Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 152 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4547
  1. #2671
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Triste de l'apprendre
    Par ailleurs, s'il n'y a que cela, ça va encore, ça se vit bien, ça pourrait être bien pire
    T'as encore le droit au fromage au moins ???

    Rigole pas, oui il y en a !
    Tu as des badges sur les cidres (mais bon, ça reste alcoolisé) ou sinon sur les bières sans alcool !
    Ca te permettrait non seulement d'avoir des badges, mais aussi de pouvoir trinquer avec tes potes
    Ouais le fromage pas de soucis. Juste plus d'alcool... et le fromage sans vin c'est tristounet... mais bon je m'y fait. Pas le choix.
    Bière sans alcool ça me déprimerai encore plus
    En ce moment je trinques au Perrier. Tout seul. Comme un con

    Faut bien payer la facture de ses conneries un jour

  2. #2672

    Tu finiras par plus y penser une fois les habitudes perdus !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #2673
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message

    Tu finiras par plus y penser une fois les habitudes perdus !
    Ouais ça va pour le moment, au bout de plus d'un mois je gère quand même bien... tout est question d'habitudes, de remplacer certaines anciennes par des nouvelles.

    Du coup je bouffe comme un taré, je bois du café à gogo et des sodas par litres.

  4. #2674
    Hmmm... je vois venir gros comme une maison le jour où tu viendras nous annoncer que t'es allé consulter les sans-dent pour leur demander des recettes de boissons exotiques à base de fruits, ou pire : de légumes !

  5. #2675
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Hmmm... je vois venir gros comme une maison le jour où tu viendras nous annoncer que t'es allé consulter les sans-dent pour leur demander des recettes de boissons exotiques à base de fruits, ou pire : de légumes !
    JAMAIS ! TU M'ENTENDS ?! JAMAIS !
    En plus je ne les fréquente plus ces extrémistes.

    Sinon je vous ai déjà parlé de mon gazpacho salé de pêches/huile d'olive/piment ?

  6. #2676
    Dites, vous connaitriez pas un bon article en français sur les infections dans les bières ? (comment les repérer, leurs effets sur le gout, etc). J'en ai trouvé un qui semble assez complet sur ratebeer mais i ly a pas mal de termes techniques bien spécifiques. :/

  7. #2677
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ouais le fromage pas de soucis. Juste plus d'alcool... et le fromage sans vin c'est tristounet... mais bon je m'y fait. Pas le choix. Bière sans alcool ça me déprimerai encore plus En ce moment je trinques au Perrier. Tout seul. Comme un con Faut bien payer la facture de ses conneries un jour

    Plus du tout du tout ? Genre même des bières à 2~3° tu peux plus ? Content que les bières t'aient plues en tout cas.
    Sinon courage, au moins tu peux toujours mettre de la crème et du Grana Padano marque repère dans ta Carbonara :trolleye:

  8. #2678
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Dites, vous connaitriez pas un bon article en français sur les infections dans les bières ? (comment les repérer, leurs effets sur le gout, etc). J'en ai trouvé un qui semble assez complet sur ratebeer mais i ly a pas mal de termes techniques bien spécifiques. :/
    Moi je peux te faire un article sur la sur-conso

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Plus du tout du tout ? Genre même des bières à 2~3° tu peux plus ? Content que les bières t'aient plues en tout cas.
    Sinon courage, au moins tu peux toujours mettre de la crème et du Grana Padano marque repère dans ta Carbonara :trolleye:
    Bah non, 0, nada, niet. Même pas du vinaigre sa mère !!!

    M'en fou le Schweppes c'est bon.

    Et je compense avec la bouffe, mais la vraie, pas des ersatz de carbo du genre celle postée par un type sur le topic de la bouffe récemment. Bizarrement ça a enterré le topic d'ailleurs

  9. #2679
    Salut Alab, voilà quelques liens :

    http://univers-biere.net/infections.php (+++)
    http://biere.jg-laurent.com/brassage...tion-biere.php (++)
    http://www.happybeertime.com/blog/20...irables-biere/ (écrit par mon copain)


    Je suis en train de me lire les pages de ce topic pendant ma pause, très intéressant...

    http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic18618.html
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  10. #2680
    C'est vrai que ça donne envie ce barley wine/saké !

    EDIT : Sinon, samedi soir, j'ai atteint 1000 bières différentes sur Untappd En 1 an et demi à peu près, mais en moyenne pour un checkin je dois boire l'équivalent d'un galopin à mon avis !
    Du coup je me suis rendu compte que sur ma signature forum, il y avait un décalage de 2 bières avec ce qui est mis sur Untappd, je sais pas trop pourquoi ?

  11. #2681
    Salut,

    Pour l'instant USSU ne tient pas compte des checkins que tu as supprimés (par exemple tu te rends compte d'une erreur et tu supprimes un checkin) et c'est l'explication la plus probable.

    Il faudra que je fasse une mise à jour de ton profil (suppression de tous tes checkins + réimportation, ce qui est plus facile et plus rapide que de tous les vérifier un par un)...
    J'ai prévu d'ajouter un contrôle régulier et systématique des écarts de ce genre, peut-être même à chaque nouveau checkin, je verrai de ce que cela consomme dans mon quota Untappd, mais j'ai pas encore pris le temps de le faire...


    Surtout, merci de le signaler si vous voyez des erreurs de ce genre, SVP !


    EDIT: hop! checkins réimportés

  12. #2682
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Salut Alab, voilà quelques liens :

    http://univers-biere.net/infections.php (+++)
    http://biere.jg-laurent.com/brassage...tion-biere.php (++)
    http://www.happybeertime.com/blog/20...irables-biere/ (écrit par mon copain)


    Je suis en train de me lire les pages de ce topic pendant ma pause, très intéressant...

    http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic18618.html
    Merci beaucoup, je vais lire tout ça.

    C'est vrai que l'idée du barley wine et saké a l'air intéressante !

    Bravo Templar pour les 1000 bières ! En un an et demi c'est pas mal, même en ne faisant que gouter.

  13. #2683
    Congrats pour les 1000. C'est assez énorme en si peu de temps, ça fait quasiment 2 nouvelles bières par jour !
    Attention au foie.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #2684
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Congrats pour les 1000. C'est assez énorme en si peu de temps, ça fait quasiment 2 nouvelles bières par jour !
    Attention au foie.
    Non, continues, je me sentirai moins seul. !

  15. #2685
    Saprophyte, ma curiosité est plus forte que moi, il t'est arrivé quoi du coup ? Je comprendrai si tu ne veux pas en parler. Parce qu'il faut avouer que ce hobby te pousse à te poser pas mal de questions sur ta santé etc ... J'essaie de me limiter pas mal, notamment avec des jours sans alcools ou alors pas plus d'une bière quand je bois seul. Après je pense que le pire à faire c'est les soirs avec un peu trop d'alcool, genre toutes les semaines une soirée à je sais pas combien de verres.

    Si t'as des conseils à nous donner, hésites pas, je pense que ton expérience peut servir de leçon aussi.

    Surtout qu'en ce moment je pense avoir des problèmes de digestion ou je sais pas, après j'ai l'impression que ça pourrait aussi être dû à une intolérance au lait, faudrait je vois le doc ...
    Dernière modification par Templar ; 02/11/2015 à 23h32.

  16. #2686
    Moi quand je sors j'oublie d'en check la moitié

  17. #2687
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Saprophyte, ma curiosité est plus forte que moi, il t'est arrivé quoi du coup ? Je comprendrai si tu ne veux pas en parler. Parce qu'il faut avouer que ce hobby te pousse à te poser pas mal de questions sur ta santé etc ... J'essaie de me limiter pas mal, notamment avec des jours sans alcools ou alors pas plus d'une bière quand je bois seul. Après je pense que le pire à faire c'est les soirs avec un peu trop d'alcool, genre toutes les semaines une soirée à je sais pas combien de verres.

    Si t'as des conseils à nous donner, hésites pas, je pense que ton expérience peut servir de leçon aussi.

    Surtout qu'en ce moment je pense avoir des problèmes de digestion ou je sais pas, après j'ai l'impression que ça pourrait aussi être dû à une intolérance au lait, faudrait je vois le doc ...
    C'est le lait. Bois plus de bière. Puis le lait c'est pas VG

  18. #2688
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Saprophyte, ma curiosité est plus forte que moi, il t'est arrivé quoi du coup ? Je comprendrai si tu ne veux pas en parler. Parce qu'il faut avouer que ce hobby te pousse à te poser pas mal de questions sur ta santé etc ... J'essaie de me limiter pas mal, notamment avec des jours sans alcools ou alors pas plus d'une bière quand je bois seul. Après je pense que le pire à faire c'est les soirs avec un peu trop d'alcool, genre toutes les semaines une soirée à je sais pas combien de verres.Si t'as des conseils à nous donner, hésites pas, je pense que ton expérience peut servir de leçon aussi.Surtout qu'en ce moment je pense avoir des problèmes de digestion ou je sais pas, après j'ai l'impression que ça pourrait aussi être dû à une intolérance au lait, faudrait je vois le doc ...
    Il faut que ça profite à tous ?

  19. #2689
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Il faut que ça profite à tous ?
    Ahah, pti malin, tu crois pas si bien dire, mon vrai pseudo est Saprophytatous sur mes autres comptes et mails. (Fais gaffe j'ai ton FB toi ).
    Saprophyte c'est pour les semi-intimes.
    Sapro c'est pour mes fan boys.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs theartemis, envoies-moi ton adresse par MP, je vais t'envoyer quelque chose (ah et j'ai pas compris ton msg sur mon mur, j'ai pas de saturation de MP, personne m'en envoies de toutes façons ) :

    http://www.vosgesmatin.fr/faits-dive...-du-haut-doubs

    Bon j'en ai que la moitié, aggelon était dans le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah bah grillé, j'ai un MP de toi. Je sais pas si je le lis tout de suite ou si je savoure l'idée d'avoir un truc à faire dans la journée

  20. #2690

  21. #2691
    "Le gang de meules" ! Putain faut le faire
    Fromage à vie dans le garage bordel, la situation que tu veux !

  22. #2692
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ca c'est dégueulasse !
    Déjà parlé surle topic de l'actu.

    T'en veux combien?

    - - - Mise à jour - - -

    Bah voilà, c'est ça d'arrêter l'alcool... je ne me souviens même plus d'avoir copié le post du topic de l'actu et de l'avoir mis ici il y a une heure, et du coup je radote

  23. #2693
    Ah tiens, pour rigoler j'ai fait une photo de ma première bière

    365 - 272.jpg by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2694
    Super chouette !

    Tu pourrais poster un lien vers la photo vue d'ensemble et nous expliquer où c'est zoomé, parce que je n'arrive pas à comprendre l’entremêlement des bulles.

  25. #2695
    C'est cher, ça me semble compliqué.
    Mais bordel si ça marche c'est génial:
    https://www.indiegogo.com/projects/m...wing-machine#/

  26. #2696
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens, pour rigoler j'ai fait une photo de ma première bière

    https://farm1.staticflickr.com/619/2...81f5bb43_z.jpg365 - 272.jpg by El Bah, sur Flickr
    Ca y'est t'as eu 18 ans ?

    Sinon moi ça m'a fait penser à de la bière pour spationaute. Genre t'ouvre un sachet et plop une ptite bulle.

  27. #2697
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Super chouette !

    Tu pourrais poster un lien vers la photo vue d'ensemble et nous expliquer où c'est zoomé, parce que je n'arrive pas à comprendre l’entremêlement des bulles.
    Y'a pas de photo d'ensemble, c'est une macro des bulles à la surface de la bière. J'ai juste croppé (zoomé quoi) un peu pour focaliser sur la grosse bulle et faire mieux ressortir les petites bulles de CO2 qui montent dans la grande bulle à la surface. C'est une photo simplement prise à la verticale de la surface de la bière, à peu près au milieu du verre.


    Tient, d'ailleurs pour le lol, celle-là c'est une macro d'une bouteille de bière qui sort du frigo :
    365 - 246.jpg by El Bah, sur Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ca y'est t'as eu 18 ans ?
    Enfin
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2698
    Ca peut paraitre cliché, mais je suis toujours ébahi par la beauté de la nature, les lumières/couleurs etc... 'fin, ch'sui un contemplatif quoi

    Donc dans ta première photo, les petites bulles c'est du gaz ? (CO2)... donc la "grosse" bulle dans laquelle elles sont, est en réalité quoi ?
    du liquide (de la bière) ?
    ou alors la grosse bulle est pleine d'air mais sa surface est liquide (membrane) et les petites bulles sont sur la membrane ?

    En y regardant de plus prêt, je me demande si les petites bulles quasi verticales sur la photo ne serait pas en fait l'effervescence de la bière qui monte vers la surface du liquide, et donc que les autres petites bulles qui sont quasi horizontales sur la photo sont réellement dans un plan horizontal et viennent d'atteindre la surface de la bière mais enfermées dans la grosse bulle de gaz, et donc 'courent' vers la périphérie de la grosse bulle...

    Pfff... en début j'avais cru que les petites bulles étaient à l'intérieur du volume de la grosse bulle (de bière liquide), puis finalement au-dessus, sur sa surface, en avant-plan, comme des bullioles (TM)... quel con

    Sinon, toutes les petites bulles blanchâtres qui sont en arrière plan, c'est les bulles de la mousse ?


    Pour la seconde photo, on dirait photo colorisée d'une galaxie avec autour du centre, des étoiles chaudes devant (jaunes) et froides derrières
    T'as appliqué quel développement ?

    En tout cas c'est très joli !

    D'ailleurs, j'ai toujours une de tes photos d'Écosse en wallpaper, celle du pano de la baie de Uig, à la golden hour

  29. #2699
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ca peut paraitre cliché, mais je suis toujours ébahi par la beauté de la nature, les lumières/couleurs etc... 'fin, ch'sui un contemplatif quoi

    Donc dans ta première photo, les petites bulles c'est du gaz ? (CO2)... donc la "grosse" bulle dans laquelle elles sont, est en réalité quoi ?
    du liquide (de la bière) ?
    ou alors la grosse bulle est pleine d'air mais sa surface est liquide (membrane) et les petites bulles sont sur la membrane ?

    En y regardant de plus prêt, je me demande si les petites bulles quasi verticales sur la photo ne serait pas en fait l'effervescence de la bière qui monte vers la surface du liquide, et donc que les autres petites bulles qui sont quasi horizontales sur la photo sont réellement dans un plan horizontal et viennent d'atteindre la surface de la bière mais enfermées dans la grosse bulle de gaz, et donc 'courent' vers la périphérie de la grosse bulle...
    C'est ce que tu dis à la fin. Les toutes petites bulles c'est le gaz qui monte du fond du verre et qui s'agrège pour former une bulle de plus en plus grosse. Effectivement elles montent à la verticale et ensuite elles migrent vers le bord.

    Sinon, toutes les petites bulles blanchâtres qui sont en arrière plan, c'est les bulles de la mousse ?
    Ouais y'a la mousse et les bulles de mousse qui viennent foutre le bordel, genre on voit qu'une partie de la mousse monte le long de la grosse bulle de CO2. Je pense que la mousse là c'est un agrégat de petites bulles de CO2 avant qu'elles se mettent bien ensemble.

    Pour la seconde photo, on dirait photo colorisée d'une galaxie avec autour du centre, des étoiles chaudes devant (jaunes) et froides derrières
    T'as appliqué quel développement ?
    Je crois pas avoir appliqué un développement particulier, les lueurs différentes viennent du fait que j'ai beaucoup de sources de lumières de couleur différentes sur cette bouteille (flash, lumière de la TV, lumière du plafond, lumière du fond de la pièce). Les petites étoiles c'est à priori parce que c'est une pause assez longue (0,3 secondes si j'en crois l'exif de la photo).

    D'ailleurs, j'ai toujours une de tes photos d'Écosse en wallpaper, celle du pano de la baie de Uig, à la golden hour
    Cool !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Belles photos!
    Mais c'est de l'art! Encore!

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est cher, ça me semble compliqué.
    Mais bordel si ça marche c'est génial:
    https://www.indiegogo.com/projects/m...wing-machine#/
    Après la machine à pain et la machine à café, la machine à bière? 1850€ ça représente quand même un sacré investissement pour l'amateur moyen non? Cela revient carrément moins cher actuellement non (c'est une question)?
    Profil Steam : Serpi

Page 90 sur 152 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •