Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4547
  1. #181
    Bon, je vais me faire lyncher, mais tant pis :
    - Savez-vous où je peux trouver du Bacardi Breezer sur Paris?
    Pas moyen d'en trouver en France, je suis obligé de me le faire importer d'Espagne, et, c'est un poil contraignant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #182
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, je vais me faire lyncher, mais tant pis :
    - Savez-vous où je peux trouver du Bacardi Breezer sur Paris?
    Pas moyen d'en trouver en France, je suis obligé de me le faire importer d'Espagne, et, c'est un poil contraignant...
    Bien sûr que tu vas te faire lyncher. C'est un alcool de merde, vendu par une boite de merde, à un prix absolument injustifié.

  3. #183
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bien sûr que tu vas te faire lyncher. C'est un alcool de merde, vendu par une boite de merde, à un prix absolument injustifié.
    Ben justement, j'aimerais bien pouvoir l'acheter à un prix totalement injustifié...
    Quant à l'alcool de merde, ben oui, c'est bien pour ça que ça se boit en cocktail, quand tu prends un Whisky-Coca, tu mets pas du Black Bush ou du Lagavulin, de même pour un cocktail à base de rhum, je vais pas mettre du 3 rivières?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #184
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben justement, j'aimerais bien pouvoir l'acheter à un prix totalement injustifié...
    Quant à l'alcool de merde, ben oui, c'est bien pour ça que ça se boit en cocktail, quand tu prends un Whisky-Coca, tu mets pas du Black Bush ou du Lagavulin, de même pour un cocktail à base de rhum, je vais pas mettre du 3 rivières?
    Autant j'suis d'accord pour le whisky/coke, autant j'aime bien mettre du rhum de qualité (du 3 Rivières justement, pas le nec plus ultra mais pas trop cher) dans mes planteurs et mojitos. Je trouve que ça change vraiment le goût.

  5. #185
    Sinon pour la bière, personne ne citant une de mes préférées, je vais le faire moi même :

    La trappistes Rochefort !

    Trois déclinaisons de pur bonheur

    http://brouette-de-bieres.com/recherche/rochefort



    ++

  6. #186
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    ZUBROWSKA.
    ZUBROWKA
    KA!
    KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    Bordel y'a jamais eu de S dans le nom de cette vodka... Pourquoi tout le monde se borne à y ajouter un putain de S?!


    Ceci dit au passage, elle est très agréable.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  7. #187
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben justement, j'aimerais bien pouvoir l'acheter à un prix totalement injustifié...
    Quant à l'alcool de merde, ben oui, c'est bien pour ça que ça se boit en cocktail, quand tu prends un Whisky-Coca, tu mets pas du Black Bush ou du Lagavulin, de même pour un cocktail à base de rhum, je vais pas mettre du 3 rivières?
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Autant j'suis d'accord pour le whisky/coke, autant j'aime bien mettre du rhum de qualité (du 3 Rivières justement, pas le nec plus ultra mais pas trop cher) dans mes planteurs et mojitos. Je trouve que ça change vraiment le goût.
    Tout à fait d'accord. On sent clairement le rhum avec le coca. Je dirais même qu'on sent plus le goût avec un coca qu'avec certains jus de fruits. Je ne mettrai pas un vieux dans du coca, mais je n'ai aucun problème à mettre un excellent blanc pour faire gouter un rhum à des néophytes.

    Et c'est un mauvais exemple, le 3 Rivières est vendu moins cher qu'une bouteille Bacardi. D'un un premier cas tu as un rhum agricole, dans le second tu as une merde industrielle produite en Amérique centrale, dont le lieux de récolte exact est probablement impossible à définir avec précision, et tu enrichies une boite à l'éthique assez dégueulasse.

  8. #188
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    et tu enrichies une boite à l'éthique assez dégueulasse.
    CAD ?
    En quoi est-elle plus dégueulasse qu'une autre distillerie ?

  9. #189
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et c'est un mauvais exemple, le 3 Rivières est vendu moins cher qu'une bouteille Bacardi.
    Si "3 Rivières" faisait des mélanges soda+rhum, je dirais pas, mais en l'occurence, je ne connais que Baccardi qui en fasse, et, autant leur rhum blanc est insipide, autant leur mélange est pas dégueux...

    Vous me direz "T'as qu'à faire ton mélange toi même avec du soda et une bouteille de Baccardi", sauf que j'ai jamais réussi à reproduire le goût du Breezer (et puis c'est pas facile de trouver du soda au melon d'eau... )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #190
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Sinon question : Je compte acheter une bonne bouteille d'absinthe pour un anniv', mais n'y connaissant rien vous me conseilleriez quoi ?
    Boutique sur Paris
    Tu cherche des conseils sur quoi ? Les boutiques ? Les absinthes ?

    Si c'est des boutiques que tu cherche, tu est tombé sur la bonne boutique, Vert d'asbsinthe est la meilleur sur Paris, le mec qui tient la boutique est très pro et saura te conseiller.

    Sinon pour les absinthes, faudra étre plus préçis. Tu cherche quoi ? Une absinthe herbacée ? Anisée ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #191
    Ah merci de répondre
    Hum, je sais pas vraiment, j'ai pas trop l'expérience du goût de l'absinthe. Anisée ne devrait pas poser de problèmes, herbacée je sais pas trop ce que ça peut donner...

    Bon, c'est pas clair je sais, mais si tu as une bonne absinthe tous types confondus à conseiller je prend
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  12. #192
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    CAD ?
    En quoi est-elle plus dégueulasse qu'une autre distillerie ?
    Ces riches cubains qui se plaisaient bien sous Batista ont du fuir l'île avec la révolution. C'est un gros lobby anti-castriste, rien de méchant à ça. Mais ils ont mouillé dans de multiples magouillent, avec la CIA notamment, avec les contras du Nicaragua, des mouvements d'extrême droite, trafic de drogue, etc.
    Ils ont largement poussé à faire interdire l'import de produits cubains aux Etats-Unis et se sont approprié la marque Havana Club sur le territoire. Actuellement ils vendent du Havana Club - Cuba, qui n'est pas du Havanna, et qui ne vient pas de Cuba. Il y a eu déjà des affaires en justice avec Pernod sur ces problèmes.
    Bacardi ce n'est pas une rhumerie. C'est une grosse boite de marketing : un peu comme Nike, ils conceptualisent les produits et les vendent, le lieu de production n'a aucune importance.

    Pour l'anecdote, c'est eux qui ont inventé le terme "Cuba Libre" lors d'une campagne marketing. Les gens croient souvent qu'il s'agit d'une référence à la révolution, alors que c'est justement l'inverse

  13. #193
    Des sources pour ta dernières phrases?

    Ça me parait énorme...

  14. #194
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Ah merci de répondre
    Hum, je sais pas vraiment, j'ai pas trop l'expérience du goût de l'absinthe. Anisée ne devrait pas poser de problèmes, herbacée je sais pas trop ce que ça peut donner...

    Bon, c'est pas clair je sais, mais si tu as une bonne absinthe tous types confondus à conseiller je prend
    Herbacée c'est bien meilleur en général mais certains préfère l'anis.

    Moi je te recommanderais la nouvelle orléans. C'est une absinthe pas trop forte avec un puissant gout d'herbe en bouche. Elle est considérée comme l'un des meilleurs absinthes.
    C'est pas vraiment ce que j'aurais conseillé pour débuter car tu ne saura pas en profiter entièrement, mais le prix de la bouteille de 50cl a chuter alors autant prendre le meilleur.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Des sources pour ta dernières phrases?

    Ça me parait énorme...
    Ca devrait se trouver dans ce livre : http://books.google.com/books?id=NCG...page&q&f=false

  16. #196
    Ok merci pour le conseil
    Je vais partir la dessus, suivant mon impression j'affinerai mes autres achats.
    Sinon niveau consommation : de l'eau tel le Ricard ? Ou sucre/glace...?
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  17. #197
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Ok merci pour le conseil
    Je vais partir la dessus, suivant mon impression j'affinerai mes autres achats.
    Sinon niveau consommation : de l'eau tel le Ricard ? Ou sucre/glace...?
    De l'eau froide. il ne faut pas non plus qu'elle soit glacée sinon ça tue un peut le gout.
    Perso je met une bouteille au frigo une heure ou deux avant de prendre mon absinthe.
    Évite d'utiliser des eaux gazeuses, la aussi ça tue le gout de l'absinthe (je le sais, j'ai essayé).

    Il est évident que l'ont boit une absinthe avec un verre dédié a cette effet.
    Avec un verre classique, c'est pas terrible, et c'est surtout un manque de classe total.

    Pour le brouille absinthe, utilise celui la. Tu met le sucre au dessus du trou, la quantitée d'eau que tu souhaite, et c'est partie.
    Simple, efficace, robuste. Que demandez de plus ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #198
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pour le brouille absinthe, utilise celui la. Tu met le sucre au dessus du trou, la quantitée d'eau que tu souhaite, et c'est partie.
    Simple, efficace, robuste. Que demandez de plus ?

    Ou celui-ci qui est ultra-classe.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  19. #199
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Ou celui-ci qui est ultra-classe.
    Ou pas. J'en ai acheté, c'était une erreur. C'est de la grosse merde en fait.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #200
    Qu'est-ce que tu lui trouves de mauvais ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #201
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Qu'est-ce que tu lui trouves de mauvais ?
    C'est pas du tout adapté pour mettre un sucre. Le mec de Vert d'absinthe le sait très bien d'ailleurs vu qu'il m'avait conseillé de mettre d'un demi sucre au début et l'autre moitié après. Mais même comme ça, le trou se bouche fréquemment a cause du sucre. Un problème que je n'ai jamais eu avec un brouille absinthe classique.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #202
    Je l'avais acheté surtout pour l'objet et je m'en suis pas servi tant que ça, j'ai pas trop fait gaffe à son défaut.
    Mais je sens que je vais bientôt racheter une bouteille, je testerai l'autre brouille-absinthe en même temps.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #203
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Je l'avais acheté surtout pour l'objet et je m'en suis pas servi tant que ça, j'ai pas trop fait gaffe à son défaut.
    Perso la parade que j'ai trouvé, c'est utilisé du sucre écrasé (je recupere des buchettes de sucre). Ca marche mieux, mais ça reste pas fantastique.

    En attendant, parler de tout cela ma donné soif. Je vais m'offrir un verre de Roquette 1797 (putain de merde, la bouteille est presque vide).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #204
    J'ai un petit faible pour la Chartreuse Verte VEP.
    C'est mon digestif préféré.


    C'est d'une finesse et d'une richesse... Mon petit cerveau ne peut absolument pas décrire avec des mots ce qu'il reçoit en dégustant ce nectar.


    Sinon, je brasse ma propre bière.
    J'ai 4 recettes différentes que je brasse en fonction des saisons.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  25. #205
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Sinon, je brasse ma propre bière.
    J'ai 4 recettes différentes que je brasse en fonction des saisons.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #206
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Sinon, je brasse ma propre bière.
    J'ai 4 recettes différentes que je brasse en fonction des saisons.
    Je propose une dégustation entre canards.

    Sinon il y a aussi la bière open-source.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vores_Øl

  27. #207
    Si vous passez du coté de Cergy, y'a moyen de faire goûter!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  28. #208
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Si vous passez du coté de Cergy, y'a moyen de faire goûter!
    Ça tombe bien j'y passe dimanche ! Mais je pourrai pas m'arrêter.

    Y a moyen de repartir avec un tonneau sinon ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Si vous passez du coté de Cergy, y'a moyen de faire goûter!
    ... Sauf que tu n'as toujours pas donné ta/tes recette(s) !!!

    Quoique si mes souvenirs grand-brittons -z'et éthyliques- de homebrew sont bons... je ne suis pas certain de la vouloir, finalement...


    Puisque personne ne l'avais encore postée... Ce n'est ici pas un manque que je comble, c'est une injustice faite au CINÉMA que je répare!
    Dernière modification par Daedaal ; 25/05/2010 à 20h57.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #210
    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Sinon pour la bière, personne ne citant une de mes préférées, je vais le faire moi même :

    La trappistes Rochefort !

    Trois déclinaisons de pur bonheur

    http://brouette-de-bieres.com/recherche/rochefort



    ++
    Owi...

    Bon, ben je vais aux fauvettes... Je sais pas ce que je boirai, mais je commencerai certainement par une Rodenbach grand cru, bière dont je ne connais qu'un autre grand fan...
    (hahaha, le classement à la mords moi le nœud de brouette à bières, y'en a qui vont faire une drôle de gueule en la commandant au pif comme « bière ambrée» )
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •