Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 299 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 8941
  1. #8341
    Oui et réduire ceci aussi dans Setting.xml:

    <sharpenIntensity value="4.000000" />

  2. #8342
    Le truc avec le sharpening : C'est correct dans l'herbe mais la montagne en arrière plan défie les lois de la physique.

    Ce qui est loin doit être flou
    Grand maître du lien affilié

  3. #8343
    Je viens de passer presque 2 semaines à y jouer et j'en suis même pas à la moitié, je regrette pas ça tourne assez bien sur ma GTX 970 même s'il faut baisser un peu les options.

    J'avais un peu sous estimé le jeu à sa sortie, j'aurais du y jouer plus tôt.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  4. #8344
    Idem.
    il tourne tres bien chez moi ( gtx1060), j'ai juste baissé les ombres qui consommes souvent beaucoup.
    C'est une sacrée claque je trouve! Les visuels des différentes region, la mises en scènes, l'ambiance générale, j'ai vraiment l'impression de vivre ce western.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #8345
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je prendrais un screen comparatif à l'occasion Thalixte.

    J'ai trouvé mieux que ça. En fait, j'en parlais déjà y'a quelque temps mais j'avais complètement oublié.


    https://forum.canardpc.com/threads/4...1#post12605709

    ------
    ----
    Désolé pour le screen DX12, j'avais abusé trop du sharpen à mon insu. Je ne savais pas encore à l'époque que le sharpen du panneau NVidia était ajouté à un autre filtre sharpen X4 dans le Setting.xml du jeu même sans ceux de Reshade.

    J'avais déjà corrigé cela à l'époque MB.

    --

    C'est aussi une histoire de gout et d'appréciation je crois. Certains aiment bien ce "voile" et trouvent que cela embelli le jeu. Perso, j'en pense tout l'inverse.

    Coté performances, Vulkan gagne haut la main.
    Oui, mais là, ça me semble plus un filtre de sharpening qui a été oublié sous Vulkan (ou un souci dans la prise en compte de la résolution du jeu, car sous Vulkan, avec les MAJ, il y a eu ce souci, si je me rappelle bien). Comme j'ai toujours utilisé le filtre de sharpening de Reshade, je n'ai pas vu de différence.
    Dernière modification par thalixte ; 20/01/2021 à 18h09.

  6. #8346
    Cela a du évoluer c'est clair (et bonne année Thalixte )

  7. #8347
    Fini ! +/- 140h ! C'etait trop bien

    J'ai trainé! Tel une promenade bucolique! j'ai alterné quêtes/exploration/chasse/Pech; tres peux utilisé les "fast travel" pour profité au maximum de la ballade. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une telle claque ( depuis TW3 ? ).
    Un open World très réussi,parce que qu'il propose, tu peux te balader sans tomber toute les 30sec sur ennemis/mob, des paysages magnifique qui regroupent différentes regions des US, j'ai bien aimé la transition entre chaque régions, des transission qui ne sont pas abrupte, elles se font en douceur. Le jeu est vivant, que soit en villes, sur les routes ou la faune, tout ca vie. La lumière et les effets météorologiques sont remarquablement travaillé meme bluffant a certain moment.
    Des derniers jeux Rockstar que j'ai fais c'est celui dont je trouve les gunfigth le plus réussi ( hors maxpayne) . Je ne sais si c'est du aux animations, aux bruitages ou au bullet time ( sang-froid), mais l'ensemble a bien fonctionné sur moi hors que ce n'est pas forcement le cas sur GTIV et V.
    Que dire de l'histoire, narration et des acteurs ? Excellent en tout point. Une histoire très solides, qui évolue chapitre apres chapitre, tu sens cette spirale descendante, a la recherche du dernier coup pour ce ranger, l'évolutions des caractères des personnages ce fait petit a petit via différentes quêtes, c'est vraiment tres réussi.C'est un jeu tres bavard ! Vraiment, je ne sais pas combien de milliers de lignes il a mais c'est impressionnant. J'ai trouvé les acteurs derrière Dutch, Sadie et Arthur tres bon
    Je ne sais pas dans quel état était le jeu à sa sortie sur PC, mais la en début 2021, il tournait très bien sur mon pc vieillissant (gtx1060/I5 4690).

    J'ai vraiment que des compliment a lui faire... Allez en cherchant bien tout n'est pas parfait, quelques quetes en dessous du reste, le passage sur l'ile de Guarma était pas terrible et l'épilogue pour faire la transition entre RDR2 et RDR1, bien trop long, ils ont peut etre trop insisté sur la reconversion de criminel a fermier. Certain trouveront le jeu inutillement long dans ces quetes/plan/narration, pour moi cela contribue a l'ambiance globale du jeu.

    Bref, je sens un grand vide maintenant fini et je me demande si je ne vais pas enchainer directement sur un 2e run !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8348
    Bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait 4 jours que j'ai acheter rdr2 et je tilt la mémoire vive de mon pc es de 16 de quoi le faire tourné en ultra sans problème et je me retrouve bloqué a 2047mo le jeu es moche sans vouloir offensé personne mais vraiment sa m'énerve que sa sois sous vulcan sous direct x rien n'y fait je cherche je ne trouve rien j'ai télécharger wise memory optimyzer je n'utilise que 8go de mémoire quand le jeu es lance avec discord et plusieurs page internet d'ouverte aidez moi s'il vous plait et désolé pour les faute le Français sa a jamais été mon truc.

  9. #8349
    Tu as quoi comme Pc ?
    En effet ton Français fait vraiment peur, j'arrive difficilement à faire abstraction de tes fautes mais c'est surtout très difficile de lire un message aussi long sans aucune ponctuation, mais bon, j'ai bien mangé et suis donc de bonne humeur.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #8350
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cela a du évoluer c'est clair (et bonne année Thalixte )
    Merci, et bonne année (en retard)...

  11. #8351
    encore désolé j'ai une gtx 1050 processeur amd ryzen 5 1600 6 core et 16 go ram

  12. #8352
    Ok, donc ta config ne te permet pas du tout de jouer en Ultra hein

    Par exemple :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #8353
    d'accord peut être mais la je tourne a 2go de ram utilise sur le jeux je ne peux même pas jouer en 2500 1400 en résolution pour te dire

    - - - Mise à jour - - -

    et tout mes réglage sont sur basse

  14. #8354
    Les 2048 Mo/ 2Go, ce sont ceux de ta carte graphique, qui te bride énormément pour ce jeu.
    Et encore pire dans ta résolution, ta carte graphique est BEAUCOUP trop faible.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #8355
    La config n'est clairement pas faite pour y jouer dans ces résolutions et surtout pas en Ultra.
    Désolé FunnyGun, mais là t'as pas 36 solutions: baisse d'un cran la résolution pour revenir vers du 1080, et baisse les taquets graphiques.

    Pour te donner une idée, même avec une Geforce 3060Ti / 16G de ram / Ryzen 5 3600, en 1080P, je ne mets pas tout en ultra (mais c'est pas grave à mon niveau parce que ce qui manque ne se voit pas à l'écran, ou tellement peu...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8356
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La config n'est clairement pas faite pour y jouer dans ces résolutions et surtout pas en Ultra.
    Désolé FunnyGun, mais là t'as pas 36 solutions: baisse d'un cran la résolution pour revenir vers du 1080, et baisse les taquets graphiques.

    Pour te donner une idée, même avec une Geforce 3060Ti / 16G de ram / Ryzen 5 3600, en 1080P, je ne mets pas tout en ultra (mais c'est pas grave à mon niveau parce que ce qui manque ne se voit pas à l'écran, ou tellement peu...).
    De mon côté je suis passé de 1080p/réglages optimisés pour la 1070 à du 4k/Ultra et, franchement, la différence ne saute pas vraiment aux yeux. Le jeu était sublime, il est maintenant un peu plus sublime.
    Après j'y ai joué sur ma télé, ça aide à ne pas ressentir un effet de "flou" en 1080p, et leur AA fait franchement bien le taf.

  17. #8357
    Le jeu tourne très bien chez moi en 1960x1080 et mon pc n'est plus tout jeune ( i5 4970 et Gtx 1060 ). Les réglages vont de haut avec quelques ultra( textures), sauf les ombres en moyen.
    Par contre pour funnygun, il est possible que la vram soit le problème, j'ai plus trop le chiffre en tête, mais mes réglages bouffés presque 3Go de ma vram (sur 6 Go).

    J'ai eu 2 soucis graphique, des textures qui ne ce chargeaient pas et des artefact lumineux, réglé avec un simple redémarrage.

  18. #8358
    Surtout faut éviter d'activer le MSAA et foutre au minimum l'option à la con sur la physique de l'eau ou un truc du genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8359
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout faut éviter d'activer le MSAA et foutre au minimum l'option à la con sur la physique de l'eau ou un truc du genre.
    Et surtout ne pas activer la tesselation des arbres. C'est gourmand, peu visible, et crade quand ça se voit.

  20. #8360
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Et surtout ne pas activer la tesselation des arbres. C'est gourmand, peu visible, et crade quand ça se voit.
    Il y a même une quête que ça fait bugguer dans le sens que les gravures sur un arbre disparaissent, à moins qu'il y ait eu un patch.

  21. #8361
    Il y a encore des patch sur le jeu ?
    J'ai encore le son qui se met au volume minimum à chaque lancement du jeu. Rien de méchant mais c'est d'un nul, autant de temps après la sortie.

  22. #8362
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Il y a même une quête que ça fait bugguer dans le sens que les gravures sur un arbre disparaissent, à moins qu'il y ait eu un patch.
    J'ai eu le bug où la croix sur l'arbre n'était pas visible.
    Et j'avais pas cette option activée
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #8363
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Il y a encore des patch sur le jeu ?
    J'ai encore le son qui se met au volume minimum à chaque lancement du jeu. Rien de méchant mais c'est d'un nul, autant de temps après la sortie.
    Idem. Un tour sur le mélangeur de volume a chaque lancement.

  24. #8364
    J'ai terminé, je sais pas en combien d'heures j'ai pas trouvé où c'est affiché, et je vais attendre de pouvoir changer de PC avant de recommencer. (ouais en ce moment c'est pas simple)

    Je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans RDR3, mais j'aimerai bien jouer un indien pour pouvoir scalper du cow-boy.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  25. #8365
    Tu as le temps de jeu dans les paramètres du jeu dans le launcher Rockstar (de mémoire).

    Edit : j'ai lancé mon launcher pour vérifier et c'est bien comme j'ai dis : Paramètres du launcher. Ensuite tu dois avoir RDR2 dans la liste des jeux installés, et là tu as des infos sur l'installation dont la durée d'exécution de l'application
    Dernière modification par Kamasa ; 28/01/2021 à 09h46.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #8366
    Merci, ah oui 99 h 30 minutes c'est plus que je pensais.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  27. #8367
    Ça devrait intéresser du monde : un coup d’œil aux armes de RDR2 comparées à leur version réelle.
    (spoualeur alerte : c’est, pour l’essentiel, reproduit avec beaucoup de soin)



    L’avis sur les dégâts infligés pourrait/devrait inspirer un petit mod « réalisme », notamment pour que la petite .22 (Varmint rifle) soit plus proche du lancer de cacahouètes et des armes de calibres bien plus méchants soient bien plus dévastateurs.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #8368
    Dommage que la variété d'arme n'apportait rien au gameplay tellement tout était facile grâce au dead eye. Le pistolet le plus pourri est suffisant pour placer des headshots.

    D'autant plus dommage que le gunplay de Max Payne 3 était excellent.

  29. #8369
    Elle n'est pas facultative l'assistance à la visée ? (j'ai pas encore joué au jeu)

  30. #8370
    L'assistance à la visée, oui.
    Le dead-eye c'est autre chose. C'est un genre de "bullet-time" qui te permet de cibler là où tu veux tirer pendant un cours de lap de temps qui passe au ralenti. Quand le temps reprend sont rythme normal, ça tire automatiquement sur les endroits visés.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 279 sur 299 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •