Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 48 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1438
  1. #31
    Hésite surtout pas à revenir donner tes impressions par la suite. Le jeu a pas mal de défaut, comme des transitions dans l'histoire assez "bancale" et "raiche" ou tout Emile mais il m'as vraiment marqué (sa bo )...

  2. #32
    Hmm question. J'ai fini une première fois le jeu, je comptais le rendre aujourd'hui à mon pote.
    Ca vaut vraiment le coup de refaire pour les fins différentes, ou je peux me contenter de lire les spoils sur le net ? Si c'est pour refaire exactement le même parcours/les mêmes boss pendant 4-5H, j'crois que je pourrais m'en passer. A moins que l'aventure ne change réellement, au-delà des révélations sur le scénario ?

    Edit: ah ouais sinon l'histoire tabasse bien, la fin m'a presque mise sur le cul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    C'est la même chose : tu reprend où
    Spoiler Alert!
    tu délivre Kaine de sa prison de pierre
    avec des révélations du scénar' en plus à chaque fois. De mémoire ça commence par
    Spoiler Alert!
    l'histoire de Kaine
    et ça
    Spoiler Alert!
    continue avec celle des ombres
    . La dernière fin, c'est juste un choix spécifique lors de la troisième partie (et franchement, c'est pas la meilleure donc j'te conseille de juste mater la video qui doit surement se trouver quelque part).
    Je pense que tu peux te contenter des spoilers si vraiment refaire cette partie de l'aventure te rebute mais c'est tout de même un peu dommage si l'histoire t'as vraiment plus. Les histoires de certaines ombres sont quand même pas trop mal foutue.

  4. #34
    ok je tenterais las deuxième fois au moins.
    De toute façon avec un perso lvl27 d'entrée, ça doit s'enchaîner rapidement les combats.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Hello !
    Je viens de "commencer" le jeu (8h déjà) et j'appuie ce qui à été dit (ouais je sais, ça fait message très inutile).
    Le design du héros est franchement bon je trouve. Pour une fois qu'on à le sauveur qui à une vraie gueule crédible avec son age et son histoire.
    Pour le moment le scénar m'a bien accroché et j'ai franchement envie de connaitre la suite (
    Spoiler Alert!
    j'en suis au moment ou Emile récupère la vue et gagne en charisme
    ).
    Les clins d'oeil à d'autres licences m'ont fait sourire, genre Zelda lorsque
    Spoiler Alert!
    le prince de Façade récupère le masque de son père, avec la main levé et le petit jingle qui va bien
    , ou
    Spoiler Alert!
    encore le manoir d'Emile
    , construit éxactement, pièce pour pièce comme celui de resident evil premier du nom (avec les même plans fixes et tout, j'attendais juste les chiens traversant les vitres).
    Par contre jouant en normal, c'est vraiment une promenade de santé, mais au moins je mettrais moins de temps pour aller chercher les autres fins.

  6. #36
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il a l'air sympa votre jeu!
    C'est quoi comme genre? Comme Darksiders? Ou plutot Jrpg?
    C'est long à finir?

  7. #37
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il a l'air sympa votre jeu!
    C'est quoi comme genre? Comme Darksiders? Ou plutot Jrpg?
    C'est long à finir?
    Jrpg sous acide je dirais.

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et ça vaut ses 15€?

  9. #39
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il a l'air sympa votre jeu!
    C'est quoi comme genre? Comme Darksiders? Ou plutot Jrpg?
    C'est long à finir?
    Si on devait choisir entre Darksiders et un jrpg, je dirais plutôt Darksiders : combat sympatoche mais basique avec approche différentes en fonctions du type d'arme et quelques pouvoirs magiques, un hub et des "donjons" parfois classique, parfois atypique. Et pas mal de quêtes secondaires (pas toutes intéressante d'ailleurs).
    En fait, je vois rien qui le rapproche d'un jrpg ^^
    Ha et oui, ça vaut ses 15€.

  10. #40
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et niveau difficulté?
    J'ai envie d'un jeu sans prise de tete avec une bonne histoire et qui dure pas 30 plombes.

  11. #41
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et niveau difficulté?
    J'ai envie d'un jeu sans prise de tete avec une bonne histoire et qui dure pas 30 plombes.
    Brütal Legend ?

    Sinon, Nier a l'air assez intéressant, malgré le manque flagrant de pub.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #42
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et niveau difficulté?
    J'ai envie d'un jeu sans prise de tete avec une bonne histoire et qui dure pas 30 plombes.
    En normal, il n'est pas très dur. Mais c'est assez difficile de dire ça sans savoir quel est ton "niveau".
    Par contre, il propose quand même une durée de vie honorable, du genre 10/15h facile. Je me prendrais pas à titre d'exemple parce que j'ai beaucoup trainé (aime bien la musique ) mais j'ai bien mis une quarantaine d'heure perso...

  13. #43
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si on devait choisir entre Darksiders et un jrpg, je dirais plutôt Darksiders : combat sympatoche mais basique avec approche différentes en fonctions du type d'arme et quelques pouvoirs magiques, un hub et des "donjons" parfois classique, parfois atypique. Et pas mal de quêtes secondaires (pas toutes intéressante d'ailleurs).
    En fait, je vois rien qui le rapproche d'un jrpg ^^
    Ha et oui, ça vaut ses 15€.
    A-Jrpg? Parce que quand même .

  14. #44
    Nan
    Mais après si tu me dis ce qui le rapproche d'un jrpg pour toi, ça peut me permettre d'y voir plus clair et, des fois, de donner quelques compléments d'informations aux quelques brebis égarées sur ce topic.

  15. #45
    Je dirais le coté errer dans des villes ou plein de NPC te racontent des conneries, les quêtes annexes etc.. etc.. ça me fait penser a du FF8 par exemple. Bon le système de combat ok rien a voir d'ou le A-RPG, A pour action. Sinon c'est ville -> dongeon -> cinématique -> ville ... Mais c'est personnel hein je dis pas que personne a tord ou a raison d'ailleurs.

  16. #46
    De toute façon, c'est un OVNI ce jeu, complètement inclassable^^.

  17. #47
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ben voila, je prend

  18. #48
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ah ben voila, je prend
    Alors? Dur? Ça t'as satisfait?
    Spoiler Alert!
    Non, je ne m'écoute absolument pas l'ost en ce moment... Du tout.

  19. #49
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Acheté la semaine derniere, pas encore reçu!

  20. #50
    J'espère qu'il ne te décevra pas... Surtout vu la claque qu'il m'as donnée. Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu. Et de sa BO. D'ailleurs, j'en profite pour replacer une vieille question resté sans réponse :

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    [J]'aime beaucoup les musiques du jeu, en particulier celles qui sont chantées avec le petit air épique qui va bien. Et c'est là que mon inculture va s'afficher au grand jour puisque j'aimerais savoir à quel genre musical cela appartient... Classique? Orchestrale?

  21. #51
    Pareil, commandé y'a 2 semaines, rupture pendant 1 semaine, et pas encore reçu...

    Pour ce qui est des musiques, beuhhh. Bande Originale ? Sinon ça pourrait être classé en new age, c'est la dedans qu'on met en général tout ce qui est Enya, Era, dead Can dance (lisa Gerrard), enigma et consorts.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  22. #52
    ça y est, il est mien
    On est mis dans l'ambiance des le départ avec une petite répartie de Kainé lancé dès le logo de square. Arrive ensuite la claque graphique (sic) et la prise en main d'un perso anti-charismatique (pas tant dans son design mais dans ses répliques, notamment avec sa fille). Au bout de 10 mn j'avais envie de lui mettre moi-même des baffes.

    Mais bon, tout ça je le savait avant d'acheter, donc... Reste que le gameplay est très sympa, les musique sont effectivement de qualité et le tout plutot bien écris.
    Bref, pour l'instant, pas déçu du tout, ça claque bien ^^
    Dernière modification par Mitsuaki ; 14/09/2010 à 09h03.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  23. #53
    Alors, j'ai avancé un peu, ce que je peut en retenir du coup c'est que les dialogues sont en général assez sympatique (entre l'humour mordant du Weiss, le langage ordurier de Kainé et pas mal de réflexions savoureuse...)

    Certaines quêtes me font marrer
    Spoiler Alert!
    -J'ai perdu mon chien
    -On va le retrouver, ne vous en faites pas...
    Ah, trouvé le chien. mort. tient, il a des herbes sur lui...
    Ah, le vieux qui a donné la quete est mort aussi. les herbes servait pour son médicament ?

    Pareil, le coups des gamins qui cherchent leur mère, retrouvée morte auprès de son amant. Ca change...


    Bon. tout n'est pas tout rose... non... y'a la pêche... Rhhaaaa !! non seulement c'est naze, mais c'est injouable ! c'est quoi cette meeerdeeuu.

    Et j'ai pas essayé de faire pousser des légumes... peut être qu'il y a un interêt plus tard, mais là, je voit pas.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  24. #54
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    Et j'ai pas essayé de faire pousser des légumes... peut être qu'il y a un interêt plus tard, mais là, je voit pas.
    C'est une variante du farming d'ingrédient. C'est plus "ludique". Ou ça permet juste de varier.

  25. #55
    Mais quel jeu !

    Je viens de le finir, au prix où on le trouve, c'est une honte de ne pas l'avoir.

    L'histoire est très belle, absolument pas manichéenne et vraiment triste
    Pour une fois le new game + a du sens, on ne va pas se recogner tout le jeu
    Spoiler Alert!
    En savoir bien plus sur Kainé, reprendre à la moitié, avior plus d'explications sur le monde, les motivations des shades etc. sans parler des fions différentes, dont aucune n'est meilleure et la dernière qui, en sacrifiant son perso pour sauver Kainé, efface toutes nos sauvegardes...


    Le gameplay est varié, avec une prépondérance des quêtes Fedex remplissage certes, un goûr prononcé pour l'aller retour, mais aussi des quêtes vraiment bien vues, souvent avec un dénouement tristoune.

    Quand on a marre de la quête principale, on passe aux secondaires, quand on en a marre, on jardine ou on pêche (ok, c'est injouable ou presque), et ensuite on peut farmer pour certaines quêtes, ou améliorer ses armes. Si ça ne suffit pas, ceux qui sont affligés de collectionite peuvent chasser toutes les armes, chercher les objets rares, et surtout les words.

    J'ai vu qu'en plus, au Japon, il existait 2 versions, la notre (le père et sa fille) et une autre sur PS3 only avec un ado et sa soeur. Ce jeu est fascinant.
    Chryslus Corvega, what else ?


  26. #56
    "Des fions différentes" ?




    Tu matais quoi à côté en jouant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Le jeu est à 14£99 sur gameplay.co.uk, soit 17€.

  28. #58
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Le jeu est à 14£99 sur gameplay.co.uk, soit 17€.
    Ca fait des semaines qu'il est à 12,60 euros fdpin sur 360 chez thehut, et à 16 sur PS3.
    Gros batave

  29. #59
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca fait des semaines qu'il est à 12,60 euros fdpin sur 360 chez thehut, et à 16 sur PS3.
    J'ai vu une video sur kotaku de la version jap et je suis assez séduit par les design. Je vais tenter le coup à ce prix.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai vu une video sur kotaku de la version jap et je suis assez séduit par les design. Je vais tenter le coup à ce prix.
    Perso j'ai même profité d'un des bons de 10% des chips walkers pour l'avoir à 11,5 euros fdpin (y'a pas de petites économies ).
    Et puis le jeu les vaut largement (malheureusement ma 360 m'a fait un rrod dès le début de mon second run... ).
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •