Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1438
  1. #211
    Petite question j'ai découvert le jeu par hasard, ça à l'air d'être une sorte de Bayoneta sur PS4 <3. Du coup comment fait-on pour passer par le PSN jap pour l'acheter? :D Il faut changer les réglage de la console?

  2. #212
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Petite question j'ai découvert le jeu par hasard, ça à l'air d'être une sorte de Bayoneta sur PS4 <3. Du coup comment fait-on pour passer par le PSN jap pour l'acheter? :D Il faut changer les réglage de la console?
    En suivant le tuto du vieux_sec pour creer un compte asiat et en achetant du crédit sur play asia ca marche, pour moi en tout cas, du coup ton deuxieme compte te sert juste a dl le jeu ensuite tu y joues depuis ton compte normal ! Pas de réglage a faire si ce n'est de creer un deuxième compte avec les instructions en jap

  3. #213
    Ce jeu est fou ! Ses combats sont fous, son chara design est fou, son ost est folle ... Même ses décors de l'aire PS3 (le prix du 60 fps ?) sont fous... Et cette profondeur dans le gameplay , c'est fou ! L'impact émotionnel est fort

  4. #214
    Pareil, plus j'avance, plus je tombe amoureux tout comme le premier Nier.

  5. #215
    Je suis perdu perso. J'aime bien mais j'ai ce sentiment d’être complètement paumé^^

    J'en suis au moment
    Spoiler Alert!
    ou on croise deux gogols qui se vantent d'avoir exterminé des E.T.
    J'ai fait seulement deux try mais ça me semblait bien chaud vu le peu de dégats que je faisais à l'un.

    Vous me conseillez de farmer les secondaires et y revenir après ? Je suis level 13 et le gogol est lvl 16...

  6. #216
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je suis perdu perso. J'aime bien mais j'ai ce sentiment d’être complètement paumé^^

    J'en suis au moment ... J'ai fait seulement deux try mais ça me semblait bien chaud vu le peu de dégats que je faisais à l'un.

    Vous me conseillez de farmer les secondaires et y revenir après ? Je suis level 13 et le gogol est lvl 16...
    J'en suis là aussi, 3 essais hier soir, je me fais démonter en étant lvl 15 en difficile ... je pense allez faire qques missions secondaires et farmer des puces un peu plus avancées

  7. #217
    Ok. Je vais faire pareil alors, je suis en normal perso

    Edit: Ok, un pote me dit que le NG+ est ouf. Son premier run (temps et complétion)
    Spoiler Alert!
    21H pour 20%
    Et rien que le prologue en NG+ le fait halluciner, j'en dis pas plus

    Va vraiment falloir que je pousse tout ça un peu plus, ça me conforte dans l'idée que le jeu est de mieux en mieux
    Dernière modification par Lang0chat ; 28/02/2017 à 10h52.

  8. #218
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ok. Je vais faire pareil alors, je suis en normal perso

    Edit: Ok, un pote me dit que le NG+ est ouf. Son premier run (temps et complétion) ***** Et rien que le prologue en NG+ le fait halluciner, j'en dis pas plus

    Je veux pas savoir ... si je veux ... non je veux pas ... si je veux ... put****

    Sinon, oui je pense que le jeu te bloque pas dans les missions aussi pour que tu puisse au besoin allez farmer un peu !
    petit tips :
    Spoiler Alert!
    La pêche rapporte un max de thune !

  9. #219
    Ah yes merci pour la
    Spoiler Alert!
    peche
    ! Faut que je choppe des puces d'ailleurs, je crois que j'en avais vu dans un shop pour
    Spoiler Alert!
    pecher
    ...

    Mon pote me rend taré quand il me dit qu'il prend une claque toutes les 20 minutes Il me conseille aussi de me perdre dans le monde et de me balader... Il fait un lien entre le monde ouvert de
    Spoiler Alert!
    Dark Souls et celui de Nier
    aussi En même temps on sent bien cette sensation au début, ça va vraiment avec ce sentiment de grandeur et de nawak

    Un truc qui me rend ouf et pas spoilant:
    Spoiler Alert!
    Mon pote commence le NG+ et me sort que quasiment immédiatemment il y a un ajout dans le gameplay...
    Mais je sais pas de quoi il en retourne

    Bon je crois que je sais ce que je vais faire à ma pause

  10. #220
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ah yes merci pour la ****! Faut que je choppe des puces d'ailleurs, je crois que j'en avais vu dans un shop pour*****...

    Un truc qui me rend ouf et pas spoilant: ********** Mais je sais pas de quoi il en retourne

    Bon je crois que je sais ce que je vais faire à ma pause
    La puce c'est juste pour
    Spoiler Alert!
    localiser les meilleurs spots avec des prises a 5000 G , 10000 G (rare mais pas tant que ça ... )
    en fait tu peux
    Spoiler Alert!
    pêcher
    sans ! un bon spot par exemple :
    Spoiler Alert!
    la chute d'eau a coté du pont suspendu


    Hâte de savoir quelles autres surprises arriveront dans le NG +

  11. #221
    Ah ah yes, j'irai tester ça, merci pour le spot

  12. #222
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ah ah yes, j'irai tester ça, merci pour le spot
    tu rigoles , merci pour l'astuce du ps store jap !

  13. #223
    Le jeu revient à combien en passant par l'achat de carte sur play-asia pour le prendre sur le psn jap ? (je suis au taff je ne peux pas regarder...)

  14. #224
    Je crois qu'il est officiellement à 60 ou 65 euros sur le store Hong Kongais. 428 dollars HK. J'ai choppé une carte à 500 dollars HK ce qui m'est revenu à 70 euros il me semble...

  15. #225
    Sur le store JP, il est à 8424 Yen (= 70€, avec ou sans les taxes, je ne sais pas) ce qui doit faire le même genre de prix mais requiert d'acheter beaucoup de cartes.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu le prix des cartes en JPYen sur playasia, Ca me semble clairement plus intéressant de passer par le store Asia (HK) du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour confirmer le post du Vieux Sec, €66.14 pour une carte 500 HK$ sur PlayAsia.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #226
    Finis avec toute les fins. Une vrai perle vidéo ludique.
    Ça change des triples A sans personnalité.

    Les gantelets de combat c'est d'une violence
    La musique
    Les combats en mode mach 1
    Les personnages
    les thèmes abordé
    Cette ambiance, je crois qu'avec tout ça qu'il a réussi à surpasser le premier Nier.
    40 heure de jeu au total (bon j'ai beaucoup tracer aussi) et plus encore si je veux avoir tout à 100%

  17. #227
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Finis avec toute les fins. Une vrai perle vidéo ludique.
    Ça change des triples A sans personnalité.
    Les gantelets de combat c'est d'une violence
    La musique
    Les combats en mode mach 1
    Les personnages
    les thèmes abordé
    Cette ambiance, je crois qu'avec tout ça qu'il a réussi à surpasser le premier Nier.
    Cool ... tu nous laissera la surprise pour les ajouts du NG + mais pinaise ça promet !
    Jeez faut que j'essaie les gantelets au lieu de tout péter au katana !

  18. #228
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Cool ... tu nous laissera la surprise pour les ajouts du NG + mais pinaise ça promet !
    Jeez faut que j'essaie les gantelets au lieu de tout péter au katana !
    Oui je vous laisse découvrir tout ça

  19. #229
    Et du coup le jeu final ressemble à quoi ?

    Un mélange entre Bayonetta et Furi ?
    Y a toujours des passages osef QTE/smup pas bien branlés ?
    Les décors deviennent sympas ou c'est toujours des environnements moches comme dans la démo ?
    Le bestiaire est bien varié ? J'ai aps du tout aimé celui de la démo que j'ai trouvé pas très inspiré tant en terme de design que de patern.
    Ça a une parenté avec le premier Nier ou pas du tout ?

  20. #230
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Finis avec toute les fins. Une vrai perle vidéo ludique.
    Ça change des triples A sans personnalité.

    Les gantelets de combat c'est d'une violence
    La musique
    Les combats en mode mach 1
    Les personnages
    les thèmes abordé
    Cette ambiance, je crois qu'avec tout ça qu'il a réussi à surpasser le premier Nier.
    40 heure de jeu au total (bon j'ai beaucoup tracer aussi) et plus encore si je veux avoir tout à 100%
    Très très bien sans doute mon goty à venir.
    Hutchinson

  21. #231
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et du coup le jeu final ressemble à quoi ?
    Un mélange entre Bayonetta et Furi ?
    C'est beaucoup plus riche que ça en fait, tu switch () régulièrement entre différents gameplays, la personnalisation de ton android est très bien fichue et intégrée au jeu avec un naturel assez inédit voir totalement génial !
    C'est aussi dur, voir très dur à partir du difficile... y a pas de sauvegarde auto, y a de l'enjeu a ne pas mourir bêtement, mais je t'en dirais pas plus ...

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a toujours des passages osef QTE/smup pas bien branlés ?
    QTE non, schmup oui mais plaisant, et en quantité trés bien dosée !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les décors deviennent sympas ou c'est toujours des environnements moches comme dans la démo ?
    Un mélange des deux, ça devient "sympa" mais ça reste souvent moche pour de la PS4, clairement du niveau PS3 + ... et clairement tu vois que c'est pas ce qui intéressait le devs ! l'environnement sonore par contre c'est entre le sans-faute et le grandiose !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le bestiaire est bien varié ? J'ai aps du tout aimé celui de la démo que j'ai trouvé pas très inspiré tant en terme de design que de patern.
    Y a de la variété, une fois passé les premières heures ! plus dans les patterns que dans le design, ça reste "cohérent" quand même, tu passe pas du dragon vert, au vampire puis au golem de feu en 30 minutes ... c'était, je pense, inévitable pour servir le propos !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça a une parenté avec le premier Nier ou pas du tout ?
    Le nom... et l'intérêt des NG +, mais c'est à vérifier

    Je te réponds avec seulement 15 heures de jeu dans les pattes ...
    La vidéo de digitalfoundry te donnera un petit aperçu des 4-5 premières heures sans trop de spoil, ajoute a ça une chié de petites features sympas mais t'en dire plus ce serait gâcher la découverte... C'est nerveux , y a une ost de folie ! Bref encore un prétendant au trône qui arrive en début d'année !
    Dernière modification par makiayoyo ; 28/02/2017 à 15h35.

  22. #232
    Pour ceux qui ont un gros backlog ou pas de console, la version PC (Steam) est toujours prévue au 10 mars, il me semble.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #233
    @makiayoyo : Merci pour tes réponses. Ça ne me rassure pas forcément vu que j'avais très modérément apprécié la démo.
    Je reste volontairement à l'écart de toute vidéo, ne serait-ce que pour conserver un maximum de découvertes et surprises d'ici mon craquage pour la version PC (je reste un P*-fag, on ne se refait pas).

  24. #234
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    QTE non, schmup oui mais plaisant, et en quantité trés bien dosée !
    Il me semble pas qu'il y eut des QTE dans le premier, à la limite un timer sur certains boss.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

    Un mélange des deux, ça devient "sympa" mais ça reste souvent moche pour de la PS4, clairement du niveau PS3 + ... et clairement tu vois que c'est pas ce qui intéressait le devs ! l'environnement sonore par contre c'est entre le sans-faute et le grandiose !
    Déjà sur le premier osef des graphismes alors ça change pas grand chose.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour ceux qui ont un gros backlog ou pas de console, la version PC (Steam) est toujours prévue au 10 mars, il me semble.
    Il est pas reporté ? Il me semble que la date a été repoussée.



    Edit : c'est la version PS4 qui est prévue pour le 10 Mars.
    Hutchinson

  25. #235
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble pas qu'il y eut des QTE dans le premier, à la limite un timer sur certains boss.
    Bah dans le deux, pas le moindre (sur les 15 premières heures en tout cas )

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Déjà sur le premier osef des graphismes alors ça change pas grand chose.
    Je te rassure, sur Automata osef aussi des vieux décors, et comme dit plus haut, la musique d'ambiance est d'anthologie et la D.A est géniale ... au final ça marche, tu avances dans un monde qui sent l'abandon et la mélancolie, et qui sert le propos a merveille !

    Je me relis et ca fait bcp d'éloges ... donc je vais quand même glissé discrètement que même sur PS4 pro, le jeu a des petits soucis de stuttering et quelques chutes de framerate lors de certains passages en monde ouvert (jamais pendant les bastons, même énormes, je pense qu'ils y ont veillé) voila c'est fait ...

  26. #236
    Il me semble que c'est la sortie US qui a été reportée au 10 (qui était déjà la date européenne).

    C'est une video gematsu, si ca se trouve square a changé d'avis depuis

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #237


    Ah si j'étais riche ...

  28. #238
    J'ai un peu tâter la démo avant de me décider et je reste sur un ressenti plutôt mitigé. J'aime bien le personnage, l'ambiance, mais j'ai pas trop aimé les décors et la répétitivité des monstres et combat. J'avais l'impression de faire un peu le même combo tout le temps, de combattre les mêmes robots tout le temps. Mais je reste quand même intrigué, et je suis sur que la démo n'a pas grand chose à voir avec le jeu complet... Rhaa et entre ça et HZD, je pourrais pas tout faire ...

  29. #239
    Le jeu final est tellement riche ... Je pense que tu t'inquiètes pour rien ! mais de toutes façon les premiers tests vont tomber

  30. #240
    Y a pas des tonnes de combo différent, 4 type d'arme seulement, Les compétences d'attaques c'est le strict minimum. Si tu as une allergie contre les robots tout mimi bah c'est la principal menace dans le spitch de base(avec pas mal de surprise). Nier automata est très Nier dans l'esprit, ce n'est pas un bayonetta 3. L'usine dans la démo c'est pas folichon comme endroit, difficile de savoir si le reste pourra te faire tomber sous le charme. Son plus gros point fort reste ses personnages et son scénario (avec la musique, le background etc) et les combats !!! (je précise mais c'est surement le jeu qui m'a fais vivre des combats les plus épiques)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •