Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Du coup sans la com ça va pas se vendre ... et vu qu'il est pourri, il aura même pas un petit succès d'estime ... Bethesda perd sur toute la ligne là
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #32
    Je suis partant pour faire la campagne en coop sur le live dès demain si un canard est interessé.

    Le jeu s'est pris 7/10 sur l'eurogamer anglais.
    Je crois à une belle petite surprise.

  3. #33
    Je suis vraiment désolé Kayl mais Testoide fait un bon état des lieux. S'il y avait un mot pour résumer ce truc, hormis nul, ce serait cheap. Tout y est cheap, de la conception à la réalisation, l'exploitation de l'Unreal Engine, le son, la musique, les dialogues, l'*toussote*humour, le gameplay, les menus, tout....
    Je prédis un 4/10 dans CPC en mémoire de feu Brian Fargo.

    Bon ceci dit à 4€ sur Steam ça peut être sympa. On va me dire que ça ne les vaut pas, peut être, mais que voulez-vous je dois être bon public.

    Sinon j'y ai joué sur PC en VO.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  4. #34
    Bon, je déterre ce topac parce que j'ai fini Hunted hier, sur ps3.
    Je serais moins catégorique que certains, c'est pas "nul", juste très moyen. Graphiquement, rien d'original, c'est pas très beau, peu inspiré dans le design, et Unreal Engine oblige, il y a toujours cette sorte de scintillement aux bords des objets (ou alors c'est de l'aliasing mixé aux effets de lumières?). Bref, on s'éclate pas les rétines. J'irai pas dire que c'est moche, c'est juste insipide. J'ai pas constaté de baisse de framerate par contre.
    Sinon, niveau gameplay, j'ai fait presque la totalité du jeu avec l'elfe (parce que Cadoc reste pour moi un grand amateur de poulettes, et puis aussi, j'aime pas devoir changer de bouclier après chaque combat), et c'est pas trop mal. Entre les pouvoirs et les différents types d'arcs, on a de quoi varier un peu les tirs. Par contre, même si le maniement ressemble à du Gears of War, les combats sont moins "planqués": beaucoup d'ennemis cherchent le corps à corps, ou se téléportent un peu partout, donc il est difficile de rester derrière un couvert à canarder ce qui passe. Tant mieux, ça dynamise le tout.
    L'histoire est très bof, la fin est baclée d'ailleurs (
    Spoiler Alert!
    juste avant le boss de fin, les héros passent devant 2 dragons, et alors qu'ils ont tué tout ce qui passait avant, là, ils se faufilent entre les dragons en les contrôlant par Magie, ça sent le demi boss amputé par manque de temps. Et le combat de fin est tout pourri.
    ), en effet, la fille gothique qui "aide" les personnages sent l'arnaque dès le début, on a un pseudo twist sur la géopolitique des villes qu'on visite, mais autant dire qu'on s'en fout. Cela dit, même si j'ai joué en VF (bouh, la honte), les répliques des 2 personnages principaux m'ont fait sourire.
    Autre point négatif, le manque de variété des ennemis. Des squelettes, des sortes d'orcs, à poils, avec bouclier, avec arc ou lançant des boules de feu. Voila. Oh, et parfois, un boss revient en tant qu'ennemi "deluxe". Mais on a les mêmes ennemis du début à la fin. Dommage.
    Cela dit, le mode coop (en ligne) est sympa. Et il y a pas mal d'éléments cachés à récupérer.
    Donc voila, un jeu très moyen. Je l'ai fini, donc je ne peux nier que je me suis amusé dessus, mitrailler des orcs avec un arc de cristal, ça fait frétiller, mais voila, manque de variété, manque d'originalité, manque d'inspiration.
    A acheter pas cher donc .
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #35
    Pour rebondir sur ton post, en effet le jeu a qd meme quelques cotés sympathiques mais en fait on s'est senti un peu arnaqué avec mon frangin car on l'a acheté sur pc pour y jouer en coop tout les deux, et on a jamais reussi a se connecter ensemble pour jouer en coop.

    Du coup on a un peu l'impression d'avoir acheté la moitié du produit qu'on pensait acquerir ^^

  6. #36
    Je remonte un peu le topic.
    Je viens de l'acheter sur PS3 pour y jouer avec ma chère et tendre et... horreur le jeu est en VF. Mais alors la VF digne d'une adaptation PS1 à l'ancienne
    Y'a pas moyen de changer ça? Tous mes autres jeux passent en VO sans souci (la console est installée en anglais). Ça sert à quoi d'avoir des blouray si c'est pour pas les remplir de pistes audio

    Et sinon, le Coop saute juste le prologue ou y'a d'autres partie qui sont rabotées? Bravo pour l'immersion.

    Heureusement que ça m'a rien couté parce que j'ai revendu des jeux à côté, ça comment mal, très mal...
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  7. #37
    Le doublage est tellement à coté de la plaque que cela en devient presque amusant, surtout avec leur tentative de mot d'humour. Je n'ai pas trouvé le jeu mauvais au point de partir en courant, mais c'est clairement un jeu qu'il vaut mieux acheter en sachant que c'est pas le hit du siècle.
    Mon petit site à mouah : www.PixelSprite.fr

  8. #38
    Tu as essayé de mettre ta langue système en anglois? Sur les jeux qui n'ont pas le choix de langue dans les options c'est ce que je fais pour éviter les doublages affligeants. Ils se calent sur la langue système de la PS3.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  9. #39
    Citation Envoyé par Fichi Voir le message
    Le doublage est tellement à coté de la plaque que cela en devient presque amusant, surtout avec leur tentative de mot d'humour. Je n'ai pas trouvé le jeu mauvais au point de partir en courant, mais c'est clairement un jeu qu'il vaut mieux acheter en sachant que c'est pas le hit du siècle.

    C'est clair je ne le conseillerais pas, mais j'y joue avec un pote on vient de commencer et c'est amusant quand même.
    Niveau difficulté on a hésité, et puis on est parti sur "normal", on a bien fait, c'est déjà chaud pour nous. Bah oui le truc difficile c'est qu'il y a des vrais points de vie, il ne suffit pas de rester caché pour être tout neuf, et au début du moins, on ne peut porter qu'une seule potion de soins.
    Donc on mange des coups mais ça ne revient pas tout seul et c'est une bonne surprise.

    Dans les trucs vraiment pourris je mets les dialogues et la VF mais c'est une habitude. Les checkpoints mal placés, le premier endroit où l'on peut faire évoluer son perso est situé juste après le checkpoint, du coup quand on est mort il fallait se refarcir la montée de niveau, le truc bien débile qui me fait me demander s'ils ont essayé leur jeu.
    Et surtout cette fenêtre si petite quand on joue à 2 en split, j'ai une 101 cm en ce moment, et le HUD est assez discret pour que ça reste jouable, mais sur une TV plus petite je dirais bien d'oublier ce mode.

    J'ajouterai peut-être la sauvegarde, mais on a du faire une connerie en rechargeant notre partie, on est reparti sur le début d'un acte, loin de notre dernière sauvegarde. Enfin on s'amuse quand même et c'est le principal, si on règle ce problème de sauvegarde pour repartir à notre dernier checkpoint, ça ira très bien.
    Si vous avez un moyen pour charger la partie à 2 en split je pourrai essayer rassuré.

  10. #40
    Y a t'il quelqu'un qui joue en local split à ce jeu ? J'aimerais savoir comment vous faites pour relancer la partie.

    Parce que nous on a 2 choix. :
    - Soit faire "continuer" pour suivre l'histoire, et dans ce cas il n'y a qu'un joueur, le second n'arrive pas à rejoindre la partie.
    - Soit relancer une partie à 2 en split mais dans ce cas il ne tient pas compte de notre sauvegarde mais il lance le jeu par chapitre entier, ce qui est pourri de tout se retaper et en plus ça veut dire qu'on ne peut pas se faire une petite partie, il faut forcément le chapitre entier pour pouvoir continuer la fois suivante.

    J'aimerais vraiment connaitre la solution si elle existe, parce que sinon je crains qu'on mette 2 ans à le finir.

  11. #41
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est clair je ne le conseillerais pas, mais j'y joue avec un pote on vient de commencer et c'est amusant quand même.
    Niveau difficulté on a hésité, et puis on est parti sur "normal", on a bien fait, c'est déjà chaud pour nous. Bah oui le truc difficile c'est qu'il y a des vrais points de vie, il ne suffit pas de rester caché pour être tout neuf, et au début du moins, on ne peut porter qu'une seule potion de soins.
    Donc on mange des coups mais ça ne revient pas tout seul et c'est une bonne surprise.
    Je remonte le sujet car j'y joue actuellement et je dois dire que malgré ses défauts le jeu est pas mal prenant. En ce qui concerne la difficulté, je ne comprends pas trop le commentaire, mais comme j'y joue en solo peut être la difficulté est-elle adaptative, toujours est-il qu'en "normal', je trouve le jeu assez facile et lorsque je suis en détresse mon compagnon m'envoie des fioles de potion et je peux repartir au combat.

    Je suis pas particulièrement fort à ce genre de jeu, en plus le gameplay me convient pas réellement, notamment la caméra libre qui bien chiante à gérer (ça dois être ça le coté oldschool voulu ou pas par les devs), j'avance et je gère la vue, j'avance et je gère la vue, etc...
    Hutchinson

  12. #42
    Ben nous on avait chacun une et unique potion de vie, donc on attendait le dernier moment pour l'utiliser, et après faut serrer les fesses jusqu'à ce qu'on en trouve une autre, et quand c'est bien une pour chacun.
    Je n'ai pas essayé le solo et on a pas continué, mais on s'y remettra un jour.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 17/04/2012 à 17h15.

  13. #43
    Apparemment en solo c'est pas le même jeu car certes au début tu ne peux porter qu'une fiole (3 maximum par la suite, je crois) mais les ennemies sont faibles et limités, le seul truc qui m'a posé problème c'est le Hurleur (celui qui apparait lorsque l'on ouvre la porte après avoir trouvé les 4 runes), mais avec la bonne arme (un arc magique), on le défait facilement. D'ailleurs un autre point noir du jeu c'est l'absence de Boss, je dois être à la moité et toujours pas un gros truc bien lourd à me mettre sous la dent, sinon un gros plus pour les musiques qui sont entrainantes, dont une avec un petit air de voix Bulgares
    Dernière modification par banditbandit ; 18/04/2012 à 12h31.
    Hutchinson

  14. #44
    Nan mais je ne suis pas un dieu du stade non plus, et mon pote est même une brêle (je peux le dire il ne lit pas de forum).
    Parmi mes potes je suis le champion des jeux video mais si je jouais avec certains d'entre vous genre gears j'aurais du mal je pense.

    Mais on avancait tant bien que mal jusqu'au niveau avec le genre d'araignées qui venaient de partout, vraiment chaud ça, et ce qui nous a refroidit c'est surtout que le jeu est chouette à 2, mais on ne peut pas faire pire. L'écran de jeu devient plus petit qu'une moitié d'écran, et on ne peut pas sauvegarder, faut se farcir chaque chapitre de bout en bout.
    Donc pour s'y remettre on attend d'aller jouer sur ma plus grosse TV et surtout d'avoir plein de temps.

  15. #45
    Change de pote , non mais c'est vrai que les araignées sont bien chiantes et les check-points sont trop espacés. Puis avec un écran splitter déjà que le jeu est sombre...

    Enfin si vous galérez au début, bonne chance pour la suite.
    Hutchinson

  16. #46
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Change de pote , non mais c'est vrai que les araignées sont bien chiantes et les check-points sont trop espacés. Puis avec un écran splitter déjà que le jeu est sombre...

    Enfin si vous galérez au début, bonne chance pour la suite.
    Nan nan t'as pas compris. Les checkpoints c'est en cas de mort qu'ils servent à 2, mais tu ne peux pas y sauvegarder ton jeu, du moins à sa sortie c'était comme ça j'ignore si un patch est sorti pour ça. Nan si on voulait pas tout se retaper, il fallait finir tout l'acte d'une traite pour pouvoir repartir du début du nouvel acte la fois suivante.
    Ou alors laisser la console allumée pendant des jours, mais comme j'aime bien jouer à d'autres trucs c'était pas trop faisable.

    Et l'écran ne se contente pas de se splitter, il réduit ta fenêtre. Chaque fenêtre est plus petite qu'un demi écran.

    J'ai l'air pas content comme ça, mais c'est un jeu correct qui est vraiment fait pour le jouer à 2, tout gâcher avec des trucs aussi débiles, c'est à se demander si les devs essayent leur jeu parfois.

  17. #47
    J'ai terminé Hunted - The Demon's Forge sur XBox 360, c'est loin d'être le nanar annoncé par les testeurs de pizza quatre fromages , un scénario intéressant (même si la fin est attendue) , des dialogues "caustiques", une réalisation honnête (sauf doublages et extérieurs (végétation et textures) )et une bonne durée de vie à condition de ne pas rusher sur la mission principale. Le jeu s'améliore au fil des chapitres (comme les capacités des héros) et je dirais qu'il devient vraiment très bon passé la jungle, à l'arrivé à Llyr.
    Dernière modification par banditbandit ; 26/04/2012 à 11h47.
    Hutchinson

  18. #48
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai terminé Hunted - The Demon's Forge sur XBox 360, c'est loin d'être le nanar annoncé par les testeurs de pizza quatre fromages , un scénario intéressant (même si la fin est attendue) , des dialogues "caustiques", une réalisation honnête (sauf doublages et extérieurs (végétation et textures) )et une bonne durée de vie à condition de ne pas rusher sur la mission principale. Le jeu s'améliore au fil des chapitres (comme les capacités des héros) et je dirais qu'il devient vraiment très bon passé la jungle, à l'arrivé à Llyr.
    Sérieux ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Non je déconne
    Putain j'ai plongé direct !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #51
    Oui sérieux, j'aime bien ce jeu sans prétention mais assure quand même...
    Hutchinson

  22. #52
    Yog-sothoth, hier soir en cherchant sur un forum qu'elles étaient les fins possibles, je suis tombé par hasard sur un post évoquant les problèmes de sauvegarde en coops, apparemment tu peux sauvegarder (en coops) en utilisant les sources lumineuses, mais il y a un doute puisque l'un affirme que c'est lorsque l'on change de personnage et l'autre lors de l'augmentation des compétences.

    Enfin tu pourras toujours tester ça avec ton pote, cela t'évitera peut être de te taper un niveau entier à chaque partie.
    Hutchinson

  23. #53
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Yog-sothoth, hier soir en cherchant sur un forum qu'elles étaient les fins possibles, je suis tombé par hasard sur un post évoquant les problèmes de sauvegarde en coops, apparemment tu peux sauvegarder (en coops) en utilisant les sources lumineuses, mais il y a un doute puisque l'un affirme que c'est lorsque l'on change de personnage et l'autre lors de l'augmentation des compétences.

    Enfin tu pourras toujours tester ça avec ton pote, cela t'évitera peut être de te taper un niveau entier à chaque partie.
    Ok merci, mais l'augmentation des compétences on a déjà fait et ça n'a pas aidé.

    D'ailleurs petite parenthèse qui me donne tout simplement, en toute simplicité, envie de prendre la tête des devs et de leur exploser à coups de pelle. On passe une porte/checkpoint, et derrière il y a le cristal lumineux pour augmenter ses stats. On passe 5 minutes pour savoir comment on va orienter le perso, on fait nos choix et zouuu on continue.
    Plus loin on meurt (à cause de mon pote pas fort bien sur ), on revient au checkpoint, normal, avec nos persos comme ils étaient... avant de distribuer nos points...
    Faut se recogner les passages de niveaux. Putain mais ils pouvaient pas mettre leur checkpoint après ?

    Ce jeu j'aime bien plein de trucs vraiment, mais sans déconner, c'est juste pas possible de laisser passer tous les problèmes qu'il y a. Je me demande vraiment s'ils y jouent à leur jeu, un être humain (même une femme) ne peut pas laisser passer des erreurs pareilles.

    Donc pour ton astuce, reste le changement de perso à tester.
    Mais on en a pas vraiment envie, on partait dans l'optique de le faire une fois comme ça et ensuite de refaire le jeu en échangeant nos persos pour voir les 2 aspects...
    Ou alors faudra voir si on peut le faire à volonté sur le même crystal, changer de perso si ça sauvegarde puis rechanger pour reprendre celui voulu.
    M'enfin un bouton sauvegarder non à notre époque c'était pas gérable ?

    Vraiment je trouve ça quand même incroyable de sortir un jeu qui a tout pour être fait à 2, avec autant de choses mal branlées.
    En fait jai l'impression que chaque dev faisait son boulot dans un pays différent en ultra secret sans savoir ce que faisaient les autres pour que personne ne fasse le lien et découvre qu'ils allaient sortir un jeu.
    Quelqu'un a compilé tout ça secrètement et pof, c'est fait.

  24. #54
    M'enfin un bouton sauvegarder non à notre époque c'était pas gérable ? trop facile...

    Te reste plus qu'à tester en changeant de personnage, normalement tu peux le faire pls fois de suite mais par contre j'ai l'impression que ça bouffe du mana (suis pas sur, je change pas souvent et j'ai pas fait trop gaffe...)

    Par contre je cherche la différence entre le mode difficile et le mode old-school, je joue en mode old-school et je ne vois pas ce qu'il apporte de plus, j'ai lu qu'on pouvait avoir des options genre flèches illimitées, etc, mais je ne trouve pas...
    Hutchinson

  25. #55
    Je ravive ce topic oublié dans un poussiéreux donjon.

    Y aurait-il une momie de canard désoeuvrée qui voudrait faire la campagne en coop sur xbox ?

    J'ai peuuur tout seul dans le noir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •