Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 48 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1438
  1. #91
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    (Rappel: sortie numérique only chez nous, donc préco quasi obligatoire pour ceux qui veulent une version boite).
    Tu as réussi à le préco autre part que chez Square Enix USA (qui n’envoie pas en Europe) ?

  2. #92
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Tu as réussi à le préco autre part que chez Square Enix USA (qui n’envoie pas en Europe) ?
    On parle bien de la collector là?
    J'ai pas de solution sans avoir un pote aux US, j'espère que ce n'est pas une version "localisée".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #93
    Même sur l'édition simple ils ont une sorte d'exclu temporaire je crois (j'ai lu 1 mois quelque part). :-(

  4. #94
    Elle est sur le store amazon.com pourtant. (la simple)

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Arf j'en suis là aussi ,
    Spoiler Alert!
    juste comme ça je suis sur la plage de Litoral, est-ce que c'est le bon spot et est-ce qu'il faut un appât spécial parce que pour l'instant j'ai eu (non sans mal) qu'une boite de conserve et des algues
    A mon avis, tu n'es pas où il faut.
    La plage que tu recherches est une autre zone loin du vieux fossile, de l'autre côté du
    Spoiler Alert!
    tunnel sous le phare
    . Il y a un marqueur de quête sur la mini map.

    Une fois au bon spot, lance le mini jeu de pêche autant de fois que nécessaire (t'emmerdes-pas à essayer de pêcher), après quelques essaies
    Spoiler Alert!
    une cutscene se lance qui valide la quête


    Si le mini jeu de pêche t'intéresse, ce que t'as raconté le vieux fossile c'est de la merde, ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne, et il y a des zones de pêche avec des niveaux (et appats) requis, par exemple celle à côté du vieux c'est impossible d'attraper quoi que ce soit au début.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #95
    Effectivement ! Apparemment l'histoire du mois de délais ça vient de Play Asia.
    Je vais voir quand même si je peux pas choper une édition collector.

  6. #96
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Elle est sur le store amazon.com pourtant. (la simple)

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h27 ----------


    A mon avis, tu n'es pas où il faut.
    La plage que tu recherches est une autre zone loin du vieux fossile, de l'autre côté du
    Spoiler Alert!
    tunnel sous le phare
    . Il y a un marqueur de quête sur la mini map.

    Une fois au bon spot, lance le mini jeu de pêche autant de fois que nécessaire (t'emmerdes-pas à essayer de pêcher), après quelques essaies
    Spoiler Alert!
    une cutscene se lance qui valide la quête


    Si le mini jeu de pêche t'intéresse, ce que t'as raconté le vieux fossile c'est de la merde, ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne, et il y a des zones de pêche avec des niveaux (et appats) requis, par exemple celle à côté du vieux c'est impossible d'attraper quoi que ce soit au début.
    Ouais c'est bien ce que je me disais, vu la remarque de tonton-thon (hommage au jeu ? ), je me doutais que ça ne serait pas aussi facile.
    Merci tu m'évites des heures à passer les pieds dans l'eau comme un con.

    Pour la peine je vais aller voir le vieux fossile raconteur de merde et le buter... :P
    Hutchinson

  7. #97
    Hop c'est réglé : http://www.square-enix-boutique.com/...collector.html
    Attention, l'édition collector de Drakengard 3 contient un code PSN, aucune copie physique du jeu ne sera fournie.
    J'ai rien contre le démat' mais là c'est un peu ridicule.
    Mais je vais craquer quand même.
    Ils sont vraiment étranges chez SquareEnix.

  8. #98
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Hop c'est réglé : http://www.square-enix-boutique.com/...collector.html

    J'ai rien contre le démat' mais là c'est un peu ridicule.
    Mais je vais craquer quand même.
    Ils sont vraiment étranges chez SquareEnix.
    Moins que Bethesda (qui a sorti une collector de Wolfenstein à $100 SANS JEU).

    C'est une super nouvelle ça, ils ont du retrouver les chiffres de vente de Nier en Europe (=un poil mieux que ceux d'amérique du nord).

    A mon avis l'OST + un DLC vaut largement de la prendre, la version jap avait des skins de Kainé en bonus de préco, on y aura peut être droit aussi.

    Version digitale pour tous ça veut surement dire la version US pour nous, j'espère que les mecs en charge de la censure ont été prévus.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #99
    Le problème de l'OST c'est qu'elle est incomplète. :-(
    Je pige pas pourquoi dans les éditions collectors, ils te mettent une "sélection". Enfin si je pige, c'est pour pouvoir vendre la BO complète à côté... C'est pareil pour Catherine, je cherche toujours la BO complète à côté.
    D'ailleurs en même temps que Drakengard 3, je vais choper la BO de Nier tiens.

  10. #100
    Pour une collector ne pas mettre l'OST en version complète ça me parait bizarre, mais le plus étrange c'est si les gens achètent malgré cela.

    Quand à la BO de NIer à part la musique de l'intro (et l'intro elle même que je trouve superbe), ya rien qui trouve vraiment grâce à mes oreilles (pour l'instant).
    Hutchinson

  11. #101
    Çà peut être ? Bon je ne sais plus trop à quel moment c'est joué...

    (attention les commentaires de la playlist spoilent à donf).

    En plus de la qualité musicale intrisèque, ce qu'il y a de bien dans NieR c'est qu'il y a un vrai effort pour faire coller la musique au rythme de l'action.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #102
    Petit retour sur NieR, j'ai déjà rencontré
    Spoiler Alert!
    Emile
    et terminé les deux quêtes suivantes, je pense que je suis à la moitié du jeu (
    Spoiler Alert!
    puisque j'ai sans doute vécu le 1er "climax"
    ), assez pour me faire un avis (définitif !?).

    Alors premièrement je dirais tout est cheap, évidemment les textures mais aussi les décors
    Spoiler Alert!
    (je pense particulièrement à la "maison hanté" qui aurait pu être un grand moment mais qui n'est au final qu'une suite de couloirs et de pièces, avec des ennemies teubés vus et revus, même pas digne d'un survival horror sur gamecube...
    )
    Les ennemies dans l'ensemble se ressembles tous (hormis les Boss heureusement ), ya juste la taille qui change (donc l'endurance) et/ou la puissance de l'arme. Au final ça en devient répétitif et pas très intéressant. Heureusement je joue en Normal ça m'évite de crever trop souvent et de m'éterniser sur ces passages.

    Le truc gênant aussi c'est ces moments où l'on joue en vu du dessus (un genre 2d isométrique)qui me font penser à des jeux anciens, des trucs d'arcade pas toujours enthousiasmant et qui me gâche complétement l'immersion. C'est assez mal réalisé, trop loin et brouillon (parfois je cherche le "héros" dans ce bordel.... )

    J'ajouterais en négatif le minimum d'effets sur le retour de force, ce qui me semble un oubli important pour un jeu console.
    Hutchinson

  13. #103
    Pas trop d'accord avec tes commentaires, je trouve au contraire que le mélange entre le côté très old school (avec donc ce que ça implique en terme des répétitivité des phases et des ennemis) maniable et jouissif et le nombre incroyables d'idées à la seconde en terme de mise en scène, scénar' etc. est parfaitement dosé, ce qui donne une base très solide et rassurante au jeu tout en étant extrêmement surprenant.
    Le manoir fallait plus voir ça comme une parodie plus qu'autre chose ! Les réactions de Weiss et de Nier le montrent très bien, idem pour le majordome que j'ai trouvé vraiment très drôle, haha.
    Les graphismes sont faiblards mais au final on s'en fout tant l'univers a vraiment de la gueule.

    Je refais le jeu en difficile et j'en chie
    Spoiler Alert!
    sur le colosse qui attaque le village, pendant la phase où il se dirige vers la bibliothèque j'ai VRAIMENT pas assez de temps pour le stopper
    . :-(

  14. #104
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Le manoir fallait plus voir ça comme une parodie plus qu'autre chose ! Les réactions de Weiss et de Nier le montrent très bien, idem pour le majordome que j'ai trouvé vraiment très drôle, haha.
    C'est surtout un énorme clin d'œil à Resident Evil ce manoir...

  15. #105

  16. #106
    Ouais c'est pour ça que je parlais de Survival Horror sur Gamecube, et pourtant je n'y ai même pas joué, peut être justement le faut-il pour en apprécier toutes les subtilités ? Par exemple la gestion de la caméra complétement merdique dans les couloirs est-ce un "clin d'œil" ou un truc fait à l'arrache ? Ou encore les ennemies qui bloquent sur les passages de portes ?

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pas trop d'accord avec tes commentaires, je trouve au contraire que le mélange entre le côté très old school (avec donc ce que ça implique en terme des répétitivité des phases et des ennemis) maniable et jouissif et le nombre incroyables d'idées à la seconde en terme de mise en scène, scénar' etc. est parfaitement dosé, ce qui donne une base très solide et rassurante au jeu tout en étant extrêmement surprenant.
    Le problème c'est qu'en plein milieu du RPG je me dis "ah je suis en train de jouer à un jeu d'arcade", et là ça perd beaucoup de son intérêt, c'est comme si au milieu d'un jeu d'aventure/exploration je décidais de faire un zaxxon, ikaruga ou autre gridwars (j'exagère volontairement le trait pour faire comprendre mon ressenti)
    En terme d'idée ya pas vraiment grand chose (je ne parle pas du scénario), prends les combats, ils varient très peu finalement, seul la manière d'attaquer change, un coup tu ne peux pas utiliser les sorts ou alors seulement certains, un autre tu ne peux pas utiliser le combat rapproché (alors obligation d'utiliser les sorts), c'est très binaire. Et j'ai parfois l'impression de jouer avec une main attachée dans le dos.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message

    Les graphismes sont faiblards mais au final on s'en fout tant l'univers a vraiment de la gueule.
    En général je ne suis pas très regardant sur les graphismes, c'est bien le signe que le problème est ailleurs.
    Dernière modification par banditbandit ; 06/04/2014 à 16h46.
    Hutchinson

  17. #107
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pourquoi donc ?
    Ben suffit de regarder certaines pièces dans lesquels tu évolue, leur archi, les angles de caméra choisis, ce genre de chose. C'est vraiment très proche du premier RE. D'ailleurs, pour répondre à banditbandit, les angles de caméra fixe (pour faire "bouh" plus facilement) et les ennemis qui ne franchisse pas les portes (une limitation technique de l'époque), c'était un "classique" du genre. Les portes qui s'ouvre dans un RE en pré-calculé, il a fallut attendre le remake GC (et encore, c'était pas toutes les portes).
    Bon après, sur que ça pastiche un peu le genre mais vu que la démocratisation est bien plus passé par RE que par Fobiden siren ou Alone in the dark, y a pas à chercher beaucoup plus loin.

  18. #108
    J'ai (enfin) terminé Nier, je l'avais abandonné un peu par manque de temps mais aussi par lassitude il faut bien le dire.
    Je vais pas revenir sur ce que j'ai dis plus haut, j'ajouterais que je suis content de l'avoir terminé, de un pour m'en débarrasser car c'est vraiment trop répétitif avec les mêmes lieu, ses maps assez petites, ses mêmes combats et de deux pour enfin connaitre le fin mot de l'histoire.
    Je retiendrais la narration qui est plutôt bonne, les tentatives de diversité de jeu comme la foret enchantée ou le château d'Emile, Emile qui est vraiment un personne attachant, contrairement à Weiss et Kainé qui ont fini par devenir caricaturaux, la faute aussi à une intro qui spoile à mort.
    Hutchinson

  19. #109
    Nier 2 en cours de développement avec le concours de Platinum Games.

    new-nier-game-is-in-development-with-platinum-games

    Ils gardent la même DA et c'est le même compositeur, reste plus qu'à attendre et acheter une ps4.
    Hutchinson

  20. #110
    J'espère qu'ils garderont tout de même pas les développeurs du dernier Drakengard ?

    Est-ce qu'Emi Evans revient pour la musique ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #111
    LA chanteuse et le compositeur du 1er restent sinon le jeu est développé par Platinum games avec le chef de projet du 1er pour tout chapoter. Ce dernier avait l'air de dire que les gens de Platinum avaient bien cerné l'esprit du 1er et qu'il respectaient ce qui avait été fait avant.

  22. #112
    J'ai essayé de changer le titre mais ça marche pas... Sinon bonne nouvelle!

  23. #113
    J'avoue trouver cette annonce tellement oufissime (Nier+PlatinumGames !!!!!) que je ne comprends même pas qu'on trouve encore des gens pour parler d'autre chose suite à l'E3 (je refuse de croire qu'on puisse trouver plus intéressant le remake de FF7).

  24. #114
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    J'avoue trouver cette annonce tellement oufissime (Nier+PlatinumGames !!!!!) que je ne comprends même pas qu'on trouve encore des gens pour parler d'autre chose suite à l'E3 (je refuse de croire qu'on puisse trouver plus intéressant le remake de FF7).
    La plèbe que veux-tu

  25. #115
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Nier 2 en cours de développement avec le concours de Platinum Games.

    new-nier-game-is-in-development-with-platinum-games

    Ils gardent la même DA et c'est le même compositeur, reste plus qu'à attendre et acheter une ps4.
    C'est sur PS4 only ?

    Après je reste dubitatif quand même. Ok c'est platinum. Mais est-ce que ce Nier sera un "Nier", ou jeu platinum ? Dans les deux cas ça peut être bon, mais ce n'est pas la même chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #116
    J'ai envie de faire confiance au lead pour se barrer s'il perd la maîtrise du jeu.
    Ou pour forcer toute l'équipe à se barrer pour fuir ses idées complètement fumées.

    Pas d'exclu annoncée, ni le contraire.J'avais mal lu, c'est bien une exclu PS4.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #117
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est sur PS4 only ?

    Après je reste dubitatif quand même. Ok c'est platinum. Mais est-ce que ce Nier sera un "Nier", ou jeu platinum ? Dans les deux cas ça peut être bon, mais ce n'est pas la même chose.
    D'après ce que j'ai pu lire ça restera un rpg action et c'est toujours Cavia qui est derrière (on peut supposer que platinum game va s'occuper de la partie action, ce qui en soit devrait être une bonne chose), ce ne sera pas une suite au premier Nier mais sans doute une exclu (temporaire ?) PS4. Vu le peu d'info le reste n'est qu'hypothèses.
    Hutchinson

  28. #118
    J'ai lu je ne sais plus où peu après l'annonce que le msieur en charge du projet ( me rappel jamais son nom ) était confiant en ce qui concerne l'équipe de Platinum. Il disait que l'équipe respectait et avait bien cerné le premier.

  29. #119
    Exceptionnellement, je linke du FB pour son message d'explication : page de Taro Yoko.
    C'est intéressant, il explique que le soutien des fans a joué pour la décision, et j'ai envie de le croire vu l'historique (comme pour DoD3 en particulier)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #120
    Hey,

    Je suis totalement hypé par cet E3 et j'ai rallumé ma PS3 pour me faire plein de jeux de ma pile encore sous cellophane. Du coup si quelqu'un a un bon plan pas cher pour Nier sur PS3 je suis preneur. J'ai beau cherché, je trouve rien de folichon.

    Merci à vous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •