Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Rien ne va plus dans le monde merveilleux des terroristes. Depuis peu les cadavres s'accumulent, des personnes disparaissent inexplicablement sans qu'on puisse retrouver leurs corps, des explosions retentissent, des meubles se mettent à gigoter comme possédés par les esprits ... C'est évident : il y a quelque chose de Trouble dans la Tanière des Terroristes !

    Vous vous éclatez sur Garry's Mod ? Vous roxxez sur Counter Strike depuis sa bêta ? Vous mettez une tatane à votre petit frère au Cluedo le dimanche aprèm' ? La psychologie inversée et les techniques avancées de bluff et de fourberie n'ont plus aucun secret pour vous ? Ça roule, vous pouvez d'ores et déjà essayer le mod Trouble in Terrorist Town (TTT pour les intimes).
    Véritable Loups-Garous de Thiercelieux à la sauce FPS, ce mod nécessite la dernière version de Garry's Mod (10) ainsi que Counter-Strike Source (voire Half-Life² et ses épisodes pour certaines maps). Nul besoin de le télécharger, tout est géré par le serveur.
    Avant de vous lancer dans l'aventure, jetez un œil à ce tutoriel car il est important de connaître toutes les fonctionnalités de la bête pour bien démarrer. Complet et complexe (mais pas trop), TTT promet de longues heures de paranoïa, mensonges et trahisons.
    Vous pouvez essayer TTT sur les serveurs Momomodus de la communauté CPC, allez donc voir le topic dédié sur le forum pour plus d'informations.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Quoi?!
    Je suis pas le traitre?!
    Je ragequit cette news!

    :DetectiveBanjo:

  3. #3
    C'est Sao qui a posté, wah hé je le connais, je le connaissais quand il etait encore tout petit le mec là, c'est chié tout de même la vie.

  4. #4
    Sao il a l'air suspect là, tuez-le.

  5. #5
    MAGNIFIQUE ! merci de faire partager un tel mod ! à bientôt sur les serveurs

  6. #6
    J'en suis toujours à me tater, les derniers canards interrogés me signifiant que des fois, les parties sont un gros bordel du simple fait que les traîtres ne communiquaient pas, que les enquêteurs tiraient dans le tas sans que ça prêt à conséquence...

    Le MOD est-il mature?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #7
    C'EST NONOK LE TRAITRE LES MECS ! *pan* Ah... ben non en fait... tant pis .

  8. #8
    Il manque un smiley :rage: qui ressemble à un lapin rouge qui tire sur ses deux dents de devant avec les yeux convulsés de colère.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Il manque un smiley :rage: qui ressemble à un lapin rouge qui tire sur ses deux dents de devant avec les yeux convulsés de colère.
    "Nonok vient voir en haut! Y'a des armes si tu veux!"

  11. #11
    Très bon dossier !

  12. #12
    Punaise une news de Sao, YYYYYYeeeeeeeaaaaahaahhheeueuiiihhhhaaahhhhh §§§
    De toute façon c'est Boita et Sao les traitres, épicétout.
    Bon perso je dois avoir 4 ou 5 demo en magasin, je ferai une vidéo bientôt !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #13
    Say, j'ai fait la même à Kadehar après

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Say, j'ai fait la même à Kadehar après
    Ouais . Mais le round suivant ...

  16. #16
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'en suis toujours à me tater, les derniers canards interrogés me signifiant que des fois, les parties sont un gros bordel du simple fait que les traîtres ne communiquaient pas, que les enquêteurs tiraient dans le tas sans que ça prêt à conséquence...
    Euh non pas vraiment.

    ---------- Post ajouté à 21h17 ----------

    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Meeh ! J'ai paaas Garry's Mooooooooooood
    Si à quarante ans on n'a pas acheté Garry's Mod, c'est que l'on a raté sa vie.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #17
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Si à quarante ans on n'a pas acheté Garry's Mod, c'est que l'on a raté sa vie.
    Bon ben ça va j'ai encore le temps h34r:

  18. #18
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Euh non pas vraiment.
    Ah, ça tourne enfin alors entre canards?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #19
    Ouaip, d'ailleurs on avait ralenti les parties, mais en ce moment on y joue pas mal, assez tard le soir par contre.

  20. #20
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    assez tard le soir par contre.
    Ou très tôt le matin .

  21. #21
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Trouble dans la Tanière des Terroristes !
    En fait il faudrait le traduire en faisant rimer les trois mots (ce qui me semble difficile, quand même), parce que l'allitération est typique de l'anglais ; les plus vieux poèmes dans cette langue fonctionnent en rimes de tête (Beowulf étant le plus vieux qui nous soit parvenu), où les deux ou trois premiers mots d'une ligne commencent par des sons à peu près similaires.
    Et comme en français on a jamais eu ça, mais uniquement des rimes à la fin des lignes, il serait plus juste d'adapter la forme.
    Non pas que j'exige ça, c'était juste pour faire mon intéressant.

    Voilà, c'était le moment amphithéâtre.
    Faudrait un lapin avec un collier de barbe qui fume la pipe.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #22
    C'est plutôt :
    Kadehar : ...
    Tiri : ...
    Nonok : Eh vous entendez le coup de feu en bas là dis donc oui oui !
    *Olipro a tué nonok avec un deagle*
    *Olipro a trouvé le cadavre de nonok, il était un : traître*
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #23
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    En fait il faudrait le traduire en faisant rimer les trois mots (ce qui me semble difficile, quand même), parce que l'allitération est typique de l'anglais ; les plus vieux poèmes dans cette langue fonctionnent en rimes de tête (Beowulf étant le plus vieux qui nous soit parvenu), où les deux ou trois premiers mots d'une ligne commencent par des sons à peu près similaires.
    Et comme en français on a jamais eu ça, mais uniquement des rimes à la fin des lignes, il serait plus juste d'adapter la forme.
    Non pas que j'exige ça, c'était juste pour faire mon intéressant.

    Voilà, c'était le moment amphithéâtre.
    Faudrait un lapin avec un collier de barbe qui fume la pipe.
    Tu Te Tais !


    Trouble dans le Trou des Trouffions ?
    Dernière modification par Boitameuh ; 10/05/2010 à 06h12.

  24. #24
    Il a l'air intéressant ce mod entre amis éduqué;
    Mais j'ai pas garry.


  25. #25
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Tu Te Tais !


    Trouble dans le Trou des Trouffions ?
    Tu T'emmerdes Trop.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #26
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Ou très tôt le matin .
    Genre?

    Sinon une question légèrement HS mais dans les préalables, y a l'achat de Garry's mod. C'est un jeu ou un SDK? (i mean, y a quelque chose de fourni avec pour jouer?)
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #27
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    (i mean, y a quelque chose de fourni avec pour jouer?)
    Je veux dire
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #28
    A ce point?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #29
    Garry's Mod possède plusieurs modes de jeu multi. T'as TTT, t'as du RP, t'as du minigolf, t'as de la pêche, t'as Garryware( un party-game), et puis je m'arrête là parce que sinon j'ai pas fini. Bref, on a tout un tas de modes sympas (ou pas, y'a plein de trucs assez nazes).
    Et ce qui m'avait fait acheter Gmod perso c'était le fait de pouvoir faire le con avec les props, seul ou à plusieurs. Les props ce sont tous les objets/mobilier/architecture/personnages que tu vas rencontrer dans les jeux Source installés sur ton PC et avec lesquels tu pourras faire ce que tu veux. Le mode bac à sable de Gmod n'a pas de but, c'est juste un chantier online pour inventer des véhicules à la con, des maisons thermonucléaires et des baignoires supersoniques.

  30. #30
    Ah oui donc en résumant, si je l'achète, ça me permet surtout d'accéder à des mods inaccessibles autrement. Merci pour les précisions
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •