Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 132 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3944
  1. #1
    Voila ca y est la Guilde CPC pour GuildWars est créée! (le 20/10/2006)

    Elle s appelle donc CPC pour Canard Plus ....

    Et ce topic est la pour qu on en parle et qu on s y retrouve...

    Et en plus le forum de chez skiant: http://cpc.skiant.net/guildwars
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tadaaaaaaaaaaa voila ......

    la cape ...


    On l'a faite à deux avec l'enchanteur Tim, d'ailleurs c'est lui qui a payé!!!

    MERCI TIM...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    je tiens a dire que je ne fais pas de politique mais que cette guilde je la crée pas pour ma gloire personnelle d avoir créer LA guilde CPC... J ai senti un besoin, j essaie d y repondre. Je compte sur vous tous pour la faire vivre avec moi....


    Je propose, donnez moi votre avis, que les membres de canard+ soient officiers et que ceux qui veulent joindre la guilde et qui ne sont pas sur c+ soient membres normaux... donnez moi votre avis la dessus

    de plus je suis pas trop hard-victime du jeu en ligne, j ai une vie et une femme qui passent avant guilde wars et les jeux en general donc c est aussi un moyen pour moi de me decharger des astreintes bureaucratiques d un management de guilde (ma premiere) sur vos larges epaules...

    D ailleurs si quelqu un a deja manager une guilde quelconque je suis pret a entendre les conseils, critiques et autres pour m aider a la garder en vie.

    <strike>je pense deja a faire un topic dedié si ca derange pas ici et</strike> (ayé) j espere que les gentils journalistes de notre canard preféré se joindront a nous.

    voila n hesitez pas a me MP ou a poster, je reste a votre ecoute...

    Vivement nightfall

    PS: je suis pas trop fan de GvG ou PvP, mais plutot du PvE, j espere qu'il y aura des membres qui compenseront cela pour que tout le monde y trouve son compte!!!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je vais prendre ce post pour enumerer les membres:

    vert - membre de la guilde
    jaune - en attente d'acceptation de l'invitation
    rouge - membre d'une autre guilde, impossible d'inviter

    - Valium
    - Soophia Lex (R/M lvl20)
    - Sofia Lex (M/? lvl16)
    - Lex Sophia (G/? lvl13)

    - Tiax
    - Senestre Deus (N/El lvl13)
    - Miss Aspegik (M/Env lvl9)

    - Castor
    - Castor Cygnus (G/M lvl20)

    - MacGregor
    - Joan Mac Gregor (R/E lvl7)


    - Tim l'enchanteur
    - Hurley Farrill (El/?? lvl20)
    - Lena Farrill (M/?? lvl20)
    - 'J'ai oublié son nom' Farrill (Rt/?? lvl20)

    - Eilkh
    - Aamon Sigmun

    - Black Elf 01
    - Kerian Baern

    - GeorgesAbitboL
    - Sir Bernard Violent


    Noter que j ai mis tout le monde en ami pour que ce soit plus pratique


    Canards jouant actuellement (pseudal CPC - pseudal Mumble - pseudal IG) :

    Zepolak - Zepolak - Thalia Troussabile
    Myron - Myron - Thyrande Deldrimort
    Sarisean - Sarisean - Poloduchaos I
    Skiant - Skiant - Shinde No Ha
    SetaSensei - SetaSensei - Ima Selia
    Dernière modification par SetaSensei ; 11/05/2012 à 18h13.
    Gamertag: V4L1uM

  2. #2
    Citation Envoyé par Valium
    PS: je suis pas trop fan de GvG ou PvP, mais plutot du PvE, j espere qu&#39;il y aura des membres qui compenseront cela pour que tout le monde y trouve son compte!!!
    C&#39;est cool ça parce que moi aussi, comme je ne joue pas de façon régulière et que le pvp exige une présence régulière, je préfère le PVE.

    Si tu me dis qu&#39;en plus tu es un joueur qui prend son temps et qu&#39;on pourrait faire le contenu PVE type coop factions et prophécie, bonus de prophécie, quêtes des titans et underworld, fournaise sans courrir dans tous les sens et en découvrant le tout petit à petit plûtot que de suivre les consignes d&#39;un gars énervé qui te dis place toi la ! fait ça ! danse la polka dans ton assiette ! attends ! alors je suis content.

    Pour info, j&#39;ai 5 persos :

    Hurley Farrill (El/?? lvl20)
    Lena Farrill (M/?? lvl20)
    Melissa Farrill (Rt/?? lvl20)
    Nout Farrill (R/?? lvl 18)
    Maelys Farrill (D/?? lvl 5)

  3. #3
    Coucou,

    Je serais intéressé pour faire partie de cette guilde. Serait-ce possible ?

    Je joue une Rôdeuse Elémentaliste de niveau 7 qui s&#39;appelle Joan Mac Gregor.

    A bientôt en jeu j&#39;espère.

    EDIT : cet esprit de jeu à la "cool" (PVE...) me convient tout à fait aussi.

  4. #4
    Oué j ai plutot un caractere calme et reflechi
    qui se ressent dans le jeu, par contre des fois faut "runner" (de "to run" courrir :-p) et quand faut runner faut runner comme disent les braves guerriers ...

    Par contre j ai pas acheté factions du fait qu il est assez orienté PVP mais j acheterai nightfall ca cest sur...

    J ai envoyé les invitations a ceux qui ont donner le nom de leur perso et qui n ont pas de guilde en ce moment... si vous etes membres d une guilde en ce moment je ne peux pas vous inviter...
    Gamertag: V4L1uM

  5. #5
    Belle initiative, j&#39;avais lu la proposition, et il fallait bien que quelqu&#39;un se lance!

    Etant déjà dans une guilde au bon esprit, je ne pourrais pas participer à cela, mais je poste pour autre chose. S&#39;il vous manque une classe lors d&#39;une de vos sorties pve (ou pvp, si ça vous arrive ), n&#39;hésitez pas à me prendre en pv. R, M, G, et une splendide Rt sont à votre disposition, si besoin est. A la rigueur Env et El également, mais ils sont moins avancés que les autres.

    Pseudo principal IG: Elrohir Pyrrah.


    PS: Factions n&#39;est pas spécialement orienté pvp, si ce n&#39;est qu&#39;une des choses qu&#39;on est le plus tenté de faire, une fois la campagne pve terminée, c&#39;est de l&#39;AvA en effet. Par contre même si l&#39;histoire pve (je ne dis pas "rp", ça serait une insulte au genre ) est plus courte et moins intéressante que celle de Prophecies, il y a pas mal de choses à faire en pve, à commencer par la chasse aux objets verts et la capture de skills élites, sans oublier le labyrinthe d&#39;Urgoz et l&#39;Abîme.

  6. #6
    Invitation acceptée.

    Pour info, mon perso c&#39;est un G/M lvl20.
    J&#39;en ai aussi un autre El/M lvl20. Mais je joue plus trop avec.

  7. #7
    Guildless, en attente d&#39;une invit.

    Sinon, comme on est pas forcément des gros joueurs, on pourra profiter de ce thread pour se fixer des rdv?

  8. #8
    Tim, je t ai lancé l&#39;invitation...

    faut que j aille tuer du monstre j ai bientot plus de sous pour les invitations!!!

    oué pour les rdv c est pas cons du tout preparez vos agendas

    moi je suis dessus jusqu aux alentours de midi aujourd hui (samedi 21/10) et pitete un peu demain...

    en esperant croiser un compere de guilde dans le jeu...
    Gamertag: V4L1uM

  9. #9
    Invit acceptée.
    Si tu veux un peu de sous pour les invitations, je peux te donner un ou deux K.

  10. #10
    Kikou,

    bon, comme pas mal de monde, j&#39;ai moi aussi une vie en dehors de GW donc je ne passe pas mon temps dessus... et je préfère clairement le PvE plutot que le PvP... je cherche avant tout à me faire plaisirs en jouant, pas à faire de la compétion de "qui c&#39;est qu&#39;a la plus grosse ?" (parceque je suis sûrs de gagner)

    Bref, je me connecterai bientôt pour quitter ma guilde actuelle, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ici même

  11. #11
    eh bah voila!!!

    on va reussir a etre une demi-douzaine

    FA
    CIL



    N hesitez pas a inviter des keupins a vous si vous le voulez, ca permettra de faire connaitre le forum/site/journal

    ca peut etre cool d avoir du monde quand chacun se connecte!!!
    Gamertag: V4L1uM

  12. #12
    J&#39;suis déjà dans une guilde bien sympa ( peu peuplée, mais bien sympa ) donc je ne peux pas vous rejoindre pour le moment. Mais s&#39;il vous manque un perso pour faire quoi que ce soit ( PvE, PvP, AvA, HoH ... ) n&#39;hésitez pas à faire appel à Kerian Baern qui s&#39;empressera de vous venir en aide. Si vous avez un problème de sous, je suis une vrai banque ambulante, n&#39;hésitez pas non plus. Et puis ... et puis... ben c&#39;est tout
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  13. #13
    Hey bah voila une proposition qu elle est belle ... Merci

    Demain sort Nightfall, preparez-vous les amiiiiis
    Gamertag: V4L1uM

  14. #14
    Tu l&#39;achète aussi donc...

    Si yen a qui l&#39;achetent aussi, ça serait bien qu&#39;on fasse quelques quetes et coop ensemble? Un petit rdv pour ça (parceque jusque là j&#39;ai croisé personne de la guilde IG (bon j&#39;avoue que je me connectais 10 minutes à chaque fois) ? La semaine prochaine ? Ce week-end ?

  15. #15
    oué je vais aller me prendre une boite demain midi je pense avant d aller faire graver ma nouvelle moto que j ai et d aller a la mairie donner des nouvelles photos pour mon passeport (passke les fonds blancs sont interdits depuis 3 semaines et personne le sais...)

    et pourquoi pas rendez-vous demain en fin d apres midi vers 18h 18h30? je vais finir le boulot un peu plus tot

    ce week end perso je serai pas dispo ou alors tres peu

    sinon bah ca peut etre comme demain niveau horaire en fin d apres midi 18h si on prevoit un peu a l avance (passke faut bien bosser un peu hein!!)

    voila voila ...

    PS: je note qu aucun membre de la redac n a osé laisser un post ici ..........
    Gamertag: V4L1uM

  16. #16
    Ca fait un peu tôt mais je devrais trouver le moyen de me libérer pour 18h30...et ca sera juste pour une petite heure, le temps de faire coucou, de visiter un peu et de se balader pépère.

  17. #17
    Citation Envoyé par Tim l&#39;enchanteur
    Ca fait un peu tôt mais je devrais trouver le moyen de me libérer pour 18h30...et ca sera juste pour une petite heure, le temps de faire coucou, de visiter un peu et de se balader pépère.

    ca me va bien moi
    si pas d empechement j attendrai la guilde (oui toute la guilde en entier) demain vers 18h dans Nightfall (mais bon si y a un membre qui passe pour Prophecie je le saluerai quand meme hein!!
    Gamertag: V4L1uM

  18. #18
    Vendredi 18h ça va être chaud pour moi aussi, et je ne suis pas là non plus de tout le week-end. Dispo uniquement à partir de dimanche soir. Sorry guys.

  19. #19
    Citation Envoyé par Castor
    Vendredi 18h ça va être chaud pour moi aussi, et je ne suis pas là non plus de tout le week-end. Dispo uniquement à partir de dimanche soir. Sorry guys.
    Oui de toutes façons on pourra se fixer des rdv en semaine, ou on est souvent plus dispo que le weekend. Sinon ya eu une grosse mise à jour cette nuit, j&#39;ai lancé mon gw.exe -image ce matin histoire d&#39;etre au point. Apparment l&#39;amélioration de stockage est désormais dispo aussi pour les persos prohécie, les mercos sont "dirigables" (on leur indique ou aller avec un drapeau), une nouvelle interface pour le recyclage propose de décider quel partie de l&#39;arme on veut recycler et il y a un pourcentage de chance que l&#39;arme "survive" au recyclage. S&#39;en suit tout un tas d&#39;équilibrage de compétences que je ne saurais décoder mais qui ont l&#39;air d&#39;attaquer pas mal le farm...Ce qui en soit n&#39;est pas un mal.

    Tout ça la et pleins d&#39;autre choses (c&#39;est fou les jours ou le travaille ne se presse pas au portillon comme on a le temps de lire des conneries) : http://fr.guildwars.com/support/article/mi...5_octobre_2006/

  20. #20
    oué bah moi j ai pas mal de truc a faire et pourtant j ai le temps de rien faire .... serieux je suis vidé aujourd hui ...

    sinon a part ca, on pourra bien sur se prevoir un debut de soiree en semaine une fois de temps en temps je suis 100% pour... et meme d ici une demie heure je vais me connecté, passke la je me casse du taf ras le bol je verrai demain si n me laisse bosser trankil!!!

    a tantot les gens

    bonne soiree

    C.U. on GW

    EDIT: argghh!! j ai pas eu le temps d aller me chercher une boite de nightfall ce midi...
    Gamertag: V4L1uM

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Valium


    EDIT: argghh!! j ai pas eu le temps d aller me chercher une boite de nightfall ce midi...

    et moi à deux clics de l&#39;acheter en ligne, pour la même raison

  23. #23
    Je veux bien en etre aussi vu que je suis comme vous (femme, famille, poney, vie irl...).
    Donc si vous voulez bien de oam mon pseudo &#39;est tafeu svat par contre moi je vais pas acheté nightfal tisouite j&#39;attend de finir faction d&#39;abord.

    Bisous à bientot
    Qui c&#39;est le plus fort l&#39;éléphant ou l&#39;hyppopotame ???

  24. #24
    &#39;Jour...
    Je suis ici à l&#39;instigation de Black Elf 01...
    On s&#39;était croisé à l&#39;époque sur un autre thread, et, ben, le résultat en a été fructueux. Par conséquent, difficile de ne pas être bien disposé vis à vis de potentiels joueurs Cpciens...

    Bref... Je suis, comme le sus-nommé, déjà dans une guilde (différente), mais le fait est que j&#39;ai déjà (comme lui) bien bien joué à GW, même si mon profil de joueur est plutot clairement orienté PvP.
    Quoiqu&#39;il en soit, si vous avec besoin d&#39;une envouteuse (principalement), d&#39;une assassine, ou éventuellement d&#39;un peu de sous, je suis à votre disposition.

    Mon personnage principal étant Thalia Troussabile.

    Bon jeu.

    (Et sinon, si dans le lot, y en a un ou deux qui sont intéréssé par un peu de PvP, je les encourage très vivement à me contacter personnellement, parce que les batailles à 4, cela commencerait presque à m&#39;ennuyer tellement je ne fais que cela (alors qu&#39;à 8.. ))
    Pas de signature.

  25. #25
    C&#39;est bon, j&#39;ai quitté ma guilde, tu peux m&#39;envoyer l&#39;invitation

    Pour info, je suis à la Coop "La Clairière de l&#39;Aurore" et mon perso est lvl19

  26. #26
    Alors là...
    grande et belle nouvelle: ce week end on a réussi à jouer à 3 membres de la guilde...

    belle performance c&#39;est un record à battre et vite ....


    je compte sur vous les amis

    PS: j ai mis un screenshot (capture d&#39;écran en VF) de la cape réalisée en étroite (mais pas trop) collaboration avec Tim l&#39;enchanteur qui a joué le rôle du mescène pour ce coup là.
    Encore merci Tim...
    Gamertag: V4L1uM

  27. #27
    Véritable bleu byte dans ce domaine,
    je joue depuis ce we à GW sans jamais avoir
    compris le rôle des Guildes ( bon ok... allez y footez-vous d&#39;ma gueule !! )

    Mais j&#39;veux bien essayer de comprendre et éventuellement d&#39;y adhérer...



  28. #28
    Citation Envoyé par Biskuit
    Véritable bleu byte dans ce domaine,
    je joue depuis ce we à GW sans jamais avoir
    compris le rôle des Guildes ( bon ok... allez y footez-vous d&#39;ma gueule !! )

    Mais j&#39;veux bien essayer de comprendre et éventuellement d&#39;y adhérer...

    Le rôle d&#39;une guilde, c&#39;est avant tout de regrouper derrière un nom des gens qui ont des affinité dans le jeu, et de faciliter la communication en mettant à leur disposition un canal de guilde, une interface permettant de savoir qui est connecté, et une annonce du chef de guilde à la connection quand il a envie de dire des conneries, une cape pour se reconnaitre, et un nom accolé à son pseudo, [CPC] dans notre cas.
    Tout ça pour se retrouver plus facilement et jouer et danser la polka dans une assiette ensemble.

    Après, quand une guilde est consistante, elle sert à faire du GvG (guilde contre guilde) ou deux guildes s&#39;affrontent (pour le plaisir -pour les joueurs occas- ou pour la compétition -pour les fous-).

    Si tu y adhères, tout ce que tu pourras y gagner, c&#39;est :
    - une cape d&#39;un fort beau gabarit,
    - un accronyme,
    - des gens qui te demanderont peut etre de l&#39;aide
    - et le fait que si tu as besoin d&#39;aide, tu le demande dans le canal de guilde, et si par chance il y a des joueurs connectés, ils accoureront pour t&#39;aider en faisant preuve d&#39;un humour glacial et sophistiqué (ou pas).

    Voilà

  29. #29
    raaaahh tim c est beau ce que tu dis...
    ...en plus tu resumes super bien!!!

    t&#39;es pas prof de français par hazard?

    Bref pour dire quelque chose d&#39;interressant (enfin je pense) c&#39;est exactement ça pour moi une guilde (tout compte fait c&#39;est pas super interressant...), mais on accepte aussi les fous (enfin les fous du post de tim, parce que j en vaux bien 2 ou 3 a moi tout seul...)

    Bon sinon comme j ai dit avant on a reussi à jouer ensemble à 3 et c&#39;etait plutot cool (enfin pour moi) je me suis bien amusé et j espere qu on pourra remettre ça régulièrement...

    Bonne continuation

    C.U. in GW
    Gamertag: V4L1uM

  30. #30
    Je faisais partie du groupe de 3 de ce week-end et je me suis bien amusé aussi. Je remercie mes deux comparses pour leur aide précieuse (et déjantée parfois). A tout de suite en jeu (peut-être)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •