Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 467
  1. #61
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message
    Je trouve que ta version du journalisme correspond bien à ta vision du civisme. (...)
    Euh, ce n'est ni pour le défendre ni l'inverse mais je crois que tu confonds sa vision du civisme avec celle d'un autre canard, lui n'en a pas parlé. Mainténant faut changer ton intro, c'est con.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #62
    L'expression "Owned" prend ici tous ses sens.

  3. #63
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah en l'absence de First Life, faut bien qu'ils s'occupent quand ils sont pas dans leur "jeu".
    Ce qui me fait peur avec les mongolos de Second Life, c'est qu'on parle d'une population tellement teubé qu'elle a même pas été capable de passer au prochain stade de l'évolution du demeuré : Facebook.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope, mon devoir de journaliste, c'est de me foutre de la gueule des gens qui prennent les vessies pour des lanternes, surtout quand les vessies sont pseudo-intellectuelles.

    La hype à deux balles, le vernis culturel, la soit disante accession à un nouveau stade de société/de conscience via ce genre de chat 3D, c'est même plus la société du spectacle...

    C'est la société du "Regarde maman, j'ai dessiné sur le mur avec mon caca" : un truc où le relativisme intellectuel rend tout et n'importe quoi digne du titre de culture.

    En clair, c'est notre devoir civique de nous foutre de ta gueule pour éviter la déliquescence du sens.


    Tu sais avec le sopalin dans la bouche tu fait plus intelligent mec

    Non mais sérieusement, tu te sent pas un peu péter du bulbe pour raconter ce genre de conneries?, que tu n'aime pas Second Life... passons... chacun ses choix, y'en as qui préfère faire du RP sesque sur WoW à trucider 20 Lapins et 15 cochons sauvage, d'autres a jouer les Pigeons voyageurs sur Aion et enfin d'autres à se créer une seconde vie sur une plate-forme virtuelle 3D. Tient... on t'a pas entendu sur Second World? ou Entropia? Nan je suis con... à cette époque tu était propre comme un sou neuf en matant une photocopie le matin de ta future carte de presse.

    Tu est qui toi pour insulter les gens comme ça?!, que les résidents de Second Life se fasse prendre pour des cons c'est vraiment pas nouveau, 'fin remarque qui est le plus con? le con qui montre la lune du doigt ou le con qui regarde ce doigt?, toi ou MB avez passer du temps sur SL?, vous avez tenter de dialoguer avec ses résidents?, nan c'est plus simple de balancer des vannes, c'est plus hype (tient! ), pi tu peux compter sur ta bande de groupies pour couvrir tes bourdes. Je sais pas moi... pour une fois dans ta fabuleuse carrière de journaliste "rebelz" essai d'aligner 2 phrases sans lancer des injures sur des personnes qui ont surement plus de respect pour toi que tu n'en as pour elles.

    Echange collec CPC/la redoute contre papier Lotus jamais servis.
    C'est absolument tout ce que je répugne dans ce genre, on dirait un Fogiel sous une loupe grossissante... en moins drôle.

    Peace!
    Dernière modification par RedisAlmostDead ; 14/05/2010 à 22h35.

  4. #64
    RedIsAlmostDead, tout d'abord :



    (Génial ce topic, ça me permet de bosser mes l33tskillz de photoshoppeur)

    Ensuite :

    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    Tu sais avec le sopalin dans la bouche tu fait plus intelligent mec [...]
    Non mais sérieusement, tu te sent pas un peu péter du bulbe pour raconter ce genre de conneries? [...]
    A cette époque tu était propre comme un sou neuf en matant une photocopie le matin de ta future carte de presse. [...]
    Echange collec CPC/la redoute contre papier Lotus jamais servis.
    C'est absolument tout ce que je répugne dans ce genre, on dirait un Fogiel sous une loupe grossissante... en moins drôle.[...]

    Pour une fois dans ta fabuleuse carrière de journaliste "rebelz" essai d'aligner 2 phrases sans lancer des injures sur des personnes qui ont surement plus de respect pour toi que tu n'en as pour elles.
    Sans commentaire.

  5. #65
    Citation Envoyé par Hoyan Voir le message
    L'expression "Owned" prend ici tous ses sens.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #66
    C'est vrai que tu sembles parfaitement maîtriser la connaissance du "con de base", tu en est le roi.

    Critiquer une chose que l'on connait, d'accord, mais porter un jugement sur une chose que l'on ne connait absolument pas, en insultant tous les membres d'une communauté illustre parfaitement l'image que je me fais "du con".

    On dépense de l'argent dans Second life, oui est-ce plus débile que d'en claquer dans des paquets de clopes ou des bouteilles d'alcool ?
    Est-on plus con qu'une personne qui passe des heures en raid dans un donjon tous les soirs pendant un mois afin de parvenir à tuer un monstre virtuel ?

    Est-on plus con que le mec qui va acheter des tas de golds chez les farmers chinois pour se payer sa monture volante, ou sa super épée de la mort qui tue ?

    Regarde cette video, tout ce que tu vas voir dedans c'est le travail "d'un con" de second life... (je mets le lien direct la video ne semble pas fonctionnerhttp://www.youtube.com/watch?v=t3Ru9z-s_V4


    Grâce à second life et aux cours que j'ai suivi gratuitement dans Second life j'ai appris à utiliser photoshop, je commence à faire de la 3D avec blender, et de nombreuses université de par le monde sont présents dans Second life... De même que des musées, des artistes.
    Si un jour j'organise un diner de con, je te réserverais la place d'honneur, tu l'as bien mérité.

  7. #67
    Okay, donc les insultes lancer par votre collaborateur (on dit comme ça maintenant en Hyping?) de votre merveilleuse rédaction c'est du premier degré mais attention! si vous avez le droit de traiter les gens de mongolos et "teubé" parce que après tout c'est du premier degré et que ma foi... "c'est nous qu'on fait la loi a OK Crotale (nan y'a pas de fautes)". L'inverse n'est pas possible?.

    Je vous l'accorde, j'ai pas fais dans le 1er degré, si je le fait vous verriez une belle différence et bizarrement les élucubrations pseudo révolutionnaire skillzrebelz de Msieur Boulon... bin je vois pas ça au premier degré moi. Juste un journaleux qui sous couvert d'un (mauvais et non-documenté) article se permet d'injurier son monde.

    Spiralzone à vraiment eu du courage et une patience impressionnante avec vous, ça me rappelle ce jour ou je discutais métaphysique avec le pilier de comptoir du troquet en bas de chez moi, t'aura beau lui démontrer par A+B qu'il se plante... rien à faire.

    Bref foutez vous de notre gueule, après tout ça fera que 6 ans qu'on nous prédits une mort certaine.

    tient y'a une phrase qui sied vachtement bien à tout ceci (je l'ai piquer sur un autre forum qui eux se bidonne également sur ce thread)

    Au total cette invitation à un dîner de cons mériterait mieux qu'un hôte paraissant lui-même assez limité.
    Amen

  8. #68
    Citation Envoyé par Lundrah Voir le message
    Grâce à second life et aux cours que j'ai suivi gratuitement dans Second life j'ai appris à utiliser photoshop, je commence à faire de la 3D avec blender
    Moi grâce à Second Life j'ai compris que la zoophilie me donne envie de vomir. Merci second life!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #69
    Si tu as eu besoin de Second life pour te faire découvrir ça, ben consulte tu as un soucis.

  10. #70
    On dépense de l'argent dans Second life, oui est-ce plus débile que d'en claquer dans des paquets de clopes ou des bouteilles d'alcool ?
    Ni plus, ni moins...

  11. #71
    exact, chacun est libre de claquer son argent comme il le veut, ce n'est pas parce qu'il ne le fait pas de la même façon que toi qu'il est plus débile que toi.

  12. #72
    Pourtant Lundrah j'ai pas encore lu la moitié de tes réponses mais je pense que t'as tort.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #73
    Et oui le tord tue et là tu meurs...
    Nan j'ai raison, parce que :
    1 - je suis une fille
    2 - ....
    parce que c'est comme ça picetout!

  14. #74

  15. #75
    Pilier de comptoir toussa...
    Autant parler a mon chien (sans zoophilie), y comprendra mieux

  16. #76
    En fait je ne voudrais pas paraître critique mais tous les défenseurs de Second Life qui s'inscrivent sur le forum pour râler ne font que faire passer leur communauté pour un groupe de pré-adolescents rageux. C'est amusant à lire mais ça ne sert vraiment pas leur propos.

  17. #77
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message
    Question, peuvent même avec des rapports "intimes" sur SL? Histoire que je finisse par vraiment allé me faire vomir?


    Partie 2.

    Partie 3.

  18. #78

    Non, en fait, pas tant que ça.


    Bon, les gars, vous êtes conscients qu'on parle de Second Life, là ? D'un jeu univers virtuel en ligne ?

    C'est dingue comme les gens prennent à coeur ce genre de choses. Merde, c'est juste un programme, pas une putain de religion ! Débarquer en masse sur un topic pour troller... Est-ce qu'on va troller, nous, quand des mecs disent du mal et/ou des conneries sur Canard PC ?

    J'ai aimé l'article de GMB, qui contenait, je précise à l'attention des malcomprenants, de l'humour.

    Par ailleurs, vous faites une comparaison MMO/Second Life dans vos posts. Si vous lisiez Canard PC, vous sauriez qu'on se fout souvent de la gueule des joueurs de MMO. Curieusement, ils ne nous insultent pas. Parce que les geeks qui lootent dans WoW ont plus d'humour sur eux-mêmes que les branchés de Second Life ? Je n'ose le croire.

    Sur ce, si les connaisseurs de SL que vous êtes ont des remarques à faire sur l'article de GMB (commentaires, corrections factuelles, voire même, qui sait, début d'un débat sur la façon dont la loi devrait régir les propriétés virtuelles), on sera ravi de bénéficier de votre expertise. Et là, c'est du premier degré, je ne suis pas en train de me payer votre tronche.

    Sinon, feuer frei pour les modérateurs et/ou lockage du topic.

  19. #79
    Tout comme cet article d'un soit disant journaliste, qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas et insulte toute une communauté.
    Et je en sais pas qui de nous ou du pseudo journaliste auteur de ce magnifique sujet tellement pertinent et de qualité se montre d'un niveau d'un adolescent pré-pubère.

    Le mot "con" répété environ 30 fois en une page, donne le ton du niveau au niveau de la discussion de même que les première réflexions à la suite.On essaie de se mettre à la hauteur de tout ce petit monde et ce n'est pas facile je vous l'avoue mais on aura au moins essayé, j'ai peur que si l'on utilise un vocabulaire trop élaboré, qu'on ne soit pas compris de la majorité des personnes qui semblent écrire dans ce fil. Le trolling est uen chose aisée vous voyiez. Adepte des MMORPG depuis pas mal de temps, je suis bien entraînée à ce petit jeu.

  20. #80
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    En fait je ne voudrais pas paraître critique mais tous les défenseurs de Second Life qui s'inscrivent sur le forum pour râler ne font que faire passer leur communauté pour un groupe de pré-adolescents rageux. C'est amusant à lire mais ça ne sert vraiment pas leur propos.
    Pourtant il me semble que les messages qu'ils ont laissés sont beaucoup plus argumentés que les autres réponses et que l'article même. Et je ne trouve rien de "rageux" dedans....

  21. #81
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    En fait je ne voudrais pas paraître critique mais tous les défenseurs de Second Life qui s'inscrivent sur le forum pour râler ne font que faire passer leur communauté pour un groupe de pré-adolescents rageux. C'est amusant à lire mais ça ne sert vraiment pas leur propos.
    Bé faut bien qu'on atteigne votre sommité les gars! c'est pas facile mais je crois qu'on est bon la

    Quand aux propos sur les rageux, tu as lu les deux premières pages?
    Tape dans la ruche et tu en ressortira pas forcément sans mal.

  22. #82
    En fait Second Life c'est un peu comme Caramail il y a 10ans mais avec de la 3D autour du texte ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #83
    Ah non. Caramail c'était sympa.

  24. #84
    Non mais c'est le principe même de s'inscrire au forum uniquement pour venir répondre à un article humoristique en le prenant au premier degré qui me dépasse un peu.

  25. #85
    En même temps je vois mal ce que vous voulez faire là. Nous faire changer d'avis ? Vous voulez que l'auteur du papier dise qu'il a eu tort et que vous avez bien fait de venir l'insulter ? Punir les Méchants ?
    Je saisis assez mal l'intérêt de venir déverser des "arguments" ici alors que, très manifestement, l'ensemble de la communauté a déjà un avis assez tranché sur votre merde votre façon de passer le temps.

    (Ceci, toujours, dans la perspective que vous êtes aussi aptes à une discussion sensée que le kilog de merde qui s'accumule derrière vos oreilles à force de dégazage en altitude semble contredire.)

    edit : grillé par Duff :D

  26. #86
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Non mais c'est le principe même de s'inscrire au forum uniquement pour venir répondre à un article humoristique en le prenant au premier degré qui me dépasse un peu.
    Tiens d'ailleurs ça te dit d'aller créer un compte sur jv.com pour aller répondre sur les threads qui disent du mal de CPC ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #87
    Eh les mecs, arrêtez de nourrir le troll aussi, moi qui essaye de faire mon petit casque bleu au milieu des hostilités...

  28. #88
    Je ne vois pas vraiment où se situe l'humour...
    je vois un article rempli de mépris, moqueur et insultant, non argumenté, même l'image au début date d'il y a au moins 5 ans.
    Évidemment si vous en êtes encore a l'humour style "pipi-caca-boudin-con" on a un peu de mal à le saisir, nous sommes passés à un niveau supérieur depuis un certain temps. sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

  29. #89
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hallucinant
    Je ne croyais pas si bien dire...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #90
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Eh les mecs, arrêtez de nourrir le troll aussi, moi qui essaye de faire mon petit casque bleu au milieu des hostilités...
    Désolé, je redeviens simple spectateur à partir de maintenant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •