Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 299 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 8941
  1. #6901
    Découverte d'une ermite ce soir, avec des chiens. Vous connaissez peut-être mon amour des chiens sur ce forum, donc je les ai tous flingué (par principe j'essaie de tuer les chiens dans les jeux vidéos ). Du coup la vieille s'est fâchée forcément.
    Je me demande quand même s'il y avait moyen de la voir de manière pacifique, ou au moins de fouiller sa cabane (peut-être en attendant la nuit ?).

    J'ai trouvé la cabane au nord de Strawberry que je cherchais aussi. Mais alors c'est vraiment au nord ! Punaise !

    Encore 3 heures de jeu sans m'en rendre compte, ce jeu est fou. Il faudrait quand même que j'avance un peu dans l'histoire, je n'ai toujours pas appris à pêcher...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #6902
    Bon bon en online ça aura mis le temps mais j'ai eu ma licence de chasseur de prime gratos suite à l'offre Twitch Prime. Pour le remboursement du sac de collectionneur qui était dit gratos quand je me connectais ig mais qui ne l'était pas, j'attends toujours %)

  3. #6903
    Pareil , j'ai aidé des agents du BTP en leur vendant 2,3 trucs , et un des chiens me renifle les mollets.
    Coup d'pied dans les dents du chien oblige, me suis pris toute l'équipe de menuiserie sur la tronche.
    Un des clébards me course jusqu’à la limite de la zone de recherche...Et pan , a pu d'chien;...

    J'ai failli renouveler en arrivant plus tard à Valentine, un rocket qui vient me renifler la semelle des bottes...
    Mais bon, j'avais l'intention d'aller au saloon boire un whisky, c'etait mieux de pas me mettre à dos toute la ville...

  4. #6904
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Bon bon en online ça aura mis le temps mais j'ai eu ma licence de chasseur de prime gratos suite à l'offre Twitch Prime. Pour le remboursement du sac de collectionneur qui était dit gratos quand je me connectais ig mais qui ne l'était pas, j'attends toujours %)
    Pour le collectionneur, j'ai du faire un ticket et R* m'a remboursé le prix du sac au bout de 2-3 jours.

  5. #6905
    Je ne sais pas si c'est passé, car je ne suis plus le topic (trop de spoils), mais je voulais partager une info.

    Depuis l'update du 12/13 décembre, le jeu n'était plus fluide d'une manière assez particulière : le compteur de FPS indiquait toujours 59 / 60 fps, jamais en dessous, même pendant les moments de saccades. VSYNC avec freesync activée (j'ai une GTX 1080 TI), etn Vulkan. J'ai vérifié mes paramètres graphiques et rien n'a bougé, contrairement aux premiers patches.

    J'ai trouvé comment régler le soucis : j'ai basculé du mode "plein écran" au mode "fenêtre sans bord". Le jeu se lance, et je fais un "alt-entrée", et la fluidité parfaite est de nouveau au RDV. La contrainte est minime : j'ai juste besoin de faire "alt-entrée" à chaque démarrage du jeu. Ca m'arrange en fait, puisque le lancement étant plutôt long, j'ai le temps de lire un ou deux trucs sur internet pendant ce temps

  6. #6906
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé, car je ne suis plus le topic (trop de spoils), mais je voulais partager une info.

    Depuis l'update du 12/13 décembre, le jeu n'était plus fluide d'une manière assez particulière : le compteur de FPS indiquait toujours 59 / 60 fps, jamais en dessous, même pendant les moments de saccades. VSYNC avec freesync activée (j'ai une GTX 1080 TI), etn Vulkan. J'ai vérifié mes paramètres graphiques et rien n'a bougé, contrairement aux premiers patches.

    J'ai trouvé comment régler le soucis : j'ai basculé du mode "plein écran" au mode "fenêtre sans bord". Le jeu se lance, et je fais un "alt-entrée", et la fluidité parfaite est de nouveau au RDV. La contrainte est minime : j'ai juste besoin de faire "alt-entrée" à chaque démarrage du jeu. Ca m'arrange en fait, puisque le lancement étant plutôt long, j'ai le temps de lire un ou deux trucs sur internet pendant ce temps
    Tu peux essayer avec l'option -borderless au démarrage.

  7. #6907
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il y était déjà le pactole dans la grange. Je l'ai trouvé hier.
    On verra donc si le pactole repope avec les personnages dans mon cas.
    Quand tu fais cette propriété avec la quête de cambriolage, c'est un script qui se déclenche à la fin et te fait découvrir le vrai mago.

  8. #6908
    Ne pas oublier de monter dans la "mezzanine" de la grange
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #6909
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Pour le collectionneur, j'ai du faire un ticket et R* m'a remboursé le prix du sac au bout de 2-3 jours.
    Ils me répondent toujours pas les bâtards ><

  10. #6910
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Découverte d'une ermite ce soir, avec des chiens. Vous connaissez peut-être mon amour des chiens sur ce forum, donc je les ai tous flingué (par principe j'essaie de tuer les chiens dans les jeux vidéos ). Du coup la vieille s'est fâchée forcément.
    Je me demande quand même s'il y avait moyen de la voir de manière pacifique, ou au moins de fouiller sa cabane (peut-être en attendant la nuit ?).

    J'ai trouvé la cabane au nord de Strawberry que je cherchais aussi. Mais alors c'est vraiment au nord ! Punaise !

    Encore 3 heures de jeu sans m'en rendre compte, ce jeu est fou. Il faudrait quand même que j'avance un peu dans l'histoire, je n'ai toujours pas appris à pêcher...
    Il faudrait effectivement que tu fouilles bien sa cabane

  11. #6911
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Il faudrait effectivement que tu fouilles bien sa cabane
    Je l'ai fait puisque je l'ai butée Et j'ai trouvé ce que tu penses
    Mais je me demandais s'il y avait moyen de le faire pacifiquement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #6912
    Parlons botanique et particulièrement le sujet des orchidées.

    Parce qu'à chaque fois que j'en ramasse une, c'est une nouvelle espèce. Et j'ai toujours pas trouvée celle que veut le chapelier (dont il faut, rappelons-le, 15 exemplaires). Les plumes d'aigrettes à côté c'était super facile ... et je sens que ça, ça n'est que la première étape.

  13. #6913
    mais quel chapelier ? le chapelier fou ? il est à st denis ?
    Décidément ce jeu est une surprise constante.

    Hier, et avant hier et avant avant hier Arthur s'entichait du défi des piafs à dégommer en train.
    Très bien. Entre la sécu du train qui panique dès que tu joues les protecteurs des oiseaux Chasseurs français style: en tuant tout pour "réguler" les espèces , les primes sur la tête d'Arthur, les morts, les chutes de train, ce con de cheval qui suit pas.. ou garde le fusil que tu as sélectionné quand tu sautes dans le train...
    Bref.
    Et là, alors que plus d'espoir, Arthur tombe sur un braquage de train. Procède comme avec les oiseaux sur les détrousseurs, et quelques passants innocents Chasseurs français style et miracle le train est libre, gratuit, sans prime ! Un tour de carte plus tard j'aurais du acheter Transport Fever ou Maschinsky le défi est réalisé.
    Par contre, il ne semble pas, contrairement à une rumeur, que le cheval (toujours lui) te rejoigne à ton reveil si tu campes, Débilan l'azalan était resté à 15 km. Obligé de voler un chariot pour le rejoindre. Arthur blanche fesses comme on le surnomme dans nos contrées qui n'avait jamais de primes ni de malus. Snif. Triste époque.. mais quel jeu !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  14. #6914
    Yep à St Denis.

    Sinon j'ai tenté de rassembler mes questionnements sur le jeu, particulièrement sur cette question du photoréalisme et pourquoi je suis fasciné par le paysage de RDR2 alors que je pourrais aller tout simplement me balader en forêt IRL.

  15. #6915
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Yep à St Denis.

    Sinon j'ai tenté de rassembler mes questionnements sur le jeu, particulièrement sur cette question du photoréalisme et pourquoi je suis fasciné par le paysage de RDR2 alors que je pourrais aller tout simplement me balader en forêt IRL.
    Pas mal du tout ton article ! Très intéressant et bien écrit !

    Pour moi tu rates cependant une explication du fait qu'on préfère baguenauder dans les plaines de RDR2 que dans la réalité : la contrainte (logistique - technique - horaire...).
    Voir un coucher de soleil IRL, c'est super beau, mais il ne faut pas louper l'heure, il faut trouver un endroit adéquat... Dans RDR2 tu peux le faire partout, et tout le temps quasiment.
    Voir une falaise IRL, puis la mer, puis des grandes plaines, ça va te prendre des semaines de voyages. Dans RDR2, tu as tout en 5 minutes de distance...

    Bref pour moi c'est pour cela que le photoréalisme a de beaux jours devant lui : il reproduit ce qu'on pourrait voir en vai, mais sans la contrainte. Même chose, d'ailleurs, avec les tableaux dont tu parles à la fin : peindre un truc hyper réaliste, c'est aussi pour l'avoir à disposition quand on veut.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #6916
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Yep à St Denis..
    Merci !! j'y suis passé mais ça doit encore être un marchand qui n'est présent que si tu as avancé dans l'histoire (chapitre 3 ici) car la serre/boutique est vide.

    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Sinon j'ai tenté de rassembler mes questionnements sur le jeu, particulièrement sur cette question du photoréalisme et pourquoi je suis fasciné par le paysage de RDR2 alors que je pourrais aller tout simplement me balader en forêt IRL.
    Pas tout compris de tes réflexions, mais article intéressant à lire !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #6917
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Sinon j'ai tenté de rassembler mes questionnements sur le jeu, particulièrement sur cette question du photoréalisme et pourquoi je suis fasciné par le paysage de RDR2 alors que je pourrais aller tout simplement me balader en forêt IRL.
    Bien aimé ton article aussi, et je suis de l'avis de FMP, la force des jeux c'est surtout de nous proposer facilement des choses exceptionnelles IRL.
    Dans RDR2 il y a suffisamment de contraintes et de variété pour que ça ne soit pas trop automatique/mécanique, qu'il reste une part de découverte et d'émerveillement.

    À une époque j'habitais à coté d'une forêt assez sauvage, je m'y baladais de temps en temps. Quand j'avais un coup au moral après une journée de boulot, marre de tout et l'envie de rien faire, j'allais y faire un tours d'1-2h et ça m'a toujours requinqué. Même si je connaissais les sentiers par cœur, il y a toujours quelque chose de nouveau à remarquer: plantes, insectes, animaux… et surtout j'y croisais rarement des humains. C'est plus contraint et moins grandiose que RDR2, mais c'est moins scripté.

  18. #6918
    Je ne suis pas non plus d'accord sur le "contrat ludique". IRL quand j'ai un lac devant moi, je ne songe pas à le traverser à la nage pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. C'est trop compliqué pour tout un tas de raisons. Ce "contrat ludique" est le cœur des jeux rockstar. En tout cas pour moi, qui n'aime pas le cynisme bêta de leurs scénarios.

    Et je ne suis pas tout à fait d'accord sur le photo-réalisme. J'aime bien rockstar justement parce qu'il y a un côté BD, une vraie patte graphique à leurs jeux. Et que le côté organique vient plus du mouvement que de la "photo". Les captures d'écran ne m'émeuvent pas vraiment. Par contre voir le temps changer sous mes yeux, ou se placer sur un point haut pour regarder une vie s'y inviter en contrebas est assez déconcertant. Jusqu'à ce que le cerveau ai inconsciemment appris l'ensemble des scripts à l’œuvre, alors la magie s'étiole.

    "L’idée que l’on puisse capturer l’instant, et le réitérer à l’infini, a toujours fasciné." me fait penser à une phrase de Barthes qui aborde le problème sous un autre angle : "Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois."
    C'est la limite du photo-réalisme, qui n'est pas un art mais un esthétisme. L'art ne reproduit pas, il transcende.

    L'article est intelligent et pose de bonnes questions, merci du partage.

  19. #6919
    Red Dead Online, j'ai pas cessez d'avoir des bugs today...
    Chargement infini obligé de reboot, le cheval qui se bloque et impossible de le récup sans reboot, le métier de chasseur de prime qui me permet de faire les missions mais n'augmente pas l'xp du métier, j'ai eu la cinématique de distilleur mais ensuite tout a disparu j'ai pas pu acheté la maison et depuis il m'est impossible de retourner voir la nana pour faire l'achat j'ai plus aucun moyen d'obtenir le métier, le jeu qui d'un coup se fige à 30fps et saute non stop... Y'a encore eu une MàJ foireuse cette nuit ou quoi ?
    D'un jeu qui tourne au poil à cet immonde tas de bugs, ça pique quand même -_-

  20. #6920
    Ah voilà, je savais bien que ça ne sortait pas de nulle part, j'avais dû lire ce passage de Barthes. Merci beaucoup pour vos remarques, en l'occurrence tout le monde a raison parce que tout le monde n'y vient pas chercher la même chose ... pas facile d'extraire des mécanismes mentaux généraux dans le jeu vidéo.

  21. #6921
    Perso, je continu de crasher au bout d'une heure et quelques à chaque fois.
    Je pense que ça à a voir avec les effets de lumière et le paysage parce qu'en général, c'est plus rapide quand je voyage longtemps.
    Et sinon, de temps en temps, j'ai de nouveaux bugs.
    Aujourd'hui, les effets de fumée flashaient en rouge et était en 2D.
    C'était hyper flagrant quand je prenais un bain ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #6922
    Ôtez moi d'un doute: si je supprime les screens qui sont estampillés "cloud" à partir du jeu, ça les efface aussi du Social Club ? Je trouve pas mes récents screens uploadés après nettoyage (en partie parce que c'est la chienlit à faire pour 200 photos) ...

  23. #6923
    Je viens de m'acheter le jeu. Et Je télécharge . Çà prend du temps,car j'ai une petite connexion..
    Peut on choisir entre une ou plusieurs sauvegarde?

  24. #6924
    Oui il y a un paquet de lignes de saves dispo.

    Comme pour tous les jeux du genre, perso j'utilise 3 Saves:
    -Une au camp , base sûre
    -Une toutes les heures environ, chargement sur régulière au cas ou.
    -Une avant combat, ou toute situation pouvant demander un reload si pb.

  25. #6925
    Super.merci de me rassurer pour les sauvegardes..

  26. #6926
    Précision, quand une sauvegarde merdouille (du genre chargement infini ou autre..) au démarrage du jeu tu as pas accès à toutes tes sauvegardes, mais à celle qui merdouille. #genie
    Encore mieux, quand tu as un éventement foireux et que tu veux recharger, tes sauvegardes seront trafiquées pour que par exemple la rencontre aléatoire ne soit plus présente. #pas mal
    Cerise sur le gâteau, la sauvegarde automatique viendra écraser ta dernière sauvegarde (non, tu n'as pas le choix) et ... quand tu fais charger une sauvegarde.. tu n'as pas accès aux sauvegardes automatiques. #achevez moi
    Après j'ai pas cherché plus loin, mais l'interface en générale a été pensée pour puer de l'arrière train, les sauvegardes étant loin derrière la gestion clavier confiée au stagiaire de troisième. #amour des consoles
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  27. #6927
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Encore mieux, quand tu as un éventement foireux et que tu veux recharger, tes sauvegardes seront trafiquées pour que par exemple la rencontre aléatoire ne soit plus présente. #pas mal
    Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
    Signature Merde !

  28. #6928
    C'est clair qu'on ne peut pas sauvegarder à l'instant t et à l'endroit Y. Et qu'il ne vaut mieux pas quitter le jeu en pleine mission sous peine de la recommencer entièrement: le dernier checkpoint n'est pas sauvegardé.
    Encore heureux que les sauvegardes manuelles existent au cas où une sauvegarde auto est corrompue.

    Plutôt rustique comme système pour un jeu de 2018/19.

  29. #6929
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Yep à St Denis.

    Sinon j'ai tenté de rassembler mes questionnements sur le jeu, particulièrement sur cette question du photoréalisme et pourquoi je suis fasciné par le paysage de RDR2 alors que je pourrais aller tout simplement me balader en forêt IRL.
    Au passage, tu y trouves une imitation cinématographique, mais la lumière de RDR2 est surtout inspirée (d'après les dev eux-mêmes) des peintres paysagistes américains de la fin du XIXe.

    Voir par exemple : Albert Bierstadt.


  30. #6930
    J’ai craqué pour la promo + bon sur l’EGS et j’aurais besoin d’un petit conseil technique.

    J’ai trouvé des infos contradictoires sur le mode audio à choisir si on a un casque 7.1 (simulé) (Logitech G533). Il vaut mieux choisir headphones ou Surround pour avoir une bonne spatialisation ?

    J’essaie de me rendre compte en jeu mais je n’en suis qu’au tout début avec la tempête de neige qui braille. Pas évident de percevoir la différence.

    Sinon, visuellement c’est tout à fait classe. La 2080Ti arrive même à transpirer.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 231 sur 299 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •