Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 152 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4547
  1. #61
    C'est moi, ou t'as un vrai problème avec ta bite ?

  2. #62
    D'après ce que j'ai compris, le mythe de l'absinthe (la Green Fairy etc...) provient principalement d'un de ses composants (wormwood je crois) qui était particulièrement toxique (et par conséquent, hallucinogène). Depuis il est devenu interdit de faire de l'absinthe avec ce composant, donc le mythe a perduré mais pour pas grand chose.
    L'absinthe trouvable en France s'appelle "Absente" et j'en ai gouté à quelques reprises. C'est pas mauvais et ça a un gout anisé assez fort. Par contre c'est assez traître car on se rend pas vraiment compte de la force sur le coup.

    Sinon je rejoins aussi Marchemort pour les gouts de bière. Et je relance au passage d'une bière assez mystérieuse: la Druid's Beer. C'est une bière que j'ai gouté dans un pub de Bruges et que j'ai jamais retrouvé ailleurs. Une bière délicieuse, ayant la richesse du gout des trappistes avec une foule d'aromes derrière. Vraiment excellente.
    J'ai essayé de la retrouver depuis, mais il y'en a de traces nulle part, même sur l'internet. J'ai finit par contacter le pub qui m'a dit que la bière n'était pas en vente publique et trouvable uniquement en pubs. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur.

  3. #63
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est moi, ou t'as un vrai problème avec ta bite ?
    Non mais quand j'avais 20 ans, j'avais un problème avec l'alcool qui me faisait faire des trucs débiles comme m'introduire des bouteilles / gonfleur automatique dans le fondement en public, gueuler "Israel Uber Alles" devant des restaurants libanais ou me lécher les testicules devant une nana que je voulais séduire en pensant que je serais uber attirant si j'y arrivais... :self-facepalm:
    Wok'n woll !

  4. #64
    Ça mériterait une signature.

    Ou d'être mis comme avertissement contre l'alcool en tête de ce topic

  5. #65
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Non mais quand j'avais 20 ans, j'avais un problème avec l'alcool qui me faisait faire des trucs débiles comme m'introduire des bouteilles / gonfleur automatique dans le fondement en public, gueuler "Israel Uber Alles" devant des restaurants libanais ou me lécher les testicules devant une nana que je voulais séduire en pensant que je serais uber attirant si j'y arrivais... :self-facepalm:
    What ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    What ?
    Je te rassure, j'ai arrêté (enfin presque ) depuis que je me suis rendu compte que jouer le "Looping" de service ne m'aiderait pas à avoir une vie sexuelle et affective en dépit du capital sympathie plutôt conséquent que de jouer le rôle du "pote doux dingue".
    Wok'n woll !

  7. #67
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    me lécher les testicules devant une nana que je voulais séduire en pensant que je serais uber attirant si j'y arrivais... :self-facepalm:
    Pourquoi les chiens se lèchent ils les couilles ?

    Pour faire comme nounoursDTC !

    C'est plus drôle que la première version remarque ...

  8. #68
    Je rebondis d'ailleurs sur le topic, il y'a UN alcool que j'ai du arrêté parce que ça me faisait péter les plombs et me rendait encore plus taré :



    Pourtant avec du Tonic c'était vachement bon mais à l'époque je ne connaissais pas Maud et Ration (maintenant, je leur passe un coup de fil de temps en temps), donc j'ai stoppé net.
    Wok'n woll !

  9. #69
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    WTF ????????
    Trois ans que j'en ai pas revu, mais les valises étaient montées de 2€ la renière fois que je suis passé à Toulouse, là où je l'éclusais avant.

    ---------- Post ajouté à 00h14 ----------

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et sinon, parlons peu parlons bien, quid de l'absinthe ? Quelqu'un a déjà goûté ? C'est bon ou c'est juste un truc qui fait hype ?
    Mon péché mignon !
    Il y a beaucoup de choix, mais au final c'est comme pour tous les autres alcools, ça va du tord-boyau à l'extase.

    PS : le mythe de l'absinthe tient aussi dans le fait qu'on mouillait le sucre d'une à quelques gouttes de laudanum, et là ça faisait très mal.

  10. #70
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Un topic d'alcoolique, enfin !
    Moi, je vous conseille un cocktail des plus détonnant :
    1/3 Get 27, 2/3 Vodka => Kisscool (Version low price )
    Le principe : vous buvez mais garder la boisson en bouche (comme un bain de bouche quoi !) puis vous avalez et vous ... je vois pas comment l'expliquer, j'ai l'habitude d'expliquer aux gens juste avant de boire. En gros, vous aspirez l'air et en meme temps vous faites le geste des indiens ( Woh Woh Woh ) mains devant la bouche tapant rapidement les lèvres ( je vais faire une photo je crois ), ça a pour effet de vous donner une impression de froid dans toute le système digestif
    Il existe le même cocktail, en plus fort et en plus chère aussi :
    1/3 Get 31, 1/3 Vodka, 1/3 Curaçao bleu ( Version riche )
    Voila, c'est juste un cocktail qui monte vite et bien avec une sensation sympa.
    Plus rigolo : prenez une gorgée de Bailey's dans la bouche.
    Ajoutez-y du jus de citron, ou du coca, ou du lait, qu'importe.
    Mélangez le tout (toujours dans votre bouche).
    Enjoy .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #71
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Bon je prêche un peu pour ma paroisse aussi, avec la Chartreuse.
    http://www.chartreuse.fr/phpwebgalle...se_Verte_2.jpg

    Seule liqueur naturellement verte au monde. Très bon, unique même. Cher, aussi (ça doit tourner à 25€ la bouteille). Si vous avez l'occasion, essayez l'élixir de Chartreuse qui est bon aussi mais c'est un digestif, putain, et sans doute corrosif.
    D'ailleurs question con, j'ai entendu que c'était interdit en France. Vrai ou conneries ?
    L'été dernier à j'étais en vacances chez mon frangin à Nantes City, et après 2-3 litres de Leffe il nous propose (on était 4 ou 5) "venez on va à La Gargouille (nom du bar) on se prend un Hypermétrope !"
    "C'est quoi un hypermétrope", je demande.
    "C'est plus d'alcool que ton corps ne peut en contenir".

    Okay sympa. Il me rajoute que si t'es sobre, t'en prends 2 et t'es beurré.
    On en prend donc un chacun (je rappelle que y avait la Leffe avant), ça me refait tout le tube digestif, dans ma lancée je finis le verre d'un autre qui finissait pas... 5 minutes plus tard j'étais assis par terre dans le bar, 10 minutes plus tard j'étais assis dehors, 15 minutes après ingestion on me portait pour me ramener.

    J'ai regardé le lendemain c'était quoi : verre à shooter, moitié vodka moitié chartreuse verte.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #72
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Niveau bière j'aime beaucoup la Guiness personnellement.
    Tain, Ackbar, «GuiNNess»!

    ---------- Post ajouté à 01h23 ----------

    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Plus rigolo : prenez une gorgée de Bailey's dans la bouche.
    Ajoutez-y du jus de citron, ou du coca, ou du lait, qu'importe.
    Mélangez le tout (toujours dans votre bouche).
    Enjoy .
    Plus rigolo encore: 40 cl de GuiNNess, un verre à shooter moitié whisky, moitié baileys.
    Larger le second dans les premiers, boire cul sec...

    ---------- Post ajouté à 01h24 ----------

    Le gin çay bon... Seul alcool fort que j'aime vraiment...

    ---------- Post ajouté à 01h24 ----------

    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Non mais quand j'avais 20 ans, j'avais un problème avec l'alcool qui me faisait faire des trucs débiles comme m'introduire des bouteilles / gonfleur automatique dans le fondement en public, gueuler "Israel Uber Alles" devant des restaurants libanais ou me lécher les testicules devant une nana que je voulais séduire en pensant que je serais uber attirant si j'y arrivais... :self-facepalm:
    Holy...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  13. #73
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Non mais quand j'avais 20 ans, j'avais un problème avec l'alcool qui me faisait faire des trucs débiles comme m'introduire des bouteilles / gonfleur automatique dans le fondement en public, gueuler "Israel Uber Alles" devant des restaurants libanais ou me lécher les testicules devant une nana que je voulais séduire en pensant que je serais uber attirant si j'y arrivais... :self-facepalm:
    Ca c'est punk

    Sinon pour moi la bière la bière et la bière. Surtout les bières belges et nordistes, c'est mon héritage, c'est ma force . En plus bourré à la bière c'est plus sympa. Mais de toute manière je suis hyper gentil bourré.

    Le vin je peux plus depuis que j'ai eu une super cuite en mélangeant vin rouge, vin blanc et rosé : le dégueulis était super beau d'ailleurs ! Et vodka je supporte moins maintenant ou alors quand je suis vraiment bourré.

  14. #74
    La Kriek cerise, que j'ai goûté il y a seulement quelques semaines pour la première fois dans un p'tit bar spinalien avec ma copine, c'est mon nouveau pêché mignon Sinon la déspé c'est bon, aussi.

    Et la Żubrówka y'a que ça de vrai même si elle est pas donnée

    A ce propos, vous connaissez des p'tits cocktails sympa à base de vodka (l'occasion de goûter à la Orloff plébiscitée par P1nGou1n ?) pour pas trop trop cher ?
    Dernière modification par GhostRider ; 25/05/2010 à 17h34.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  15. #75
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    1/3 Get 27, 2/3 Vodka => Kisscool (Version low price )
    Ralala, je buvais que ça comme cocktail fort avant ! Qu'est ce que ça arrachait la gueule ! Je me suis pris trop du cuites à ça, je peux plus maintenant...

    ---------- Post ajouté à 02h20 ----------

    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Non mais quand j'avais 20 ans, j'avais un problème avec l'alcool qui me faisait faire des trucs débiles comme m'introduire des bouteilles / gonfleur automatique dans le fondement en public, gueuler "Israel Uber Alles" devant des restaurants libanais ou me lécher les testicules devant une nana que je voulais séduire en pensant que je serais uber attirant si j'y arrivais... :self-facepalm:
    On a tous eu une période dans le genre h34r:
    EDIT : A lire les réponses que t'as eues, en fait non, apparemment on a pas tous eu une période dans le genre

    ---------- Post ajouté à 02h21 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ça mériterait une signature.

    Ou d'être mis comme avertissement contre l'alcool en tête de ce topic
    En même temps c'est le genre de trucs qui te laissent des bons souvenir gravés à vie !
    La jeunesse c'est fait pour faire le con, pas pour pécho.


    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    A ce propos, vous connaissez des p'tits cocktails sympa à base de vodka (l'occasion de goûter à la Orloff plébiscitée par P1nGou1n ?) pour pas trop trop cher ?
    Un très bon cocktail avec vodka pour pas chère, t'as le Caïpiroska, comme conseillé par Lazyjoe la page d'avant.
    T'as juste besoin de sucre et de citron et c'est parti !
    Je remets le lien de Lazyjoe : http://www.1001cocktails.com/cocktai...aipiroska.html

    Tu peux aussi regarder le "kiss cool" mentionné plus haut, il faut juste acheter une bouteille de Get 27 ou Get 31 en plus, par contre faut aimer le gout de cet alcool.

    Je mentionnerai aussi un cocktail que je fais très souvent que j'appellerai "le spécial", vu que je l'ai inventé (enfin ça existe surement déjà mais bon) et que c'est le nom qu'on lui donne depuis ce jour : Un trait de grenadine, 1/3 vodka, 2/3 Pamplemousse Tropicana. Perso j'adore et c'est pauvre approved (bon y'a le tropicana mais faut ce qu'il faut).
    Dernière modification par P1nGou1N ; 17/05/2010 à 03h34.
    Dove sur sens critique.

  16. #76
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Un très bon cocktail avec vodka pour pas chère, t'as le Caïpiroska, comme conseillé par Lazyjoe la page d'avant.
    T'as juste besoin de sucre et de citron et c'est parti !
    Je remets le lien de Lazyjoe : http://www.1001cocktails.com/cocktai...aipiroska.html

    Tu peux aussi regarder le "kiss cool" mentionné plus haut, il faut juste acheter une bouteille de Get 27 ou Get 31 en plus, par contre faut aimer le gout de cet alcool.

    Je mentionnerai aussi un cocktail que je fais très souvent que j'appellerai "le spécial", vu que je l'ai inventé (enfin ça existe surement déjà mais bon) et que c'est le nom qu'on lui donne depuis ce jour : Un trait de grenadine, 1/3 vodka, 2/3 Pamplemousse Tropicana. Perso j'adore et c'est pauvre approved (bon y'a le tropicana mais faut ce qu'il faut).
    C'est noté, merci Je vais essayer de tester les 3 dans une de mes prochaines soirées.


    Faudrait que j'arrache la recette d'un cocktail fait par un ami vosgien à base de vodka caramel et de coca (et d'un ou deux autres trucs ... enfin le cocktail est vraiment super bon, niveau goût on sent que le côté caramel de la vodka et le coca, l'alcool passe tout seul, par contre ça tape vite, mais on s'en rend absolument pas compte, modération de rigueur).
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  17. #77
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    niveau goût on sent que le côté caramel de la vodka et le coca, l'alcool passe tout seul, par contre ça tape vite, mais on s'en rend absolument pas compte, modération de rigueur).
    C'est vrai que ça sonne pas mal du tout ! Si tu retrouve la recette, je veux bien que tu me la MP ou que tu la poste ici


    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    le dégueulis était super beau d'ailleurs !
    Le vomi de vin rouge est le pire vomi qui existe.
    Dernière modification par P1nGou1N ; 17/05/2010 à 03h56.
    Dove sur sens critique.

  18. #78
    Ha tient je profite de ce topic pour recommander les bières de la brasserie lancelot en Bretagne.

    Difficile a trouver, mais d'une qualité vraiment extrême... un pur délice (et la cervoise aussi )

    Pour toute les bières en général : je recommande ce site : brouette-de-bieres.com

    Il doit certainement vendre la totalité des bières produite sur le globe, à des prix très très très raisonnable .

  19. #79
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Han, j'ai ces deux bouteilles Même pas entamées.
    Je me tâte
    Mais sans ta méthode de babouins
    Teste cette méthode si t'as peur du ridicule, mais bon apres le 6eme, le ridicule, tu le sens plus vraiment.

  20. #80
    Le white russian est pas mal non plus comme cocktail vodka, en plus d'être original:
    Vodka
    Lait
    Liqueur de café (très peu au fond du verre)

    Servir avec des glaçons et boire a la paille.

  21. #81
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine






    Il n'existe rien d'autre d'aussi bon.

    ---------- Post ajouté à 08h32 ----------

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faucheur incoming.
    Faut que tu repasse boire un coup toi !

    ---------- Post ajouté à 08h34 ----------

    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Ma première absinthe c'était un gobelet plein cul sec...j'ai du revenir le lendemain pour nettoyer les toilettes des gens où la soirée se déroulait...
    Ah ah, tu m'étonne, normalement on doit couper l'absinthe avec de l'eau. Surtout que je paris que ça devait être une absinthe frelaté d'Espagne ou d'Europe de l'est, j'ose pas imaginé l'engin.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Niveau bière, je suis tombé amoureux de la Lancelot (bière bretonne de qualitay).
    Ha ben, il y a un autre homme de gout sur ce topic.

  23. #83
    J'adore les bières Allemandes, en particulier la Rothaus et la Paulaner.
    Côté bière Tchèque, la Kruzovice brune est délicieuse, et surtout, trouvable près de chez oim. J'en avais bû moult autres à Prague mais j'avais oublié de noter les noms

    Sinon, un petit verre de Cognac après un bon repas.
    Côté vin, Bordeaux, Morgon , Chirouble.

    Le tout avec modération bien sûr!

  24. #84


    Certainement l'un des meilleurs rhums au monde. Tellement sucré et fruité que tu le bois sec, sans citron ni sucre.

  25. #85
    Tient, je vais m'acheter tout un stock de bière bientôt, si vous avez des noms de bière inoubliable a partager , je suis preneur.

    Sinon, je recommande les cervoise bretonne, de la bière au miel en fait, particulièrement délicieuse.

    ---------- Post ajouté à 09h06 ----------

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    https://www.weinquelle.com/fotos/Nei...sprit_6917.jpg

    Certainement l'un des meilleurs rhums au monde. Tellement sucré et fruité que tu le bois sec, sans citron ni sucre.
    C'est pas un vrai Rhum alors

    Il est bon certes, mais soit la fermentation est partiel pour le coté sucré, soit il y a du sucre ajouté...

    Nan le vrai rhum, le vrai de vrai : le rhum charrette, de la Réunion.

    Bon, c'est comme la vanille bourbon hein, et en règle général , tout ce qui sort de la Réunion : de l'ultra haute qualité, mais de l'ultra cher, je ne sait pas combien ça coute ici....

  26. #86
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tient, je vais m'acheter tout un stock de bière bientôt, si vous avez des noms de bière inoubliable a partager , je suis preneur.

    Sinon, je recommande les cervoise bretonne, de la bière au miel en fait, particulièrement délicieuse.
    Tripel Karmeliet

    ---------- Post ajouté à 09h07 ----------

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Nan le vrai rhum, le vrai de vrai : le rhum charrette, de la Réunion.
    Ouais tu connais pas le rhum en fait.
    Rien qu'un Père Labat ou un Bologne enterre le Charette.

  27. #87
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Le white russian est pas mal non plus comme cocktail vodka, en plus d'être original:
    Vodka
    Lait
    Liqueur de café (très peu au fond du verre)

    Servir avec des glaçons et boire a la paille.
    Rhaaaa...

  28. #88
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tripel Karmeliet


    Ouais tu connais pas le rhum en fait.
    Rien qu'un Père Labat ou un Bologne enterre le Charette.
    C'est noté pour la Karmeliet, mais a part ça...

    Oui effectivement je n'y connais rien en Rhum, je fait de la pub parce que c'est mon ile c'est tout .

    Et que je ne buvais que ce Rhum la bas, donc je ne peut pas comparer, mais sur quoi on compare d'ailleurs un alcool qui n'a que peu de gout par définition.

    Nan parce que par définition du Rhum c'est bien de l'alcool de canne a sucre, de sucre donc... ce qui ne laisse que peu de gout...
    (pour la matière première par contre, on peut tourner dans tout les sens, le sucre de la Réunion c'est du grand luxe, je suis un expert en sucre, et la qualité du sucre réunionnais enterre de loin guadeloupe et cie , et je ne parle même pas des betteraves ^^)

  29. #89
    Vacances à Oléron obligent, je buvais du Pineau des Charentes dans mon biberon.
    Encore aujourd'hui, on fait le plein chaque année !

  30. #90
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Nan le vrai rhum, le vrai de vrai : le rhum charrette, de la Réunion.
    Le Charrette est au rhum ce que la pils à 0,10€ le litre est à la bière. C'est assurément le plus mauvais de tous les rhum des DOM.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui effectivement je n'y connais rien en Rhum, je fait de la pub parce que c'est mon ile c'est tout .
    Tu devrais te renseigner autant que sur le sucre alors. Pour info, le Charrette n'a toujours pas droit à l'appellation "blanc" ou "agricole" (et ne l'a jamais eu) tellement il n'est pas fait dans les règles de l'art. En fait, il sort à 98 chevaux du distillateur, et est coupé à l'eau à l'embouteillage pour le redescendre à 49. D'où le goût très fort.
    Défi du jour : demande-toi pourquoi ce sont les réunionnais qui ont inventé l'arrangé.
    Ah, et pour l'anecdote, il fût un temps béni des chrétiens où le premier surnom du Charrette était "le carburant des esclaves". Pas glorieux. Le second surnom était tout simplement charrette car s'était le dessin de l'étiquette et tout le monde l'appelait ainsi, mais je ne me rappelle plus du nom officiel qu'il avait. Et avant de s'appeler officiellement Charrette, le procédé de fabrication était différent, mais pas plus glorieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •