Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 467
  1. #151
    Gott im Himmel!

    Mais ils osent répondre les effrontés!

    pi l'a qu'a garder son sourire fendard pépère.. ranafoot

  2. #152
    Mais voilà, un con, ça peut aussi s'énerver. Et c’est ainsi que cinq cons de nationalité américaine - non, ne riez pas on en a chez nous aussi, croyez-moi, j'en connais ; il y en a même parmi vous, si, si, je vous le dis – ont saisi un Tribunal de Pennsylvanie pour faire juger que, et je cite des passages de la plainte, LINDEN avait instauré en réalité une dictature qui a attiré les joueurs, sous la fausse promesse de leur octroyer un droit de propriété, leur a fait créer des infrastructures immobilières puis a décidé de nationaliser brutalement ces actifs en virant les soi-disant propriétaires. Ils réclament 5 millions de dollars à titre de dommages et intérêts.
    Bonsoir Grand Maître B (B comme quoi d'ailleurs ?)

    Tu blblblbl sur un sujet qui me fait davantage sourire qu'autre chose, ou qui aurait pu apparaître sur CanardWC.com, tant c'est nul à chier.


    - Argumenter ton blblblblb parce que 5 personnes, sur ô combien ?... éparpillées dans le monde, de surcroît de nationalité américaine. Les US raffolent des procès en tous genres du plus débiles au plus médiatiques dont tout le monde s'en moquent. Quoique... Nan je rectifie, toi ça t'intéresse énormément

    - Insulter des personnes parce qu'elles injectent de l'argent, sur cette plateforme virtuelle... Merde, j'en suis ! Han c'est mal je sais... pauvre de moi... mais ais-je un joker en disant également que je paie mon abo. trimestriel pour jouer sur LotrO. L'un ou l'autre, c'est la même chose... du vent, du virtuel, un loisir... cancel et pof tout disparaîtra à jamais... (Nan ne pleure pas Grand Maître B, ce ne sont que mes avatars, moi je serais toujours là).

    Ah mais j'y suis... Grand Maître B ... comme Buzz

    Tu auras au moins réussi ça, c'est un bon début...

    Allez je vais aller m'acheter une bonne action pour ce soir...
    Tiens cadeau http://secondlife.com/support/downloads/ ... Parlons peu, parlons bien, mais surtout parlons de ce qu'on connait :smile:

  3. #153
    Citation Envoyé par Vallys Voir le message
    Tu blblblbl sur un sujet qui me fait davantage sourire qu'autre chose, ou qui aurait pu apparaître sur CanardWC.com, tant c'est nul à chier.
    Citation Envoyé par Vallys Voir le message
    Ah mais j'y suis... Grand Maître B ... comme Buzz
    Tout est dit, on peut fermer Internet.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #154
    Marrant comme ils sont susceptibles les utilisateurs de second life...

    Citation Envoyé par Vallys Voir le message
    Parlons peu, parlons bien, mais surtout parlons de ce qu'on connait :smile:
    Mais ouais !

    Allons tous passer des centaines d'heures sur ce truc pour bien être certain que c'est juste un mix payant de sketchup et msn pour bobos en mal d'égo.

    *second degré inside évidemment*

  5. #155
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Marrant comme ils sont susceptibles les utilisateurs de second life...
    On se demande bien pourquoi...

    Boulon et moi avons tenté une explication, mais bon, ça vaut ce que ça vaut hein, ça se trouve on dit n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Allons tous passer des centaines d'heures sur ce truc pour bien être certain que c'est juste un mix payant de sketchup et msn pour bobos en mal d'égo.
    Arrête, ça pourrait être drôle. Un peu comme à l'époque où je chantais les louanges de l'Église, de la police et de l'armée au milieu de mes condisciples de fac de lettres rien que pour le plaisir de constater à quel point leurs réactions étaient prévisibles.

    Remarque, c'est déjà un peu ce qu'on fait sur ce topic.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 15/05/2010 à 02h00.

  6. #156





    GNIIIIIIIIIII...
    "Let's go!"


    Et n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour avoir une ambiance musicale de folie parfaitement propice à ce topic...
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 15/05/2010 à 02h42.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #157
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Remarque, c'est déjà un peu ce qu'on fait sur ce topic.
    du trolling pour les ploucs?

    Trolling pour les ploucs - Edition grokon 26€,53

  8. #158


    C'est si bien résumé.

    http://vermillionlies.bandcamp.com/track/monkey

    Si je m'en réfère à cette chanson, Boulon est Amour.

    (C'était l'instant pseudo culture - je découvre un artiste grâce à la fantastique communauté de CanardPC)

    Ne me remerciez pas, j'ai tendance à écouter de la merde, en plus.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  9. #159
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain, Kahn ! Les noms, l'image, la musique ! Tu viens de créer une œuvre totale, wagnérienne ! Tu es un artiste, mec !

    Tu devrais l'exposer dans une galerie sur Second Life.

  10. #160

    Wagner et Beyrouth n'ont qu'à bien se tenir, ahahaha!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #161
    Nan mais attendez, déjà 6 pages et personne pour marquer un point Godwin, j'suis carrément déçu.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #162
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Nan mais attendez, déjà 6 pages et personne pour marquer un point Godwin, j'suis carrément déçu.
    Va te faire Hitlerizé!!!

  13. #163
    Citation Envoyé par Pathé Marconi Voir le message
    Nan mais faut voir aussi qu'on s'attaque pas seulement à leur "jeu".
    Là, on dynamite leur territoire sacré : on flingue un machin qu'ils et elles ont investi de toute la valeur de leur identité.

    En leur expliquant crûement que Second Life, c'est de la merde, que la majorité de ce qui s'y passe est d'une prétention sans borne et d'un niveau proche du zéro, on s'en prend directement à leur jardin secret. C'est d'une violence extraordinaire et c'est tout à fait normal qu'ils et elles répondent viscéralement et, forcément, à côté de la plaque.

    Quand tu dis à quelqu'un que ce que la chose et le lieu qu'il considère comme extraordinaire est désespérement minable, tu le renvoies directement au fait que les gens qu'il y fréquente, les amis qu'il s'y ait fait le sont aussi.

    Et finalement tu lui tend un miroir et tu lui rappelles que tout ce qu'il trouvait merveilleux et créatif et grandiose et digne d'admiration dans sa vie n'est pas extraordinaire. Limite merdique.

    Et que, par conséquent, lui non plus ne vaut pas grand chose.

    C'est pas le genre de truc qui s'encaisse facilement.
    Moi je trouve que leur réaction est tout à fait justifiée et compréhensible.
    C'est exactement ce qui ce passe quand on commence à prendre ses jeux trop au sérieux.
    Tu n'expliques rien du tout. Comment pourrais tu expliquer quelque chose que tu ne connais pas, un univers où tu n'as jamais mis les pieds ?
    Avant de critiquer quoique ce soit, peut-être faudrait il se faire une opinion impartial, et ne pas répéter aveuglément ce que ton maître te commande de dire, tu ne crois pas ?

    On vous expliques que SL n'est pas le repaire de no-life, de mongolos que vous pensez, avec preuve à l'appuis. On vous propose même de venir nous voir dans ce monde, pour vous faire une idée par vous même, mais quelle est votre réponse ? Celle de refuser l'invitation, de rester ancrer dans vos certitudes, de peur de devoir changer d'avis.
    Est-ce vraiment là une attitude digne d'un journaliste ?
    SL est-il extraordinaire ? Non. Est-il une merde sans non ? Non plus. Il est ce que nous en faisant. Votre monde, votre imagination.
    Et encore une fois, SL n'est pas un jeu.

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oui, mais alors, je le redemande, quelle différence avec un site web ? Un artiste peut très bien créer un site sur lequel on peut voir son portfolio, acheter ses œuvres, le contacter, éventuellement discuter avec lui quand il est en ligne pour des interviews ou autre (et puis il y a toujours l'e-mail). Quel est l'intérêt de SL ?
    Bien sur il peut le faire, mais l'interactivité n'est pas la même. Dans SL, tu as l'impression de visiter une exposition, tu as la possibilité de passer de salle en salle, d'interagir avec les autres visiteurs.
    Ceci n'est-il pas plus sympa, plus interressant que de se contenter de cliquer des images sur un site ?

    La preuve : la violence des réactions à l'article de GMB qui, franchement, qu'on soit d'accord ou pas avec lui, n'était pas très violent, pas plus méchant qu'un épisode de South Park.
    Tu ne le trouves pas violent, mais tu n'es pas de l'autre coté de la barrière. Ce n'est pas à toi que toutes ces insultes étaient destinées.
    Il faut savoir se mettre à la place de l'autre.

    Et, malheureusement, je crois que le message de Boulon vise juste. Ce "quelque chose" en plus de Second Life tient justement à son statut batard. L'artiste qui a un site web ne fait que tenir une boutique en ligne. Celui qui "joue le rôle" de l'artiste dans SL est dans une situation bizarre. Peut-être que ce n'est qu'un pauvre type qui peint des croûtes qui n'intéressent personne IRL, mais dans Second Life il peut les afficher dans une galerie prestigieuse où on sert des cocktails. Et comme le dit Boulon, quand on détruit le support de son identité virtuelle, il pète un plomb, parce que le principe de plaisir vient de se ramasser le principe de réalité dans la tronche.
    Un artiste ne joue pas un rôle, il est artiste. Il se donne avec ses tripes, son cœur afin de faire passer ses émotions à son publique.

    On peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit, mais n'empêche que la question est encore plus brûlante en ce qui concerne Second Life. Comment se conçoit un individu qui passe une partie de la journée sur SL où il se présente comme "écrivain", et dont la boîte aux lettres IRL est bourrée de refus d'éditeurs ?
    De la même façon qu'un écrivain s'édite lui même à compte d'auteur, car personne ne veux l'éditer ?

    Pourquoi les avatars sur SL sont-ils majoritairement jeunes et beaux ?
    Parce que l'humain est vaniteux ?

    Comment peut-on s'étonner, après avoir posé ces questions, que tout topic qui critique SL vire au pugilat ?
    Si la critique est constructive, il n'y a pas de raison que cela tourne au pugilat.

    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    Mais ouais !

    Allons tous passer des centaines d'heures sur ce truc pour bien être certain que c'est juste un mix payant de sketchup et msn pour bobos en mal d'égo.

    *second degré inside évidemment*
    Donc, tu reconnais ne pas savoir de quoi tu parles, et de refuser de savoir de quoi tu parles ?
    Et qui te parle de passer des centaines d'heures ? Y passer quelques heures suffisent largement pour se faire une idée impartiale.
    Après si tu n'aimes toujours pas, et bien tu n'auras rien perdu qu'un peu de temps.

  14. #164
    Merci CANARD PC

    Après cette discussion intéressante, certes outrancière à bien des égards, je pense que vous avez fait une très bonne publicité pour Second Life.

    Je citerai juste une phrase de l'auteur de cet article "D'abord, le con croit tout ce qu'on lui dit" et je pense qu'il y a bon nombre de personnes sensés ici et qu'elles iront voir les possibilités infinies de ce métaverse.

    SL n'est pas notre vie RL, juste une extension virtuelle qui permet d'accéder à énormément de choses : de la conception 3D, aux contacts internationaux, en passant par la musique en live, les expositions RL et virtuelles, les spectacles impossibles à réaliser en RL, les jeux, le RP, l'amitié et ... bien d'autres choses.

    Alors j'invite tous ceux restés dans l'ombre de cette discussion à venir voir par eux même, à se forger une opinion sur un nouveau concept, à prendre contact avec les gens qui se sont cités pour découvrir ce qu'est réellement SL.

    Cela vous plaira ou ne vous plaira pas mais au moins vous vous serez forgés une opinion personnelle loin d'un simple article basé principalement sur un mot que je ne citerai pas tellement il ne représente rien.

    Encore Merci à la personne qui a écrit cet article "à la con".
    Dernière modification par MerciCANARDPC ; 15/05/2010 à 02h52. Motif: vv Merci pour la correction L-F. Sebum, y a des gens sympas ici :)

  15. #165
    Formidable, encore un Lemming. Venez à moi petits êtres et venez sublimer mon OEUVRE!

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #166
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    du trolling pour les ploucs?

    Sur l'image, de gauche à droite : Kahn Lusth et Louis-Ferdinand Sébum

    Citation Envoyé par MerciCANARDPC Voir le message
    Après cette discussion intéressante, certes outragère à bien des égards, je pense que vous avez fait une très bonne publicité pour Second Life.
    De rien. A propos, le mot que tu cherches est "outrancière".

  17. #167
    Punaize c'est dingue : SL est mort, voilà tout. Il a eut son heure de gloire, mais c'est du passé, aujourd'hui les bouses à la mode s'appellent Facebook et Twitter.
    Faire de la pub à SL ? Non pas du tout, on a d'un côté :
    - les anti-SL, constitués à la fois de mecs qui n'y ont jamais fichu les pieds mais qui essaient d'imaginer ce qui pourrait motiver quelqu'un à aller dessus (aller j'me lance : les sans-amis et les p'tits merdeux qui cherchent une compagnie féminine pour un soir ? Je ne vois plus que ça); et les autres, ceux qui ont essayé.
    - les défenseurs de SL. Sont-ce des "cons", des gugus dépassés ? Honnêtement je ne sais pas, mais la critique est très tentante. Bon après il n'y a pas vraiment de mal à se moquer de ces gens là, c'est comme rire de Christine Bravo lorsqu'elle est persuadée que tous les jeunes disent "d'jeun's" Voilà, c'est rigolo, pas la peine de le prendre mal. Vous savez très bien qu'en défendant SL vous passez soit pour un kevin, soit pour quelq'un un brin dépassé, soyez honnêtes.

  18. #168
    De rien. A propos, le mot que tu cherches est "outrancière".
    Pas sur. J'avais pensé à étagère, pour ma part. Peut-être une obscure référence à IKEA.

    C'est marrant, j'ai l'impression que c'est l'inverse, niveau pub ^^

    Je sais ! Faites un bon
    Spoiler Alert!
    gros troll
    article sur CanardPC dans votre tout-plein-de-vers et on compte les canards qui viennent y participer !



    Mais je suis déçu mon instant-culture n'as pas eu de succès

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  19. #169
    Bonne idée!
    Sauce ketchup ou moutarde l'article
    Spoiler Alert!
    troll
    ?

    Ps : j'ai plus de mayo elle as tourner avec vos conneries

    Comme quoi... un canard n'est jamais très clean a bouffer la tête des pauvres lecteurs...


    mais bon... brainless
    Dernière modification par RedisAlmostDead ; 15/05/2010 à 03h22.

  20. #170
    Désolé, je n'avais pas vu ton message.

    Allez, une petite réponse sérieuse pour varier les plaisirs.

    Citation Envoyé par spiralzone Voir le message
    Tu ne le trouves pas violent, mais tu n'es pas de l'autre coté de la barrière. Ce n'est pas à toi que toutes ces insultes étaient destinées.
    Il faut savoir se mettre à la place de l'autre.
    Je l'ai dit et je le dis encore : que tous les "Second Lifeux" du monde écrivent dans tous les topics de tous leurs forums que la rédac de Canard PC c'est rien que des gros cons, je m'en bats les couilles avec une pelle à tarte. Et jamais on ne débarquera chez vous façon juin 44 pour dire que "eh ouais mais vous y comprenez rien vous n'avez pas atteint notre stade d'évolution".

    Il faut savoir se mettre à la place de l'autre, très bien, mais il faut aussi savoir accepter la critique. L'espèce d'attitude "holier than you" de tous les joueurs participants de Second Life qui ont débarqué sur ce forum ne contribue pas à donner une bonne image de votre communauté. En fait elle correspond parfaitement au cliché décrit par Boulon. C'est pas de notre faute, ça, tout de même !

    "Qu'est-ce qu'on fait d'artistique à CPC ?", demandait RedIsAlmostDead. Et ben rien. Justement. C'est là la grande différence entre nous et les branchés de SL (je précise, encore une fois, je ne vise pas TOUTE LA COMMUNAUTÉ, qui comprend sûrement des gens bien). On n'a pas la prétention d'être des artistes, on ne succombe pas au relativisme ambiant qui veut que tout soit art ou culture. A Canard PC, nous ne sommes que d'honnêtes artisans qui faisons un journal de jeu vidéo, et qui essayons de le faire le mieux possible. On n'a jamais eu la moindre autre prétention.

    Tiens, à propos de relativisme...

    Citation Envoyé par spiralzone Voir le message
    Un artiste ne joue pas un rôle, il est artiste. Il se donne avec ses tripes, son cœur afin de faire passer ses émotions à son publique. [...] De la même façon qu'un écrivain s'édite lui même à compte d'auteur, car personne ne veux l'éditer ?
    En disant ça, désolé, tu bottes en touche. Tu reconnais toi même que "l'humain est vaniteux" à propos des avatars-gravures de mode de SL, mais tu ne penses pas une seule seconde que cette vanité peut aussi concerner les "oeuvres de l'esprit", comme dirait Grand Maître B, justement ?

    Il se trouve que j'ai été à une époque bénévole dans le comité de lecture d'une petite revue littéraire. Tu n'as pas idée du tombereau de merdes qu'on recevait. Presqu'à chaque fois qu'on disait (poliment) à un auteur "désolé, mais votre manuscrit ne correspond pas à nos attentes", on se tapait un mail où le scribouillard nous expliquait qu'on ne le comprenait pas, qu'il savait bien qu'il était un génie, qu'il "se donnait avec ses tripes et son coeur", comme tu dis. Ben ouais, mais c'est pas tout de ressentir des choses, faut commencer par maîtriser la concordance des temps.

    Tu parles des écrivains qui éditent à compte d'auteur. Il y a sûrement des perles dans cette masse (ouais, je sais, Gallimard a refusé Proust) mais 99% du temps (et tout ce que j'ai lu, et j'en ai lu des boîtes, pour paraphraser mon presque homopseudonyme), c'est de la merde en barre.

    Or Second Life (comme Internet en général, mais SL encore plus, en raison de la mise en scène qu'il permet), est un moyen de faire coïncider son "moi idéalisé" (je suis un artiste, quelqu'un de in, de beau, etc) avec une réalité, virtuelle peut-être, mais une réalité tout de même. Cf. le lien que j'ai posté vers le site SpinozaEtNous, je vous encourage à lire ce topic très intéressant, même si je n'en partage pas toutes les conclusions.

    D'où, à mon humble avis, l'inexplicable agressivité de votre "descente" chez nous. Parce qu'à Canard PC, on se fout de tout le monde, des joueurs et de nous les premiers, et parfois de façon bien plus bien violente. Mais jamais on n'a eu une réaction pareille, en tout cas dans ces proportions.

    Ce qui montre bien qu'on a touché un point sensible. Parce que ce n'est pas dans l'air du temps de dire que non, tout le monde n'est pas artiste. Et que peut-être que si tes amis virtuels sont les seuls à te trouver du talent, c'est que tu n'en as pas. Et qu'un monde dépourvu de tout jugement d'autorité, dans lequel les êtres sont dotés d'une plasticité absolue, un monde narcissique, le monde de Second Life, a un nom : nurserie.

    Sur ce, je vais me coucher, il y a Finkielkraut à neuf heures demain matin sur Culture.

    Et RedIsAlmostDead qui me traitait de gauchiste...
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 15/05/2010 à 04h54.

  21. #171
    Aucun point sensible

    C'est juste que vous avez pris pour les autres

    Mais jamais on n'a eu une réaction pareille, en tout cas dans ces proportions.
    Y'a un début a tout mon gros loup
    Au moins ca démontre qu'on est loin d'être morts et qu'en cas d'attaques au forfait bin on réplique avec une sauvagerie iiiiinouïe xD
    Allez marque le sur ton agenda pi on se fera la bise dans 10 ans en rigolant de tout ça

    Sur SL?...

  22. #172

  23. #173
    Second Life une dictature ?
    Non, une société de droit privé

    Tous les cons sont dans Second Life ?
    Non, il en reste sur Canard PC

    Ah, avec ma conne de femme, je dirige une association à la con, avec l'aide de cons de bénévoles, dans laquelle nous faisons la promotion de 200 cons d'artistes qui seront très heureux de voir que, pire que la dictature naturelle d'une société privée qui n'a peut-être pas toujours respecté son contrat, il existe encore dans ce con de monde une bande d'incultes légèrement fachisant au point d'amalgamé tout est n'importe quoi sans connaitre rien du sujet. L'Art à encore un combat à mener et vous êtes en cela très rassurant.

    Du con du coeur, merci.

  24. #174
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    Aucun point sensible

    C'est juste que vous avez pris pour les autres
    C'est celui qui dit qui l'est?

    Y'a un début a tout mon gros loup
    Au moins ca démontre qu'on est loin d'être morts et qu'en cas d'attaques au forfait bin on réplique avec une sauvagerie iiiiinouïe xD
    Allez marque le sur ton agenda pi on se fera la bise dans 10 ans en rigolant de tout ça

    Sur SL?...

    Génial. Votre vie IRL est tellement morne et morte que vous ressentez, en sus du besoin de vivre par procuration dans ce "métavers" (Rien que l'utilisation hipster de ce terme suffit à vous faire perdre toute crédibilité.), le besoin de clamer votre existence sur des fora? Vous pensez vraiment prouver votre non-mort, hurler au monde "j'existe" en venant ici, sur un forum rempli de glands avec un humour douteux, défendre votre réalité alterne contre les iniques critiques de la rédaction d'un journal à l'humour potache, journal dont le rédac chef clame haut et fort son amour envers "Hé mec, elle est ou ma caisse" (Qui est un film génial au passage, un vrai métavers cinématographique qui fabuliscinise l'inneffable transcendence artistique de la dualité de l'homme.)?

    Non, serieux, êtes-vous convaincus par votre propre logorrhée, ou tentez vous vous-même de vous convaincre de votre propre génie en vous posant comme victimes de "pseudo-journalistes", en tentant vainement de vous faire passer pour des artistes incompris, des Van Gogh de l'ère numérique, qui se donnent avec "leurs tripes et leurs coeurs (sic)"?

    Réalisez-vous la fatuité de vos positions, la vacuité de vos discours et la nullité de ce que vous défendez?

    Si, malheureusement pour vous, vous avez répondu oui à mon antépénultième, et/ou à ma pénultième question, et non à la dernière, je vais vous accorder un petit éclaircissement clinique sur le mal dont vous souffrez, qui ne vous sera même pas facturé 50 euros, parceque moi, je pense au trou de la sécu.


    - Vous avez un sens grandiose de votre propre importance (surestimation de vos réalisations et de vos capacités, vous vous attendez à être reconnus comme supérieurs sans avoir accompli d'acte à la hauteur de vos esperances) Check En voila déja un.

    - Vous êtes absorbés par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal Check En voila une autre caractéristique que partagent tous les joueurs de MMO/Utilisateurs de métavers

    - Vous pensez être spéciaux et uniques et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des personnes spéciales et de haut niveau. Check

    - Vous montrez un besoin excessif d'admiration. Check

    - Vous pensez que tout vous est dû, vous vous attendez sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que vos désirs soient automatiquement satisfaits. Check

    - Vous manquez d'empathie, vous n'etes pas disposés à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui. Check

    - Vous enviez souvent les autres, et croyez que les autres vous envient. Check

    - Vous faites preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains. Check


    FELICITATIONS, selon le DSM-IV, puisque vous présentez plus de 5 des symptômes présentés plus haut, vous souffrez d'un trouble de la personnalité de groupe B, plus précisément d'un trouble de la personnalité narcissique.


    Alors, heureuse?
    Born to be aigri.

  25. #175
    Citation Envoyé par Newbab Zsigmond Voir le message
    Du con du coeur, merci.
    Bienvenue parmi nous, ami lemming !

    Le fasciste ennemi de l'art qui a donné de son temps sans compter, et cela durant deux ans, pour aider de jeunes auteurs talentueux à se faire connaître vous remercie, toi et ta légère dyslexie.

    EDIT:

    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Génial. Votre vie IRL est tellement morne et morte que vous ressentez, en sus du besoin de vivre par procuration dans ce "métavers" (Rien que l'utilisation hipster de ce terme suffit à vous faire perdre toute crédibilité.)
    Et encore t'as pas vu le topic qui sert de terrier aux lemmings. Ils se qualifient "d'élite", écrivent en patois, passent leur temps à gonfler mutuellement leurs égos, bourrent leurs posts de smileys et de coeurs. On se croirait devant les "Maternelles" sur France 5 ou dans un groupe de soutien psychologique pour dépressifs légers.

    D'ailleurs je préviens tout de suite : si vous trouvez leur topic (c'est pas très dur), lisez si vous voulez, riez ou pleurez, mais n'allez pas troller chez eux, sinon les sanctions vont tomber ici. On ne va pas descendre à leur niveau.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 15/05/2010 à 05h07.

  26. #176
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Bienvenue parmi nous, ami lemming !

    Le fasciste ennemi de l'art qui a donné de son temps sans compter, et cela durant deux ans, pour aider de jeunes auteurs talentueux à se faire connaître vous remercie, toi et ta légère dyslexie.
    Non, mais tu ne comprends vraiment rien toi.

    L'art, le vrai, c'est uniquement le leur. L'art, c'est se jeter corps et âme dans la réalisation d'un truc merdique, en se gargarisant, puant de suffisance, convaincu de son propre génie, en méprisant les pauvres hères qui n'y comprennet rien, et en fuyant toute critique négative.


    C'est de l'art t'entends, de l'ART!

    ---------- Post ajouté à 04h09 ----------

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Et encore t'as pas vu le topic qui sert de terrier aux lemmings. Ils se qualifient "d'élite", écrivent en patois, passent leur temps à gonfler mutuellement leurs égos, bourrent leurs posts de smileys et de coeurs. On se croirait devant les "Maternelles" sur France 5 ou dans un groupe de soutien psychologique pour dépressifs légers.
    Non, merci, je passe, je ne ressens nullement le besoin de nourrir ma misanthropie en allant racler les bas fonds du net, j'ai déja 4chan pour ça.
    Born to be aigri.

  27. #177
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    C'est de l'art t'entends, de l'ART!
    Je t'aime bien, toi. Et pas seulement parce que t'as Cioran comme avatar.

    Bon, j'ai fini mon papier, je vais VRAIMENT me coucher cette fois. C'est pas tout de déconner et de faire du dressage de lemmings, mais y en a qui bossent ici.

  28. #178
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je t'aime bien, toi. Et pas seulement parce que t'as Cioran comme avatar.
    Réaction saine et équilibrée. En revanche pour les papouilles, c'est à demander en MP.

    Concernant Cioran, quoi de plus naturel pour un français, roumain d'adoption, d'arborer un avatar à l'effigie d'un roumain, français d'adoption?

    Bon, j'ai fini mon papier, je vais VRAIMENT me coucher cette fois. C'est pas tout de déconner et de faire du dressage de lemmings, mais y en a qui bossent ici.
    Bonne nuit, j'ai encore une centaine de pages de pharmacogénétique à résumer. Je suis pas assez payé pour ces conneries. Peut-être même que si j'étais payé, ça ne serait quand même pas assez.
    Born to be aigri.

  29. #179
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope, mon devoir de journaliste, c'est de me foutre de la gueule des gens qui prennent les vessies pour des lanternes, surtout quand les vessies sont pseudo-intellectuelles.

    La hype à deux balles, le vernis culturel, la soit disante accession à un nouveau stade de société/de conscience via ce genre de chat 3D, c'est même plus la société du spectacle...

    C'est la société du "Regarde maman, j'ai dessiné sur le mur avec mon caca" : un truc où le relativisme intellectuel rend tout et n'importe quoi digne du titre de culture.

    En clair, c'est notre devoir civique de nous foutre de ta gueule pour éviter la déliquescence du sens.
    WOW !!! Tu l'as eu ou ton cerveau ?
    Sans dec tu te relis parfois !

  30. #180
    Citation Envoyé par Newbab Zsigmond Voir le message
    WOW !!! Tu l'as eu ou ton cerveau ?
    Sans dec tu te relis parfois !
    Eh, le mutin de Panurge*, on attend toujours un post argumenté de ta part. Tu nous accuses d'inculture, de fachisme (sic) et d'amalgame, et ben vas-y petit, laisse tomber la dialectique éristique cinq minutes (ça marchera pas ici, l'audience n'est pas de ton côté, je sais, ça fait bizarre quand on a l'habitude d'être dans le camp du Bien) et démontre-nous nos torts. Contrairement à ce que tu penses, on n'est pas des gros cons sourds à toute critique. Encore faut-il que la critique en question ne se cantonne pas aux insultes.

    Pour ton information, le post de Boulon est tout à fait intelligible.

    * Non, ce n'est pas une coquille. Une petite recherche sur Google France suffira à éclairer ta lanterne.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 15/05/2010 à 06h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •