Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 179 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5361
  1. #1561
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ils n'arrêtent pas de m'appeler pour me proposer leurs merdes .
    Bon, ca sent le sapin pour Free là : rien pour Noël ils vont perdre une sacrée grosse clientèle qui attendait Noël.
    BT aussi appelle beaucoup. Et quand je leur dis que je reste chez eux en attendant Free, ils me raccrochent au nez.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1562

  3. #1563
    Tiens je cite un post de Mdt sur le sujet, en gros free aurait une stratégie différente mais c’est tout:

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les journalistes français et leur incompétence notoire... Free avait tout misé sur la bande des 2.67 et avait très bien négocié cette attribution, il était évident qu'ils n'allaient pas se fouler pour les pseudos "fréquences en or" (qui sont en fait en carton, ce sont les fréquences longues portée servant à irriguer les bouseux de la campagne qui dans tous les cas iront chez Orange)

    On va bien rigoler quand les antennes 4G de SFR seront installées à Ploucville et reliées au net par une ligne ADSL

    Autre point : les antennes de SFR&Co sont vieilles. Plus la portée est grande, moins ils ont à basculer d'antennes en 4G, ce qui au final leur coûte moins cher. Les antennes de Free sont neuves, 4G ready (et ils y emmènent une connex potable au net.) Ils se sont engagés à couvrir l'intégralité du territoire (avec une fréquence 3G pourrave donc beaucoup d'antennes) : du coup leur fréquence 4G des 2.67 suffira largement à terme (2018) pour couvrir correctement en 4G le pays.

    Ils gardent sûrement leur fric pour acheter le reste des fréquences (3G) libérées par l'arrêt de l'analogique.
    http://forum.canardpc.com/threads/59...=1#post4988772

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Sans compter qu'il me semble que free aurait une licence wimax (les premiers opérateurs US a avoir annoncé de la 4G pour le grand public utilisaient cette techno en fait).

  4. #1564
    Bon, il est Noël et toujours pas de Free Mobile
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #1565

  6. #1566
    Niels parlait du 15 janvier, pas du 25 décembre.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #1567
    Coin,
    Je recherche un éventuel parrain pour la Poste Mobile, dès fois que ça intéresse quelqu'un. Par MP, ça ira très bien.

    Edit : C'est bon, merci.
    Dernière modification par Le Canard fou ; 27/12/2011 à 17h06.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Niels parlait du 15 janvier, pas du 25 décembre.
    Je croyais que ça devait impérativement sortir le 12 Janvier

    Bon alors, finalement j'écris quelle date sur mon courrier de résiliation?
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 28/12/2011 à 13h26.

  9. #1569
    Ben, tu l'écris pas encore et tu attends encore un peu, c'est aussi simple que ça.

  10. #1570
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tiens je cite un post de Mdt sur le sujet, en gros free aurait une stratégie différente mais c’est tout:



    http://forum.canardpc.com/threads/59260-Le-topic-de-l-actu-d%C3%A9bats-inutiles-et-chiants-%C3%A0-lire-MAIS-AVEC-DES-EXPERTS-!?p=4988772&viewfull=1#post4988772
    D'autant que, conformément au conditions de l'attribution, si une enseigne n'obtenait pas de fréquence, elle pouvait conclure un accord d'itinérance avec le "gagnant". SFR a deux licences, Free paiera pour l'itinérance, tout en ayant le meilleur des réseaux attribués.
    Bonne stratégie je trouve.

    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Je croyais que ça devait impérativement sortir le 12 Janvier

    Bon alors, finalement j'écris quelle date sur mon courrier de résiliation à Bouygues?
    Niel a dit "avant le 15 janvier".
    Et puis, comme l'indique un journaliste de Challenges sur deux articles dans son blog, ce n'est peut-être pas si con d'avoir attendu un peu...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #1571
    Le site http://mobile.free.fr/ a été mis à jour !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  12. #1572
    So funny !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #1573
    Un teesing fait par un gamin de 10 ans, super Free... Valve fait quand même bien mieux!

  14. #1574
    Vos messages puis un clic sur le lien m'a fait marrer

  15. #1575
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Le site http://mobile.free.fr/ a été mis à jour !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    So funny !
    So old plutôt :

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Free a changé l'image de mobile.free.fr, garde le côté romanichel en caravane mais a rajouté la fusée prête à décoller.

    http://mobile.free.fr/rocket.jpg

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1576
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    So old plutôt :
    Ben ouais, c'est ça qui m'a interpellé : on l'a mentionné il y a déjà presque 2 semaines, je m'attendais à ce que ça ait changé depuis.
    Par contre, je guette toujours une modification du commentaire dans le code source, mais rien...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #1577
    Désolé, j'en était resté à la roulotte
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #1578
    Pour les intéressés, ça fait longtemps que je n'ai parrainé personne chez virgin. Si vous êtes un futur client faites moi signe, on y gagnera chacun un mois de forfait.

  19. #1579
    Personne n'a envie d'etre client chez Virgin ou alors c'est une tres mauvaise idée de vouloir le devennir. Et c'est un client de Virgin qui vous dit ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #1580
    Tu pourrais développer qu'on sache à quoi s'attendre, car jusqu'à présent à part ma facture qui à baissé j'ai vu aucune différence avec les 3 gros, donc si tu pouvais éclairer sur les tuiles qui nous attendent ce serait sympa

  21. #1581
    Oui, ça serait bien d'expliquer car moi j'y suis et j'en suis très heureux !

  22. #1582
    Pareil, forfait de folie (spécial vente-privée : 15€, 5 heures, SMS illi, web 1Go), et très peu de soucis à recenser.
    Mais je crois me souvenir qu'il y a quelques mois, les forfaits, notamment chez Virgin, avaient pris une sacrée hausse.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #1583
    idem qu'au dessus, simplement par rapport à orange quand j'ai eu besoin du sav ça s'est bien passé: rapide et gratuit (et pas de coup de pute orange style avec 130€de plus sur la facture du mois d'après)

  24. #1584
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    idem qu'au dessus, simplement par rapport à orange quand j'ai eu besoin du sav ça s'est bien passé: rapide et gratuit (et pas de coup de pute orange style avec 130€de plus sur la facture du mois d'après)
    ça c'est juste que tu t'es pas bien renseigné à l'instant T.*

  25. #1585
    Même moi je me suis fait prélevé à tord par Orange (remboursé depuis).
    Faut lire un peu la presse concernant les pratique d'Orange pour les SMS vers Bouygues au nouvel an 2011 : Orange a perdu tous ses procès et doit payé par deux fois l'euro symbolique plus les frais de justice de la partie adverse (sans compter les siens).

    Virgin utilise le réseau Orange: les avantages sans les inconvénients...
    Dernière modification par RFN ; 30/12/2011 à 19h33.

  26. #1586
    Citation Envoyé par RFN Voir le message
    Virgin utilise le réseau Orange: les avantages sans les inconvénients...
    Pour moi c'est exactement ça: le seul réseau qui passe dans ma cambrousse, mais bien moins cher et avec un service derrière (et ne venez pas me dire que c'est des idiots d'une centrale d'appel basée à tombouctou: quand j'ai souscris mon premier forfait, le gars au téléphone me demande si personne ne peut me parrainer. Je lui dis que je ne connais personne abonné chez virgin. Réponse du mec: ben si vous me connaissez moi! Je sais donc qu'un Ludovic L (j'ai son nom entier) domicilié en france travaillait à l'époque chez virgin)

  27. #1587
    Depuis que j'ai changé de forfait chez Virgin pour passer au plus petit ma vitesse de connexion a grandement diminuée. C'est à peine si j'arrive à ouvrir le forum CPC certains jours. J'en conclue donc que Virgin bride volontairement la vitesse de ceux qui prennent le forfait le moins couteu. En tout cas c'est le racourcis que je fais et le service client qui annonce un truc qui est contredit plus tard et leur manie de vouloir nous appeler par notre prénom ca va, un service de rencontre coute moins cher.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    leur manie de vouloir nous appeler par notre prénom ca va, un service de rencontre coute moins cher.
    Toi t'as raclé les fonds de tiroir pour trouver de la haine
    -ouai ils sont moins chers qu'orange...merde ça c'est bien
    -en plus c'est des salauds ils ont le même réseau qu'orange...ah ben c'est bien aussi
    -putain les batards ils veulent m'appeler par mon prénom, je vais les tuer jusqu'à ce qu'ils soient morts
    Pour ce que je les appelle, perso ils peuvent bien m'appeler martine ou jesus hans hubert je m'en tape (et tu peux refuser qu'ils t'appellent par ton prénom, ils te posent la question je te rappelle).
    Pour les réseau, je suis à la cambrousse, donc c'est toujours lent (en même temps, même en wifi des fois mon nexus est lent) et la plupart du temps je ne suis pas en france donc pas de réseau mobile sans y laisser l'appartement, je ne me prononcerai pas.

  29. #1589
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Toi t'as raclé les fonds de tiroir pour trouver de la haine
    -ouai ils sont moins chers qu'orange...merde ça c'est bien
    -en plus c'est des salauds ils ont le même réseau qu'orange...ah ben c'est bien aussi
    -putain les batards ils veulent m'appeler par mon prénom, je vais les tuer jusqu'à ce qu'ils soient morts
    Pour ce que je les appelle, perso ils peuvent bien m'appeler martine ou jesus hans hubert je m'en tape (et tu peux refuser qu'ils t'appellent par ton prénom, ils te posent la question je te rappelle).
    Pour les réseau, je suis à la cambrousse, donc c'est toujours lent (en même temps, même en wifi des fois mon nexus est lent) et la plupart du temps je ne suis pas en france donc pas de réseau mobile sans y laisser l'appartement, je ne me prononcerai pas.
    Je confirme ce que dit Next. Le débit internet est assez minable. Ma mère est chez orange, et parfois je suis obligé de lui emprunter son téléphone, car c'est tellement lent sur le mien que j'ai du mal à charger les pages. Et pourtant j'habite pas à la cambrousse.

    Ils sont assez désagréables au SAV je suis d'accord. J'en ai rien à foutre d'entendre que le mec est mon Virgin Mobile Angel et qu'il veut m'appeler par mon prénom.

    Pour les prix ils étaient très intéressants au début mais depuis qu'ils ont augmenté les prix c'est vraiment kiff/kiff avec les autres opérateurs (sauf pour le forfait spécial Vente Privée bien sûr ...).

  30. #1590
    Euh kif kif j'ai un doute: le SGSII de madame m'est revenu à 179€-50€ de remboursement pour un forfait à 26€/mois, chez orange le forfait était moins bon, plus cher et le portable me revenait à 350€. Je ne voudrais pas passer pour un matérialiste, mais moi j'y ai vu une différence.
    Quant au sav, j'ai du mal à voir en quoi ils sont désagréables. Entre virgin qui me passe une personne qui comprend ce que je lui dis, qui parle ma langue, qui fait le nécessaire, ne me facture pas de trucs de putes le mois d'après ou orange qui me fait bien attendre au téléphone, me passe une bande de mongolos (et vas y que je te passe le service machin, ah ben non faut le département truc et ainsi de suite...) je choisis toujours virgin, tant pis s'ils m'appellent par mon prénom (je n'ai toujours pas compris où était le problème à ce niveau là, j'ai besoin qu'on explique)
    Pour le réseau internet bridé, il faut que j'essaye avec un mobile chez orange pour voir la différence, je me contenterai de vous croire sur parole.

Page 53 sur 179 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •