Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4547
  1. #151
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Ils ont fait comater un mec sur la plage avec deux shots et un verre de whisky. Sur les photos on aurait dit un cadavre.
    En même temps c'est un petit peu interdit à la vente. Mes parents en avaient dans leur épicerie avec la centaine de variétés différentes de vodkas, pour faire style, et en fait ils s'en servaient pour détacher les nappes.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #152
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    En même temps c'est un petit peu interdit à la vente. Mes parents en avaient dans leur épicerie avec la centaine de variétés différentes de vodkas, pour faire style, et en fait ils s'en servaient pour détacher les nappes.
    Ha je savais pas c'était à Tokyo et ça m'a semblé legit.

  3. #153
    Je plussoie la bernache (très traître, ça se boit presque comme du jus de fruits) et je plussoie le Pacherenc du Vic-Bilh. J'adore les blancs sexy de ce genre.

  4. #154
    J'avais oublié de citer la Tiger Beer, que j'ai découverte en Thaïlande. Servie dans un grand verre, rempli de morceaux de glace.
    Blonde, désaltérante ...mais impossible de mettre la main dessus ici

  5. #155
    De la glace dans une bière...
    Rien de mieux pour casser les bulles et la mousse...

  6. #156
    Hé ouais, quand tu voyages, tu bouffes local. Du moins, c'est comme ça que je perçois mes voyages.

    Et c'était putain de bon

  7. #157
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Pour cuisiner c'est quoi le mieux comme rhum? Agricole ou Vieux?
    Vous auriez quoi de bien à me conseillez?
    C'est pour cuisiner quoi. Si ton rhum va bruler, ça importe moins que si c'est dans un gâteau ou des crêpes par exemple.

    Moi je trouve que le rhum se sent dans la nourriture, mais il est bien altéré. Donc inutile de prendre du Vieux, prend du blanc. Agricole, il va s'en dire. L'industriel, je trouve qu'on sent toujours son mauvais goût malgré la cuisson .

    Je pinaille, mais la question "vieux ou agricole ?" n'a aucun sens, ça ne s'oppose pas.

    Agricole signifie que le rhum est issu directement du jus de la canne, le vesou. Vieux signifie qu'il a vieilli dans des fûts de chêne, souvent trois ans. Ca doit probablement exister, mais je ne vois pas du tout l'intérêt d'un vieux industriel .

  8. #158
    Nan mais je pensais que l'agricole c'était la dénomination pour du rhum ''jeune'' en fait.
    Donc un bouteille de marie-galante Bielle pour faire des gateaux ça le fera.

  9. #159
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan mais je pensais que l'agricole c'était la dénomination pour du rhum ''jeune'' en fait.
    Donc un bouteille de marie-galante Bielle pour faire des gateaux ça le fera.
    On dit blanc pour le jeune .

    Bielle c'est délicieux. C'est du Marie-Galante. Ca ne se met pas dans les gâteaux, ça serait sacrilège . Je pinaille. Mais c'est vrai que c'est toujours dommage d'utiliser une bouteille à 18-20€ pour mettre dans de la bouffe, quelque soit l'alcool.

  10. #160
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    On dit blanc pour le jeune .

    Bielle c'est délicieux. C'est du Marie-Galante. Ca ne se met pas dans les gâteaux, ça serait sacrilège . Je pinaille. Mais c'est vrai que c'est toujours dommage d'utiliser une bouteille à 18-20€ pour mettre dans de la bouffe, quelque soit l'alcool.
    Bah je trouve qu'au contraire, comme c'est pour le goût et pas la quantité d'alcool je préfère prendre de la qualité.
    Si c'était pour me bourrer la geule je prendrais moins cher (ou la même) et pour déguster je prendrais au moins ça.

  11. #161
    Pour cuisiner le negrita est parfait.

  12. #162
    Bon , petite remonté de topic :

    Alors je vient de me faire un petit achat sur http://brouette-de-bieres.com/ .

    Hop, j'ai pris un peu de tout, alors je conserve une base saine en partant sur :

    -Lancelot
    -Duchesse anne

    Et j'ai suivit les conseil des canard :

    -Kwak
    -Triple karmeliet

    Après j'innove un peu : quelques bière d'abbaye belge :

    -Achel brune
    -Triple brune de l'abbaye d'aulne
    -Chimay trappiste triple

    Après c'est un peu le bordel :

    -Augustiner Wessbier
    -Konig ludwig dunkel
    -Rothaus pils tannen Zapfle
    -Paulaner hefle

    Pour finir quelque bière aromatisé vraiment chelou, oui je sais je suis un fou, j'ai peur de rien :

    -Bière de Miel
    -Bourganel Nougat
    -Fleur des îles rousse
    -Fortwenger bière au pain d'épice.
    -Une Liefman kriek aromatisé cerise (mais brune -> conseil d'un canard )


    Hop, voila voila...

    Je vous donnerais mon feedback sur tout ça.

    Avec frais de port inclut ça me fait en moyenne : 2 euro les 33 cl...
    Ça va c'est honnête.

  13. #163
    Sinon si vous avez jamais testé (j'ai jamais su si c'était connu comme bière), il y a la Barbãr, une bière au miel délicieuse.

    Par contre, Nilsou, moi la Kwak j'aime vraiment pas. Après y'a le trip du verre qu'est sympa mais sinon ...

  14. #164
    Hum je ne sais pas, je n'ai jamais gouté, ce sont les canards des pages précédentes qui adulent cette bière, alors je vais tester.

    Je retient pour la Barbar, elle fera partie de mon prochain achat.

    Celle ci :
    http://brouette-de-bieres.com/bieres...ARBLO-Barb%E3r

    Et je vois aussi une version sur base brune :
    http://brouette-de-bieres.com/bieres...Barb%E3r%20Bok

  15. #165
    Bon c'est peut-être aussi dû au fait que lorsque j'ai bu ma première Kwak, j'avais déjà bu plusieurs Barbar, Bush et autres Hopus (ah tiens l'Hopus je conseille aussi, excellente bière, et même brasserie tiens, j'en apprends tous les jours).
    L'estomac en avait peut-être un peu assez. Mais l'ami avec qui je buvais a eu le même avis que moi donc on a finit par déduire que la Kwak c'est pas bon.

    /s'est cassé le pied sans trop savoir comment ce soir-là

    Edit : j'ai goûté une seule fois la barbar brune, ça fait longtemps mais il m'a semblé qu'elle était plus amère et un peu plus robuste.

  16. #166
    Ouais c'est une bière brune quoi . C'est le principe .

    Enfin bon, je retient aussi pour la Hopus.

    Théoriquement je reçoit mon bordel hum .. dans 3 ou 4 jours maxi, je gouterais alors cette fameuse Kwak.

    Et surtout je suis très impatient de tester qu'est ce que ça peut donner une bière au pain d'épice ou encore une bière à l'hibiscus...

  17. #167
    J'suis pas un fin gouteur de bières en fait, moi j'suis surtout limité aux jupiler/carapiels enfilées par bacs.

  18. #168
    Ok, mais bon, ça me fait des idées quand même, quand je vois la liste des bières dispo sur brouette de bière... je suis perdu dans mes choix ...

  19. #169
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    (ah tiens l'Hopus je conseille aussi, excellente bière, et même brasserie tiens, j'en apprends tous les jours).
    Moi aussi. Entre autres parce que leurs étiquettes sont multilangues, la première utlisiée étant la langue universelle.
    Le latin
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #170
    C'était pas l'esperan..... hum, non j'ai rien dit...

  21. #171
    Il faudrait trop de temps à référencer toutes les bonnes bières, il doit y en avoir des centaines ! Entre les petites productions locales ou les bonnes surprises africaines ou antillaises... quelques grands noms belges qui font jouir le palais :

    - Duvel
    - Chimey (rouge et bleue surtout)
    - Cuvée des trolls
    - Delirium Tremens
    - Kaastel Beer
    - Leffe radieuse et triple
    - Orval
    - Triple Moine

    Je ne suis pas fan de la Kwak, elle est bonne, mais elle doit sa réputation à son verre. Je n'aime plus les gueuzes, Kriek et autres bières aromatisées...

  22. #172
    Ça tombe bien, ce midi on se fait une bouffe avec les collègue et il y en a un qui a ramené une 5 litres de cuvée des troll .... slurp...

  23. #173
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça tombe bien, ce midi on se fait une bouffe avec les collègue et il y en a un qui a ramené une 5 litres de cuvée des troll .... slurp...
    Ca sent l'après midi productive !

  24. #174
    Ça va sentir la bonne transpi' ce soir dans les transports aussi...

    Sinon question : Je compte acheter une bonne bouteille d'absinthe pour un anniv', mais n'y connaissant rien vous me conseilleriez quoi ?
    Boutique sur Paris
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  25. #175
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca sent l'après midi productive !
    Ouais ... pizza bière ...

    Le tout payés par tes impôts vu que c'est la recherche publique (et que c'est sur le compte des repas de midi) , merci Captain Dread de ta généreuse donation.

  26. #176
    En tout cas merci bien Nilsou pour la brouette de bières, je viens de me faire une tite sélection découverte avec vos propositions pour pas trop chère.

  27. #177
    Oui, le site est assez fabuleux, informatif, pas cher et très complet .

  28. #178
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais ... pizza bière ...

    Le tout payés par tes impôts vu que c'est la recherche publique (et que c'est sur le compte des repas de midi) , merci Captain Dread de ta généreuse donation.
    Héhé, je connais la combine t'inquiètes... Fonction publique powa !

  29. #179

  30. #180
    Tous ces chercheurs ça pompe les deniers publiques et ça ne sert à rien, faudrait s'en débarasser une bonne fois pour toute ! :retournepréparersondossierdethèse:

    Sinon dans les bières qui passent bien j'ai un petit faible pour la Ciney (brune ou blonde au choix les deux se valent dans leur genre). C'est certainement pas la meilleure, mais dans le genre "bière qui descends tout seul ho tiens la dernière bouteille est déjà vide" elle assure bien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •