Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 179 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5361
  1. #121
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Il me semble que c'est sur ce forum que j'ai vu ce lien, mais pas sûre, alors je le reposte au cas ou :
    Site à surveiller pour trouver le meilleur compromis avec un iPhone :
    http://www.iphonepourlesradins.net/
    Comparatif du 28 janvier 2010, faut faire le calcul sois même pour un truc récent, mais je le répète, vous pouvez faire comme sur les comparatifs à l'aide d'une simple calculatrice.

    Oui c'est chiant ! Mais pour l'instant j'ai pas d'alternative à moins que quelqu'un se dévoue pour faire lui même un topic et le tenir à jour. (un travail de titan en somme vu la vitesse a laquelle ça évolue avec les promos et les nouveaux forfaits)
    Dernière modification par v1nce ; 24/06/2010 à 09h45.

  2. #122
    Superlag peuix tu expliciter ta différence énorme de prix Virgin/Orange?
    Perso moi je vois chez Virgin :
    Forfait paradyse 3 h - SMS & web illimité = 41.90
    Chez Orange :
    Forfait Origami Star 2h + 2h - SMS & web illimité = 42.90
    Avec la même offre de remboursement de 100 euros (et un 12 mois suffit chez Orange contrairement à virgin)
    Bref pour moi c'est kifkif alors si j'ai loupé un truc ca m'intéresse

  3. #123
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Superlag peuix tu expliciter ta différence énorme de prix Virgin/Orange?
    Perso moi je vois chez Virgin :
    Forfait paradyse 3 h - SMS & web illimité = 41.90
    Chez Orange :
    Forfait Origami Star 2h + 2h - SMS & web illimité = 42.90
    Avec la même offre de remboursement de 100 euros (et un 12 mois suffit chez Orange contrairement à virgin)
    Bref pour moi c'est kifkif alors si j'ai loupé un truc ca m'intéresse
    Le star 2h+2h est à 39.90, pas 42, et en leprenant sur internet tu as -3 euro, et si tu as - de 26 ans tu as 10% de reduc supplémentaire, sois -3 euro environ aussi.
    Il arrive donc autour des 33€

    Attention, il n'integre pas les mails!! Alors que chez virgin il le font

  4. #124
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message

    Attention, il n'integre pas les mails!! Alors que chez virgin il le font
    J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de cette option vu que sur le web on y a accès aussi...surtout au prix ou ils font payer ça.

    Mais je me pose une autre question, ils ont changé des trucs sur les forfaits origami ya pas longtemps, je voudrais en proditer mais apparemment ils imposent un renouvellement (ou alros forfait a 5 euros de + par mois...) Je rêve éveillé ou bien?

  5. #125
    Je suis comme Mariachi, ça m'intéresserais de passer sur un iPhone 4 (oui je sais c'est sale bouuuuh) avec un forfait qui va bien quoi.

  6. #126
    Chez virgin ils étaient bien concurrentiels sur les forfaits bloqués 2h+mails+internet illimité (sms à 1centime) comme j'ai pris, à 25.90/mois je crois, mais ils l'ont arrêté.

  7. #127
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Chez virgin ils étaient bien concurrentiels sur les forfaits bloqués 2h+mails+internet illimité (sms à 1centime) comme j'ai pris, à 25.90/mois je crois, mais ils l'ont arrêté.
    Maintenant c'est mieux (pour moi):
    24.90 1h+mail+internet+sms illim.

    ---------- Post ajouté à 11h08 ----------

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de cette option vu que sur le web on y a accès aussi...surtout au prix ou ils font payer ça.

    Mais je me pose une autre question, ils ont changé des trucs sur les forfaits origami ya pas longtemps, je voudrais en proditer mais apparemment ils imposent un renouvellement (ou alros forfait a 5 euros de + par mois...) Je rêve éveillé ou bien?
    J'ai jamasi trop compris le fonctioonnement du mail sur mobile. De ce que 'jai compris, mais il faudrai quelqu'un pour confirmer ça se passe comme ça:

    Tu peux aller sur ta page mail, et là, ça te coute rien, donc un forfait star par exemple sera suffisant, le star+ pour 11 e suppl, n'intègre que les mail.

    Ou configurer ton téléphone avec les fameux smtp, et pop3. C'est plus sympa, tui reçois tes mail en direct sur ton mobile, comme des sms, mais si tu as pas les mails dans ton forfait, là ça te coûte.

    Maintenant, sur mon HD2 c'est différent, j'ai pas eu besoin de rentrer des SMTP ou du pop3, juste mon adresse mail et mon pass, et je reçois pourtant mes mails comme des SMS.
    Et dans ce cas là, c'est le téléphone qui le gère? Pas de frais si je n'avais pas les mails dans mon forfait?

  8. #128
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Tu peux aller sur ta page mail, et là, ça te coute rien, donc un forfait star par exemple sera suffisant, le star+ pour 11 e suppl, n'intègre que les mail.

    Ou configurer ton téléphone avec les fameux smtp, et pop3. C'est plus sympa, tui reçois tes mail en direct sur ton mobile, comme des sms, mais si tu as pas les mails dans ton forfait, là ça te coûte.

    Maintenant, sur mon HD2 c'est différent, j'ai pas eu besoin de rentrer des SMTP ou du pop3, juste mon adresse mail et mon pass, et je reçois pourtant mes mails comme des SMS.
    Et dans ce cas là, c'est le téléphone qui le gère? Pas de frais si je n'avais pas les mails dans mon forfait?
    Ben écoute je viens d'en parler avec mon frère qui tourne avec un iPhone depuis quelques mois, il me confirme qu'il a accès au webmail sans aucun frais supplémentaire. Apparemment l'option mail, c'est comme tu l'expliques, a savoir que tout est intégré dans le téléphone, tu les reçois comme des SMS, tu peux directement envoyer un email à tes contacts depuis ton répertoire, et tu peux downloader des pièces jointes.

    Pas si intéressant que ça, par contre bénéficier de 1Go au lieu de 500 Mo par mois, c'est pas mal je trouve.

  9. #129
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Apparemment l'option mail, c'est comme tu l'expliques, a savoir que tout est intégré dans le téléphone, tu les reçois comme des SMS, tu peux directement envoyer un email à tes contacts depuis ton répertoire, et tu peux downloader des pièces jointes.

    Pas si intéressant que ça, par contre bénéficier de 1Go au lieu de 500 Mo par mois, c'est pas mal je trouve.
    Bah voilà,c'est jsutement ça qui m'intéresse au niveau des mails sur mon mobile , si c'est pour aller sur le web voir mes mail je peux le faire déjà de rpesque partout. Mais 11 euros de plus que le même forfait sans mail c'est cher payé....Alors oui ya 1Giga au lieu de 500 Mo mais bon, j'ai le zen + donc je suis déjà à 500 Mo, et je les atteints jamais et pourtant je suis souvent sur le net depuis mon mobile! (mais aucun usage modem et streaming aussi)

  10. #130
    Oui, et il y a aussi le web sur les hotspot orange et d'autres trucs inclus. Par contre je pense que ça doit être bien consommateur de batterie aussi cette option...

  11. #131
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Oui, et il y a aussi le web sur les hotspot orange et d'autres trucs inclus. Par contre je pense que ça doit être bien consommateur de batterie aussi cette option...
    bref toute façon les mails sont inclus à 24.90 chez virgin, dès que ya un téléphone comme le Désire, mais avec la taille du HD2 sort(sisi on s'y fait, et on en redemande même après), je vais là-bas!

  12. #132
    Un canard averti pourrait-il m'informer de la différence qu'il y a entre un forfait Evasio et un forfait Iphone chez bouygues ?
    A part ce fameux bridage de débit passé la barre des 500mo je ne vois pas et d'ailleurs on les atteints facilement ces 500mo ? J'ai une utilisation du net sur mon téléphone assez peu fréquente au final ( 15 a 30min par jour) et je relève mes mails très fréquemment par contre.


  13. #133
    Si tu rester 15/30 min avec récupération des e-mails automatiques, tu atteindras au maximum 200-300 Mo en un mois.

    J'ai juste fait le con une fois en regardant une vidéo de 300Mo en 3G+ mais sinon en un mois, en y allant facilement 1-2h par jour + e-mails + market j'ai du atteindre 300Mo (sans compter la vidéo)

    Et ce sera encore moins si il y a un réseau wi-fi dispo ou tu t'en sers (exemple dans mon lycée il y a la Wifi partout ou presque!)


  14. #134
    Ok nickel et petite précision le jour tu avais merdé avec ta vidéo de 300mo en 3G ils ont bien bridé ton débit ? Le reste de tes connexions dans le mois n'ont pas été compté comme du hors forfait on est d'accord ?


  15. #135
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Ok nickel et petite précision le jour tu avais merdé avec ta vidéo de 300mo en 3G ils ont bien bridé ton débit ? Le reste de tes connexions dans le mois n'ont pas été compté comme du hors forfait on est d'accord ?
    Oui oui c'est bien ça!

  16. #136
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Maintenant c'est mieux (pour moi):
    24.90 1h+mail+internet+sms illim.

    ---------- Post ajouté à 11h08 ----------



    J'ai jamasi trop compris le fonctioonnement du mail sur mobile. De ce que 'jai compris, mais il faudrai quelqu'un pour confirmer ça se passe comme ça:

    Tu peux aller sur ta page mail, et là, ça te coute rien, donc un forfait star par exemple sera suffisant, le star+ pour 11 e suppl, n'intègre que les mail.

    Ou configurer ton téléphone avec les fameux smtp, et pop3. C'est plus sympa, tui reçois tes mail en direct sur ton mobile, comme des sms, mais si tu as pas les mails dans ton forfait, là ça te coûte.

    Maintenant, sur mon HD2 c'est différent, j'ai pas eu besoin de rentrer des SMTP ou du pop3, juste mon adresse mail et mon pass, et je reçois pourtant mes mails comme des SMS.
    Et dans ce cas là, c'est le téléphone qui le gère? Pas de frais si je n'avais pas les mails dans mon forfait?

    Sur messagerie, sauf erreur, avec mon hd2, on passe en pop (exemple la poste.net ou autre) pour récupérer les messages et le smtp (envoi) passera par l'opérateur (smtp bougyes orange etc...)..

    Par contre le push mail (check auto des mails toutes les x minutes) c'est une horreur niveau consommation batterie hein. Tout comme la météo ou autre merde twitter et facebook en auto.

    Donc si vous tenez à votre batterie dans la journée, oubliez ce genre de système auto et mettez tout en manuel.

    Tiens concernant la limite mo chez universal mobile :

    Engagement 12 ou 24 mois. Offre valable du 12/04 au 22/08/2010. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit et TV indisponible.
    En France métropolitaine sous réserve d’un crédit > 0,01€. 1H pour des appels métropolitains exclusivement. Communications hors n° courts et spéciaux. Illimités à usage privé entre 2 individus. Visionnage TV sous couverture 3G+. Cession, envois de communications depuis et vers les plateformes téléphoniques, boîtiers radios, VOIP et modems interdits. Avec mobile (3G+pour TV) hors BlackBerry®, et messageries compatibles. Paramétrage et couverture 3G+ sur universalmobile.fr.
    Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. Google Maps est une marque commerciale de Google, Inc.

  17. #137
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Superlag peuix tu expliciter ta différence énorme de prix Virgin/Orange?
    Perso moi je vois chez Virgin :
    Forfait paradyse 3 h - SMS & web illimité = 41.90
    Chez Orange :
    Forfait Origami Star 2h + 2h - SMS & web illimité = 42.90
    Avec la même offre de remboursement de 100 euros (et un 12 mois suffit chez Orange contrairement à virgin)
    Bref pour moi c'est kifkif alors si j'ai loupé un truc ca m'intéresse
    Je me basais sur cette page > http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...igami_oes.html

    Ou le forfait 3H web *illimité* est à 67 euro,90 la ou chez virgin il est ~ 50% moins cher.

    Par contre je vois que le même mais en 3h + 3h est moins cher à 55 euro , ce qui est toujours un peu + de 15 euro comparé à l'offre Virgin.

  18. #138
    Salut,
    Citation Envoyé par v1nce Voir le message
    Comparatif du 28 janvier 2010, faut faire le calcul sois même pour un truc récent, mais je le répète, vous pouvez faire comme sur les comparatifs à l'aide d'une simple calculatrice.
    Sur le coté il y a une news du 8 juin disant qu'il vont bientôt mettre à jour.
    C'est pour ça que j'ai précisé : à surveiller .
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #139
    Hey!

    Je suis en train de faire le tour des opérateurs pour prendre un forfait Tel + Web + Mail + appels illimités.
    Le "meilleur" prix que j'ai trouvé est chez bouygues :
    - Neo3 2h (plage d'appels illimités 21h30 / 8h00) : 34€90

    Ils font aussi l'offre chez phoneandphone avec le téléphone (HTC Desire) moins cher... C'est fiable comme boutique ou vaut mieux dépenser un poil plus et commander chez Bouygues?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #140
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ben écoute je viens d'en parler avec mon frère qui tourne avec un iPhone depuis quelques mois, il me confirme qu'il a accès au webmail sans aucun frais supplémentaire. Apparemment l'option mail, c'est comme tu l'expliques, a savoir que tout est intégré dans le téléphone, tu les reçois comme des SMS, tu peux directement envoyer un email à tes contacts depuis ton répertoire, et tu peux downloader des pièces jointes.

    Pas si intéressant que ça, par contre bénéficier de 1Go au lieu de 500 Mo par mois, c'est pas mal je trouve.
    à noter que sur droid t'a une appli Gmail donc tes mails tu les as quasi en direct.

  21. #141
    Quelqu'un à des retours sur l'Universal bloqué sans engagement, parce qu'une heure trente (sms,mms,web et mail illimités) sans engagements à 31€, ça conviendrait pil poil à Madame Flubber.

  22. #142
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Quelqu'un à des retours sur l'Universal bloqué sans engagement, parce qu'une heure trente (sms,mms,web et mail illimités) sans engagements à 31€, ça conviendrait pil poil à Madame Flubber.
    Bah c'est du bouygue quoi, bon prix, mais pour un forfait avec internet c'est dommage d'utiliser le réseaux le moins bon

  23. #143
    encore une fois ça me semble moins cher chez virgin 1h30+mail+internet+sms illimités pour 23/26€ (sur 2ans/1an)
    http://www.virginmobile.fr/nos-offre...ts-bloques.htm

  24. #144
    Bon je tente le forfait Origami en version "plus" des mi-juillet. Je passe donc en SMS illimité par la même occasion, et limite de 1 Go. D'après ce que j'ai pu lire, le débit serait plus rapide (non bridé) avec ces forfaits. On verra bien, si cette option mail est useless je repasse en version standard de toute façon.
    Pour les SMS, je me suis rendu compte au bout de 24h que c'est indispensable : c'est tellement agréable les discussions SMS sur les téléphones de dernière génération qu'on en envoie non stop. Ma facture va faire bobo.

  25. #145
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Bon je tente le forfait Origami en version "plus" des mi-juillet. Je passe donc en SMS illimité par la même occasion, et limite de 1 Go. D'après ce que j'ai pu lire, le débit serait plus rapide (non bridé) avec ces forfaits. On verra bien, si cette option mail est useless je repasse en version standard de toute façon.
    Pour les SMS, je me suis rendu compte au bout de 24h que c'est indispensable : c'est tellement agréable les discussions SMS sur les téléphones de dernière génération qu'on en envoie non stop. Ma facture va faire bobo.
    Pourquoi ne pas envoyer des mails à la place ? C'est gratos aussi.

  26. #146
    Putain personne pour parler de la BBOX? Non parce que 50€ le forfait adsl plus mobile internet quoi...

  27. #147
    Orange ma remplit mon stock de point ! Du coup moi qui comptais résilier pour payer l'iPhone 4 moins cher ben je vais pas le faire !

    Réengagement sur 12 mois, Iphone 4 à 297€, et en plus la meuf que j'ai eu au téléphone m'a renouvelé l'avantage -26ans (-10% sur le forfait)

    Par contre y a juste un léger soucis => rupture de stock :/

    Edit : Et en plus, y a une offre de remboursement de 100€ Je suis :joie:
    Dernière modification par fishinou ; 25/06/2010 à 15h06.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #148
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Orange ma remplit mon stock de point ! Du coup moi qui comptais résilier pour payer l'iPhone 4 moins cher ben je vais pas le faire !

    Réengagement sur 12 mois, Iphone 4 à 297€, et en plus la meuf que j'ai eu au téléphone m'a renouvelé l'avantage -26ans (-10% sur le forfait)

    Par contre y a juste un léger soucis => rupture de stock :/

    Edit : Et en plus, y a une offre de remboursement de 100€ Je suis :joie:
    Ouai pareil, j'avais que 1200 points, elle ma passée à 2900 pour avoir l'iphone pas cher et les 100 euros c'est pour les clients ayant déja un forfaits iphone (négociable à mon avis pour les autres). Moi qui pensait que j'allais être obligé de changer d'opérateurs ou lacher beaucoup plus de tune que ça, je suis bien content.

  29. #149
    J'ai l'option orange cinéma séries(origami star+) dans mon forfait je sais pas comment ça marche quelqu'un l'a aussi ?

  30. #150
    Tu dois avoir accès à des chaines en plus, genre Orange Cinéma et Orange Séries ^^ ?


Page 5 sur 179 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •