Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 179 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5361
  1. #91
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Forfait bloqué spécial web: 1h+full internet j'ai pas trouvé d'indication de bridage au dela d'un certain seuil, c'est bizzare, j'ai juste "internet sous reserve d'un credit sup à 0.10€" Enfin du vrai illimité?
    J'ai trouvé:
    Le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 200Mo d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation.
    200mo


  2. #92
    Salut les canards,

    Je suis chez Bouygues depuis février, engagé sur 24 mois (pourquoiiiiiiii!!!) et bien intéressé par l'iphone4 (oui, je sais, c'est sale).
    Le problème c'est qu'à priori je n'aurai pas droit à une offre pour ce téléphone, vu qu'il faut un minimum de 1 an d'ancienneté pour renouveler son téléphone.
    Ma question est donc : est ce que vous avez déjà réussi à faire un renouvellement en étant été engagé moins d'un an?
    (j'ai un neo3 2h).

    merci d'avance pour vos réponses

  3. #93
    Je vais ptet dire une connerie qui sera contestée de suite, mais :
    plutôt que d'espérer un renouvellement avantageux au terme de ta première année chez BT, mieux vaut profiter de la loi chatel ( valable sur les engagements de 24 mois ) à ce moment là pour leur envoyer 3 mensualités d'indemnité dans les dents et passer à la concurrence en portant ton n° sur un Iphone 4 subventionné, en ouverture de ligne... et donc sûrement moins cher que chez BT, du coup...

    Et, ancienneté ou pas, avant les 3 derniers mois du terme de ton engagement BT a pour habitude de ne pas bouger le moindre chouïa de ptit doigt, alors ...

  4. #94
    Certes, mais payer les 25 % plus le nouvel iPhone, ca peut faire un investissement douloureux aussi. Quoi qu'il en soit, faut comparer, Biskuit a raison, ça se trouve le prix de ton iPhone 4 (bouh) avec ta faible ancienneté restera supérieur à la facture (loi chatel+nouvel iphone)


    edit : petite question pour les détenteurs d'un forfait orange : J'ai un forfait origami Star, j'ai constaté que les forfaits avaient un peu changé il y a peu (SMS illimités notamment). j'ai donc voulu profiter de ces nouveaux forfaits mais j'ai l'impression que je dois me réengager sur 24 mois, ça me parait abusif non? Est ce que vous en savez plus?
    Dernière modification par Chartreuse ; 22/06/2010 à 15h59.

  5. #95
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Je vais ptet dire une connerie qui sera contestée de suite, mais :
    plutôt que d'espérer un renouvellement avantageux au terme de ta première année chez BT, mieux vaut profiter de la loi chatel ( valable sur les engagements de 24 mois ) à ce moment là pour leur envoyer 3 mensualités d'indemnité dans les dents et passer à la concurrence en portant ton n° sur un Iphone 4 subventionné, en ouverture de ligne... et donc sûrement moins cher que chez BT, du coup...

    Et, ancienneté ou pas, avant les 3 derniers mois du terme de ton engagement BT a pour habitude de ne pas bouger le moindre chouïa de ptit doigt, alors ...
    Mmh, pas bête ça. Enfin ca ferait quand même 7 mois de forfait plein pot plus 25% de la deuxième année.

  6. #96
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Mmh, pas bête ça. Enfin ca ferait quand même 7 mois de forfait plein pot plus 25% de la deuxième année.
    Ben way, c'est ça que de s'engager sur 24 mois...
    D'autant que la fidélité ne paie pas ou plus...
    ( Biskuit - BTien depuis 1998 )

  7. #97
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    D'autant que la fidélité ne paie pas ou plus...
    ( Biskuit - BTien depuis 1998 )
    M'en parlez pas ma bonne dame, c'est plus ce que c'était...

  8. #98
    Dites moi les canards, je suis en forfait origami star mais je n'arrive pas à trouver le nombre de Mo auquel j'ai le droit. Est ce que l'un de vous aurai cette précieuse information ?

    Non parce que là j'ai du hors forfait qui arrive de je ne sais d'où.

  9. #99
    De mémoire 300.

    Les forfaits Zen Plus c'est 500.


  10. #100
    Merci me reste plus qu'à trouver si on peut savoir le nombre de mo qu'on a mangé.

  11. #101
    Sous android, 3Gwatchdog fait ça super bien et gratos.

  12. #102
    Oui j'ai vu ça mais en fait me suis mal exprimé je voulais dire si on pouvait les voir sur le site d'Orange même si ça m'étonnerai avoir dépassé la limite.

  13. #103
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Oui j'ai vu ça mais en fait me suis mal exprimé je voulais dire si on pouvait les voir sur le site d'Orange même si ça m'étonnerai avoir dépassé la limite.
    perso j'arrive pas á le voir depuis le #123#, sinon l'origami star de base c'est 500 mo , pas 300Il me semble,verrai ça demain.

  14. #104
    J'ai lu 500 Mo et 1Go pour les forfaits origami en version "plus" (l'arnaque a 15 euros de plus par mois). Après dès qu'ils changent une formule, ils peuvent changer ce volume, donc ce que tu trouves sur le site ne correspondra pas forcément à ton contrat.
    Mais je suis très intéressé par tout moyen de suivi sur le site orange également, si quelqu'un le trouve.

  15. #105
    Hi!

    Je n'ai plus de forfait depuis 3 ou 4 ans (je suis bien à l'ouest niveau forfaits / offres). Je vais peut-être en reprendre un, enfin ça dépend. En fait -pour l'instant- je chercherai un truc genre 2h appel + 1Go données, avec report si possible. Ça existe? Faut lâcher un coude ou il y a des trucs raisonnable?

  16. #106
    Virgin est un bon rapport qualité prix, tu as 3h et web/sms illimités pour une quarantaine d'euros, tout en profitant du réseau 3G de Orange.

    Chez Orange j'ai un 2h+2h soir/WE, SMS illimités le soir/WE et internet et Tv illimité pour 40 euros par mois environ. C'est un poil plus cher que Virgin en ce qui me concerne en comparant strictement leurs offres.

    Les autres, je ne connais pas!

  17. #107
    Personnelement avec mon Origami Zen Plus, c'est 500 Mo, ça serait pareil pour le Star basique ?


  18. #108
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Personnelement avec mon Origami Zen Plus, c'est 500 Mo, ça serait pareil pour le Star basique ?
    Oui!

  19. #109
    OMG, les origami ils sont hors de prix!!!

    C'est quoi qui justifie que le forfait trois heures / 500mo soit 2x plus cher que le même chez Virgin? (qui en plus utilise le réseau Orange, donc en payant Orange ils réussissent à être moins cher pour le même service)

    Bon après y'a moyen d'avoir un iPhone 4 de 32GB pour 350 euro, enfin, les blancs sont épuisés , pis nan je vais pas prendre un objet du malin.

  20. #110
    PUT1 MAIS COMMENT CES FILS DE PUTES D'OPÉRATEUR PEUVENT-ILS SE PERMETTRE DE DIRE ILLIMITÉ, ALORS QU'IL N'Y EN A PAS UN SEUL D'ILLIMITÉ! (ou alors on sait pas trop)

    Elle fait quoi la répression des fraude la, quand tu vois comme l'ursaf, par exemple, peut vraiment faire chier un restaurateur à cause d'un intitulé de plat sur sa carte prêtant à confusion (concernant la quantité).

    Là, pour ces pilleurs, rien! Ils donnent tous du tarif illimité, et quand tu fini par trouver les mentions légales t'apprends que c'est pas illimité en fait hein (sous la pirouette bridage pour qualité du réseau), et que tu peux aussi rajouter 10 bon euro par mois au prix annoncé si tu ne t'engage pas sur 2 ans, en fait...

    C'est fini les forfaits sur 12 mois ou quoi? C'est quoi le prochain truc pour créer une fausse baisse de prix, l'engagement sur 48 mois, l'iPhone gratuit avec engagement sur une génération...

    Ça donne vraiment pas envie de reprendre un abonnement.

    EDIT

    Au passage, SFR quasiment au même tarif que Virgin, mais sans prendre de tel (ce qui explique le prix, environ 8 euro en moins par mois sur le tarif SFR normal, qui est donc un peu plus élevé que Virgin, mais toujours beaucoup moins cher qu'Orange). Internet "illimité" la aussi chez SFR, mais j'arrive pas à trouver les conditions (aucune idée des brides). Ca doit pas être brillant niveau débit en tout cas, vu que les forfaits juste en dessus sont donnés avec du internet "illimité"(la aussi), mais "jusqu'à 2 x plus rapide", sans bien sur préciser le moindre débit ou quoi sur aucun des forfaits, mon dieu quelles arnaques d'épicier leur présentations des forfaits (à tout ces opérateurs), c'est énorme
    Dernière modification par superlag ; 23/06/2010 à 21h58.

  21. #111
    Illimité ça veut dire illimité en durée. Enfin je crois que c'est une magouille de ce genre. Mais bon, à mon avis ça changera pas avant un bon moment...

  22. #112
    Salut,

    J'arrive pas à déterminer quel est le forfait le moins cher pour un iPhone. Z'avez pas une idée? Sans éviter de payer le téléphone trop cher!

    Merci
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #113
    Je crois que c'est l'Evasio à 29 euros chez Bouygues (1h + 1h email, sms/mms internet illimitay) après les tél sont assez chers mais bon c'est correct.


  24. #114
    Comment ça t'arrives pas a le déterminer?

    Avec une calculatrice ça va tout seul.

    Après faut prendre en compte la vitesse de surf, la limite après tant de données, etc...

  25. #115
    Ah, ba non tu peux pas prendre autre chose qu'un forfait pour iphone chez bouygues nimp'


  26. #116
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Salut,

    J'arrive pas à déterminer quel est le forfait le moins cher pour un iPhone. Z'avez pas une idée? Sans éviter de payer le téléphone trop cher!

    Merci
    Ba c'est surement Virgin si tu as déjà le téléphone, ensuite Bouygue, puis SFR, puis très loin, Orange. A vérifier, quel bordel à comparer. J'y pense, il doit y avoir des comparateurs en ligne, mais la j'en ai assez pour ce soir

    Pour les 3 premier compte dans les 30~40 euro mois pour 2~3h et 500mo (ou plus?).

  27. #117
    EDIT : Ah si tu peux mais il est à 380 euros l'iphone 4

    ---------- Post ajouté à 22h26 ----------

    Je pense que SFR sera le moins cher, j'ai essayé un Illymithics 5 Connect 1h + 1h (18à8h et week-end) avec internet, et sms illimités (mais pas mails ni TV), Iphone 4 à 300 euros


  28. #118
    Ci gregounech ton premier raisonnement était bon tu peux avoir un iphone chez bouygues avec un abonnement Evasion mais pour le téléphone tu vas raquer Mariachi a partir de 249€ pour un 3G de base et ca monte a 379€ si tu voulais te faire plaisir avec un 4G

    Détails avec abonnement Evasio ici:


    Edit: ah ben grilled entre temps


  29. #119
    Ptain les voleurs
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #120
    Salut,
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'arrive pas à déterminer quel est le forfait le moins cher pour un iPhone. Z'avez pas une idée? Sans éviter de payer le téléphone trop cher!
    Il me semble que c'est sur ce forum que j'ai vu ce lien, mais pas sûre, alors je le reposte au cas ou :
    Site à surveiller pour trouver le meilleur compromis avec un iPhone :
    http://www.iphonepourlesradins.net/
    Le groupe flickr des Canards !

Page 4 sur 179 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •