Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 402
  1. #1
    Bonsoir à tous !
    Je me permet de créer le thread du Canard PC 213 n'ayant, pour l'instant, que la couverture :



    Au programme :
    Du post apo, avec un A VENIR de Fallout : New Vegas, ainsi que Rage
    A venir, toujours, avec Brink et Hunted

    En test, on aura droit au tout dernier Splinter Cell : Conviction.

    Pour le reste, il y aura du Age Of Conan : ROGS , du ArmA 2 : Arrowhead et Sleep Is Death (un concurrent à Dwarf Fortress ?)

    Voilà voilà... Demain on aura la programmation complète avec un peu de chance, mais jusque là, avec Fallout et Rage, ça risque d'être du très, très gros, ce Canard.
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 16/05/2010 à 21h13.

  2. #2
    T'as chopé la couverture où, toi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Bravo pour la couv, vraiment une des plus belles que j'ai vu.

    Et le contenu a l'air

    Vivement demain que nous les abonnés puissions faire rager les autres ne trouvant rien en kiosque.

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as chopé la couverture où, toi ?
    Bah je suis allé voir ici et j'me suis demandé ce que ça faisais si je changeais le 212 en 213...

    Sachant qu'ils ont toujours upload les couv' un à trois jours avant la sortie...

  5. #5
    Vraiment une couverture sympa. En espérant que le passant ne cherche pas que les grosses couvertures avec 3D chatoyante avec des gros flingues ou des footballeurs.

    Rage c'est le jeu d'id software avec leur nouveau moteur ?

  6. #6
    Tu sais qu'on a pas le droit de faire un topic pour ca ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah je suis allé voir ici et j'me suis demandé ce que ça faisais si je changeais le 212 en 213...

    Sachant qu'ils ont toujours upload les couv' un à trois jours avant la sortie...
    XtreM H4Xx0r
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #8
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    XtreM H4Xx0r

  9. #9
    "New Vegas : Bien mieux que Fallout 3 ?"
    Un futur collector celui-là !

    Put*** de couverture en tout cas.

  10. #10
    Hannn c'te couv de malade

    Je prédis un pic des ventes de ce numéro.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #11
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Tu sais qu'on a pas le droit de faire un topic pour ca ?
    Je me suis posé la question... Puis je me suis dit que mettre juste la couverture ça allait faire tache donc je l'ai décris... Puis je me suis dit que j'pouvais pas garder la couverture que pour moi tellement elle donne, vraiment, envie de le lire...

    Puis bon, Boulon va me gronder s'il veut, mais je t'avouerai qu'une couverture de CPC comme celle ci j'en ai pas vu depuis longtemps, et que le programme est juste hallucinant...

    J'vous laisse lock le topic et me coller des points s'il le faut mais je trouverai ça dommage... Pour preuve les réactions liée au topic qui montre des gens bavant avec un "vitevitevite" plus que des topics, comme par exemple celui-ci qui montre une informations-rumeurs et qui, pourtant, a eu droit à son topic...

  12. #12
    La couv est effectivement très jolie mais du coup, elle fait un peu vide.

  13. #13
    Il était dispo en kiosque hier et je l'ai feuilleté vite fait. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un teasing de malade pour une grosse surprise à venir au prochain numéro (avec NDA calé jusqu'au 1er juin)

  14. #14
    Trouvé cet aprem au Relay de la gare de Saint Pierre des Corps.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #15
    Si l'un d'entre vous à le programme complet (et pas la flemme de le faire) je pourrai éditer mon premier post pour les futurs visiteurs
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 16/05/2010 à 21h15.

  16. #16
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si l'un d'entre vous à le programme complet (et pas la flemme de le faire) je pourrai édité mon premier post pour les futurs visiteurs
    Profite-en pour corriger cette vilaine faute de conjugaison aussi, bouhh caca

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bonsoir à tous !
    Je me permet de crée le thread du Canard PC 213 n'ayant, pour l'instant, que la couverture :
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Profite-en pour corriger cette vilaine faute de conjugaison aussi, bouhh caca

    C'est fait, merci ^^

  19. #19
    La couv' est magnifique. Bien joué Chat (Zoulou ?).


  20. #20
    Que d'enthousiasme. Le truc bien c'est Canard PC en noir, au moins on le voit facilement dans le rayon...

  21. #21
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Il était dispo en kiosque hier et je l'ai feuilleté vite fait. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un teasing de malade pour une grosse surprise à venir au prochain numéro (avec NDA calé jusqu'au 1er juin)
    Spoiler Alert!
    E.Y.E Il était temps.

  22. #22
    Je sens que je vais enfin racheter un CPC ! La couv' est vraiment superbe.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #23
    La couv est effectivement très jolie mais du coup, elle fait un peu vide.
    Certes elle est moins chargée que d'habitude, mais ce qu'elle représente pour les fans suffit à remplir (d'espoir) l'ensemble de la page
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #24
    Franchement cette couverture est géniale, et pas seulement parce que j'aime bien Fallout.

  25. #25
    Mais le rédac chef mets ces couilles sur la tables avec cette couv'.

    A croire qu'il aime bien Fallout

    Si seulement on connaissait sa mystérieuse identité.

    Faut que je matte les sites étranger, la dernière fois elle a pas laissé de glace la couv fallout ".....mais il est cuit".
    Dernière modification par Mr Ianou ; 17/05/2010 à 09h34.

  26. #26
    Niveau créativité elle est énorme, chapeau bas à Monsieur Chat ou celui qui a eu l'idée !

  27. #27
    Ouai mais est-ce que l'édito est signé ? Nan parce que sinon moi, je l'achète pas ce numéro.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #28
    Et est ce qu'il y a enfin un tableau avec la correspondance pseudo/vrai nom/adresse/numéros de sécu/n° de carte bleue ?

    Non parce l'anonymat à deux balle ça suffit hein, nous on est des fans psychopathe exigeants et on exige l'exhibition de la vie privé de la rédaction.

    Il est dans ma libraire, avec un exemplaire du numéro précédent, c'est pas normal ça non ?

  29. #29
    Oui bah au Relay du Mans je l'ai pas trouvé hier soir en achetant mes clopes. Limite j'y étais allé exprès. C'te déceptioooon !

  30. #30
    Magnifique couv', j'ai hâte.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •