Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 48 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1438
  1. #331
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En normal ça passe, en hard c'est déjà bien plus chaud avec des ennemis qui te tue en 1-2 coups ... en very hard c'est du one shot permanent !
    Attention : ce jeu est a bayonetta ce que nioh est a dark souls ... =/=
    J'y jouerais en normal en mode détente !

  2. #332
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon, je vais aller revendre nioh au magasin de mes potes à midi et je vais craqué pour Noël, bien que je ne sache pas du tout ou je mets les pieds
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu l'as déjà terminé ou c'est de la merde ?
    Non, il est mauvais .

    Pour ma part, j'ai préco l'édition limitée il y a quelques mois sur amazon.fr et moi qui pensait le recevoir demain pour le weekend, je me rends compte que l'expédition est prévue seulement le 11/03 pour une réception le 14 ou 15/03 . Heureusement, je ne suis pas aussi mauvais que darkmanticora donc je vais avoir de quoi m'occuper en terminant Nioh en attendant Nier Automata .

  3. #333
    Lol mais c'est même pas une question d'être mauvais, sur bloodborne et dark souls (la serie) j'en criais et ai fini le premier run en 60h mais j'ai pas eu cette lassitude
    Non mais !!

  4. #334
    Commande enfin validée sur Priceminister. Mais toujours pas envoyé... il aura pas la meilleure note le vendeur.

    Sinon pour ceux qui ne jurent que pour les boites en français, Cdiscount a baissé les 2 versions à 59.99€ et Amazon la version Day One à 64.99€

    Ils pouvaient pas faire ça avant ?
    Dernière modification par GrAmS ; 09/03/2017 à 16h11.


  5. #335
    Il me reste un bitcoincoin pour offrir l'accés au test cpconline a un canard sceptique ! tout ce qu'il me faut c'est un pseudo

  6. #336
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sinon un article de GameKult sur les jeux cultes qui se sont mal vendus : http://www.gamekult.com/actu/ces-jeu...s-A173949.html
    Je voulais voir un peu mais c'est payant .
    Cela dit, il ne semble parler que de la france pour ces 3000 exemplaires. C'est peu mais bon, je suppose que c'est pas impossible... Foutrement dommage par contre. Et surtout très étonnant de voir une suite si c'est vrai...

  7. #337
    Ca a étonné tout le monde même au Japon qu'ils arrivent à financer une suite. Encore plus après le massacre qu'a été Drakengard 3.

    C'est sûrement un chantage (de Yoko Taro envers Square), je ne vois pas de raison valable non plus.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #338
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je voulais voir un peu mais c'est payant .
    Cela dit, il ne semble parler que de la france pour ces 3000 exemplaires. C'est peu mais bon, je suppose que c'est pas impossible... Foutrement dommage par contre. Et surtout très étonnant de voir une suite si c'est vrai...
    J'étais là à sa sortie c'est émouvant.

  9. #339
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je voulais voir un peu mais c'est payant .
    Cela dit, il ne semble parler que de la france pour ces 3000 exemplaires. C'est peu mais bon, je suppose que c'est pas impossible... Foutrement dommage par contre. Et surtout très étonnant de voir une suite si c'est vrai...
    Bouge pas !

  10. #340
    Merci pour le code.
    L'article est sympa même si ça manque un peu de contenu et -surtout- d'exemple autre que les cas les plus connu. Par contre, je suis quand même un surpris par la conclusion. Ca semble mettre un peu vite de coté le fait qu'une nouvelle ip a toujours plus de mal a faire son trou qu'une déjà connue. Surtout en prenant platinuim en exemple alors qu'ils se fadent pas mal de projet alimentaire pour compenser leurs projets "à la clover".

  11. #341
    2 G le patch day one, ca m'avait manque le psn qui rame...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #342
    C'est vrai que si on y joue avant le day one, il est impossible de sauvegarder ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #343
    C'est vrai. Mais c'est aussi le cas apres...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #344
    Cette BO épique (sortie officielle le 29 mars)
    Un peu Soulcaliburesque mais j'attends d'écouter le reste.

    (désolé si la question a déjà été posée) C'est recommandé de faire le volet précédent (sur PS3 dans mon cas) avant celui-ci, ou osef ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #345
    Tu rateras quelques références par ici par là mais le créateur du jeu lui-même dit que ce n'est pas nécessaire (dixit mrderiv du site qu'on ne peut citer).
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/03/2017 à 23h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #346
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est vrai. Mais c'est aussi le cas apres...
    Comment ça on peut pas save ?

  17. #347
    Nan mais t'inquiète tu peux mettre sur pause.


  18. #348
    Vous pensez que ça vaut la peine de passer à une PS4 Pro pour ce jeu ? Il paraît qu'il y aura une option dans le futur qui permettra de jouer avec la colorimétrie sur celle-ci... et pas sur la classique ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/03/2017 à 00h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #349
    Non mais j'ai pas compris le coup des saves ?

  20. #350
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais j'ai pas compris le coup des saves ?
    "(...)En effet, là ou un jeu normal sauvegarderait automatiquement la partie, NieR : Automata a vraiment décidé de vous rendre la tâche compliquée. Un premier message apparaîtra et vous préviendra que le jeu ne dispose d’aucune sauvegarde automatique. D’accord on sauvegardera nous même alors. Eh bien non ! Car pour pouvoir sauvegarder votre partie vous devrez impérativement vous trouver dans une partie bien définie tel que le camp de la résistance ou des zones de sauvegardes. Et comme ci cela n’était pas suffisant, sachez que si vous mourez, vous retournerez là où vous aviez sauvegardé la dernière fois. Attention alors à bien enregistrer votre partie avant de partir à l’aventure."

    "Plusieurs choses importantes sont à noter : le jeu n'est pas doté de sauvegardes automatiques, et cela peut surprendre aujourd'hui. Cependant, vous pourrez enregistrer votre partie assez souvent en débloquant des points d'accès disséminés sur la carte. Autre point important, la mort n'est pas une fin définitive de votre aventure, mais vous devrez cependant retrouver votre corps sur le champ de bataille pour récupérer certains de vos équipements."

    C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/03/2017 à 00h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #351
    Euh, si c'est genre faut jouer 1h d affiler ou finir un niveau qui dure longtemps avant de pouvoir save, je vais le rendre des demain sans les avoir ouvert car avec la vie de famille je peux pas me permettre de devoir jouer 1h sans pouvoir save.

    La ça n'a rien à voir avec la difficulté, c'est juste ridicule si je suis obligé de jouer plus d'une avant de pouvoir save

  22. #352
    Je ne pense pas que ça soit aussi punitif. Apparemment, on peut sauvegarder régulièrement. Wait and see.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #353
    Oki je verrais demain.
    C était pas tellement une question de punitif pour le coup mais de confort par rapport à mon temps de jeu éclaté

  24. #354
    Le jeu n'est pas vraiment punitif, c'est meme carrement contemplatif assez vite. Mais le debut est vraiment rock'n'roll.

    J'ai vraiment peur de ce que va donner leur espece de flou sur pc quand meme.

    A part le Monde qui a l'air encore tres mal parti, et l'impression
    Spoiler Alert!
    de me faire mener en bateau
    , rien ne laisse penser a un lien scenaristique avec NIer.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #355
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euh, si c'est genre faut jouer 1h d affiler ou finir un niveau qui dure longtemps avant de pouvoir save, je vais le rendre des demain sans les avoir ouvert car avec la vie de famille je peux pas me permettre de devoir jouer 1h sans pouvoir save.

    La ça n'a rien à voir avec la difficulté, c'est juste ridicule si je suis obligé de jouer plus d'une avant de pouvoir save
    Non jamais plus de 15-20 minutes ... Et ya un checkpoint avant les combats de boss

  26. #356
    Vous me faites peur avec vos histoires de sauvegarde.

    Si c'est toutes les 15-20 minutes ça peut aller, mais passé 30 minutes ça sera rédhibitoire pour moi. Comme darkmanticora je ne peux pas forcément jouer sur de grosses sessions, même si c'est souvent 1h.

    PS : toujours pas d'avis d'expédition de mon jeu par le vendeur Priceminister... et il baisse partout.
    Je l'aurais pris sur Amazon, j'aurais payé un peu plus, et je l'aurais déjà, avec boîte en français RAAAH! Allez, disons que ça me permet d'avancer sur Yakuza 0


  27. #357
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Vous me faites peur avec vos histoires de sauvegarde.

    Si c'est toutes les 15-20 minutes ça peut aller, mais passé 30 minutes ça sera rédhibitoire pour moi. Comme darkmanticora je ne peux pas forcément jouer sur de grosses sessions, même si c'est souvent 1h.

    PS : toujours pas d'avis d'expédition de mon jeu par le vendeur Priceminister... et il baisse partout.
    Je l'aurais pris sur Amazon, j'aurais payé un peu plus, et je l'aurais déjà, avec boîte en français RAAAH! Allez, disons que ça me permet d'avancer sur Yakuza 0
    Non mais vous lancez pas dans une parano des sauvegardes ... y a juste l'intro (3/4 d' heure grand max en trainant) qu'il faut finir sans sauvegarder ... aprés t'as des points de saves partout, faut juste le faire manuellement ! Pas de panique les papas !

  28. #358
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    (désolé si la question a déjà été posée) C'est recommandé de faire le volet précédent (sur PS3 dans mon cas) avant celui-ci, ou osef ?
    Ce serait dommage de passer à coté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je voulais voir un peu mais c'est payant .
    Cela dit, il ne semble parler que de la france pour ces 3000 exemplaires. C'est peu mais bon, je suppose que c'est pas impossible... Foutrement dommage par contre. Et surtout très étonnant de voir une suite si c'est vrai...
    3000 en France après faut voir dans le monde, mais ça parait vraiment très peu, surtout que le bouche à oreille a quand même bien marché me semble-t-il(c'est comme ça que j'ai connu le jeu).
    Hutchinson

  29. #359
    Premier run terminé et j'ai bien accroché. J'ai vraiment hate d'attaquer le NG+ pour voir les nouveautés et il y a de quoi faire parait-il

    Le jeu est bon mais souffre de certains défauts comme son manque de variété des décors et des ennemis, ce qui amène une certaine répétitivité. Les allers-retour peuvent etre relous, surtout quand tu te fais toutes les secondaires au début. Les décors souvent dégueulasses aussi, qu'on se le dise.

    Meme avec ces défauts, ça ne m'a pas lassé pour autant, je kiffe cette narration au compte goutte et il me reste tant de choses à découvrir à tout les niveaux (gameplay, scénario, nouvelles quetes, matos...) et je sais pas mais ça me touche

    Je sais pas si j'ai effleuré un tiers du jeu sachant qu'il y a encore des choses à faire après son NG+... Ca me laisse encore une trentaine d'heures devant moi de jeu avec plein de surprises, fuck yes

  30. #360
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'ai vraiment peur de ce que va donner leur espece de flou sur pc quand meme.

    De quoi s'agit-il ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 12 sur 48 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •