Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    J'ai posté mon problème dans le sujet de COP mais j'ai trop peur qu'il passe inaperçu. Etant donné que le bug m'empêche de continuer ce qui constitue pour moi l'une des plus grandes expériences vidéoludiques, vous conviendrez de l'importance que je porte à sa résolution. Voici donc mon soucis (la description contient un léger spoiler) :

    Je viens d'arriver à Pripyat.
    Spoiler Alert!
    J'ai défoncé le chef du Monolith et subtilisé son arme expérimentale (Fusil Gauss)
    . Le bug fatal intervient lorsque je parle à Kovalski de cette arme. Il me dit, après lui avoir décrit la situation, qu'un stalker vient d'arriver et que je devrais lui parler. Juste après avoir fermer la fenêtre de discussion, la radio sur la table fait "bipbipbip", suivit d'un fondu au noir, comme quand il y a une cinématique. Le jeu revient mais je suis bloqué, aucun moyen de bouger, aucune cinématique ne s'est lancé et rien ne se passe, je me retrouve en face de Kovalski comme un con. De plus, utilisant le mod pack de Fwouedd, l'affichage de mon masque à gaz a disparu...

    Une idée ?

    PS : j'ai regardé une vidéo sur youtube montrant le déroulement de cette séquence, et il y a bien une cinématique qui doit se lancer...

  2. #2
    Pour ma part, comme déjà dis, j'ai simplement sauvegardé juste avant, et rechargé jusqu'à ce que ça passe, ouais c'est nul, mais ça fonctionne.

  3. #3
    Merci de ta réponse, je vais essayer ça mais j'ai des doutes sur mes chances de réussite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •