Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 299 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 8941
  1. #5431
    Je parle bien des mustang qui se baladent en liberté. Je n'avais pas l'impression qu'ils se laissaient attraper comme les chevaux domestiques. je testerais du coup mais c'est moins rigolo.

  2. #5432
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Jeu Rockstar.

    Vivement GTA6 aussi, mais...

    après la sortie console,
    après la fuite d'une annonce de sortie PC,
    après l'annonce de sortie PC,
    après la sortie PC,
    après les plantages,
    après les freezes,
    après les bugs,
    après les bidouillages de fortune,
    après les coups de gueule,
    après la compréhension que l'achat day-one était inutile,
    après le communiqué de Rockstar au sujet des bugs
    et après les patchs correctifs.
    Boh si la sortie du VI est aussi bien que celle du V, y'aura pas tout ça
    Sauf si vous le prenez ailleurs que sur Steam

  3. #5433
    D'ailleurs il sort quand sur steam ? Ravis d'avoir eux les beta tester sur leur shop et epic.

  4. #5434
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Boh si la sortie du VI est aussi bien que celle du V, y'aura pas tout ça
    Sauf si vous le prenez ailleurs que sur Steam
    2023 au pire d'après les dernières rumeurs (sur PS5). On aura le temps de voir venir sur PC.
    Fin du HS.

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    D'ailleurs il sort quand sur steam ? Ravis d'avoir eux les beta tester sur leur shop et epic.
    Il est sorti le 5 et ils avaient dit un mois. Je te laisse faire le reste du calcul.

  5. #5435
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Nan mais les chevaux ça s'attrape pas au lasso, t'approche doucement, quand peux le viser au clic droit mains vides tu l'appelles (R au clavier me semble), tu fais G quand il cabre (t'as une jauge en bas, mais sinon tu spam ça fonctionne bien), quand t'es assez proche tu grimpe dessus, t'essaie d'aller tout droit et voila.
    Pluzun, c'est trop facile, c'est pour ça que ça se revend 1.20$ ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5436
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je parle bien des mustang qui se baladent en liberté. Je n'avais pas l'impression qu'ils se laissaient attraper comme les chevaux domestiques. je testerais du coup mais c'est moins rigolo.
    Ouais les chevaux sauvages quoi, ceux qui se baladent dans la nature sans équipements, pas besoin de lasso, tu fais comme j'ai maqué au dessus, et une fois qu'il est débourré tu te ballade un peu avec en appuyant sur G de temps en temps quand il sera à 1 en lien tu pourra le seller ou le mettre en écurie, voir le vendre mais ça vaut rien de base faut les monter en lien pour que ça monte le prix, par contre ça peut aussi servir à ramener deux cadavres/grosses peaux en même temps en mettant ton cheval principal en mode suivre.

  7. #5437
    Un peu de news concernant les mises à jour présentes et à venir :

    Ce qu'on savait déjà.

    Ce dont on se doutait un peu tous.

    En gros :

    L'éditeur s'excuse
    Selon l'éditeur, le développement de correctifs pour le titre est devenu une priorité absolue pour les équipes de développement, et toutes les ressources disponibles sont allouées à cette tâche.
    Rockstar affirme que les problèmes ne concernent plus qu'une petite partie des joueurs désormais, notamment avec certaines associations de processeurs et GPU Nvidia.
    Pour certains joueurs, la situation est ainsi difficile a pardonner.

  8. #5438
    Bon je suis dans les épilogues de fin, et j'aurais vraiment adoré du début à la fin... Tout les dialogues sonnent juste, l'évolution des persos aussi etc.. Seul regret pas pouvoir enchainer sur un remake du 1 sur PC, ça aurait été tellement juste :D

  9. #5439
    Crash sur Crash ce soir, alors que j'avais eu aucun souci du day one à y'a 2 ou 3 jours, maintenant ça devient impossible de jouer. Bien deg'. J'pense mettre le jeu en pause et revenir dans 2 ou 3 mois si les soucis sont réglés (et si je suis pas prit dans un autre jeu). Dommage.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #5440
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    (je précise que je joue sans le "radar" permanent! je ne pouvais pas les voir arriver dans mon dos du coup. sacré coup d'adrénaline....qui s'est répèté d'une autre manière quand j'ai cru trouver un café chaud au chalet! )
    Pareil, j'ai des primes un peu partout et c'est toujours stressant de ne pas savoir quand les chasseurs de primes vont te tomber dessus. Il y a juste cette petite musique qui te fais paniquer et chercher la meilleure cachette pour fuir courageusement ou tenter une embuscade. Sur PS4 le jeu était vraiment facile avec la visée automatique. Sur PC il y a tellement de mouvement que les gunfights doivent être un peu plus réfléchis: lancer un assaut à cheval sans shotgun c'est la mort assurée.

    Bien évidemment il faut se passer du deadeye. Les combats sont vraiment chaotiques, pour le coup tu te sens pas vraiment l'âme d'un tireur d'élite (et oui, j'ai buté ce con de mexicain avec son concours de tir d'oiseaux...)

  11. #5441
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est autre chose oui.
    Spoiler Alert!
    Début acte 2, après la mission de l'ours, au sud de Bacchus station, au moon pond, y une dame et son cheval supposé mort qui demande de l'aide.
    Faut pas l'aider ou interagir mais tu fais une save avant au croisement, tu la charges, et quand elle spawn, parfois le cheval est vivant ... Si t'as déjà aidé cette dame c'est mort, ou alors reprendre plus tôt ...
    Par chance je n'avais pas encore fait cette rencontre et j'ai donc pu appliquer ta technique. Merci pour l'astuce !

  12. #5442
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    D'ailleurs il sort quand sur steam ? Ravis d'avoir eux les beta tester sur leur shop et epic.
    Le jeu tout seul ? Jamais : c'est leur shop qui va sortir sur Steam le mois prochain.

  13. #5443

  14. #5444
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ouais les chevaux sauvages quoi, ceux qui se baladent dans la nature sans équipements, pas besoin de lasso, tu fais comme j'ai maqué au dessus, et une fois qu'il est débourré tu te ballade un peu avec en appuyant sur G de temps en temps quand il sera à 1 en lien tu pourra le seller ou le mettre en écurie, voir le vendre mais ça vaut rien de base faut les monter en lien pour que ça monte le prix, par contre ça peut aussi servir à ramener deux cadavres/grosses peaux en même temps en mettant ton cheval principal en mode suivre.
    RDJ



    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bon je suis dans les épilogues de fin, et j'aurais vraiment adoré du début à la fin... Tout les dialogues sonnent juste, l'évolution des persos aussi etc.. Seul regret pas pouvoir enchainer sur un remake du 1 sur PC, ça aurait été tellement juste :D
    P'tain j'ai 30h sur le jeu et j'ai à peine avancé dans l'histoire depuis que je suis arrivé au chapitre 2 Y'a tellement à faire



    EDIT : comment on fait pour cabrer son chwal ? Je n'y arrive pas, même avec un lié au maximum Sur les tool tips qui apparaissent c'est indiqué "CTRL+Space", mais ça ne fait rien :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5445
    Ctrl et deux fois espace à l'arrêt.
    Ou peut-être une fois sur espace j'ai un doute.
    - - - Mise à jour - - -

    Faut une affinité d'au moins 2 avec le cheval je crois.
    Dernière modification par cooly08 ; 18/11/2019 à 23h01.

  16. #5446

  17. #5447
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Bon je suis dans les épilogues de fin, et j'aurais vraiment adoré du début à la fin... Tout les dialogues sonnent juste, l'évolution des persos aussi etc.. Seul regret pas pouvoir enchainer sur un remake du 1 sur PC, ça aurait été tellement juste :D
    Alors oui dans l'ensemble mais si y a bien un personnage qui me gonfle avec sa phrase à la con qui me donne envie de dire à Arthur "MAIS BARRE TOI DE LA"


  18. #5448
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Pollueur, va
    Hey s'po moi, c'est l'train.

  19. #5449
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey s'po moi, c'est l'train.
    Ouais, mais c'est une incitation à la pollution. J'vais appeler Calamity Greta si ça continue

  20. #5450
    Bon bha les gens, si je ne prends plus le train en photo vous savez à cause de qui c'est.

    (Calamity Greta)

  21. #5451
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    à cause de qui sait.

  22. #5452

  23. #5453
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (Calamity Greta)

    Dire qu'à l'époque on avais encore le droit de tirer dessus.

  24. #5454
    Tain le jeu tourne au poil et magnifiquement maintenant... mais j'ai toujours mes arbres épiléptiques. Mouvement de début, mouvement de fin, pas d'interpolation. Si vous voyez passer ce bug sur reddit ou ailleurs et son éventuelle résolution, n'hésitez pas à remonter l'info ici, merci

  25. #5455
    Petite partie ce soir, je progresse doucement, et je capture












  26. #5456

  27. #5457
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Alors oui dans l'ensemble mais si y a bien un personnage qui me gonfle avec sa phrase à la con qui me donne envie de dire à Arthur "MAIS BARRE TOI DE LA"

    https://tof.cx/images/2019/11/18/563...fccc10a.md.jpg
    I HaVe A pLaN
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #5458
    merci

    Bon il ya quand même quelques trucs qui me chagrinent graphiquement.
    J'ai une 1070. Le jeu est magnifique, mais tout ce qui est fourrure d'animaux, les queues des chevaux, c'est dégueulasse, mais vraiment.

    J'ai essayer différents réglages mais ça reste dégueulasse.

  29. #5459
    Bon j'ai fini l'histoire, plus qu'a saigner le reste. Du coup je visite du côté ouest de Blackwater, wtf c'est immense et pas exploité par le jeu j'en reviens pas

    Edit : en fait si c'est bourré de trucs à visiter, j en ai pas encore fini hihi <3g

  30. #5460
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Petite partie ce soir, je progresse doucement, et je capture


    Si c'est ton propre campement, celle là est vraiment amazing!

Page 182 sur 299 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •