Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 467
  1. #241
    Citation Envoyé par Elenia Boucher Voir le message
    Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.
    Bah voila un commentaire plutôt constructif et sans violence.

    ---------- Post ajouté à 16h06 ----------

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Fixed

    De toute façons, un système qui repose sur la créativité de ses membres pour exister, et qui requiert de ces derniers une contribution financière pour exercer ladite créativité tout en conservant les droits sur les œuvres créées... Ça me fait un peu penser à un concept d'émission télé dans lequel tu ferais payer le public pour sélectionner l'artiste et financer la production de l'album qu'ils vont aller acheter dans les bacs...

    Wait... What ?
    Voila c'est ça que je trouve effarant.

  2. #242


    Vivez le rêve ? Et j'ai juste à acheter des linden et louer un terrain ? Ho putain, je signe ou ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Elenia Boucher Voir le message
    SL n'est pas un jeu-vidéo, mais un loisir.
    Et en quoi c'est contradictoire ?
    Aux dernières nouvelles le jeu-vidéo EST un loisir.
    Ou alors on m'aurait menti.

    (Ah et c'est MMORPG, pas MMOPRG.)

  4. #244
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/d50...a2f0fed83f.jpg

    Vivez le rêve ? Et j'ai juste à acheter des linden et louer un terrain ? Ho putain, je signe ou ?
    Wahou avec une annonce comme sa, jsuis sur que O.boulon va aller louer un club de gym et vendre des fortifiants musculaire en 3d.


    ps: ce sujet est tres interessant, voyez par vous meme :

    Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 43 (30 membre(s) et 13 invité(s))
    konoro, Abaker, BigDams, Daedaal, Elenia Boucher, Empereur_Yoda, Emualynk, eystein, FanDeBouvard, Grand_Maître_B, gros_bidule, Hybrid, Jean Pale, Kass Kroute, Lundrah, Magret, Mitsuaki, Monsieur Chat, Monsieur T, Newbab Zsigmond, O.Boulon, olih, Pelomar, Philéas Frogg, RedisAlmostDead, runy, Saankan, sissi, spiralzone, Truhl

  5. #245
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    ps: ce sujet est tres interessant :
    Au moins autant que Confession Intime.

  6. #246
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    .../...
    Voila c'est ça que je trouve effarant.
    Mais nan... C'est juste que tu ne sais pas voir les opportunités:

    Viens... on va créer un vaste environnement 3D vide, et on va demander aux joueurs de nous créer des niveaux de FPS dedans... on leur fera acheter l'espace qu'ils utilisent pour leurs niveaux (+ une taxounette mensuelle pour le plaisir), et en plus on vendra les niveaux ainsi conçus à d'autres joueurs... Sur iPad !



    [EDIT]

    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Wahou avec une annonce comme sa, jsuis sur que O.boulon va aller louer un club de gym et vendre des fortifiants musculaire en 3d. .../...
    Bonne idée... Alab, qu'est-ce que tu penses de mettre O.Boulon en DLC dans notre futur jeu ?
    Dernière modification par Daedaal ; 15/05/2010 à 16h51.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #247
    Citation Envoyé par Elenia Boucher Voir le message
    1) SL N'EST PAS UN MMOPRG


    Sans vouloir faire mal au derrière des diptères, je ne voit pas trop pourquoi SL n'est pas un Massively Multiplayer Online Role Playing Game.

    Pour les trois premiers termes, je pense que tu est d'accord , pour le RP c'est l'univers même de SL, où les gens peuvent s'inventer la vie qui leur va bien.

    Et Game, bah c'est pas parce que un divertissement n'a pas de but ou d'objectifs que ce n'est pas un jeu, tant qu'on y prend du plaisir.

    Alors par pitié, arretez d'essayer de sortir SL du rang de jeu au nom d'une soi disante "différence".

    Surtout quand la majorité des forums de SL sont hebergés sur des sites de jeux.

    Et pour information, j'avais essayé SL pendant un WE (bloqué sur Bordeaux et personne autours), et certes 8h environ ça n'est peut être pas assez pour saisir le sens profond de SL, mais ça m'a été suffisant pour voir que ce n'est qu'un gros forum en 3D sans modos, avec les même interêts et les même cas pathologiques.
    Voilà voilà... :hameçon:
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  8. #248
    Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi des gens qui - si j'ai bien compris- apprécient SL, viennent perdre leur temps sur le forum d'une communauté qui annonce clairement qu'elle se paie la tête de SL.
    S'il faut aller défendre son jeu (vi, SL est quand même sensé être un jeu, un truc qui détende) sur chaque forum, chaque blog, chaque canal irc où l'on n'en dit pas du bien, he ben c'est pas gagné.
    Et ce n'est pas comme si les soit-disantes "discussions" sur les forums étaient juste remplies de gens qui ne font que rabâcher leur point de vue, sans jamais se remettre en question, rhhhooo non. Les "vraies" discussions se font dans la vraie vie, pas derrière un clavier et devant un écran où, le temps que rédigiez votre avis, 50 messages sont déjà postés.
    Le pire étant que je ne comprenne même pas pourquoi j'écris ça, ça sert à rien
    Bon aller zou, j'ai de la vaisselle à terminer. Et CA c'est la vie.

  9. #249
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    .../...
    Une ex lectrice déçue (et oui! )
    Citation Envoyé par Kara Voir le message
    Kara, 37 ans, mariée,.../...
    Citation Envoyé par Lundrah Voir le message
    .../...
    J'ai été souvent émerveillée, .../...
    Citation Envoyé par Elenia Boucher Voir le message
    .../...
    Aussi je me suis interrogée sur cet ostracisme envers SL;.../...
    .../...
    - SL a su attirer en masse les femmes : 46% (chiffre Linden) sont des femmes réelles. Contrairement à moins de 10% sur les MMOPRG.
    .../...
    Le graissage/soulignage est de moi
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
    NdT: Best... Dialogues... Evar...

    Ce que je commence surtout à trouver curieux c'est le besoin des "défenseurs" - ou peut-être devrais-je dire "défenderesses" - de SL d'insister sur la présence de membres du sexe féminin sur leur plateforme (nan, y'a pas de sous-entendu salace)... Et ce, au plus profond mépris de la pertinence de l'argument, de la Loi 19 des internetz ("Il ne peut y avoir qu'une femme par internet"), et surtout de celle contre le racolage passif...

    Pour rappel : "Le racolage passif, infraction créée par la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003, est ainsi défini par l’'article 225-10-1 du Code pénal : « Le fait par tout moyen y compris par une attitude même passive de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à .../..."

    Quoi qu'on ne puisse pas spécialement les qualifier de "passives" en l'occurence...







    PS: Le premier qui parle d'hystérie féminine gagne un pompon...
    Dernière modification par Daedaal ; 15/05/2010 à 17h02. Motif: Ajout de provoc inutile...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #250
    Je vais revenir vite fait sur le rush merdique des "secondlifeur" sur cpc, celui ou l'on tente une capture de point agressive juste avant que le heavy gominé, cuir et santiag sorte l'artillerie lourde et critte à tout va.

    Quand on lit un article, il serait bon de voir comment se comporte au quotidien les membres et les rédacteurs du dit site. Avec un peu de bon sens, et au lieu de se baser sur un mag qui diffère du site , vous les "secondlifeur", vous auriez dû vous rendre compte qu'içi la connerie fait partie intégrante du truc. Un peu de recherche sur l'état d'esprit de la maison, au lieu de s'inscrire la rage au ventre. Histoire de comprendre que le second degré règne ici à l'instar du mauvais humour de Zno sur le topic des blagues.

    Putain, on doit être l'un des rares sites ou les rédacteurs sont capables de créer un multi pour foutre le souk dans leurs propre communauté.
    Parcourez le site et faite vous une idée au lieu de whiner. Tiens c'est ce que vous nous reprochez d'ailleurs...

    Quand au fameux procès, j'ai lu deci delà, que les informations de GMB était erronées. Hors aucun d'entre vous, chers attachés de presse, n'a eu la moindre information, le moindre lien à nous proposer pour argumenter et proposer autre chose que du "bouh t'es caca GMB".

    Pis ce cluf de Second Life sent vachement la vaseline:

    7.2 You grant certain Content licenses to Linden Lab by submitting your Content to the Service.

    You agree that by uploading, publishing, or submitting any Content to or through the Servers, Websites, or other areas of the Service, you hereby automatically grant Linden Lab a non-exclusive, worldwide, royalty-free, sublicenseable, and transferable license to use, reproduce, distribute, prepare derivative works of, display, and perform the Content solely for the purposes of providing and promoting the Service.

    You understand that this license enables Linden Lab to display, distribute, promote, and improve the Service. You agree that the license includes the right to copy, analyze and use any of your Content as Linden Lab may deem necessary or desirable for purposes of debugging, testing, or providing support or development services in connection with the Service and future improvements to the Service. The license granted in this Section 7.2 is referred to as the "Service Content License."

  11. #251
    Sinon si vous voulez avoir une vie communautaire, avec plein de filles et où on peut faire ses propres créations ya ça aussi : http://www.ohmydollz.com/ .


    edit : non merci

    Edit : ok chef.

  12. #252
    Merci Elenia !

    Moi je me suis arrêté au 'moi pas vouloir comprendre' qu'on ressent bien ici.

    Le deux points qui m'ont le plus ennuyés ici sont :
    - La généralisation sur les résidents de SL qui seraient tous des cons
    - L'emploi du 'Eux' et 'Nous' qui n'engage pas à la fraternité si on en crois l'histoire.

  13. #253
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    .../...
    Pis ce cluf de Second Life sent vachement la vaseline le gravier le verre pilé avec des bouts de barbelés arrosés de tabasco:
    Fixed...




    Et ils sont combien à avoir signé ?
    3 600 000 en 2007 ?
    Ohpitin...

    Sérieux, Alab... Penses à ma proposition... 'faut se lancer là... Y'a moyen de faire un Himalaya de brouzouffes... (en plus, y disent qu'il y a plein de gonzesses...).

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #254
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sérieux, Alab... Penses à ma proposition... 'faut se lancer là... Y'a moyen de faire un Himalaya de brouzouffes... (en plus, y dissent qu'il y a plein de gonzesses...).
    C'est bon je marche !

  15. #255
    Citation Envoyé par Newbab Zsigmond Voir le message
    - L'emploi du 'Eux' et 'Nous' qui n'engage pas à la fraternité si on en crois l'histoire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #256
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    C'est qui Elenia?

    Tu nous l'a presente?

    Tiens sa c'est mes copains
    Et après de tels propos vous êtes surpris que certains se sentent élitistes ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Newbab Zsigmond Voir le message
    Et après de tels propos vous êtes surpris que certains se sentent élitistes ?
    C'est bon, il s'est pris 6 points sur 6 mois.
    C'est un gros lourd, lui on l'oublie.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #258
    Sinon, sincèrement, j'avais trouvé cette news de GMB bizarre, comme je n'y voyais pas d'humour dedans.
    Je me demandais même si la news était bien de lui, comme il n'énonçait que des vérités anarchistes à expliciter.
    "Bizarre, quel évènement a bien pu lui faire tourner casaque?"

  19. #259
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est bon je marche !
    N'oubliez pas de me reversez quelque royalties,

    Bah ouais il doit surement y avoir un systeme comme celui la dans SL.

    (argh 6 points 6 mois, bon j'ai plus qu'a repartir la queue entre les jambes avec ce gouts amère dans la bouche. )

    ps: j'ai meme pas passer ma tondeuses

  20. #260
    Incroyable comme certains se sentent injuriés dès qu'on adhère pas à leur passe-temps! Je suis résidente sur SL depuis 2007 et je me suis pas sentie vexée , j'ai pris les terme de c...au 2ème degré et de toute façon je suis d'accord sur le fait qu'acheter du terrain virtuel duquel on est pas réellement propriétaire et dont on peut être fichu à la porte sans préavis ni dédommagement, quel c.. ferait celà en réel? "Acheter" (car en fait c'est louer) du terrain à; LindenLab, ou, pire, à ces "Estate manager" , dont certains sont véreux, c'est se faire avoir dans les grandes longueurs. Malheureusement, pour tout "créateur" sur Secondlife c'est le seul moyen de réaliser , de poser , ou d'exposer ses créations. Certain(e)s (rares , je pense) en retirent quelques revenus .

    J'ai vite renoncé a créer des pixels dans SL quand j'ai compris que pour pondre quelque chose de convenable, il fallait y passer un temps considérable, et disposer d'un terrain pour lequel on paie une sorte d'impôt foncier (les serveurs), impôt géré par LindenLabs de manière très léonine, si demain ils veulent en doubler le prix, libre a eux. Ceux qui ont crée du contenu n'ont qu'a s'incliner ou plier bagage.( Chose qui est arrivée il y fut un temps)

    Se faire un avatar compte déjà un certain prix, en temps et/ou en argent et ceux qui prétendent qu'on peut très bien se débrouiller dans SL sans investir un kopek sont à mon avis de mauvaise foi. Il vaut mieux ne pas garder son aspect de débutant si on ne veut pas se faire rabrouer et traîter de "noob". C'est vrai que certaines boutiques font des cadeaux , le problème est que les débutants ne savent pas ou s'adresser pour en bénéficier. Le narcissisme et l'aspect visuel des avatars ont une importance prépondérante sur le "métavers" (moi je dis le jeu, mais bon...), il suffit de voir ceux et celles qui passent leur temps a se prendre en photo, à retoucher ces images pour ensuite les poster sur leur blog en se gargarisant sur les commentaires élogieux de leur plastique de rêve ( le plus souvent hyper conventionnelle).

    Il y a des choses bien aussi sur SL, heureusement. Les personnes comme Lundrah ci-dessus qui ont créé des endroits gratuits, pour le plaisir des utilisateurs et sans idée de profit. Mais pour moi SL est une plateforme dont l'aspect mercantile n'est pas niable. Il suffit de voir le nombre de boutiques où on trouve d'ailleurs le pire et le meilleur.

    Bref, au bout de 3 ans de fréquentation (en pointillé) l' intérêt qui me reste pour SL est la possibilité d'observer mes semblables, leurs actions et réactions. Là aussi , sous couvert de l'anonymat et le fait de pouvoir se créer un personnage on côtoie le pire et le meilleur. Un autre ressenti que celui d'Elenia Lundrah, que je ne connais pas InGame

  21. #261
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Toute cette discussion fait remonter dans mon estime les joueurs de WoW et les accrocs de facebook tiens. Quand on se moque, dix fois plus violemment et 10 fois plus souvent, de leur passe-temps favori, ils ont le bon goût d'en rire et de ne pas arriver pleins d'agressivité pour péter la gueule à la rédaction et des membres du forum qui, je le rappelle, forme un groupe semblable au leur.

    En tout cas, pour moi qui ai entamé la lecture de ce sujet sans a priori, je dois dire que les ambassadeurs de SL ne m'ont pas donné envie du tout de rejoindre leur loisir.

    EDIT Sauf Magret qui me fait mentir en postant alors que je rédige .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #262
    Citation Envoyé par Newbab Zsigmond Voir le message
    Moi je me suis arrêté au 'moi pas vouloir comprendre' qu'on ressent bien ici.

    - L'emploi du 'Eux' et 'Nous' qui n'engage pas à la fraternité si on en crois l'histoire*.
    Attends, je résume :
    - Premier post, tu me traites de fasciste et d'inculte.
    - Second post, tu accuses Boulon d'être un crétin incapable d'écrire un post intelligible.
    - Troisième post, alors que je t'ai (sincèrement) encouragé à développer ton argumentation, à défendre ton point de vue, en te disant que j'étais prêt à l'entendre s'il ne se limitait pas aux insultes, tu me balances "non j'veux pas débattre avec vous et entrer dans votre jeu de rôles journalistique" et tu spammes un lien vers ton site.

    Ok, les canards ont des torts (moi le premier, par exemple je prends ce topic bien trop au sérieux), mais franchement, pour un artiste 'achement ouvert et fraternel et trop antifasciste, tu devrais commencer par regarder la poutre dans ton oeil.

    * "L'odeur du point Godwin flotte dans l'air", se dit Jim en allumant son cigare.

    EDIT:

    Citation Envoyé par Magret Voir le message
    ...
    Merci d'exister ! Tu viens de prouver, par ton seul message, qu'il y a des gens dotés d'une intelligence normale, humbles et capables de rire d'eux-mêmes sur SL.

    Foi en l'humanité +10
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 15/05/2010 à 17h41.

  23. #263
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    namého.. tu veux voir ce qu'ils vont en faire de ta pastèque narquoise si tu la ramène sur SL...



    Merci au comité nanarland de protection de la pastèque pour le prêt gracieux de cette image édifiante
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #264
    Citation Envoyé par Elenia Boucher Voir le message
    Vous ne pourrez parler de SL qu'après y avoir passé 2 ou 3 mois et commencé à en découvrir ses richesses, à raison de 2 ou 3h par jour.
    Citation Envoyé par Elenia Boucher Voir le message
    SL est strictement réservé aux majeurs : alors que la communauté des gamers comprend bon nombre de mineurs (vous devez avoir les chiffres au canard). D'où un net ressentiment vers cette plateforme interdite.

  25. #265
    Bof, c'est vrai qu'on a une majorité de mineurs avec une moyenne d'âge du lectorat à 27 ans...

    Edit : Magret merci...
    Dernière modification par O.Boulon ; 15/05/2010 à 17h45.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #266
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    27 ans !

    Mais c'est effarant !

    Même dans le topic à b0b0 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #267
    Citation Envoyé par Magret Voir le message
    blabla
    Ouah, enfin un joueur de second life sensé ...

    Sinon, cpc c'est des vendus à DL gamer, ils le disent sur leur topic. Comme si on ne le savait pas déja...

  28. #268
    On peut bannir Magret ? Histoire que ça reste un minimum rigolo.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #269
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    On peut bannir Magret ? Histoire que ça reste un minimum rigolo.
    Magret... canard... encore un coup foireux de la rédac ?!?

  30. #270
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Magret... canard... encore un coup foireux de la rédac ?!?
    Clairement, il ne peut-être que l'habile extraction (sous la forme d'un multi, bien sûr) de ce qu'il y a de meilleur dans le canard (à part le foie, certes... mais dans ce cas il aurait fallu un autre pseudo, et 'faut avouer que "Abats", c'est nettement moins vendeur - Y'a comme un je-ne-sais quoi qui n'inviterait pas à l'écoute...).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •