Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Mister Alibi

  1. #1
    Les belges nous épateront toujours. Voilà disponible via ce très sobre site web l'achat d'un alibi clé en mains.

    Comme ils le disent eux mêmes, ca sert surtout à tromper son conjoint / sa famille. Ils sont très au point, en tous cas.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  2. #2
    malheureusement ca a l'air payant.

  3. #3
    Evidemment tiens (50€ l'alibi standard, +20 pour le rappel téléphonique). Remarques, faut bien qu'ils impriment et envoient leurs "preuves" de meeting et autres trucs ..

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  4. #4
    Mais c'est hors de prix ! Imagine la facture apres :
    50€ de resto
    50€ de nuit d'hôtel
    70 € d'alibi !

    En gros 170€ pour tirer un coup. Ca a un effet dissuasif je trouve !


  5. #5
    dépend à combien tu estimes la sérénité de ton couple. Le légitime.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  6. #6
    Citation Envoyé par Mad
    dépend à combien tu estimes la sérénité de ton couple. Le légitime.
    +1
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    Et puis c'est pas comme si Super Menteur avait besoin de quelqu'un pour sortir des mythos à sa place
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #8
    EXCELLENT... Bon par contre, si quelqu'un appelle chez moi en prétextant un rdv professionnel que son accent est belge...euh...je ne suis pas certain que ça marche...
    The anti-Midas Touch

  9. #9
    ils fournissent aussi des alibis pour les meurtres?
    "@..

  10. #10
    Citation Envoyé par poff
    ils fournissent aussi des alibis pour les meurtres?
    Ben essaye, tu nous dira.

  11. #11
    Bonjour j'ai tué ma femme, comment le faire apprendre doucement à ses parents sans les offusquer
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #12
    Citation Envoyé par francou008
    Bonjour j'ai tué ma femme, comment le faire apprendre doucement à ses parents sans les offusquer
    enfin c'est plutot pour le tribunal qu'il en faut un...
    "@..

  13. #13
    et dans ce cas ça s'appelle un avocat
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #14
    tu peux faire appel à leur services pour ce que tu veux, y compris je pense, dans la planification d'un assassinat. Mais ca me semble assez limite ...

    "Monsieur l'inspecteur, à l'heure du crime, une fois, j'étais à Liège au séminaire des faiseurs de frites tradition, vois tu!"

    Oué mais les flics vont plus loin, ils vont allez voir tous les membres du séminaire avec ta photo et ..

    A moins que leur service n'inclue à la demande (5000 euros, pas cher!) la location d'un sosie (en attendant les clones) ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  15. #15
    c'est moi ou le petit bonhomme du site qui sert de mascotte a l'air de quelqu'un en train de chier ?
    je crois bien que c'est ca/
    l'adultére, c'est vilaing.

  16. #16
    D'un autre côté on pourrait dire que le mariage et la fidélité qui va avec, c'est le mal. C'est une invention moderne, déjà, pendant quelques millénaires, ca n'existait pas vraiment.

    Franchement, tu épouses ton âme soeur - que tu crois - à 20 ans (ou 25, 30,peut importe). Penses - tu que tu l'aimeras tout le reste de ta vie du même amour (et vice versa, t'aimera - t - elle de la même façon jusqu'à son dernier souffle ?). Bien. alors ? Le divorce ? Autant pas se marier. Sinon pour donner un cadre légal à des enfants.

    Bah, se marier pour des enfants ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  17. #17
    Hmmmm .... perso j'ai plus l'impression d'une blague qu'autre chose ... pas de mentions légales, pas de #de dépôt de nom "new page 1" comme titre sur la barre, que des 404 pour les liens vers les interviews and co.

    Non vraiment, je suis sceptique

  18. #18

    ce que je trouve navrant c'est que comme d'habitude c'est un truc qui facilite le mode de vie "sin cojones" que ca soit une fille ou un mec notez, et ce genre de service c'est une pierre de plus au mur des petites lachetes de tous les jours..

    Et oui la monogamie c'est pas l'enfance de l'Art pour tout le monde mais utiliser ce genre d'artifice pour "sauvegarder son couple" c'est pire que de cracher a la gueule de sa moitie.


    Geez, you're a bore!

  19. #19
    Citation Envoyé par Tink
    Et oui la monogamie c'est pas l'enfance de l'Art pour tout le monde mais utiliser ce genre d'artifice pour "sauvegarder son couple" c'est pire que de cracher a la gueule de sa moitie.
    C'est plus hygiénique déjà

  20. #20
    Citation Envoyé par SetaSensei
    C'est plus hygiénique déjà

    trouillard! :mrgreen:
    Geez, you're a bore!

  21. #21
    Citation Envoyé par Tink
    trouillard! :mrgreen:
    Si elle a la tuberculose, oui

  22. #22
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Si elle a la tuberculose, oui
    Tu veux un caisson a oxygene a la michael jackson pour noel?? Un germe est si vite arrive! :mrgreen:
    Geez, you're a bore!

  23. #23
    Citation Envoyé par Tink
    Tu veux un caisson a oxygene a la michael jackson pour noel?? Un germe est si vite arrive! :mrgreen:
    non merci, j'ai déjà commandé une Wii, ça m'évitera d'être en contact avec les gens de rester enfermé chez moi

  24. #24
    Citation Envoyé par Mad
    Les belges nous épateront toujours. Voilà disponible via ce très sobre site web l'achat d'un alibi clé en mains.
    On peut faire des tarifs de groupe ?
    C'est juste rapport à la sortie de Supreme Commander
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #25
    Demandes leurs.

    A mon avis oui. Maintenant, ca doit coûter
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  26. #26
    Excellente initiative, s'il en est.
    Par contre je rejoins Bobfish, avoir un gars avec l'accent belge qui appelle ta femme à la maison à 21H en se faisant passer pour ton boss, et qui lui annonce que tu as une réunion à 22H, ça risque d'être limite comme alibi.
    Confier les fondations de son couple à une société belge, je tenterais pas moi.

  27. #27
    Allooooooooo ! Allo ? Pourrais-je parler à M. Leblanc Just, une foué ?!

    Si ça ne peut QUE marcher voyons

  28. #28
    Citation Envoyé par Canard WC
    Excellente initiative, s'il en est.
    Par contre je rejoins Bobfish, avoir un gars avec l'accent belge qui appelle ta femme à la maison à 21H en se faisant passer pour ton boss, et qui lui annonce que tu as une réunion à 22H, ça risque d'être limite comme alibi.
    Confier les fondations de son couple à une société belge, je tenterais pas moi.
    Un alibi ca se prépare, tant qu'à faire. Le pseudo boss appellera pas à 21H pour 22, plutôt dans l'après midi, en début d'aprèm, c'est déjà plus crédible.

    Ou si le mari trompeur est au boulot à ce moment, disons en tout début de soirée (juste après questions d'un con pour un champion, tiens, pour donner une idée), genre monsieur vient de passer pantoufles, téléphone "Edgard, les Japonais sont revenus, on a besoin de vous mon vieux, tout de suite! Salle de conf', dans 30 minutes, au trot, ou bonjour assedic, exécution!"

    Un truc dans le genre.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •