Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 179 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5361
  1. #1711
    Il est collector celui-là.

  2. #1712
    Les opérateurs en place affûtent déjà leurs offres. Face à Free Mobile, « nous pouvons jouer sur les prix » annonce ainsi Stéphane Richard (Orange), qui préfère donc attendre plutôt qu'anticiper l'offre tarifaire de son adversaire.
    « On vous encule depuis des années, donc on préfère encore continuer encore un peu tant qu'on n'a pas vu la taille de la bite de ce concurrent. »

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #1713
    En même temps c'est normal, nue entreprise ça cherche à faire du benef avant tout hein ^^.

  4. #1714
    Oui mais bon, à la base, il y a 3 opérateurs pour faire jouer la concurrence et baisser les prix, pas pour s'entendre afin de nous tondre au max ...

  5. #1715
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    En même temps c'est normal, nue entreprise ça cherche à faire du benef avant tout hein ^^.
    Oui enfin si tu trouves normal que trois opérateurs s'entendent presqu'officiellement sur leurs offres et leurs tarifs, le tout en toute impunité depuis des années...
    Dernière modification par Dark Adrien ; 06/01/2012 à 11h54.

  6. #1716
    Faut dire qu'en termes de lobbying ils sont plutôt solides.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    En même temps c'est normal, nue entreprise ça cherche à faire du benef avant tout hein ^^.
    Bien sûr, mais de là à dire publiquement « On a réduit de 50% nos forfaits parce qu'on commence à flipper, mais on en a gardé sous le coude, ne nous prenez pas pour des bites », on est pas loin du fail de communicant....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #1718
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bien sûr, mais de là à dire publiquement « On a réduit de 50% nos forfaits parce qu'on commence à flipper, mais on en a gardé sous le coude, ne nous prenez pas pour des bites », on est pas loin du fail de communicant....
    Ben de toute manière ça rique bien d'être un fail si les tarifs de free approchent de ceux qui circulent. Je suis curieux de voir comment ils vont justifier le fait qu'ils nous volent depuis tout ce temps. A mon avis ils vont juste faire profil bas et s'aligner au mieux pour ne pas perdre la moitié de leur clients.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  9. #1719

  10. #1720
    Tient tient, si c'est vrai, ils sortent tout juste tout juste à la date limite...

    Et Mr Niel qui disait sortir leurs offres dans les 3 jours dès qu'ils seraient prêt...

    A la ramasse j'vous dit! xD

  11. #1721
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Surement un fake aussi. Surtout que là, je ne vois pas du tout à quoi sert cet email. Ce n'est pas une invitation juste une info. Je ne vois pas pourquoi ils enverraient cela.

  12. #1722
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Surement un fake aussi. Surtout que là, je ne vois pas du tout à quoi sert cet email. Ce n'est pas une invitation juste une info. Je ne vois pas pourquoi ils enverraient cela.
    pourtant certains y croient

    C'était un fake bien évidemment, comme tout ce qui circule sur le net
    Dernière modification par WeeSKee ; 06/01/2012 à 13h16.


  13. #1723
    Bon sinon je prédis une vague de suicide à 13h38 quand le site live.free.fr n'aura toujours pas changé.

  14. #1724
    Le twitter @mamieducantal a été supprimé, et @coucou_uf continue de faire comme si ça allait être lancé dans l'heure.

    Mais vu qu'on sait pas qui est qui...

    edit :
    ça par contre :

    https://twitter.com/#!/AlexArchambau...61057303191552

    Si c'est bien le 12, ils ont très mal calibré leur buzz, il va s'éteindre dés ce soir.
    Dernière modification par Anon26492 ; 06/01/2012 à 13h26.

  15. #1725

  16. #1726
    Le directeur de Free (enfin, un poste dans le genre... un mec haut placé quoi).
    Dernière modification par Anon26492 ; 06/01/2012 à 13h28.

  17. #1727
    13h37 c'est vraiment le bon moment pour conclure, après ce sera trop tard..


  18. #1728
    Je pars manger et je me fais piquer un fake

    Si c'est bien le 12, c'est qu'ils ne sont vraiment pas prêts.

    Les premiers abonnés vont galérer
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je pars manger et je me fais piquer un fake

    Si c'est bien le 12, c'est qu'ils ne sont vraiment pas prêts.

    Les premiers abonnés vont galérer
    Surtout qu'ils ont fait une erreur en démarrant le buzz cette semaine. L'effet va retomber après la déception d'aujourd'hui et surtout à cause du week end.
    Si le lancement est vraiment le 12 ils auraient mieux fait de commencer leur buzz lundi qui arrive. M'enfin bon.

  20. #1730
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    13h37 c'est vraiment le bon moment pour conclure, après ce sera trop tard..
    Tout à fait. La page Facebook de Free Mobile (officielle) est blindée de mecs qui attendent. S'il n'y a rien, c'est un fail.

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    J'ai des erreurs 500 sur http://mobile.free.fr/ alors qu'il n'y a qu'une image statique
    Doit y avoir un max de connexions.

    edit2 : http://mobile.free.fr/ planté

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

    par contre y'a un meta expire à zéro... c'est étrange.
    Dernière modification par Anon26492 ; 06/01/2012 à 13h38.

  21. #1731
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  22. #1732
    Bon la journée n'est pas fini. Mais honnêtement si il ne font pas d'annonce aujourd'hui je vois ça comme un beau fail de communication. Ca voudra donc dire que ca sera pour le 12 janvier. Y'a le week end, les gens attendront patiemment maintenant jusqu'au 12 et ne feront plus attention à tous le buzz créé.

  23. #1733
    C'est un peu dommage, certes, mais ce n'est que du buzz. Je préfère un lancement plus serein et plus tardif, que quelque chose de précipité et catastrophique, ce qui ferait double buzz d'ailleurs (ça s'annule dans ce cas ?).

    Bref, qu'ils lancent les forfaits le 12, c'est pas grave. Mon engagement chez mon opérateur actuel cours jusqu'au 03-02-2012...

    Edit: je viens de voir la page mobile.free.fr un bref instant, rien de changé. Rien non plus pour live.free.fr .
    Dernière modification par Tien 12 ; 06/01/2012 à 13h48.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Bon la journée n'est pas fini. Mais honnêtement si il ne font pas d'annonce aujourd'hui je vois ça comme un beau fail de communication. Ca voudra donc dire que ca sera pour le 12 janvier. Y'a le week end, les gens attendront patiemment maintenant jusqu'au 12 et ne feront plus attention à tous le buzz créé.
    Je pense que leur buzz a été largement parasité par des acteurs externes.

    Par exemple le 13h37 vient de 1337, mais surtout de mamieducantal.com (avec son windows.location sur un setTimeout), qui s'est avéré un fake et a au final orienté l’interprétation vers une heure et non un simple l33t. Y'a pas mal de "faux" acteurs qui buzzent autour de la com' "officielle" (toute la difficulté étant de savoir qui est officiel et qui ne l'est pas), et ceci s'ajouter à la circulation circulaire de l'information... plus des tonnes de fakes...

    Là où ils ont mal joué si la conférence est le 12, c'est qu'ils auraient du très vite mettre les choses au clair et ne pas laisser les internautes espérer aujourd'hui.
    Dernière modification par Anon26492 ; 06/01/2012 à 13h49.

  25. #1735
    Confirmé par le tweet de @coucou_uf

    La distance qui nous sépare de la cible est à moitiée parcouru depuis les derniers cotillons. Le champagne est au frais.
    Dernière modification par kaldanm ; 06/01/2012 à 13h49.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #1736
    Ben, les buzz apple durent plus que 4 jours! Il suffit de voir le bordel les mois avant l'annonce de chaque iphone, ipad, etc...
    Les gens suivront le buzz jusqu'au 12!
    La TV relatera le buzz, ce WE, et lundi toute les machine à cafés de chaque bureau entendront parler de free!

    Bon, ben a jeudi prochain, même thread!
    Dernière modification par glanumf ; 06/01/2012 à 14h33. Motif: relecture de Tien 12

  27. #1737
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Confirmé par le tweet de @coucou_uf
    Je suis sûr que coucou_uf, c'est un fake.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pense que leur buzz a été largement parasité par des acteurs externes.

    Par exemple le 13h37 vient de 1337, mais surtout de mamieducantal.com (avec son windows.location sur un setTimeout), qui s'est avéré un fake et a au final orienté l’interprétation vers une heure et non un simple l33t. Y'a pas mal de "faux" acteurs qui buzzent autour de la com' "officielle" (toute la difficulté étant de savoir qui est officiel et qui ne l'est pas), et ceci s'ajouter à la circulation circulaire de l'information.

    Là où ils ont mal joué si la conférence est le 12, c'est qu'ils auraient du très vite mettre les choses au clair et ne pas laisser les internautes espérer aujourd'hui.
    C'est ce que je pense un peu aussi ils ont mal maîtrisé leur buzz. La chose qu'ils auraient du faire aujourd'hui par exemple c'est confirmé officiellement la date du 12 janvier pour la conférence. La ces derniers jours c'est devenu totalement incontrolable. Avec des prix fake annoncé de partout des dates de lancement fake etc....... Ils ont laissés monter une grosse pression. Si leurs offres ne sont pas aussi révolutionnaires que dans la tête des gens ça va être un gros fail assuré.

  29. #1739
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Ben, les buzz apple durent plus que 4 jours! Il suffit de voir le bordel les mois avant l'annonce de chaque iphone, ipad, etc...
    Les gens suivront le buzz jusqu'au 12!
    La TV relatera le buzz, ce WE, et lundi toutes les machines à cafés de chaque bureau entendraont parléer de free!
    Désolé, mais bon, faut aussi se relire.
    Dernière modification par Tien 12 ; 06/01/2012 à 13h53.

  30. #1740
    En même temps le buzz n’intéresse qu'une partie "technophile" des clients potentiels.
    Mme Chombier ne sait probablement même pas qu'il y'a cette espèce de private joke avec la fusée etc...

Page 58 sur 179 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •