Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Un des meilleurs RPG PC surement, l'interaction avec les perso etant vraiment sympa ... long, plutot dur avec une bonne dose de fun et une richesse dans les choix font de ce jeux le JDR a pas raté :P

  2. #62
    Citation Envoyé par jackft
    remonte petit topic :P

    N'oubliez pas qu'on trouve le coffret "Intégrale" à 20€ en ce moment.
    Ouiiiiiii !
    Je viens de l'acheter (rupture de stock trés rapidement à la FNAC, j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur chez Virgin au moment où il ré approvisionnait le rayon en boiboites), je me suis aussi pris l'intégrale IceWind Dale.
    Dommage qu'ils aient mis les manuels uniquement en accès PDF.
    Enfin, on va pas se plaindre pour le prix.

  3. #63

    Les sites où l'on pouvait trouver le mod mixant tous les baldurs est inaccessible, c'est du provisoire ou bien c'est fermé pour de bon ?

  4. #64
    A Cora, j'ai trouvé un coffret regroupement l'intégral des jeux sur les royaumes oubliés pour 50 € (tous sauf neverwinter night 2).
    Avec pool of the radiance, le temple du mal élémentaire, nwn 1 et ses addon-ons, baldur's gate 1 + add-on bg 2 +add-on, et les icewind Dale aussi.
    bref, que du bon, et j'ai pas acheté :D
    (en même temps, ca me ferai 3 copies de nwn 1, ca commence a bien faire).

  5. #65
    Ben dans ce cas, tu peux préférer opter pour l'intégrale des Baldur's ou des Icewind Dale (sur DVD) pour 20 euros chaque si tu ne les as pas, ça limitera les doublons

  6. #66
    trop tard :P

    a oui j'oublié y a aussi dragonshard, enfin c'est vachement complet et la boite et super joli.

    Sinon, j'ai jamais été atiré par icewind dale, mais je crois que je vais réinstaller bg1...
    quoique j'ai déjà fallout 2 en cours là.
    Monde de merde !
    je veux une salle du temps comme dans dragon ball z, où un an là-bas c'est 1 jour ici.

    Oh mon dieu j'ai joui rien qu'en y pensant

  7. #67
    BG2 est une petite merveille qui a l'époque était dans une superbe boite avec une belle notice
    pour throne of bhaal, il est sympa mais beaucoup moins profond et sert surtout à conclure BG2 avec des persos ayant des pouvoirs de demi-dieux (logique :P ). Lui je l'avais eu dans une boite en plastoc et à l'époque j'étais choqué... Quand je vois que maintenant il 'ny a plus que ces m*rdasses
    à 15 euros, c'est une excellente affaire que d'avoir les deux

  8. #68
    Citation Envoyé par Rahlebol
    BG2 est une petite merveille qui a l'époque était dans une superbe boite avec une belle notice
    Ah le manuel de 150 pages avec absolument toutes les statistiques possibles et imaginables

    C'était le bon temps ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #69
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours
    Ah le manuel de 150 pages avec absolument toutes les statistiques possibles et imaginables

    C'était le bon temps ...
    Il y avait aussi dans la boite un petit elf en plastique en "bonus" dans une version classique pourtant et pas collector de mes fesses beaucoup plus cher.

    Pour throne of bhaal, le manuel était si gros que la boite à cd eétait bien bourrée :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •