Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 179 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5361
  1. #181
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Communiquer avec des gens qui n'ont pas la possibilité de lire leurs mails avec leur portable ? Et aussi payer bien cher.
    Au risque de répéter les choses, pourquoi payer une option mail qui set à rien.
    Les mails on peut les consulter sur une webmail sans que ça coute rien.

    Alors payer pour les recevoir comme des sms ok mais c'est un peu couillon.

  2. #182
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Au risque de répéter les choses, pourquoi payer une option mail qui set à rien.
    Les mails on peut les consulter sur une webmail sans que ça coute rien.

    Alors payer pour les recevoir comme des sms ok mais c'est un peu couillon.
    Tu sais que tout le monde n'a pas un portable ou un forfait lui permettant de consulter ses mails ? Je parle pas d'option ou je ne sais quoi.

  3. #183
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu sais que tout le monde n'a pas un portable ou un forfait lui permettant de consulter ses mails ? Je parle pas d'option ou je ne sais quoi.
    Je sais.
    Je disais ça pour les primos accédant.

  4. #184
    Salut,

    Le mms a un coté spontané à la réception que l'email n'a pas.
    Le mms arrive directement sur le tel, la personne check son tel, voit qu'il a un message, clic et voit tout le message.
    L'email, il faut encore qu'il y ait une notification quelconque, que le mec se connecte sur sa page d'email et consulte ses emails, et si et ça.

    Un MMS est une fonction différente d'un mail.
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #185
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Le mms a un coté spontané à la réception que l'email n'a pas.
    Le mms arrive directement sur le tel, la personne check son tel, voit qu'il a un message, clic et voit tout le message.
    L'email, il faut encore qu'il y ait une notification quelconque, que le mec se connecte sur sa page d'email et consulte ses emails, et si et ça.
    Oui justement la fonction mail des opérateurs c'est pour recevoir tes mail comme des MMS sur ton tel.
    Mais si t'a pas envie de payer pour ça avec un abo internet normal tu peux aussi consulter tes mails avec l'appli Gmail sur Andro par ex.

  6. #186
    Je relance ma proposition pour un parrain Virgin mobile, je pense y passer à la fin du mois. J'aurais d'ailleurs une question sur l'inscription opérateur en général.

    Ma pièce d'identité n'étant plus à jour, est ce qu'ils vont me cassés les bonbons ?

    Merci

    Et dans le cadre de Virgin quel est le processus de commande svp ?

    Merci.

  7. #187
    Pour le parrainage je t'aurais bien aidé mais j'ai pas encore 2 mois d'abonnement .

    Le processus de commande c'est :
    1) Tu commandes par internet ou par téléphone (j'ai fait ça, ils ont été très sympa)
    2) Ils t'envoient un mail avec le dossier à completer et à renvoyer avec un chèque barré, un rib, le contrat signé etc.
    3) Quand ils recoivent ton courrier il t'envoient le téléphone et la carte sim. Dans le cas d'une migration depuis une autre opérateur les 17 jours commencent le jour où tu as reçu ton mobile.

  8. #188

  9. #189
    Tiens une petite question :
    ca nous est facturé chez Orange lorsqu'on change de formule pour en prendre une moins chère?
    Parce que j'ai opté pour un forfait en version "plus" (plus de données web etc) et c'est totalement useless, je voudrais revenir à une version classique mais on ne peut pas le faire sur le net, il faut les appeler.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #190
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Tiens une petite question :
    ca nous est facturé chez Orange lorsqu'on change de formule pour en prendre une moins chère?
    Parce que j'ai opté pour un forfait en version "plus" (plus de données web etc) et c'est totalement useless, je voudrais revenir à une version classique mais on ne peut pas le faire sur le net, il faut les appeler.
    Ça dépend:

    D'un o+ >3h, pour descendre sur le 1-2 h c'est 60€, 150 € vers un autre forfait, gratuit après 6 mois.

    D'un o+ 1-2h, 150 € veers un autre forfait plus bas, gratuit après 6 mois.

    D'un origami star normal vers un zen, c'est 30 € gratuit après 6 mois.
    Vers un forfait bloqué c'est 90€, gratuit fin d'engagement.

    D'un zen vers un bloqué c'est 60 €, gratuit fin d'engagement.

  11. #191
    Houla.
    En gros je suis passé d'un star 2h+2h à un star plus 1h+1h et je voudrais revenir à mon forfait initial (au passage je chope les SMS illimités, qui n'étaient pas inclus dans mon ancien Star)
    Tu penses que ça me coute combien? Sachant que je suis chez eux depuis 2 ans mais que je me suis rengagé en juin pour 12 mois quand j'ai acheté mon Desire.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #192
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Je relance ma proposition pour un parrain Virgin mobile, je pense y passer à la fin du mois.
    C'est imminent. Toujours personne chez virgin pour qu'on me parraine ?

  13. #193
    C'est dommage je commence à peine mon premier mois chez eux

  14. #194
    Demande à Mister T, moi j'y suis pas depuis assez longtemps.

  15. #195
    Moi aussi, je cherche un parrain Virgin pour dans pas longtemps.
    Une même personne peut avoir plusieurs filleuls ou bien ?

  16. #196

  17. #197
    Je me rajoute sur la liste d'attente des futurs acquéreurs du combo Galaxy S-Virgin à la recherche d'un parrain !

  18. #198


    JC tu as accès à ta facture sur ton compte virgin internet?
    (ici puis "ma formule")
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  19. #199
    J'en ai marre de mon 3G qui commence à ramer tout ça parce que Apple veut que je rachète un de leur iphone, je vais donc en profiter pour lorgner vers android et sans doute le Galaxy S qui me fait de plus en plus de l'oeil !

    Ca fait un bout de temps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil aux forfaits existants aussi je m'en remets à vos conseils de canards éclairés !

    Je téléphone peu sauf vers le numéro de ma copine qui est chez Orange. De son coté elle peut m'appeler gratuitement et sans limite de temps tant que je garde un numéro Orange (le numéros préférés). Ma conso mensuelle doit tourner autour des 1 heures/mois. 2h au pire !

    Je suis un gros consommateur d'internet car souvent en vadrouille (mails, internet et applis)

    Quel forfait me conseillerez vous ?
    Dernière modification par Penible ; 28/07/2010 à 00h05.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  20. #200
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Moi aussi, je cherche un parrain Virgin pour dans pas longtemps.
    Une même personne peut avoir plusieurs filleuls ou bien ?
    Limité à 3 parrains par an si je me souviens bien.

  21. #201
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Houla.
    En gros je suis passé d'un star 2h+2h à un star plus 1h+1h et je voudrais revenir à mon forfait initial (au passage je chope les SMS illimités, qui n'étaient pas inclus dans mon ancien Star)
    Tu penses que ça me coute combien? Sachant que je suis chez eux depuis 2 ans mais que je me suis rengagé en juin pour 12 mois quand j'ai acheté mon Desire.
    Désolé du retard.

    Donc, pour moi, là c'est 150 € de frais, gratuit si tu patiente 6 mois (moins peu-être si ça fait déjà plusieurs mois que tu as fait le changement).

    Tu peux toujours tenter le service client pour une descente sans frais, en disant que c'était une erreur toussa, que tu regrette toussa, merci de me remettre sur mon ancien forfait toussa, si possible annuler le réengagement dû au changement de forfait toussa...

  22. #202
    Citation Envoyé par Penible Voir le message

    Quel forfait me conseillerez vous ?
    Déja, chez orange, par rappor au numéro illimité de ta copine.

    Après deux choix : un forfait origami normal, ou un forfait origami +.

    Les O+ se sont les mêmes forfaits que les O, mais avec un accès illimité internet en plus, avec un plus gros volume et nue plus grosse vitesse; ainsi que les mails en illimité.

    En gros:

    forfait star normal 1h+1h (le soiret le week end)+sms ill. internet illi. limité à 500 Go 32.90€ (-10% si moins de 26 ans, - 3 euros si fait sur internet, les deux cumulable)

    Forfait Star +, 1h+1h, même avantages, sauf limité à 1 Go, et les mails en illi. en plus pour 43.90€

    Maintenant, le prix du téléphone sera beaucoup moins chère avec un O+.

    Il y a le zen + également, qui n'a que 1h, pas de sms ill. mais qui propose 3 num ill tout le temps vers orange, pour le forfait 1h, ou tout opérateur avec le 2h et plus. (39.90 pour le 1h. limité à 500Go par contre pour internet)

  23. #203
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Désolé du retard.

    Donc, pour moi, là c'est 150 € de frais, gratuit si tu patiente 6 mois (moins peu-être si ça fait déjà plusieurs mois que tu as fait le changement).

    Tu peux toujours tenter le service client pour une descente sans frais, en disant que c'était une erreur toussa, que tu regrette toussa, merci de me remettre sur mon ancien forfait toussa, si possible annuler le réengagement dû au changement de forfait toussa...
    Bon je vais essayer de les appeler. La actuellement je n'ai eu aucun réengagement lié au changement de formule, seulement pour l'achat du téléphone. Mais 150 euros ça me ferait mal. Quand tu parles d'ancienneté, c'est l'ancienneté depuis que tu as tel forfait ou bien l'ancienneté générale chez l'opérateur?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #204
    Bonjour tout le monde.
    J'aurais besoin de vos lumières:

    Je ne suis pas souvent en france (3mois/an) par contre, quand j'y suis, je bouges beaucoup.

    Alors je cherche le moyen le moins cher,e t le plus simple de téléphoner mobile, sachant que je possède déjà un portable. Au mieu serait un truc ou paies seulement ce que je téléphone, mais bon au dernière nouvelles, la mobicarte et assimilés, c'est plutot cher. Ici il existe des forfait "9centimes" ou on paies seulement 9 centimes par minute, vers tout mobile ou fixe dans les pays, et 9 centime par sms. En plus, on peut résillier l'abonnement quand on veut, et on ne paie vraiment que ce que l'on téléfone. Ca existe aussi en france ce genre d'offres?

  25. #205
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour tout le monde.
    J'aurais besoin de vos lumières:

    Je ne suis pas souvent en france (3mois/an) par contre, quand j'y suis, je bouges beaucoup.

    Alors je cherche le moyen le moins cher,e t le plus simple de téléphoner mobile, sachant que je possède déjà un portable. Au mieu serait un truc ou paies seulement ce que je téléphone, mais bon au dernière nouvelles, la mobicarte et assimilés, c'est plutot cher. Ici il existe des forfait "9centimes" ou on paies seulement 9 centimes par minute, vers tout mobile ou fixe dans les pays, et 9 centime par sms. En plus, on peut résillier l'abonnement quand on veut, et on ne paie vraiment que ce que l'on téléfone. Ca existe aussi en france ce genre d'offres?
    Forfait "initial" chez orange, mais pas sur qu'il te convienne tout à fait.

    Pour chartreuse, l'ancienneté, c'est 6 mois après le changement de forfait.
    tu es client depuis deux ans, tu as changé de forfait ya un mois, ça ta réengagé pour un an. A partir de là, tu as 6 mois penddant lesquel si tu veux redescendre sur un forfait non +, tu as 150 € de frais.

  26. #206
    Non justement lorsque j'ai changé de formule je pouvais soit me réengager, soit payer plus sans réengagement (ce que j'ai choisi). Au passage je trouve scandaleux de te faire réengager pour un bête changement de forfait, c'est légal ça?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #207
    Salut,
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour tout le monde.
    J'aurais besoin de vos lumières:

    Je ne suis pas souvent en france (3mois/an) par contre, quand j'y suis, je bouges beaucoup.

    Alors je cherche le moyen le moins cher,e t le plus simple de téléphoner mobile, sachant que je possède déjà un portable. Au mieu serait un truc ou paies seulement ce que je téléphone, mais bon au dernière nouvelles, la mobicarte et assimilés, c'est plutot cher. Ici il existe des forfait "9centimes" ou on paies seulement 9 centimes par minute, vers tout mobile ou fixe dans les pays, et 9 centime par sms. En plus, on peut résillier l'abonnement quand on veut, et on ne paie vraiment que ce que l'on téléfone. Ca existe aussi en france ce genre d'offres?
    Essaye de voir du coté de opérateurs virtuels, ils ont des formules plus souples parfois que les 3 opérateurs de base. Si ce n'est que pour du téléphone + sms (pas internet et tutti quanti).

    Type les formules Leclerc Mobile ou chez prixtel ou autre, faut farfouiller et se renseigner sur leur fiabilité après.

    -> leclerc mobile : http://www.leclercmobile.fr/formules.html
    -> Prixtel : http://www.prixtel.com/index.php?p=p...details-chrono

    etc.
    Le groupe flickr des Canards !

  28. #208
    Yop,

    Est ce que chez orange, y a moyen d'avoir le détail de son hors forfait pour le moi en cour ? (C'est a dire avant ma prochaine facture).

    Pare que mon forfait commence le 25 de chaque mois, et la j'ai deja 9€ de hors forfait et je sais pas du tout d'où ils peuvent venir o_O
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #209
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Yop,

    Est ce que chez orange, y a moyen d'avoir le détail de son hors forfait pour le moi en cour ? (C'est a dire avant ma prochaine facture).

    Pare que mon forfait commence le 25 de chaque mois, et la j'ai deja 9€ de hors forfait et je sais pas du tout d'où ils peuvent venir o_O
    Je crois pas, à part appeler directe la hotline, demande le service facturatino, ils pourront tout te donner eux.

  30. #210
    Coincoin les gens,
    Petite question pour vous!
    Je pars pour un an d'étude dans moins d'un mois. Et je vais résilier mon contract bouygues pour départ à l'étranger (papier justificatif des affaires internationales de mon Université).
    Bref je me demandais un truc ! Et si là tout de suite je m'achète un nouveau Smartphone chez par exemple Orange et que aussitôt après je résilie mon contrat avec mon documents de départ à l'étranger. C'est possible? C'est légal?

    Je sais c'est pas très honnete! Mais autrefois SFR ne l'a pas été avec moi
    Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. Boris

Page 7 sur 179 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •