point que je joue RP : je fais mes trajets au pas ou au trot, et dès que la nuit tombe je nourris le cheval, je le brosse, si je suis pas loin d'une rivière je vais laver mon perso (j'ai entendu dire que la saleté du joueur était gérée et pouvait entraîner des remarques des PNJ mais je sais pas si il faut se laver dans un endroit particuliers ou si une rivière/un lac suffit) puis je monte le camp et je dors jusqu'au lendemain matin où je reprends ma route. Alors du coup je met 20mn pour faire un trajet qui m'en prendrait même pas 10 au galop sans faire de pause mais c'est tellement plus sympa de jouer comme ça
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ce jeu est tellement contemplatif que je fais exactement pareil que toi. Marche/trot puis chasse/cueillette pour me nourrir et nourrir le cheval. En fin de journée, camp proche d'une rivière ou à hauteur d'un point de vue magnifique.
    Comme vous les copains. Je joue RP à fond. Au petit trot, voire au pas, dans les villes et sur les sentes sinueuses, et au grand trot, voire au galop sur les grandes routes. Je dors chaque nuit au moins quatre ou cinq heures, je brosse mon ch'wal, etc. Pour moi, RDR2 s'apprécie dans la lenteur et la contemplation.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Sinon Nelfe, puisse que tu as l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi avec ce jeu (le coté RP), je ne saurai trop te conseiller d'ajouter le mod "no longer day". Personnellement, je trouve que les journées passent 2 fois trop vite par défaut. Grace à ce mod, en doublant le temps des journées, des soirées, des nuits, etc...le plaisir est bien meilleur. Rien que profiter plus longuement des levés et des couchés de soleil procurent beaucoup de satisfaction. Passer une matinée entière à chasser sans que cela te prennent une journée entière, etc...

    Lien du mod => https://www.nexusmods.com/reddeadredemption2/mods/41
    J'ai carrément envie de relancer une partie from scratch du coup. Merci Nelfe et oli !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #8234
    A noter aussi que pour le mod, en 140h de jeu, je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers liées à la modification de la vitesse de la durée d'une journée. A vérifier cependant.

  15. #8235
    On peut l'installer à la volée où il faut recommencer une partie ? Parce que pour le coup la durée des journées doublée ça me botte bien !
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8236
    Au pire, fait une copie de tes sauvegardes. Normalement, pas d'impact.

  17. #8237
    J'ai repris le jeu que j'avais pas touché depuis l'été. Toujours aussi bon.
    C'est moi où j'ai l'impression que Rockstar a amélioré les performances du jeu ?

  18. #8238
    J'ai récemment acheté un projecteur. Comme ça, parce que. Après avoir testé quelques jeux, j'étais WAW!
    Puis j'ai testé RDR2. La claque. La p*tain de claque dans la tronche. Le jeu prend tout son sens sur un écran géant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #8239
    Avec le mien j'ai une image de 2.5m de diagonale

    Mais en 720p/1080p (ce qui est suffisant je trouve de toute façon)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #8240
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avec le mien j'ai une image de 2.5m de diagonale

    Mais en 720p/1080p (ce qui est suffisant je trouve de toute façon)
    Ca doit etre ça avec le mien également. Niveau graphisme, ce n'est pas en Ultra top non plus. Mais c'est largement suffisant pour décoller la rétine.
    On devrait projeter ce jeu dans les cinémas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #8241
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai récemment acheté un projecteur. Comme ça, parce que. Après avoir testé quelques jeux, j'étais WAW!
    Puis j'ai testé RDR2. La claque. La p*tain de claque dans la tronche. Le jeu prend tout son sens sur un écran géant.
    J'avais acheté le jeu sur PS4 à sa sortie et mes colocs qui, habituellement, s'en tamponnent des jeux auxquels je joue, me demandaient d'attendre qu'ils soient rentrés pour continuer ma partie.
    RDR2 avec du bon son et 3m de diagonale, c'est du beau spectacle.

  22. #8242
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'avais acheté le jeu sur PS4 à sa sortie et mes colocs qui, habituellement, s'en tamponnent des jeux auxquels je joue, me demandaient d'attendre qu'ils soient rentrés pour continuer ma partie.
    RDR2 avec du bon son et 3m de diagonale, c'est du beau spectacle.

    C'est à se demander pourquoi R* n'a pas indiqué "Ecran large recommandé" sur la boite.
    Ce qui m'a absolument mis sur les fesses est le fait que tous les défauts du jeu s'estompent presque complètement une fois sur grand écran. Les choix des R* prennent tout leur sens, en proposant l'expérience cinématographique la plus hallucinante de l'histoire du jeu vidéo. Pourtant, ma télé n'était pas vraiment petite à la base. Mais le projo transforme complètement l'expérience malgré tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #8243
    Vous m'avez (re)donné envie de ressortir mon projo qui prend la poussière depuis quelques mois. Grosso modo le même que vous (projo HD 1080). Parmis la MONTAGNE de jeux que je veux rejouer avec l'acquisition d'une 3080 (en 2039), RDR2 + Projo + 3080, ça doit le faire!

  24. #8244
    Heu pitite question : j'ai un bon egs de 10 balles et ça me ferait rdr2 à 30e, ce qui me tente, mais je me demande si on peut ensuite le télécharger via un autre launcher que EGS car ce dernier est extrêmement lent, déjà que j'ai une connexion pourrave ça me prendrait 3 jours non stop... partout je trouve des infos concernant le fait que 2 launchers doivent être lancés pour y jouer, mais c'est la question du download qui me titille.

  25. #8245
    Je ne sais pas si on peut DL depuis l'un ou l'autre, mais celui de Rockstar n'est pas au top non plus (et y'a 110 Go à récupérer)

    Par contre, si ce sont les mêmes bons que ceux que j'avais, fait gaffe ils devraient être valables jusqu'au 1er novembre !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8246
    J'ai testé un peu le mod Longer Days cité plus haut, ça pose quelques soucis quand même, genre des missions qui ne sont plus dispo sans save / reload. A part ça c'est quand même vachement plus agréable.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #8247
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici, et ça fait longtemps que je n'ai pas lancé RDR².
    Et en regardant mon album de screens, ça me rappelle de sacré souvenirs !

    Ca manque de screens ces dernières pages ^^

    Je repartage une partie de mes screens, orienté faune, chasse et pêche.

    Spoiler Alert!












    arf peut pas mettre + de 15 images, et je peux pas double post, la suite au prochain post ^^

  28. #8248

  29. #8249

  30. #8250
    Ce jeu est tellement beau.

Page 275 sur 299 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •