Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon ben Brian Fargo fait un nouveau jeu, en coop, Heroic Fantasy, mixant un gameplay à la Gears et un dungeon Crawler.

    Y'a des xp, des compétences à gogo, de la magie, du loot, du cac, des armes de distances, aux checkpoints, on peut intervertir les persos, c'est fait avec l'Unreal Engine.

    Brian Fargo



    http://www.eurogamer.fr/articles/hun...rge-preview159
    http://kotaku.com/5493655/hunted-the...-the-gears-age
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084254/

    Amen!

  2. #2
    L' unreal engine envoie toujours autant du lourd je trouve

    A voir ce que ça donne niveau gameplay, ça peut le faire!

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je vous conseille de lire la preview d'Eurogamer (http://www.eurogamer.fr/articles/hun...rge-preview159) qui raconte un bout de jeu en coop

  4. #4
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Brian Fargo
    Il a fait quoi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5
    Fondé Interplay notamment, ainsi que The Wasteland et The Bard's Tale.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il a fait quoi ?
    Un film avec les frères Cohen !

  8. #8
    Mouai, rien de bien folichon pour l'instant pour ce jeu. Les previews sont d'ailleurs pas plus enthousiastes que ça.
    Même si un nom ne fait pas un jeu, on peut espérer que le père Fargo saura réveiller l'appétit des joueurs avant sa sortie.

  9. #9
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il a fait quoi ?
    Rien depuis très très longtemps.

  10. #10
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Du gameplay :


  11. #11
    Un mec qui à fait Fallout ne peu pas être foncièrement mauvais...
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #12
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben la video ne peut pas montrer le coté loot et dungeon crawling donc tout espoir n'est pas perdu.
    D'ailleurs ça sort ds qq mois.

  13. #13
    Ça peut vraiment être sympatoche si on le prend pour ce que c'est, un bon gros beat'em all des familles, avec du muscles et des boobs. Si ça dure plus que 6h et que y'a une bonne diversité de combos / ennemis ça vaudra p't'être le coup de le prendre à la sortie sinon ça fera toujours un petit jeu pour une ou deux soirées / lan à prendre à pas cher 6 mois plus tard.

    Par contre y'a un truc qui me chiffonne, dans la vidéo les ont toujours le même stuff (il change au fur et à mesure mais les deux persos ont le même équipement), donc ça sent moyen bon pour le coté loot à tout va.

  14. #14
    Je l'attendais avec envie celui là, pas comme un jeu qui va reinventer le schmilblik, mais comme un dungeon crawler avec de chouettes graphismes modernes et un gameplay simple mais défouloir, un bon cocktail Dungeon Crawler/H&S quoi!

    Mais là je sens un peu le cocktail faisandé, alors oui le graphisme ne fait pas tout mais il y a un paquet de trucs hideux et de textures laides... Vous avez vu la tronches des squelettes?
    Je ne parle pas des auras qui se baladent dans l'air quand le perso emprunte un escalier, du perso qui flotte au dessus du sol, de la texture basse résolution au sol pour faire tapis de squelettes et il y a mêmes des textures SD pour faire office de bâtiments trompe l'oeil, ici à 1:06 sur la gauche


    Les deux protagonistes, ok ce n'est pas du RPG profond, mais les deux voix sultry surjouées et les dialogues...Mmmmh nanard bofbof.

    Et alors le gameplay ne semble vraiment pas folichon quand on voit toutes les videos du guerrier. Avec les jolies fesses au moins on a besoin de viser, mais ce sont des carreaux de baliste qu'elle envoie, où alors c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune physique.

    Pour le loot c'est clairement dit, isl améliorent leur stuff mais il n'y a pas de loot comme dans un H&S. Et d'ailleurs parlons de la durée de vie (Pour qu'il y ait chasse au loot il faut qu'il y ait un minimum de temps passé à pouvoir chasser celui-ci) celle-ci devrait atteindre la dizaine d'heure pour les explorateurs...
    Dit ici:


    Alors je vais passer pour le sale con aigri qui a besoin de déverser sa bile, mais c'est juste qu'à 2 mois de sa sortie je le sens mal et que ca me fait vraiment chier parce que j'aimerais vraiment y croire...Mais 'tain quoi dungeon crawler old school avec 10h de jeux, ils se fout de nous Brian Fargo ou quoi?
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On peut ptet prier pour un version PC en + des version low res consoles...

  16. #16
    Mouais on peut.

    J'oubliais, l'absence de carte qui est un signe de la liberté et de l'espace de jeu, il y a par contre une boussole magique qui nous indique le chemin.

    Par contre le point positif c'est qu'il y a une option split screen.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #17
    Le jeu est dispo en préco sur Steam depuis un bail, genre au moins 6 mois.

  18. #18

  19. #19
    Bon la sortie approche, le 31 mai sur steam notamment.

    Ya rien de neuf autour du jeu ?
    On a même pas un topic PC. Parce que ce qui me tracasse, c'est le gameplay que je trouve plutôt bien mais uniquement sur consoles.... Et vu que les reviews ne précisent pas si ça a été testé sur PC ou Consoles.
    Bref, c'est dommage
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #20
    Il y avait une preview de Gametrailer qui se contentait de présenter le jeu et différentes mécaniques de manière assez neutre, mais rien de particulier depuis. Il y a une petite preview succincte d'Ackboo dans le dernier CPC, démo sur Xbox en coop. Apparemment ils se faisaient démonter en mode Casual, et cela semblait être le cas de tous les journalistes présents. Il n'a donc pas vraiment pu tester les différents sorts etc, mais se dégage malgré tout une impression positive de l'article même s'il n'en dit quasiment rien.

    Je sens le gros pétard mouillé, quoique l'expression soit mal choisie, car on ne peut pas dire qu'il soit attendu.

    Ca ne veut pas dire que je ne l’achèterai pas, c'est bien le genre de truc qui fleure fortement le foirage mais sur lequel j'aime bien foncer tête baissé, une sorte de perversion comme ça...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  21. #21
    Idem que toi, franchement quand j'avais lu la preview il y a longtemps dans un CPC, le jeu faisait vraiment envie.
    Et l'univers a l'air vraiment aléchéant (j'adore l'idée de m'enfoncer dans un donjon sans fin vraiment tortueux et mortel, avec des environnements et des pièges variés. Et puis l'idée du coop-op est génial.

    Mais voila le jeu sort dans 2 semaines, et zero com., le blackout. Le dernier article de Ackboo dans CPC laisse un peu sur sa fin.. on sait pas si il faut l'attendre ou pas.
    Bon après je vois pas l'intérêt de le pré-commander (il y a aucun bonus vraiment intéressant, ni prix). Mais franchement il me fait vraiment envie, et après la déception qu'est Fable 3 (les retours font pas envie), Hunted à l'air bien partie pour être le bon jeu qui change de nos habituels jeux PC.

    A défaut de pétard mouillé c'est peut être un bon jeu qui va louper sa sortie et passer inaperçue. D'ailleurs je pense que le décalage de la date de sortie n'est pas un hasard... Il devait sortir le 3 juin... comme la demo de Duke Nukem 3D! Bref a surveiller, bien que je déplore qu'il y ai pas un topic dans "Jeux PC".
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    Allez un petit up du sujet, il est sortie aujourd'hui.
    Si il y a des courageux qui l'ont acheté pour nous faire des retour? Merci!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #23
    Aujourd'hui mais aux USA, 3 juin pour nous.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et aucune com...

  25. #25
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et aucune com...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #26
    J'y ai joué, c'est très mauvais.
    Je sais pas si vous connaissez scourge project sur pc. On a l'impression de jouer à ce jeu version heroic fantasy.
    Certaines animations sont buggées à mort, c'est moche, framerate moyen.
    Ils ont voulu en faire un gears of war lorsqu'on joue l'elfe, on peut sprinter ou se planquer derrière les murs façons gears, mais en version bas de gamme comme pour scourge.

    Le scénario est lolol, on passe un pacte avec une greluche qui ressemble a la reine des démons version gothopouffe mais les héros si naïfs lui apportent tous les petits cristaux qu'ils trouvent (ps : pas un spoil, je n'en sais rien mais je suis quasi-sur a 100% vu comment c'est cliché).
    Et le doublage français, oh mon dieu, un des plus nuls si ce n'est le plus naze depuis metal gear solid sur psx. On dirait des gamins de CP qui font la lecture.

    Les combats au corps à corps sont soporifiques, les énigmes à chier du genre allumer 15 fois des torches avec des flèches enflammées.

    Par contre les fans de camelot seront aux anges entre le héros qui s'appelle Caddoc et l'histoire avec les poulets enragés qui dévorent les paysans...
    Nul.

  27. #27
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu y as joué où? Combien de temps? PC ou Consoles?

  28. #28
    J'y ai jouer un peu plus de 2h sur ps3.
    Et pour info, si je me souviens bien, je devais être a peu près à la moitié du chapitre 2 (il y en a 6 + épilogue/tuto).

    Il semble que le portage de la version pc soit horrible si on en croit les avis sur les forums steam.

  29. #29
    Testoide


    Quel Gâchis, ça explique sûrement le manque de communication ... m'enfin quand même
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #30
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Merde, j'y croyais à ce jeu en Coop, mais le peu de com et les premiers retours sont désastreux
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •