Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 402 sur 402
  1. #391
    Ma nostalgie me perdra.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #392
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    N'imp.

    J'ai hérité de ce sous titre après avoir créé ce topic. Ça fait un bail donc.
    Quelle belle histoire
    J'ai tout lu, les 5 pages du topic, de page en page ça devenait aussi addictif qu'un bonne série télévisée. Mais la fin est pourrie, désolé.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #393
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    N'imp.

    J'ai hérité de ce sous titre après avoir créé ce topic. Ça fait un bail donc.
    Tu as pensé à en faire un film de ton truc, j'ai pris plaisir à lire le topac, il y avait du suspense et tout. Il y a même un cliff hanger à la fin pour préparer le deuxième !

  4. #394
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Quelle belle histoire
    J'ai tout lu, les 5 pages du topic, de page en page ça devenait aussi addictif qu'un bonne série télévisée. Mais la fin est pourrie, désolé.
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Tu as pensé à en faire un film de ton truc, j'ai pris plaisir à lire le topac, il y avait du suspense et tout. Il y a même un cliff hanger à la fin pour préparer le deuxième !
    Vous êtes tarés !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #395
    Canard pc un magazine international, enfin juste ce numéro
    (désolé si repost)

  6. #396
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Canard pc un magazine international, enfin juste ce numéro
    (désolé si repost)
    Tout faux coco, relis tes fiches.

    Y'a eu le cas pour les previews sur Fallout 3 (avec un mec qui voulait sucer le tuyau de Boulon dixit google trad et qui est venu poster sur le forum)

    Ça jasais pas mal entre ceux qui applaudissaient la prise de risque de dire vraiment ce qu'était ce jeu et ceux qui lançaient des cailloux pointus pour dire que c'était dégueulasse de cracher sur F3.

    C'était tout de même pas mal de faire remuer tout ce petit monde via les articles sur F3.

  7. #397
    En tout cas cette couverture a été remarquée par les gens de Bethesda dans leur blog : http://bethblog.com/index.php/2010/0...s-a-good-hand/

  8. #398
    Purée cpc what an international magajine ! Impressionnant mais après ça on peut tout imaginer sur vos liens avec ces gens. :suspicieux:
    Sérieusement c'est quand même un joli coup de pouce gratos de leur part.

  9. #399
    Je crois qu'ils tenaient surtout à signifier publiquement qu'après l'épisode "Fallout 3" la hache de guerre était enterrée...
    Bonne preuve de maturité.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #400
    Ah ah, comment ils ont flippé les mecs de chez Bethésda ! Z'êtes trop forts les canards !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  11. #401
    Moi j'ai pas acheté ce numéro de CPC, on peut trouver qqpart un résumer de cette preview, ça m'intéresse carrément..

  12. #402
    Autant acheter le dernier et lire la preview d'une partie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •