Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 179 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5361
  1. #5281
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    RedBySFR sont gonflant à ce niveau aussi. Un parent a eu le cas et les options sont chiantes à retirer sur leur site que je trouve mal foutu. Du coup je me suis occupé de résilier pour passer chez Sosh.
    J'espère qu'ils n'ont pas ces pratiques aussi.. -_-
    J'ai aussi eu le cas avec RED SFR : pendant 3 ans, j'ai eu un forfait à 5€ pour 30 Go de data (volume que je suis très loin d'utiliser).
    Il vient de passer à 8€ pour 40 Go en début d'année, sans pouvoir refuser la nouvelle offre.
    Sauf que je n'ai rien trouver de mieux chez les autres fournisseurs, même avec les 3€ d'augmentation...
    Il y a éventuellement Reglo Mobile (Leclerc) qui propose 10€ pour 50Go (même tarif au Go que RED SFR)
    Mais je n'ai jamais utilisé les 30 Go, donc, inutile de payer plus cher juste pour changer...
    Dernière modification par michelb91 ; 04/05/2021 à 06h19.

  2. #5282
    Concernant SFR, et après des arnaques en tous genres, je préfère payer plus cher pour ne plus avoir affaire à eux :
    "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà arnaqué"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #5283
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Concernant SFR, et après des arnaques en tous genres, je préfère payer plus cher pour ne plus avoir affaire à eux :
    "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà arnaqué"
    De mon côté j'ai déjà blacklisté Bouygues (une sombre histoire de box ), la liste se réduit..

    Actuellement je suis chez Orange avec une offre liée à la box. Je vais devoir changer autour du mois d'octobre. C'est facile de passer de Orange à Sosh ? Au pire j'irais chez Free avant.

    Je me demande aussi... Puisque l'offre comprend box + mobile. Ça reste possible de changer d'opérateur juste pour le mobile ? (si j'accepte de continuer à payer l'offre box + mobile évidemment)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #5284
    C'est un peu hs, mais comme les acteurs principaux sont les mêmes, je me demande si je ne vais pas voir les "petits indépendants" pour la fibre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #5285
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est un peu hs, mais comme les acteurs principaux sont les mêmes, je me demande si je ne vais pas voir les "petits indépendants" pour la fibre
    C'est pas un mauvais choix , renseigne toi un peu avant c'est tout : perso suis allé sur la fibre.info me renseigner sur K-net , qui a l'air pas mal : parfois les " petits" opérateurs fibrent plus proprement et offrent un service de proximité qu'il n'ya pas forcément chez les gros .
    Même si je préfèrerais ne pas changer de FAi , c'est vers lui que j'irais , faudrait juste que j'achète un boitier tv à part ( xiaomi, nividia shiled) , leur box tv est une daube
    Dernière modification par marsu ; 06/05/2021 à 10h53.

  6. #5286
    Oh putain, le foutage de gueule est total de la part de RED.
    Il y a 2 mois, on en a parlé ici, ils doublent mon forfait (passage de 4 à 8 €, forfait 30 Go) au prétexte de l'entretien du réseau.

    Et là, ils lancent une offre promo "sans engagement de durée" () : 5 € pour 20 Go (qui était le quota initial de mon forfait avant qu'ils ne l'augmentent pour suivre la concurrence).

    Quelle bande de chiens de la casse.

    Je viens de les contacter : soit ils s'asseyent sur 3 € par mois et me basculent sur cette offre, soit je résilie immédiatement et ça leur coûte 8 € / mois.

    On va voir s'ils sont un peu moins cons qu'ils ne sont malhonnêtes.


    Edit : ah putain, "si je vous propose 60 Go pour 8 €, ça vous convient ?". MAIS JE ME FOUS D'AVOIR PLUS DE DATA PUTAIN, JE L'AI ÉCRIT NOIR SUR BLANC.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #5287
    Nan mais eux s'en foutent que tu aies moins, ils veulent que tu payes plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #5288
    Finalement ils m'ont passé sur l'offre à 20 Go pour 5 €.
    Je leur ai dit à la fin que j'espérais ne pas avoir à guetter la prochaine entourloupe tarifaire.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #5289
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Finalement ils m'ont passé sur l'offre à 20 Go pour 5 €.
    Je leur ai dit à la fin que j'espérais ne pas avoir à guetter la prochaine entourloupe tarifaire.
    Aucun espoir !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #5290
    Tiens, petit retour d'expérience. J'avais demandé quelques conseils il y a un certain nombre de mois de cela.

    Pour le boulot, on se déplace pas mal à deux collègues, mais en partage, donc pas au même endroit au même moment, et au final choix d'un abonnement multi-sim avec deux Airbox Orange et ça fait le boulot, plus besoin de quémander le wi-fi local -quand il y en a- ni de se partager le modem (ça se trouve d'occasion pour une poignée de clopinettes, et c'est finalement plus ergonomique que d'apparier le téléphone).

    C'est ajouté à mon abonnement perso, je paie au total 35 € pour mon biniou (1 Go + 10 Go de base) dont 5 € pour passer à 50 Go (70 Go mensuels au final) et 5 € pour la seconde carte.

    Ça dépend des antennes mais ça tient quelques Mo/s, ce n'est pas pire que mon Wi-fi domestique dans une pièce éloignée. On bouffe vite quelques centaines de Mo quotidiens si on veut simplement voir un peu de vidéo, plus de la marge pour les visioconférences de secours, ça nous a bien aidé en ces temps de confinement.

  11. #5291
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    C'est facile de passer de Orange à Sosh ?
    Ca dépend. Si tu veux profiter d'une offre, tu ne peux pas. Elles sont réservées aux clients des autres opérateurs.
    Si tu prends une formule de base (donc pas une promo), je crois que ça se passe comme une portabilité normale. Au détail près que quand nous on a voulu le faire, ça nous renvoyait constamment vers le site Orange.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #5292
    Red by SFR et UFC :
    https://www.capital.fr/entreprises-m...re-red-1402789

    Au moins, on se sent moins seul
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #5293
    UFC 400: Bad Blood



  14. #5294
    En prenant un abonnement chez Red/Sosh/B&You avec un nouveau numéro de mobile, est-ce que le numéro sera forcément un nouveau numéro en 07, ou y-a-t-il une chance de tomber sur un numéro réattribué en 06 (avec potentiellement des appels non désirés) ?
    Noblesse oblige.

  15. #5295
    Et c'est quoi l'avantage d'avoir un 06 plutôt qu'un 07 ?

  16. #5296
    Si une fille te demande ton 06, t'as l'air con si t'as un 07 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5297
    Il n'y a aucun avantage en effet, ma question portait sur la pratique éventuelle des opérateurs de donner un numéro réattribué avec un nouvel abonnement (et de pouvoir de ce fait potentiellement recevoir des appels en lien avec l'ancien propriétaire ...), ou d'avoir systématiquement un numéro "vierge" (ce qui serait top). J'indiquais le 06/07, car j'imagine qu'un numéro en 06 serait forcément un numéro réattribué, vu qu'ils ont été remplacés par les 07 pour les nouveaux numéros.
    Noblesse oblige.

  18. #5298
    Sosh c'est des petits enfoirés.

    Ayant donner mon numéro au centre de vaccination de ma commune pour qu'il me rapelle dés qu'il y a une place et le centre n'ouvrant que le samedi matin, les 2 derniers étant férié demain sera donc le premier jour.

    Je reçois donc un appel ce matin et rappel sans faire attention en croyant l'appel du centre.

    Et benh mauvaise idée, je suis tombé sur des gens ne parlant pas français.

    31 secondes pour 0.23 centimes de Hors Forfait.

    Le numéro :30 +10 chiffres.

    Je vérifie 30 c'est la Gréce.

    je me dis l'europe est pas inclus dans le forfait?

    Appels et SMS/MMS illimités
    Depuis la France et l'Europe.
    https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

    Quand vous êtes à l’étranger
    Vous voyagez en Europe/DOM ?
    Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de vos 8Go d’internet mobile comme si vous étiez en France.
    Europe :

    Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican
    Je contact donc le service client, oui je suis le connard qui emmerde le service client pour 24 centimes pour apprendre que je peux appeler depuis la gréce mais pas vers ...

    Cela se voit que j'étais chez Free avant pour me faire avoir aussi bêtement?

  19. #5299
    Un numéro surtaxé reste un numéro surtaxé ?

  20. #5300
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Un numéro surtaxé reste un numéro surtaxé ?
    Quel numéro surtaxé?

  21. #5301

  22. #5302
    Il n'a pas appelé de numéro surtaxé.

  23. #5303
    Voila c'est juste un numéro normal en Gréce.

  24. #5304
    Les numéros normaux grecs sont surtaxés ?

  25. #5305
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il n'a pas appelé de numéro surtaxé.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Voila c'est juste un numéro normal en Gréce.
    Qu'en sais-tu ?
    C'est quand même une arnaque super courante. Pourquoi ils t'auraient appelé sinon ?
    https://www.rtbf.be/info/societe/det...as?id=10424863 (avec un numéro grec)

  26. #5306
    Car seulement 23 centimes les 31 secondes et que c'est eux qui ont raccroché.

  27. #5307
    Hello tout le monde,

    Désolée de déterrer le topic, je viens sur conseils de @ook4mi, j'ai posté un message un peu plus tôt aujourd'hui (sur le topic "Le topic du réseau domestique, avec des box...") en posant une question concernant un changement d'opérateur.

    Je suis actuellement chez Orange et mon contrat arrive à sa fin prochainement, je souhaite donc changer de forfait.
    J'ai vu deux forfaits intéressants en promo: RED, 80Go dont 10 à l'étranger, tout illimité pour 10€ & B&YOU, 80Go dont 15 à l'étranger, tout illimité aussi pour 9,99€.

    Je me demande donc quel est l'opérateur avec le meilleur réseau entre ces deux-là ? Lequel a la meilleure couverture réseau ? Sachant que je me déplace régulièrement dans divers coins de France !

    Je vous remercie d'avance pour vos retours, en espérant que quelqu'un puisse me conseiller

  28. #5308
    Je crois qu'ils on grosso modo le même réseau, car ils partagent beaucoup d'Antennes 4G
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #5309
    C'est souvent compliqué comme question, car cela varie selon les zones où tu te trouves. Si tu ne sais pas, cela peut être intéressant de voir les à-côtés, et à ce jeu-là, SFR (donc RED) a assez mauvaise presse à cause de son SAV, donc j'irais plutôt sur Bouygues si je dois choisir, mais je le dis bien, sans savoir la qualité des réseaux auxquels tu seras confrontés.

  30. #5310
    Re,

    Merci pour vos retours, j'ai jeté un oeil aux couvertures réseaux spécifiquement là où je vis (région lyonnaise), c'est grosso modo équivalent effectivement.
    Je suis plutôt tentée de partir sur Bouygues, il me semble qu'ils ont globalement une meilleure réputation à tous niveaux !

Page 177 sur 179 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •