Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 152 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4547
  1. #3001
    Vas y faire un tour et ensuite prépare un colis pour moi merci.



  2. #3002
    Salut les loulous,

    Je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'étais persuadé que je vous avais déjà posé la question, et c'est quand je me suis rendu compte que je ne me souvenais pas de vos réponses que j'ai réalisé que j'avais pas demandé

    Ma femme part toute la semaine prochaine ( ) à Londres... vous avez des adresses de pub incontournables à recommander ?

    J'ai cherché dans USSU, mais je n'ai vu que les checkins d'Alab...

    Merci les gars !

  3. #3003
    Oui !

    The Rake, le pub est installé dans Borough Market (Southwark), en plus il y a leur boutique "UtoBeer" dans le marché couvert à 1 minutes, et il y a un choix de malade !
    http://www.utobeer.co.uk/the-rake


    Qu'elle passe aussi à Brewdog Soho, le choix est intéressant, elle peut acheter quelques souvenirs à pas cher, et une très jolie serveuse demande a parler Français pour apprendre...
    ou me séduire peut être ?
    ou m'escroquer, CQFD...

    Je conseille aussi le Princess Louise, au rez de chaussée, un choix de bières et une ambiance sympathique, à l'étage, le meilleur fish 'n' chips de Londres pour 13 £

    http://princesslouisepub.co.uk

    Si elle a le temps, elle peut faire le beermondsey beer mile !

    http://thehopreview.com/blog/2015/4/...dsey-beer-mile

    et à la city, Clerckenwell, The Craft Beer & Co, il y a une petite dame Française sympathique qui travaille là bas, et en plus il y plein de casks...

    http://thecraftbeerco.com

    Je vais aussi faire de la publicité pour mon copain, si elle va du coté de Beermondsey, Tower Bridge, qu'elle passe faire un bisou à Thomas à The Other Room sur Tower Bridge Road

    https://whatpub.com/pubs/SEL/13527/other-room-london

    et si elle va à Londres en eurostar, la boutique Sourced Market à Saint Pancras a de très très bonnes bières en bouteilles et à la pression, et tu peux faire remplir un growler de 2 litres

    http://sourcedmarket.com

    EDIT :
    Je déteste ta femme maintenant, ça y est...
    J'ai envie de retourner à Londres maintenant...
    Dernière modification par bulincette ; 29/05/2016 à 17h16.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  4. #3004
    Ah super ! Merci !!!

    Je vais lui transférer tout cela

    Merci pour elle !


    EDIT: comme j'en avais un peu marre de ma casser les dents sur les SSL, j'ai fait une petite pause et je vous ai ajouté une joli carte dans votre profil...
    elle n'est pas encore finie car je voudrais changer des icones, tailles ou liens, mais l'essentiel est là

    Il y en a des sympa, n'est-ce pas Eprefall
    Dernière modification par aggelon ; 29/05/2016 à 14h45.

  5. #3005
    Han j'ai bien envie de retourner à Londres pour tester ce qui a été mis.

    Franchement si elle peut, qu'elle fasse le Berdsmondey mile le samedi matin, ça déchire. Ya plein de super brasseries ouvertes au public, l'ambiance est bien cool.

    Parmi mes préférées je dirai Partizan, Brew by Numbers et Kernel.

    Brew by Numbers si tu aimesl es bières assez fruités, leur saison mozic déchire. Partizan yaura des trucs un peu plus étranges venus d'ailleurs mais sympas (ça change assez souvent donc j'ai pas de trucs précis à conseillé à part le saison iced tea si ils en ont, très rafraichissant, très doux et léger, c'est fait à base de thé vert entre autres). Kernel c'est LA brasserie du mile, ils ont arrêté la dégustatino sur place car trop de monde et ont préféré se focaliser sur brasser et vendre, leur bière de table était simple mais efficace. Je me souviens plus trop des autres que j’avais prises la bas (mais bon si t'as mes check in tu pourras voir ça).

    Niveau boutiques j'avais ppas eu le temps d'en chercher (yen a une ou deux sur le chemin du mile mais je préférais me concentrer sur les brasseries). J'essaie de revoir mes check in ce soir pour voir si j'ai oublié quelque chose.

  6. #3006
    Merci Alab

    Pour mémoire, voici ce que m'indique USSU :
    30/07/2015 21:20 Petit cidre au bar de l'hôtel, c'est parti pour le séjour à Londres ! 2,75 Novotel Original Cider
    30/07/2015 23:43 Une petite sortie pub avec une lager avant de se coucher ! 2,75 The Three Stags Noble Lager - Euro
    01/08/2015 23:57 4 Partizan Brewery Atomium Pale Ale - Belgian
    01/08/2015 23:54 Acidulée, fruitée (moins qu'une gueuze quand même), agréable ! 3,5 Partizan Brewery Raspberry And Lemon Saison Saison / Farmhouse Ale
    02/08/2015 00:03 4,25 Kernel Brewery Brown Ale Brown Ale - English
    02/08/2015 00:06 3,75 Brew by Numbers 01|06 Saison Motueka & Lime Saison / Farmhouse Ale
    02/08/2015 00:17 4 Southwark Brewery Co Bermondsey Best English Bitter
    02/08/2015 00:19 4,25 Southwark Brewery Co Harvard Pale Ale - American
    02/08/2015 00:22 Une bière fumée surprenante ! 4 Anspach & Hobday Smoked Saison Saison / Farmhouse Ale
    02/08/2015 21:49 4 The National Café First Brews No. 4 Pale Ale Pale Ale - American
    02/08/2015 21:51 3,5 The Admiralty Honey Dew Golden Ale
    02/08/2015 21:58 3,5 The Admiralty ESB Extra Special / Strong Bitter
    02/08/2015 22:01 3,5 The Admiralty London Pride English Bitter

  7. #3007
    Ah bah celle d'Anspach & Hobday j'avais bien aimé ouais !

    Dans le lot yavait la brasserie U brew qui était cool, où chacun peut venir y faire sa bière si j'ai bien compris, du coup t'y trouves pas mal de bières sympas et totalement originales (mais pas référencées sur Untappd). C'est un peu caché mais du coup plus tranquille.

    Je me rends compte que je mets bien trop de 3.5, ça veut plus rien dire à force. J'ose pas monter au dessus de 4 points. x)

  8. #3008
    02/08/2015 21:49 4 The National Café First Brews No. 4 Pale Ale Pale Ale - American
    02/08/2015 21:51 3,5 The Admiralty Honey Dew Golden Ale

    Ou comment Alab a fait deux bières dans deux cafés en deux minutes !
    #laclasse
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  9. #3009
    Haha, nan mais je fais tous mes checkins au même moment quand je rentre car j'ai pas de smartphone. Du coup tu peux me stalkes pour savoir quand est-ce que je rentre du bar. :D

  10. #3010
    Je sais bien, mais ça m'a bien fait rire !
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  11. #3011

  12. #3012
    Bon j'ai goûté mes deux dernières faites sur la base des recettes brewdog (le punk et la physics). C'est pas mal, mais maintenant faut que je travaille sur le corps de la bière. Y'a que ma blanche qui en a vraiment eu. Comment vous faites pour développer cet aspect ?

    Maintenant que j'ai pas mal d'IPA, je vais aussi tenter des bières plus sur le malt et moins sur le houblon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3013
    Justement !
    J'ai discuté avec un copain qui travaille dans une brasserie en Alsace suite à sa dégustation de mon IPA orange sanguine.
    Je fais mon empâtage habituellement à 66°, en surveillant simplement que l'amidon est transformé ;
    On en a un peu discuté car on a remarqué tous les deux que le corps de la bière, BAH c'était pas ça, et la première chose d'après lui, c'est à l'empâtage d'être à 69°, en plus de malts spaciaux si la recette n'en utilise pas.
    C'est pas bête en effet, ça va à la fois convertir l'amidon en sucres fermentiscibles, mais également non fermentiscibles, et par là donner plus de corps à la bière.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  14. #3014
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Justement !
    J'ai discuté avec un copain qui travaille dans une brasserie en Alsace suite à sa dégustation de mon IPA orange sanguine.
    Je fais mon empâtage habituellement à 66°, en surveillant simplement que l'amidon est transformé ;
    On en a un peu discuté car on a remarqué tous les deux que le corps de la bière, BAH c'était pas ça, et la première chose d'après lui, c'est à l'empâtage d'être à 69°, en plus de malts spaciaux si la recette n'en utilise pas.
    C'est pas bête en effet, ça va à la fois convertir l'amidon en sucres fermentiscibles, mais également non fermentiscibles, et par là donner plus de corps à la bière.
    Mmmmh, faudra que je tente ça tiens, merci beaucoup ! C'est quoi que tu appelles malt spéciaux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3015
    Salut BAH, les malts speciaux, c'est par exemple le Melanoidin, le malt Biscuit
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  16. #3016
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Salut BAH, les malts speciaux, c'est par exemple le Melanoidin, le malt Biscuit
    Merci beaucoup pour les explications. Je vais pas rebrasser avant un moment, mais clairement je tenterai tes deux conseils la prochaine fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3017
    Puis qu'on peut plus discuter...

  18. #3018
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous prendrez bien un petit pipeline pour la maison ?
    Si ma mémoire houblonnée ne me trahis pas, ça existe déjà pour la Chimay

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Puis qu'on peut plus discuter...
    Les gens sobres quelle plaie

  19. #3019
    J'ai brassé ma première bière ce lundi (méthode BIAB ). On verra ce que ça donne, mais déjà la fermentation a commencé, ce qui est déjà bon signe
    Dernière modification par Enyss ; 12/06/2016 à 17h15.

  20. #3020
    Ola, moi j'ai toujours mes 6 caisses de consignes au sous-sol que je dois aller recharger chez nos sympathiques voisins

  21. #3021
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ola, moi j'ai toujours mes 6 caisses de consignes au sous-sol que je dois aller recharger chez nos sympathiques voisins
    Caisses de ?

  22. #3022
    Bouteilles vides consignées.

  23. #3023
    Oui mais de quelle bière ;o

    edit ou quelleS, soyons fous.

  24. #3024
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Oui mais de quelle bière ;o

    edit ou quelleS, soyons fous.
    Navré

    En même temps mas réponse est franchement conne, j'aurais pu me douter qu'un belge sait ce qu'est une consigne.

    Y a trois caisses de Kasteel rouge pour mes potes qui n'aiment pas la bière (perso je bois pas sirop).

    J'ai une trentaine de Triple Karmeliet que j'adore, même si elle est pour moi bien meilleure à la tireuse mais c'est très rare par chez moi (depuis le bar de l'école j'en ai pas revu ). Quelques Castels brunes (mais c'est pas mon truc), des Kwaks (j'aime bien), des Bacchus, des Palm Royale (que j'aime plus, bizarrement)... j'en oublie. Et sur les conseils de nordistes, j'ai pas mal de Duvel Tripel Hop... un délice

  25. #3025
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Navré

    En même temps mas réponse est franchement conne, j'aurais pu me douter qu'un belge sait ce qu'est une consigne.

    Y a trois caisses de Kasteel rouge pour mes potes qui n'aiment pas la bière (perso je bois pas sirop).

    J'ai une trentaine de Triple Karmeliet que j'adore, même si elle est pour moi bien meilleure à la tireuse mais c'est très rare par chez moi (depuis le bar de l'école j'en ai pas revu ). Quelques Castels brunes (mais c'est pas mon truc), des Kwaks (j'aime bien), des Bacchus, des Palm Royale (que j'aime plus, bizarrement)... j'en oublie. Et sur les conseils de nordistes, j'ai pas mal de Duvel Tripel Hop... un délice
    Hum y d'la bonne cam là n'dans: Triple Karmeliet, Kwak ça passe bien, Bacchus & Palm Royale connait pas Si j'en ai le courage je ferais une liste de celles que je connais (.be & artisanales à 95%) et un recensement de mes découvertes au Zythos Bière Festival, le paradis que je fréquente avec bonheur depuis 3 ans Jpeux aussi donner qq adresses pour les Canards du Nord (59), je vis à deux pas de la frontière. Par contre je donnerais un avis toujours violent concernant les trucs industriels de chez InBev

    Ah et accessoirement j'ai un frère brasseur

  26. #3026
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    En même temps mas réponse est franchement conne, j'aurais pu me douter qu'un belge sait ce qu'est une consigne.
    C'est parce qu'un belge sait traduire, et remplacer "consigne" par "vidange"

  27. #3027
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai brassé ma première bière ce lundi (méthode BIAB ). On verra ce que ça donne, mais déjà la fermentation a commencé, ce qui est déjà bon signe
    Update : Bon, la fermentation primaire à l'air d'être finie, et à vue d’œil tout s'est bien passé. On verra le weekend prochain pour l'embouteillage

  28. #3028
    J'ai goûté mon ambrée fait sur la recette de la physics de brewdog et nom de dieu elle est hyper bonne !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3029
    J'ai pas fait attention a cette recette
    Je vais regarder ça tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que dès que j'ai terminé de modifier mes recettes de Stout, Porter et Brown À le, je vous soumet ca
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  30. #3030
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    J'ai pas fait attention a cette recette
    Je vais regarder ça tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que dès que j'ai terminé de modifier mes recettes de Stout, Porter et Brown À le, je vous soumet ca
    Une fois de plus elle manque de corps, mais je lui trouve un léger goût de sucre candi pas dégueu du tout.

    Par contre c'est marrant, ce week-end j'ai fait tester la brewdog qui est une recette compliquée avec pas mal de houblons vs une SMASH à base de Citra et les gens ont préféré la SMASH.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 101 sur 152 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •