Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 152 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4547
  1. #361
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Un p'tit truc sympa : achetez de la Grey Goose (vodka française qu'on trouve chez Nicolas par exemple) et mélangez avec du Jus d'Airelle....

    Vous aurez un cocktail frais et sympa...
    .... et c'était bon !!

  2. #362
    Le jus d'airelles, j'avais essayé avec de l'Aquavit, une fois, j'ai trouvé ça très bon sur le coup, et redoutablement efficace une heure plus tard...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #363
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Le jus d'airelles, j'avais essayé avec de l'Aquavit, une fois, j'ai trouvé ça très bon sur le coup, et redoutablement efficace une heure plus tard...
    Toi, tu me comprends... a utiliser avec une femme peu farouche...
    .... et c'était bon !!

  4. #364
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    Un p'tit truc sympa : achetez de la Grey Goose (vodka française qu'on trouve chez Nicolas par exemple)
    Je connais pas les prix chez Nicolas, mais à Londres c'est de la vodka de luxe, et c'est suuuuuper cher la Grey Goose.

  5. #365
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Ouais, au states aussi.... mais je crois que chez nous, elle reste abordable...

    Le Made In France est synonyme de luxe pr bcp de choses à l'étranger !!
    .... et c'était bon !!

  6. #366
    Dans mon souvenir, la Grey Goose c'est tout de même pas loin de 30€ la bouteille... Ca calme un peu quoi
    Oook ?

  7. #367
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Bah ouais, mais faut arrêter de se déchirer à la Smirnoff aussi...
    .... et c'était bon !!

  8. #368
    Mais pour qui me prenez-vous ?

    30€ pour de la vodka, ça reste une des (la ? j'en doute, mais bon) plus chères du marché...
    Oook ?

  9. #369
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    30€ pour de la vodka, ça reste une des (la ? j'en doute, mais bon) plus chères du supermarché...
    Ca colle mieux.

  10. #370
    La Grey Goose est LA Vodka classe qu'on sert dans les bars à Cocktails du monde.
    Elle n'est pas distribué en France dans les supermarchés. Uniquement chez les marchands de spiritueux et en Duty Free
    Cependant, elle n'est pas typée pour être bue sèche. C'est vraiment pour des cocktails (Metropolitan )

    Sinon, j'ai récemment acheté à Helsinki une petite vodka bien sympa : Koskenkorva.
    C'est la référence en Finlande. La Finlandia est beaucoup plus basique, grand public.
    La Koskenkorva est très goûtue, on sent bien les céréales.
    Un délice sèche lorsqu'elle est glacée, ou pour un Colonel (Glace citron vert + poivre). Elle existe en 38° et 60° () mais je ne crois pas qu'on puisse la trouver en France.
    Dernière modification par DecapFour ; 28/07/2010 à 16h39.

  11. #371
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    La Grey Goose est LA Vodka classe qu'on sert dans les bars à Cocktails du monde.
    Elle n'est pas distribué en France dans les supermarchés. Uniquement chez les marchands de spiritueux et en Duty Free
    Cependant, elle n'est pas typée pour être bue sec. C'est vraiment pour des cocktails (metropolitan )
    Dans mes bras fils !!!
    Toi, tu SAIS !!!
    .... et c'était bon !!

  12. #372
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Cependant, elle n'est pas typée pour être bue seche. C'est vraiment pour des cocktails (Metropolitan )
    C'est à dire ? Y'a quoi comme différence avec les vodka "à shot" ?

  13. #373
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est à dire ? Y'a quoi comme différence avec les vodka "à shot" ?
    Bah comme les bites... le gout !
    .... et c'était bon !!

  14. #374
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    Bah comme les bites... le gout !
    Justement, c'est quoi la différence de goût ?

    Y'a bien quelque chose de sensible qui fait que la vodak en question va dans une catégorie ou l'autre. Si c'est pas sensible, ça sert à rien de faire des catégories.
    Et en dehors de la Zubrowka ou autres vodkas aromatisées, je vois pas trop ce qui fait que c'est mieux en cocktail plutôt que pure.

    C'est l'instant culturel de DecapFour.

  15. #375
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est à dire ? Y'a quoi comme différence avec les vodka "à shot" ?
    Je ne suis pas expert. Perso, j'en ai bu qu'une fois.
    J'en ai discuté avec une barmaid avec qui j'ai fait un cours de cocktails. C'est elle qui me disait que la Rolls des vodka à cocktails était la Grey Goose.

    Je pense que chacun fait a son feeling, après tout c'est une histoire de goût.

    Mais l'idée, c'est que cette vodka a été développée (assez récemment : 1997) pour cibler le marché Premium et principalement dans les bars et nightclub de luxe.
    Donc pour des consommateurs désireux d'avoir des cocktails élaborés plutôt qu'un goût brut.

    De mon point de vue, elle est plus sucrée, douce et fine de goût qu'une vodka fait pour être bu comme ça.
    Trop de goût altère l'équilibre d'un cocktail. Alors que justement si c'est pour boire sur glacée, vaut mieux une vodka puissante qui en impose.

  16. #376
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Je ne suis pas expert. Perso, j'en ai bu qu'une fois.
    J'en ai discuté avec une barmaid avec qui j'ai fait un cours de cocktails. C'est elle qui me disait que la Rolls des vodka à cocktails était la Grey Goose.

    Je pense que chacun fait a son feeling, après tout c'est une histoire de goût.

    Mais l'idée, c'est que cette vodka a été développée (assez récemment : 1997) pour cibler le marché Premium et principalement dans les bars et nightclub de luxe.
    Donc pour des consommateurs désireux d'avoir des cocktails élaborés plutôt qu'un goût brut.

    De mon point de vue, elle est plus sucrée, douce et fine de goût qu'une vodka fait pour être bu comme ça.
    Trop de goût altère l'équilibre d'un cocktail. Alors que justement si c'est pour boire sur glacée, vaut mieux une vodka puissante qui en impose.
    Bien résumé... Grey goose vend aussi 2 vodkas aromatisées.... à gouter.
    Et si vous allez au bar de glace du côté de Marx Dormoy, c'est la marque qu'ils servent...
    .... et c'était bon !!

  17. #377
    Pour moi Grey Goose, c'est la marque de vodka des aéroports

  18. #378
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Pour moi Grey Goose, c'est la marque de vodka des aéroports
    ???
    Bah j'aime bien... après même le conditionnement est chouette.
    Mais c'est sûr que c'est un peu pour la frime cette vodka...
    .... et c'était bon !!

  19. #379
    Tiens ben tant qu'on est dans le sujet :
    c'est quoi la différence entre Smirnoff et Smirnoff black ? Je crois qu'Esristof fait une gamme black aussi.

  20. #380
    Black -> parfumée au caramel, ou un truc comme ça. C'est un cocktail déjà fait quoi.

  21. #381
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tiens ben tant qu'on est dans le sujet :
    c'est quoi la différence entre Smirnoff et Smirnoff black ? Je crois qu'Esristof fait une gamme black aussi.
    Pour l'Eristoff Black, c'est un truc à 20% au gout de baies. C'est pas mauvais nature, j'aime bien mélangé avec du Cherry Coke. Par contre tu as les dents noire.

  22. #382
    Alors que la Smirnoff Black, d'après les descriptions produits, est une vraie vodka à 40%, mais avec un goût différent (anisé, doux, distillé dans du cuivre)

  23. #383
    Bon bah j'aurais bien dit n'importe quoi sur ce coup . Ça m'apprendra à m'aventurer sur un autre sujet que la bière.

  24. #384
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Pour l'Eristoff Black, c'est un truc à 20% au gout de baies. C'est pas mauvais nature, j'aime bien mélangé avec du Cherry Coke. Par contre tu as les dents noire.

    Et le vomis aussi
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #385
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Et le vomis aussi
    Oui, mais au moins, c'est original.

  26. #386
    Oui surtout quand t'as pas le temps d'aller jusqu'au grand téléphone blanc et que tu dégobilles tout dans le lavabo qui se bouche car le débit n'est pas suffisant et que tu as mangé des chamallows.

    On peut dire que c'est original comme réveil.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #387
    Je ne peux pas vous apporter une grande somme de connaissances en vodka, tout ce que j'en connais est dit ici http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=225


    En revanche, si un canard avisé ayant repéré mes goûts en matière de Vodka avait bien ciblé ce que j'apprécie et pouvait me conseiller quelques marques dans le même genre, je serais un canard heureux.
    Born to be aigri.

  28. #388
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Je ne peux pas vous apporter une grande somme de connaissances en vodka, tout ce que j'en connais est dit ici http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=225


    En revanche, si un canard avisé ayant repéré mes goûts en matière de Vodka avait bien ciblé ce que j'apprécie et pouvait me conseiller quelques marques dans le même genre, je serais un canard heureux.
    Moi, j'aime bien la GreyGoose.... produit français (oui Monsieur) et bon.

    Certains diront la Vodka, c'est russe et c'est tout...
    Déjà, FAUX !!
    C'est Russe ET polonais (d'ailleurs, essayez le Spirytus rektyfikowany )
    Et en parlant de marque, j'aime bien l'absolut, qui est suédoise...
    .... et c'était bon !!

  29. #389
    Personne n'a encore parlé de la STROH!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stroh

    J'ai découvert ça y'a quelques jours, et c'est... surprenant.
    J'ai testé en cuisine pour flamber des bananes, c'est vraiment très bon.
    Je précise que j'ai goûté la Stroh 60 sachant qu'il y en a une 40 et une 80...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  30. #390
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Le jus d'airelles, j'avais essayé avec de l'Aquavit, une fois, j'ai trouvé ça très bon sur le coup, et redoutablement efficace une heure plus tard...
    Pareil, d'ailleurs j'enlève le jus d'airelles maintenant, c'est ça qui me rend malade.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •