Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 179 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5361
  1. #241
    J ai posté 2 messages ici (et dans la rubrike annonces) pour trouver un parrain, puis sur mon fessebouc. Personne. J ai du trouver un mec sur lesparrains.fr, au 30e essai (les 29 premiers avaient tous leur quota de parrainnage). Dommage pour toi, j aurais prefere faire plaisir a un canard :-(
    cela dit, merci pour l info.

  2. #242
    Ayant bossé pour SFR, l'option Full Internet n'est absolument pas obligatoire. Il te manque juste quelques applications comme pour les mails que tu peux contourner aisément.

    Le mieux étant de prendre un forfait chez Bouygues.

  3. #243
    Bon allez encore des questions.

    Si j'ai bien compris les differents postes que j'ai lu (ce qui n'est pas du tout le cas en fait), pour prendre un Desire, vaut mieux pas le prendre chez Orange, à cause de leur ROM moisie.

    J'ai pas encore bien compris pourquoi mais bon j'ecoute comme un mouton.

    J'ai aussi cru comprendre que Virgin c'etait mieux ils trafiquaient pas les telephones.


    Et bouygues? ils font chier?

    (parce que bouygues ils ont des forfaits plutot cool)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #244
    Je suis chez Bouygues avec un smartphone. Forfait Evasio. C'est juste 20 euros moins cher par mois que les équivalents chez orange et SFR. Pas de blem pour le moment.

  5. #245
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bon allez encore des questions.

    Si j'ai bien compris les differents postes que j'ai lu (ce qui n'est pas du tout le cas en fait), pour prendre un Desire, vaut mieux pas le prendre chez Orange, à cause de leur ROM moisie.

    J'ai pas encore bien compris pourquoi mais bon j'ecoute comme un mouton.

    J'ai aussi cru comprendre que Virgin c'etait mieux ils trafiquaient pas les telephones.


    Et bouygues? ils font chier?

    (parce que bouygues ils ont des forfaits plutot cool)
    Bouygue en faite c'est moins cher, mais dans beaucoup d'endroit, leurs réseaux 3g sont pourris (pas partout hein...)

    non seulement moins présent sur la surface en france, mais en plus moins performant, donc bouygue pour un forfait pas cher, oui, pour un smartphone, non. (ou à réfléchir et bien se renseigner par rapport à là où on habite avant)

    Je sais plus ou j'ai vu qu'en plus la 3g c'est pas la priorité de bouygue, que orange et sfr on commencé leur réseaux 3g en 2002 ( de mémoire) et bouygue en 2007, et encore uniquement parceque l'arcep le leur a demandé (car apparement ils s'étaient engagé à le faire et ils ne faisaient rien...)

  6. #246
    Nouveaux forfait bloqué universal mobile (bouygue)pour la rentrée (pas de date précise):

    Spoiler Alert!

    Pour le forfait 1h sms ill à 19.99€, on aura en plus accès à twitter, facebok et windows live messenger en ill. sur le portail universal mobile.

    Pour le 1h30 et le 2h:
    Au choix soit:
    - internet et mail ill (500Mo)+ téléchargement gratuit et ill. des hit universal mobile du moment (issus des titres les plus diffusés la semaine précédente)

    ou

    - Appels à moitié prix de 17h à minuit+WE

  7. #247
    Pourquoi tu mets tout en Spoiler, tu violes un NDA ?


  8. #248
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Pourquoi tu mets tout en Spoiler, tu violes un NDA ?
    Possible mais bon ça m'étonnerais, j'ai eu aucune demande de confidancialité pour ça mais bon, dans le doute... Je préfère éviter que n'importe quel pékin sur le net en faisant une recherche tombe dessus... Enfin si le spoiler cache la recherche aussi... Je sais pas...

  9. #249
    Euh non, le spoiler ne cache rien. A la limite tu peux éviter les robots en postant une image contenant ce texte.

  10. #250

  11. #251
    Woila. On t aimait bien Creal

  12. #252
    Je suis pas sûr que beaucoup de gens cherchent pile cette phrase .

  13. #253
    Et merde, je suis encore engagé chez orange jusqu'en octobre 2011 en fait.

    Virgin il paye un bout du truc que je devrais à Orange aussi?


    Chier...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #254
    T as une promo de 100euros si tu viens chez eux depuis un autre opérateur en conservant ton numéro. Mais octobre 2011, ça fait 5 mois de forfait dûs, et 3 mois seulement si tu attends octobre.

  15. #255
    Heu. Pour bénéficier de la loi Chatel il faut attendre le 13e mois sur un engagement de 24. Alors s'il s'est engagé en octobre 2009, il faut absolument qu'il attende sa date anniversaire d'engagement pour résilier sous Chatel, sinon il paye tout ce qu'il doit. Enfin c'est ce que j'ai lu de mes investigations vu que je compte le faire, et apparemment personne qui lit ce topic ne l'a encore fait vu que j'ai posé la question il y a 2 pages et pas de réponses.

  16. #256
    Tu dois tout ton abo jusqu a 12 mois(pas défini par la loi Chatel don interprèté comme tel par les opérateurs), et 25% des mois restants entre 12 et 24.

    ---------- Post ajouté à 10h47 ----------

    Après, t as des possibilités de rupture de contrat genre déménagement (mais je suis pas sur qu un simple déménagement suffise, il doit falloir justifier que ça capte pas la ou tu emménages), et qqs autres cas de force majeure que je connais pas (situation professionnelle peut être)

  17. #257
    Dites, je viens de résilier mon abonnement chez SFR (avant la fin de mon engagement, le 25/07/2011), la gentille dame m'a donc prévenue que je devrai payer 94€ (l'équivalent d'1/4 de ce que je leur aurais du si j'étais resté jusqu'au bout) et donc là j'épluche les différentes offres qu'on peut trouver.

    Le truc, c'est que je pars à l'étranger (Nouvelle-Zélande) pour un an d'ici le début de l'année prochaine et je ne tiens pas à payer pour les mois qui ne me serviront pas (grosso modo, 6 ou 18 mois selon que je prend 12 ou 24 mois d'engagement).

    Bon je sais qu'il y a l'histoire du déménagement à l'étranger et tout, mais le souci c'est que je pars pour un road trip et qu'à part filer ma plaque d'immatriculation je n'aurai pas de justificatif de domicile

    Je n'y vais pas pour bosser (à part quelques jobs, par ci par là), ni pour étudier.

    Les seuls justificatifs que j'aurai ce sont :

    > Mes billets d'avion
    > Mon visa 'working holiday'
    > Une carte postale de là-bas s'ils le souhaitent

    Est-ce que ça suffit ?

    Je pense que je vais me tourner vers Virgin Mobile et je ne sais pas vraiment ce qu'englobe la clause "Déménagement à l'étranger"...

    Enfin bref, je veux être sur de mon coup pour ne pas me retrouver à payer 25€/mois pendant 18 mois juste pour les engraisser...

    Merci les canards !
    Tu veux faire une bonne action ?

  18. #258
    faut voir avec le Visa, mais coupler ce départ avec la loi Chatel, c est plus complique. Faudrait voir avec un juriste d' une association de consommateurs. Ou y aller au bluff.

  19. #259
    Pourquoi la loi Chatel ?

    Je viens de "l'invoquer" pour quitter SFR, mais si je résilie chez Virgin (dans le futur) ce ne sera qu'au motif que je me barre à l'étranger pour un an.
    Tu veux faire une bonne action ?

  20. #260
    Ha je croyais que tu voulais diminuer la somme due a SFR sur ta période 12-24 mois, au motif que tu serais de toute façon partie sur une partie de la durée restante.
    Pour ton nouvel opérateur, je suppose que ton Visa suffira. Tu dois pouvoir trouver plus de détails dans les CGV, même si elles sont un
    peu floues a mon goût.

  21. #261
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Tu dois tout ton abo jusqu a 12 mois(pas défini par la loi Chatel don interprèté comme tel par les opérateurs), et 25% des mois restants entre 12 et 24.[COLOR="Silver"]
    Ha ! Tant mieux si c'est interpreté comme ça (par tous les opérateurs d'ailleurs?), parce que rien ne semble indiquer que si on part avant 12 mois on puisse bénéficier de la "remise".

  22. #262
    C'est forcément appliqué comme ça, vu que c'est la loi.
    Par contre ils se gardent bien d'en faire de la pub...

    Pour info, j'ai appelé SFR et c'est passé comme une lettre à la poste (après les propositions commerciales d'usage).
    J'ai douillé 90€ alors que j'avais encore 11 mois d'engagement (à 33€/mois).
    Tu veux faire une bonne action ?

  23. #263
    Vous avez un lien pour ce truc loi chatel?

    Ok je savais pas pour un engagement de plus de 12 mois.
    En gros ça permet de résilier les engagement d'un an automatique sans encombre.
    Ou de partir à partir du 12ième mois en ne versant qu'un quart des sommes dues.


  24. #264
    Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas l'utiliser pour quitter un abonnement de 12 mois avant la fin.

    C'est uniquement pour les engagements plus long, pour lesquels tu peux leur dire bye bye à partir du 13 ème mois.
    Tu veux faire une bonne action ?

  25. #265
    Oui, rappel:

    La loi chattel fonctionne UNIQUEMENT sur les engagement 24 mois.

    Si vous etiez engagé sur 24 mois et qu'au bout d'un an et demis vous souscrivez à une option qui vous réengage sur un an, VOUS N'ETES PLUS ELIGIBLE!!

    Elle permet de ne payer, quand on est éligible, que 25% des mois restant, passé la premère année.

  26. #266
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    C'est uniquement pour les engagements plus long, pour lesquels tu peux leur dire bye bye à partir du 13 ème mois.
    Oui mais ce que dit Nieur sur la manière dont les opérateurs l'appliquent c'est plus que ça. Il dit que si tu lâches ton abo de 24 mois avant les 12 mois, tu payes plein tarif jusqu'au 12 mois ensuite 1/4 de l'année (du 13e au 24e mois).
    Alors que de ce que j'ai lu, ils n'ont pas obligation de faire ça.

    Pour les nouveaux engagements ou ré-engagement de plus de 12 mois, les opérateurs sont tenus :
    de proposer la même offre avec une période d'engagement n'excédant pas 12 mois, selon des modalités commerciales non disqualifiantes.
    d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement
    D'après wikipedia, je suppose que c'est fiable, trop galère de trouver le morceau de texte de loi.

  27. #267
    N'empêche, c'est trop des fourbes chez SFR, je viens de recevoir une combo mail/sms qui me confirme que ma résiliation est bien prise en compte mais que "(ma) demande de résiliation anticipée entraîne la facturation des redevances restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période soit le 25/07/11."

    Bien evidemment le montant n'est pas précisé et j'espère qu'ils vont pas tenter une entourloupe ninja... Genre me faire payer 350€...

    Je les rappelle demain pour être sûr.
    Tu veux faire une bonne action ?

  28. #268
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    N'empêche, c'est trop des fourbes chez SFR, je viens de recevoir une combo mail/sms qui me confirme que ma résiliation est bien prise en compte mais que "(ma) demande de résiliation anticipée entraîne la facturation des redevances restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période soit le 25/07/11."

    Bien evidemment le montant n'est pas précisé et j'espère qu'ils vont pas tenter une entourloupe ninja... Genre me faire payer 350€...

    Je les rappelle demain pour être sûr.
    Tu devrais leur bloquer le prélèvement automatique. Au moins tu es sur.

  29. #269
    Ouais, mais en même temps je leur dois vraiment des sous

    Enfin bon, je verrai demain...
    Tu veux faire une bonne action ?

  30. #270
    Mais du coup le bon plan c'est de s'engager systématiquement sur 2 ans, non ?

    Ensuite si au bout d'un an on veut changer, on baisse son forfait au maximum, on paye la résiliation et avec l'offre d'ouverture de ligne du concurrent on est gagnant.
    Sachant qu'en plus, les abonnements avec un an d'engagement sont souvent plus chers (et de manière non négligeable) que les engagements sur 2 ans, et que parfois on a une meilleure remise sur le mobile en engagement 2 ans.

Page 9 sur 179 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •