Voila ca y est la Guilde CPC pour GuildWars est créée! (le 20/10/2006)
Elle s appelle donc CPC pour Canard Plus ....
Et ce topic est la pour qu on en parle et qu on s y retrouve...
Et en plus le forum de chez skiant: http://cpc.skiant.net/guildwars
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tadaaaaaaaaaaa voila ......
la cape ...
On l'a faite à deux avec l'enchanteur Tim, d'ailleurs c'est lui qui a payé!!!
MERCI TIM...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je tiens a dire que je ne fais pas de politique mais que cette guilde je la crée pas pour ma gloire personnelle d avoir créer LA guilde CPC... J ai senti un besoin, j essaie d y repondre. Je compte sur vous tous pour la faire vivre avec moi....
Je propose, donnez moi votre avis, que les membres de canard+ soient officiers et que ceux qui veulent joindre la guilde et qui ne sont pas sur c+ soient membres normaux... donnez moi votre avis la dessus
de plus je suis pas trop hard-victime du jeu en ligne, j ai une vie et une femme qui passent avant guilde wars et les jeux en general donc c est aussi un moyen pour moi de me decharger des astreintes bureaucratiques d un management de guilde (ma premiere) sur vos larges epaules...
D ailleurs si quelqu un a deja manager une guilde quelconque je suis pret a entendre les conseils, critiques et autres pour m aider a la garder en vie.
<strike>je pense deja a faire un topic dedié si ca derange pas ici et</strike> (ayé) j espere que les gentils journalistes de notre canard preféré se joindront a nous.
voila n hesitez pas a me MP ou a poster, je reste a votre ecoute...
Vivement nightfall
PS: je suis pas trop fan de GvG ou PvP, mais plutot du PvE, j espere qu'il y aura des membres qui compenseront cela pour que tout le monde y trouve son compte!!!
Je vais prendre ce post pour enumerer les membres:
vert - membre de la guilde
jaune - en attente d'acceptation de l'invitation
rouge - membre d'une autre guilde, impossible d'inviter
- Valium
- Soophia Lex (R/M lvl20)
- Sofia Lex (M/? lvl16)
- Lex Sophia (G/? lvl13)
- Tiax
- Senestre Deus (N/El lvl13)
- Miss Aspegik (M/Env lvl9)
- Castor
- Castor Cygnus (G/M lvl20)
- MacGregor
- Joan Mac Gregor (R/E lvl7)
- Tim l'enchanteur
- Hurley Farrill (El/?? lvl20)
- Lena Farrill (M/?? lvl20)
- 'J'ai oublié son nom' Farrill (Rt/?? lvl20)
- Eilkh
- Aamon Sigmun
- Black Elf 01
- Kerian Baern
- GeorgesAbitboL
- Sir Bernard Violent
Noter que j ai mis tout le monde en ami pour que ce soit plus pratique
Canards jouant actuellement (pseudal CPC - pseudal Mumble - pseudal IG) :
Zepolak - Zepolak - Thalia Troussabile
Myron - Myron - Thyrande Deldrimort
Sarisean - Sarisean - Poloduchaos I
Skiant - Skiant - Shinde No Ha